• 12 eme Édition festival du Film Francophone d'Angoulême

    Mis en ligne le 05 Septembre 2019 

    Voilà la queue qu'il faut faire pour aller voir un film, cette année je n'y suis allée qu'un après midi, donc pas beaucoup de photos, et puis beaucoup d'acteurs que je ne connais pas.

    Alice Taglioni est enceinte de son troisième enfant. La compagne de Laurent Delahousse

    Jean-Paul Rouve

    Le grand-duc Henri de Luxembourg et la grande-duchesse Maria Teresa de Luxembourg 

    Macha Méril 

    Catherine Deneuve

    Pauline Bression de plus belle la vie sur France 3

    Bryan Trésor de plus belle la vie sur France 3

    Guillaume de Tonquédec

    Sécurité oblige

    « Angouleme, vues du beffroi de la mairie d'AngoulêmeLa Rochefoucauld pavane Vénitiennes 1/4 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:35

    Du beau monde encore cette année.

    Bon jeudi à toi ! Bisous

      • Vendredi 6 Septembre 2019 à 19:38

        bonsoir 

         du beau monde , de Tonquedec j' aurais reconnu 

         sécurité eznforcée je vois 

         merci pour les photos 

         kénavo Noisette 

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:39
    Bravo pour tes photos. Un petit coucou pendant ma pause estivale. Bisous
    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 20:47

    Ce genre de manifestation ne m'attire pas du tout 

    Cela dit c'est ok dans mon fauteuil 

    Merci pour ce beau reportage 

    Bises 

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:04

    Bonsoir Noisette

    Du beau monde à Angoulême !!!

    Je me doutais bien que tu y serais allée pour faire des photos, franchement moi je n'aurais pas bougé, je préfère nettement aller dans le marais ou à la plage  !!!

    Merci quand-même pour ton partage, tes photos sont jolies

    Bisous, bonne soirée

     

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:20

        Oui mais la plage n'est pas à côté de chez moi lol

      • Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:43

        Tu as raison, peut-être que si j'habitais sur place j'irais aussi ..... la dernière fois que je me suis déplacée pour voir une personnalité à Angoulême c'était ..... Johnny ! 

        Bisous

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:18

    hello Noisette 

    du beau monde pour ce festival !! mais je n'aimerai pas faire la file  lol 

    il y a des gens courageux !!

    bonne soirée 

    bisous

    6
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 21:48

    Coucou Noisette,

    Tu en as vu dis moi du beau monde. tu as dû te régaler.

    Bisous et bonne soirée

    7
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 22:21

    De belles visites !

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:24

    Il y avait un monde fou ! Je me serais bien déplacée voir Macha Méril, je l'aime beaucoup. Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 23:30
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Que de monde, je n'aurais pas attendu pour voir un film !!
    il en faut pour tous les goûts ...je reconnais le duc et la Duchesse du Luxembourg, par contre je n'aurais pas reconnu Catherine Deneuve !!!
    J'aime bien Guillaume de Tonquédec, un bon comédien ..
    Passe une bonne nuit, il est tard ......bises

    10
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:05

    Bonjour Noisette une belle brochette d'acteurs… Waouh la queue...

    Pour mon déménagement il n'est pas encore fait.. je suis en quête d'une maison dans le sud pour m'y installer cela se fera en début d'année, je ne te dis pas comme ça m'occupe !

    Belle journée gros bisous

     

    11
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:19

    Coucou Noisette, 

    du beau monde , j'aime bien Guillaume et Jean-Paul Rouve. 

    Le grand duc et la grande duchesse sont des personnes très sympathiques et dans leur petit pays, ils sont très proches de leurs sujets. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    12
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 06:46

    Que du beau monde à ce festival !

    Merci pour toutes ces présentations.

    Enchantée pour certaines découvertes ...

    " Bon jeudi qui se prolonge dans la fraicheur ...
    Mais toujours pas une goutte de pluie !
    Gros  bisoux ♥ "

    13
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 07:22

    coucou Noisett

    de belles photos avec du beau monde

    Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end avec de la tendresse

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    H-IL
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 08:47

    Que de monde....

    et du beau monde

    Gros bisous Noisette

    15
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 09:47

    jolies photos! ça bouge à Angoulème. gros bisous. cathy

    16
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:03

    Les manifestations "people" ne m'ont jamais intéressé.... mais tes photos sont bien faites.

    Nous voici jeudi... passe-le bien,  Noisette

    17
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:21

    Bonjour.

    Je vois que tu connais du beau monde !

    Ici, tranquille: le village a retrouvé son calme.

    Bonne journée.

    Gilbert

    18
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:41

    Bonjour Noisette

    Encore du beau monde , génial d'avoir pu les photographier .

    Je te souhaite une belle journée.

    Gros bisous

    19
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 10:58

    Que de belles rencontres Noisette, comme j'aurais aimé y  être !!!!

    Bonne journée un peu fraîche, l'automne s'annonce doucement.

    Bises de Christiane

    20
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:03

    J'ai pensé à toi quand on en a parlé à la télé. Mais que de monde ! c'est fou ! merci pour les photos des acteurs connus.

    21
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 12:02

    bien belles photos comme chaque année ....♥

    22
    Marie-France DESMONC
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:26

    Bonjour Noisette

    J'ai reconnu une actrice et un acteur qui jouent dans "plus belle la vie" tous les soirs sur france 3. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    23
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:46

    Quel monde!! tu as pu faire de belles photos

    c'est sympa.

    très belle journée, bises

    24
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 14:53

    Coucou Noisette,

    Bien dis moi c'est une billet mondain ! On en voit des têtes connues et on apprend même des choses en venant te voir.

