• Angoulême descente du père Noël

    Mis en ligne le 22 Décembre 2015

     Blog en pause je vous retrouve le 4 janvier 


    « Un petit tour en ville à AngoulêmeCette année 2016, je vous la souhaite la meilleure possible, et surtout, la plus douce qui soit…. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:01

    bonsoir ma belle,waouh! c'est bien joli ,merci pour le partage ,pas bien chaud chez nous ,mais tant qu'il n'y a pas de neige ,c'est bien pour moi ,bonne soirée ,douce nuit ,bisous

    2
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:22

    dimanche, il est venu pour les petites filles . Nous fêtons toujours noël le dimanche avant Noël afin d'être certain de rassembler tout le monde

    bisous ma belle

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:26

    Bonsoir Noisette,

    c'est super beau , j'ai aimé tes photos

    et ta vidéo.

    Je te remercie pour tes bons voeux, et à mon tour,

    je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et une bonne année

    pleine de joie, santé , bonheur et surtout de paix.

    Gros bisous à bientôt,

    Nadine

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 21:27
    Bonsoir, ma douce petite amie. Que c'est beau, Angoulême, ainsi décoré. Quant a papa Noël ...Waouh !!! extra. Bisous mon amie Aimée
    5
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:03

    bonsoir chere Noisette, belle arrivée du Père Noel à Angouleme, merci pour ces superbes photos, et bravo à la ville  pour les decorations, grosses bises

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 22:14
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Que d'animations à Angoulême !!!!!

    vive la descente du père Noël , jolie vidéo,

    la mairie aussi est bien décorée !!!! très jolies photos

    Bonnes fêtes de Noël puisque tu es en pause !!!!! brrr

    soie heureuse en famille et sois bien gâtée , bises

     

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 23:04

    Bonsoir mon amie Noisette,

    c'est vrai qu'on me voyait peu, mais pour certains qui disaient que je n'étais pas en pause car je venais de temps en temps hé bien là ce sera encore moins.

    J'ai fini de décorer mon arbre (je l'ai rajouté sur mon article), il n'aura pus l'air déplumé comme me disait Francine he

    Bon je te souhaite une belle fête de Noël et de fin d'année avec tous tes petits.

    Les illuminations sont belles. Celles que nous venons d'aller voir au parc de la mairie aussi; je ferai un article plus tard dessus.

    Je te fais de gros bisous @+++ au 4 janvier, à l'année prochaine.

    8
    Lundi 21 Décembre 2015 à 23:13

    Bonsoir Noisette   Belles illuminations ! un père noel sportif à Angoulême,belle descente . Bonne fetes de fin d'année  bises 

    9
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:24

    Bonjour Noisette , oui une superbe série et profite bien de ta famille , bonnes

    fêtes de fin d' année dans la joie ! . Je serai aussi en pause à partir de demain , 

    bisous , escapade , 

    10
    Mardi 22 Décembre 2015 à 05:25

    Passe de belles fêtes de nowel, toi aussi !!!

    Bon mardi, toujours en été ... ♫ ♪ •°♫ ♪
    ♥ Bisoux ♥

    dom, un peu à la bourre !

    11
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:17

    Bonjour Noisette, une superbe descente !!! un père noël acrobate !

    Bonnes fêtes de et mes meilleurs voeux de bonheur et santé Noisette.

    Gros bisous Rozy

    12
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:23

    Ca sent Noël tous ces clichés ! Ca met dans l'ambiance !

    Bonne fêtes de fin d'année

    13
    Mardi 22 Décembre 2015 à 06:45

    A Cergy chaque année le père Noël descend aussi d'un immeuble assez haut après avoir fait le funambule entre deux immeubles. C'est magique. Beau mardi

    14
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:00

    Bonjour chère Noisette

    De très beaux clichés , merci pour le partage chère amie .

    Passe de merveilleuses fêtes de fin d'année la belle .

    Une agréable journée à toi .

