• Angouleme, vues du beffroi de la mairie d'Angoulême

    Mis en ligne le 02 Septembre 2019

    Mairie d'Angoulême

     Vues depuis le haut du beffroi ☟

    La statue de Marguerite de Valois, sœur de François Ier, à été nettoyée

                    Avant                                                                   Après

    Un clic long sur chaque image

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Angouleme vues depuis la grande roue12 eme Édition festival du Film Francophone d'Angoulême »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:20

    hello Noisette

    super ville !!! et vue du beffroy, c'est impressionnant

    merci pour ces photos

    passe une bonne semaine

    bisous

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 23:17
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Quand je clique sur les images, ça ne fonctionne pas  !
    donc je repasserai voir ça demain ; quant à la statue , elle a maigri
    et grandi depuis son nettoyage ! lol !!
    Tu vas connaitre Angoulême entièrement ! jusqu'aux toitures ! lol !
    de haut on voit bien ce qui se passe en bas ......

    Bonne soirée, bon début de semaine, bisous

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 23:18
    Roguidine

    Ah si ça fonctionne mais il faut laisser le doigt appuyé

    4
    Lundi 2 Septembre 2019 à 01:26

    Bonjour Noisette,

    Heu elle a changé cette statue après son nettoyage non ? C'est vraiment une très jolie ville !!

    Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Lundi 2 Septembre 2019 à 05:49

    C'est beau de voir une ville d'en haut. La statue avait vraiment

    besoin d'un bon lifting, elle est très belle.

    Passe une bonne journée, bises

     

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:14

    Merci pour ces superbes photos avec un bel angle de vue.

    " Bon début de semaine et bon courage pour ceux qui reprennent le travail.
    Je n'ai pas d'écoliers parmi mes visiteurs ...
    Toujours pas de pluie mais ça pique un petit peu et j'ai ressorti le pull léger.
    Gros  bisoux ♥ "

    7
    Lundi 2 Septembre 2019 à 06:29

    Merci pour ces photos plongeantes 

    Bisous 

     

     

     

    8
    Lundi 2 Septembre 2019 à 07:00

    Bonjour Noisette, j'aime bien les vues sur le beffroi et aussi les vues de la ville dans son ensemble !! gros bisous 

    9
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:03

    coucou Noisette

    belles photos

    Encore un Week-end bien chaud,

    mais une petite pluie hier soir qui nous à fait du bien

    passe une agréable journée, avec de bonnes ondes positives.

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:17

    Coucou Noisette

    C'est une magnifique ville , je découvre , j'adore , les clichés donnent envie de la visiter .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    H-IL
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:19

    Jolie Mairie

    Gros bisous Noisette et bon lundi

    12
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:42

    Une très belle mairie avec de jolis espaces verts bien fleuris, superbes vues sur la ville, bonne semaine à toi, bisous !

    13
    Lundi 2 Septembre 2019 à 09:38

    Bonjour Noisette, 

    c'est superbe, j'aime les toits rouges 

    et la statue a été bien rafraîchie. 

    Merci pour ce beau partage. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    14
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:12

    bonjour Noisette je connais pas cette ville qui a l'air très belle vue de ce beffroi, de beaux jardins

    belles tes photos

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:24

    Bonjour Noisette,

    Deux septembre, le jour de toutes les rentrées.

    La plus redoutée des petits 

     Jallen est heureux de retrouver ses copains 

    Il fait doux 22°nous aurons une belle journée 

    Merci à toi d' illuminer ma journée par ce beau billet

    Sur ta jolie ville que  j'ai beaucoup aimé

       big bises 

    16
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:37

    Bonjour Noisette

    me revoilà après ma longue pause estivale !

    Une belle Mairie, bien fleurie et tu as fait de très belles photos en prenant de la hauteur, c'est juste superbe !

    et Bravo pour la présentation 

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    17
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:11

    j'adore les vues sur la cathédrale, qu'est ce que c'est beau de la voir comme ça!!! gros bisous. cathy

    18
    Lundi 2 Septembre 2019 à 11:47

    coucou ma noisette!!!mais tu l'as deja mise cette mairie,non!!!mais bon vue d'en haut c'est mieux!!tres jolie la statue!!!je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de septembre qui  commence fraichement!!gros bisous

    je continue!!!st agnes

    19
    Lundi 2 Septembre 2019 à 13:55

    Merci Noisette 

    Je rêve d'aller dans cette ville d'Angoulême , tes photos m'en donne encore plus l'envie !

    Merci pour tes photos

    Bises

    20
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:53

    Belles photos de la ville, les jardins de l'hôtel de ville sont encore plus beaux vus de tout là-haut ! Bises. FRANCOISE

    21
    Lundi 2 Septembre 2019 à 17:57

    Tu habites une bien jolie ville.

    Bon mois de septembre à toi. Bisous

    22
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:06

    Kikou ma tite Noisette

    Mais il est magnifique ce château, je ne connais pas du tout !

    Les parterres de fleurs sont jolis aussi. On voit qu'il y a des villes qui prennent soin de leur image.

    J'espère que tu vas bien par ce beau temps

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    23
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:29

    Bonsoir.