    C'est très people chez "petite Noisette" sarcastic

    Bises de bonne journée

    25
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 18:14
    PPRené

    bonjour chere Noisette, bravo pour ce superbe reportage sur les a cotés de ce festival , belle brochette de vedettes et personnalités !merci pour tes photos, bonne soiree bises 

    26
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 19:50

    Bonsoir Noisette,

    Et ben dis moi, tu as vu du beau monde, veinarde ! Catherine Deneuve je l'aime beaucoup.

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, 

     Afficher l’image source

    27
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:19

    Ce festival a attiré beaucoup de VIP

    Tu as bien fait la "paparazzi" pour notre plaisir

    Passe une belle soirée

    Bisous

    28
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 21:20

    bonsoir ma belle , une belle brochette de célébrités,il fait froid le matin , demain 6° ,mais après beau soleil , bonne soirée , bisous

    29
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 06:27

    doit y avoir du mouvement en ce moment la bas!!!

    non miracle!!!cette année en septembre nous ne partons pas sur ré mais en bretagne nous y sommes allé l an dernier et on a trouvé qu il y avait aussi de beaux coins de peche la bas donc on va voir ce qu on est capable de pecher nous la bas!!!!

    bon courage a toi bonne journée...a bientot

    30
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:40

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite une bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    31
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:45

    coucou ma noisette!!!tu as vu du beau monde tout de meme!!bon je ne regarde pas plus belle la vie,donc beaucoup que je ne connais pas !pis alors dis donc cette file,je n'aurai pas la patience,avec ma sciatique!!merci tout de meme,ce matin a 8h il y avait 12 degres!!grrrrrr

    le froid arrive vite je trouve!!!bon weekend et gros bisous

    32
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 12:59

    Bonjour.

    Pour moi, pas de cinéma mais toujours un soleil (moins chaud) et pas d'eau.

    J'ai préparé quelques articles jusqu'à lundi, jour du départ.

    J'espère que le temps ne sera pas trop humide !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    33
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:13

    Salut,

    J'aime rais bien y aller à ce festival mais c'est un peu loin.

    Superbe tes photos.

    Le temps est super chez nous malgré ce que dit la météo.

    Bonne journée

    34
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 15:31

    Le temps commence à se rafraîchir ici en Espagne.

    Bientôt le retour en Belgique

    Bonne journée Noisette

    35
    Samedi 7 Septembre 2019 à 06:39

    Superbe billet  tu étais bien placé!!!   voila une belle brochette d'acteurs , un petit 18° à 5 h 30 ça sent l'automne, bon weekend Noisette big bises 

    36
    Samedi 7 Septembre 2019 à 15:28

    Kikou tite Noisette

    C'est super de pouvoir assister à tous ça, le seul problème c'est la queue qu'il faut faire.

    J'ai pu voir des acteurs que je connais. J'en ai vu certains en chair et en os au théâtre, mais ce n'est pas la même chose.

    Merci pour ce superbe partage, je suis sur tu as d'autres photos en réserve :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un doux weekend

    Gros bisous et merci de ton passage

    @lain

    37
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:35

    Salut
    Après une bonne averse on a un beau soleil.
    La température est de 19°
    Bon week-end

    38
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:58
    Bonjour Noisette Bon début de week-end chez toi !
    39
    Samedi 7 Septembre 2019 à 20:51

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

    40
    Samedi 7 Septembre 2019 à 22:57

    Que du joli monde à ce célèbre festival ma chère Noisette et même une représentation de la famille royale Luxembourgeoise qui sont proches voisins , à peine 20 km pour rejoindre leur capitale . Merci mon amie  de ce joli partage . PAs de nouvel article programmée dans la news reçue ce soir ...  bug surement . Nous sommes bien rentrés de Bretagne et supers vacances , nombreuses photos à venir après traitements . Bonne fin de w-e et gros bisous .

    41
    Samedi 7 Septembre 2019 à 23:11

    Coucou Noisette,

    Comme tu dis il y a du monde qui fait la queue.

    Il en faut pour tous les goûts mais ce n'est pas moi qui irait voir ces gens.

    Bonne fin de journée

    Bises 

    42
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:15

    Du très beau monde , cela explique la foule.Bon il faisait beau donc agréable pour les fans !

    Bon dimanche

    43
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 15:19

    Salut

    Le temps est à la pluie aujourd'hui.

    Il y a de rares éclaircies.

    Vivement le retour de beau temps.

    Bon début de semaine

    44
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 16:56

    Outre les photos que tu prends, tu collectionnes les autographes ?

    45
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 19:03

    Bonjour Noisette

    Du beau monde lors de ce festival mais que de monde pour aller voir un film , il faut le vouloir .

    Bises

    46
    Lundi 9 Septembre 2019 à 16:33

    Bonjour tu as fait de belles photos ,mais moi ça ne m'interesse pas ,on les voit assez à la télé ,Guillaume de Tonquédec,on le voit partout ,un peu trop ,et les autres ,comme le Duc et la duchesse ,que faisait-il ici,ce sont pas des acteurs.bon ,il en faut pour tous les goûts ,mais je ne serais pas à l'aise dans ce genre de manifestations ,avec les soldats et toute cette garde ,ça terrifie.bonne fin de journée.bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​