    De gros bisous

    15
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:41

    @ bientôt...❤

    16
    Mardi 22 Décembre 2015 à 08:38

    Salut

    C'est joliment décoré ta ville.

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    17
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:01

    Voilà de jolies illuminations....

    Bon mardi Noisette

    18
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:02

    Kikou tite Noisette

    Je vis que tu es en plein dans les fêtes, et surtout celle de Noël. Remarque il est temps quand tu pense que c'est dans 2 jours !

    Tu me parles d'un lien, tu veux parler de quel lien où tu t'es faites avoir ? Il est tôt et je réfléchis au ralenti !

    J'espère que tu vas bien. C'est génial ton article on se croirait déjà en fête.

    Je te fais plein de gros bisous

    Passe une bonne journée

    @lain

     

    19
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:05

    Merci Noisette, je te souhaite ainsi qu'au tiens, de très belles fêtes de fin d'année.
    Bisous et à bientôt

    20
    pontdevie-pivoine
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:26

    De bien belles photos pour attendre l'arrivée du papa Noël.

    J'aime l'arrivée par la tour, original, il est encore agile le bon vieux.

    Passe de bonnes fêtes et à bientôt. Bisous

    21
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:28

    Coucou ma petite Noisette,

    Belles photos avec des illuminations de rêves!!!

    Cette période reste la plus belle de toutes les fêtes!

    Joyeux Noël à toi, ta famille et à tous ceux que tu aimes.

    Gros bisous à très bientôt gentille Noisette

    Joyeuses fêtes

    22
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:45
    josy15

    c'est très joli ! joyeux noel ! bises

    23
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:49

    Merci Noisette pour ton gentil commentaire. toi aussi passe de bonnes fêtes de fin d'année!

    je te fais de gros bisous. Chrys.

     

     

    24
    Mardi 22 Décembre 2015 à 10:51

    a l'an prochain  JOYEUX NOËL  BISES ÉNORMES 

    Afficher l'image d'origine

    25
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:06

    bonjour Noisette , ah ça fonctionne ! ? ...  superbes tes animations j'aime +++++  bravo !

    vive les illuminations !  que c'est beau gros bisous

    beau Noel et profites en bien gros bisous A+  passes de belles fêtes ... 

    Noel

    26
    monica breiz
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:21
    Bonjour
    superbe la descente
    je ne suis pas reste regader la descente du viaduc chez moi dimanche soir
    bises ñoisette bonne journee
    27
    Mardi 22 Décembre 2015 à 13:48

    Merci pour ces belles décorations Je te souhaite un très bon Noel, et à bientôt

    Bisous de Liliane

    28
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:06
    Noël plein les yeux avec tes magnifiques photos.
    Je repasserai avec l'ordinateur grand écran. Tes photos le méritent.
    Te souhaite une belle montée vers Noël, sous le sceau de deux animations que tu m'as confiées.
    Tu dois savoir. Yann.
    29
    Marie-France
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:09
    Bonjour Noisette Je reviendrais voir ton blog à partir du 15 janvier car je pars du 2 au 14 janvier chez mes amis qui sont près de Toulouse. Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année avec toute mon amitié.
    30
    Mardi 22 Décembre 2015 à 14:34

    Kikou tite Noisette

    Tu vois ce matin je n'étais pas bien réveillé et c'est à travers les brumes du sommeil que j'ai lu ton message. 

    Je viens de le relire car pas eu le temps avant et J'AI COMPRIS !!! C'est corrigé et je te prie d'accepter toutes mes excuses les plus plates. Promis je recommencerai plus !

    Tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    31
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:35

    bonsoir noisette,

    tes photos sont superbes comme d'habitude !

    je te souhaite de bonnes fêtes avec les tiens, je t'embrasse véronique

    32
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:07

    Cette fois il est bien parti le Père Noël il arrivera dans 2 jours près des cheminées.

    Profite bien de ces fêtes de fin d'année. A l'année prochaine ! Bisous à toi

    33
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:27

    Merci pour ces magnifiques photos

    Je te souhaite à toi et à ta famille de Joyeuses fêtes de Noël

    Gros bisous

    34
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:03

    Drôlement chouette tes animations ! Va falloir que tu mes donnes des cours !