    Jolies vues et beau montage.

    Bâtiments historiques bien entretenus.

    Aujourd'hui, visite du centre de réadaptation où mon amie va apprendre à faire fonctionner son genou, après l'opération.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    24
    Lundi 2 Septembre 2019 à 18:59

    Jolie mairie

    Bonne semaine

    25
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:13
    Bonsoir Noisette waouh mais c'est magnifique de voir de la haut et tes photos sont le top du top j'aime +++ gros bisous belle semaine à+ quel beau partage ...
    26
    Lundi 2 Septembre 2019 à 19:16

    Bonjour Noisette
    La mairie d'Angoulême est magnifique et ses abords superbement fleuris il doit faire bon y vivre .
    Bises

    27
    Lundi 2 Septembre 2019 à 21:17

    Magnifique Mairie bien fleurie avec un joli jardin de verdure

    Les vues du Beffroi sont impressionnantes de hauteur

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    28
    Lundi 2 Septembre 2019 à 23:06

    Coucou Noisette,

    Ce batiment est magnifique. Merci pour ce beau partage.

    Bisous et bonne soirée

    29
    Mardi 3 Septembre 2019 à 06:23

    et voila la rentrée est encore une fois passée comme le temps passe!!!!bonne semaine a toi ensoleillée encore ....on manque d eau c est dommage mais egoistement bien appréciable...

    30
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:47

    la mairie est géniale ...et l'intérieur ?
    banque de France toujours existante ?
    par ici elle a été "fermée"

    belles photos merci à toi

     

     

    31
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:23

    coucou Noisette

    ils annonce 32° à l'ombre, mais avec une tramontane qui souffle

    passe une journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    32
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:31

    Bien beau reportage.

    Jolies aussi tes vues dans les images à cliquer

    La mairie n'est vraiment pas riquiqui !

    Bonne journée Noisette

    33
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:30

    Coucou Noisette

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous

    34
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:03

    Salut,

    Bravo pour les vues. J'aime bien les larges allées avec pelouses.

    On a un ciel gris , pas de soleil.

    La température a chuté .

    Bonne journée

    35
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:40

    Coucou Noisette, toujours d'aussi belles photos. Quelle ville magnifique et je suis étonnée par son fleurissement il est fabuleux.

    Merci pour ce beau partage.

    Belle semaine et bises audoises

    chatou

    36
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:23

    Bonjour Noisette.

    Une ville pleine de charme et d'histoire.

    Une ville riche où y vivre doit être agréable.

    Merci pour toutes tes belles photos.
    Un gros bisou

    37
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:02

    Kikou ma tite Noisette

    C'est vraiment très beau cet endroit, et tes photos sont magnifiques.

    Un jour que je serai dans le coin je me ferai une petite visite.

    Oui pour les photos intérieures de l'église nous n'avons pas pu, l'église était effectivement fermée, dommage je suis sur qu'on aurait trouvé des trésors.

    Sinon un temps ensoleillé mais frais aujourd'hui !

    Ce soir redémarrage des répétition, je vais essayer d'aller faire un peu de musique.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    38
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:50
    Bonjour
    Ct édifice est majestueux et la vue imprenable!
    Merci pour la balade
    Bisous
    39
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:01
    PPRené

    bonjour chere Noisette, elle est superbe la mairie d'Angoulème ! de meme que ses abords, les vues du beffroi sont splendides, super tes "clics" ! bonne journée et grosses bises 

    40
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:08

    Bonjour.

    Chaud soleil et ciel bleu; juste un petit tour, en matinée, pour prendre quelques photos de la nature déjà aux couleurs d'automne.

    Oui, mon amie se fera opérer d'une prothèse totale d'un genou, le 23 septembre; viendra ensuite la rééducation.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    41
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:11

    une  superbe vue 

     un beau beffroi   j aime bien le terme beffroi 

     bonne soirée 

     bises Noisette 

    42
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:39

    Superbe ce reportage avec tes magnifiques photos !

    Merci pour ce plaisir de découvrir ce beau lieu ...

     Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à +  tongue

    43
    Mardi 3 Septembre 2019 à 20:41

    bonsoir ma belle , trop belles tes images , la statue a eu vraiment besoin d'un bon nettoyage, du côté météo , c'était un beau soleil mais les températures sont froides le matin , bonne soirée , bisous

    44
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:11
    coucou Noisette Hier encore bien chaud , un peu de pluie ferais du bien passe une agréable journée avec de bonnes ondes à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    45
    Marie-France DESMONC
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:48

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos d'Angouleme et je te souhaite une bonne soirée.

    46
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:15
    Salut, Le temps est pluvieux. Il fait 18°. Il parait qu'on est en été ? Bonne journée
    47
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:49
    Boulot ce matin, donc copié-collé. Mais je regarde quand mêmes vos parutions.... Bonne journée à tous et toutes.
    48
    Jeudi 5 Septembre 2019 à 11:00

    Bonjour Noisette, merci pour les photos, la Mairie est grandiose, un très beau bâtiment. Merci pour les photos du beffroi et du paysage vu de là-haut. Bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​