    Bonne pause et profites bien de ta famille et de tes amis !

    Bizzzzous

    35
    Mardi 22 Décembre 2015 à 18:35

    yescoucou ma noisette!!c'est bien que tu es mis le pere noel dans tes coms,comme ça il nous quitte pas!!!

    et moi,je galere toujours!je regrette presque d'avoir changer de pc!!lol!bon je te dis a tout a l'heure!!tonguej'arriveeeeeeeeeeeeee

    gros bisousbeurk

    36
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:17

    Maintenant sur le grand écran, je vois mieux la beauté que je soupçonnais déjà sur mon petit écran

    de téléphone. La beauté des clichés.

    Chez Miréo, j'ai vu une carte postale. 

    Deus enfants, deux lanternes ....... Tu devines ma question?

    Mais si tu pauses, faut quand même pas que je te donne des heures >

    Au 4 janvier, je note le rendez vous.

    yann.

     

     

    37
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:22

    Je te souhaite bonne pause

    et surtout un joyeux Noël 2015!

    Cordiales amitiés & à +

    38
    Mardi 22 Décembre 2015 à 20:33

    La  douceur de l'air cette année permet de profiter pleinement de cette période et de toutes ses illuminations et distractions diverses .Angoulême préparant Noël  a l'air très sympathique .

    Je te souhaite à mon tour tout le meilleur pour cette précieuse  parenthèse des  fêtes de fin d'année .

    Gros bisous .

    39
    Mardi 22 Décembre 2015 à 23:03

    oui,ma noisette,j'ai vu que ça pouvait s'apeler cognassier du japon!!mais bon bref!!!moi,j'y appelle rosier du japon et mon cognassier quand il fleuri c'est ça!!gros bisous et a demain

    40
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:33

    Bon mercredi, dans la douceur ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    41
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 07:22

    Bonjour chère Noisette

    Je te souhaite une très agréable journée

    De gros bisous 

    42
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 08:06

    Salut

    Il fait doux mais je ne m'en plains pas.

    On passera les fêtes sans la neige.

    Bonne journée

    43
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 13:00

    Magnifique, magique  et féerique à la fois. Un super partage. Merci et bravo

    44
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:14

    Gros bisous ma Noisette préférée,

    Joyeux Noël à toute ta famille.

    A très bientôt et bonne fêtes à toi gentille Noisette.

    Profitez de la magie spéciale des fêtes. Que vos fêtes 
débordent de joies de toutes sortes. Joyeuse fêtes.

    45
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 14:42

    Bonne fête de Noël !

    46
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 16:06
    47
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 18:45

    Bonsoir Noisette ,

    Que de jolies illuminations dans ta ville. C'est joli et festif .

    Le Père Noël paraît bien sportif  , il ne vieillit pas le brave homme .

    Quelle heureuse fête !

    Je recevrai les enfants et petits-enfants samedi et dimanche, ils logeront à la maison, nous serons nombreux . Je me débrouille dès maintenant pour préparer leur venue .

    Merci pour ton gentil message chez moi.

    A mon tour, je te souhaite de tout coeur  " Joyeux Noël " Noisette , avec tout le bonheur possible .

    Bises et bonne pause.

    48
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:23

    bonsoir noisette,

    je te souhaite une bonne soirée et un très bon noel avec les tiens ... grosses bises, véronique

        

    49
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 20:45

    Bonsoir Noisette  passes de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'a tes proches bises 

                                              

    50
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 21:59

    superbes article et images, bonsoir chere Noisette, à l'année prochaine, joyeux Noel, et grosses bises

    51
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:35

    Bon jeudi et bon réveillon à ceux qui en font un !
    Bienvenue au club, à ceux qui ne font rien de spécial ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    52
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 06:39

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un très beau Noël avec tous ceux que tu aimes .

    De gros gros bisous à Samedi ^^

    Afficher l'image d'origine

    53
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:42
    Noël. Un petit mot porteur de mille merveilles. Je te le souhaite magique!
    54
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:19

    Joyeux Noël à toi et à tes proches, gros bisous , à bientôt en 2016 !

    55
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 10:37

    Bonjour Noisette ,

    Plus que quelques heures pour que le Père Noël dépose les jouets !!!

    Joyeux Noël à toi , à ta famille et amis proches !

    Grosses bises et passe une bonne journée bien agréable avant le réveillon .

    Bonne pause et à bientôt .

    Joyeux Noël!!

    56
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:30

    ma chère Noisette  passez un beau Noel et profitez en bien  gros bisous  A+ 

    Joyeux Noel à tous

    57
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 13:46

    Coucou mon amie Noisette,

    que cette nuit magique emplisse ton coeur de paix de joie et de bonheur également.

    Profite bien de toute ta famille petits et grands.

    Plein de bons voeux pour ces temps de fêtes et pour après.

    Amitié et gros bisous.

    58
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 14:37

    Kikou tite Noisette,

    Je crois qu'en ce moment et plus particulièrement aujourd'hui nous courons tous un peu.

    Je te souhaite de passer une bonne fête de Noël avec tous les tiens.

    Merci de tes passages sur mon blog, de ta gentillesse et de ta bonne humeur, j'adore.

    Prend soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    59
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 06:20

    Bonjour,
    Je te souhaite un

    ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ       ❤❤❤ JOYEUX NOEL ❤❤❤      ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    60
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:42

                BISOUS     ...     Thérèse      

                                                       69846800a99e91f7853628322e3776f7

    61
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 12:23
    lavandine
    Je te souhaite un joyeux Noël avec une belle fête en famille ou en entre amis ! Gros bisous et belle journée!
    62
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 13:44

    coucou ma Noisette préférée,

    juste un petit coucou, je suis malade, je vais me coucher!!!

    gros bisous et bon Noël à vous tous

    Noël - 25 décembre

    63
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 14:21
    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année Noisette ! Gros bisous et à l'année prochaine !
    64
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 16:06

    Joyeux Noël Noisette, profite-bien de ta famille. Tu nous régales avec tes nombreuses photos ! Bonne fin d'année et bon réveillon.

    65
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 18:34

    Bonsoir Noisette, je viens te souhaiter de passer de très bonnes fêtes de fin d'année avec toute ta famille.

    Merci pour toutes ces photos, en 2015 tu nous a bien gâtés, 2016 devrait être très riches !!

    Bises à l'année prochaine !!

    66
    Samedi 26 Décembre 2015 à 06:44

    Bonne fin de semaine, qui prépare la fin de cette année, dans la douceur.
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    67
    Samedi 26 Décembre 2015 à 06:51

    Bonjour Noisette

    J'espère que tu as passé un superbe réveillon de Noël.

    Je te souhaite une très agréable journée .

    De gros bisous 

    68
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:21
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    j'espère que ton Noël s'est bien passé ?

    as tu été gâtée, le père Noël ne t'a pas oubliée !!!!!

    il fait encore un temps magnifique, on en profite bien !!!

    tes enfants sont arrivés, ça fait du boulot ça !!!!

    Bonne journée, reposes toi surtout , bisous

    69
    Samedi 26 Décembre 2015 à 13:55

    oui,oui,ma noisette,noel s'est bien passer,malgres l'abscence!!tout a ete tres bien,mon sanglier etait super bon!!!et pour une fois j'avais toute ma petite famille!!je metrais des photos!!j'espere que pour toi,ça ete de meme!!!!!passe une bonne semaine et gros bisousbeurk

    70
    Samedi 26 Décembre 2015 à 15:32

    bonjour noisette,

    merci pour ton gentil commentaire ... je suis heureuse que tout se soit bien passé. 

    passe une très bonne fin de journée, grosses bises, véronique

              

    71
    Samedi 26 Décembre 2015 à 15:54

    Bon dernier week end de  l' année au calme et bonne pause ,

    à bientôt Noisette , bisous , escapade ,

    72
    Samedi 26 Décembre 2015 à 19:29
    bonsoir noisette me voici lilablou mais avant granvillette tout va bien bonne vacances bisous
    73
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 13:55

     bon bour  de l an pour toi NOISETTE

     à l 'année prochaine pour les vœux

     BISES

     ( belle ta ville  à Noel )

    74
    Dimanche 27 Décembre 2015 à 14:54
    Coucou Noisette Petit passage pour te souhaiter un excellent après-midi De gros bisous la belle
    75
    Lundi 28 Décembre 2015 à 06:31

    Bon début de semaine, en attendant l'année prochaine ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    76
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:35

    yescoucou ma noisette!!!tu as pense a moi dimanche!!!mdr!!je les aurais bousiller ces gamins!!!!qu'elle horreur!!!aucun des 2 ne leur dis quelque chose!!!enfin c'est passer ,ouffffffffff

    autrement toujours du soleil!!!bon debut de semaine ,je suis crever!!gros bisousbeurk

    vive noel

    77
    Lundi 28 Décembre 2015 à 10:53

    Bonjour Noisette

    Une semaine qui commence bien avec le retour du téléphone et d'Internet.

    C'est l'opérateur historique, comme dit notre FAI, qui a changé une partie du fil qui se trouve sur la façade de la maison.

    Qu'il est bon de retrouver le chemin du net.

    Merci pour vos commentaires que nous lisions dans la voiture en cherchant une connexion WiFi.

    Le nomadisme est terminé et allons pouvoir rattraper le retard en visitant les blogs.

    Angoulême est vraiment bien décorée et cela fait plaisir à voir .

    Bisous

    78
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:09

    Une année chasse l'autre voyons ce qu'elle nous réserve ??? bisous 

    Afficher l'image d'origine

    79
    Lundi 28 Décembre 2015 à 11:44

    Gros bisous du coeur ma Noisette et belle semaine à toi.

    Bonne année 2016 et à très vite

    80
    Lundi 28 Décembre 2015 à 17:57
    Bonsoir chère Noisette Je passe te souhaiter une belle et douce soirée De gros bisous
    81
    Mardi 29 Décembre 2015 à 13:24

    coucou ma noisette!!merci pour ta jolie carte!!!!j'espere que tout va bien!!!gros bisous

    82
    Mardi 29 Décembre 2015 à 17:45

    bonsoir noisette,

    j'espère que tout se passe bien et que tu passes d'agréables fêtes avec les tiens ... je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises,

    véronique

    83
    Mardi 29 Décembre 2015 à 22:23

    Me revoilà avec un ordinateur tout neuf

    Que de belles lumières, c'est magnifique

    Passe une bonne fin d'année Noistte

    Bisous

    84
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 06:54

    Bon mercredi et bonne fin de semaine !
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    85
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:25
    Bonjour chère Noisette Je te souhaite une excellente journée . De gros bisous
    86
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 06:51



    Bon jeudi, Noisette !

    ╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
    ೋ ❤❤❤ Bonne fin d'année 2015 ❤❤❤ ೋ
    ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
    ♥ Bisoux ♥
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    87
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 13:40

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un très très bon réveillon.

    Je te retrouve l'année prochaine pour te présenter mes voeux 

    De gros bisous ^^

    88
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:34

    Gros bisous du coeur ma gentille noisette

    et surtout BONNE ANNEE 2016

    à très bientôt

    Bonne année image 9

    89
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 17:08

    bonsoir noisette,

    je te souhaite un bon réveillon avec les tiens et une très bonne année 2016 ... grosses bises, véronique

      

    90
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 23:19

    5 .... 4 ..... 3 ..... 2 ... 1 ........ 0

    Bonne année 2016 depuis Strasbourg.

    Bisou; yann.

     

     

    91
    daniella87
    Jeudi 7 Mars 2019 à 12:25

    Tout simplement magnifique .

    Bisous

    Danielle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​