• Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées Orientales

    Mis en ligne le 27 Mai 2019

    Plage du Racou bien tranquille

    Un petit pique-nique en famille sur la plage, c'est sympa mais pas très stable.

    « Besalú en Espagne 2/2Saissac dans l'Aude 1/2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:27

    C'est chouette!

    Bon repos!

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:45

    sympa, avec le beau temps en plus.. bonne pause! gros bisous. cathy.

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:16

      de très lointains souvenirs de mes vacances enfants!

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:25
    lavandine

    Tu as de belles demoiselles même si on ne les voit pas de face...
    Et une plage déserte comme nous l'avons connue à St Cyprien à la Toussaint !

    Bon repos !

    Gros bisous et douce nuit.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 21:43

    Coucou ma tite soeurette,

    Et bien voilà, j'arriiive et toi, tu t'en vas.... hi ! hi !

    Pas grand monde sur la plage si ce ne sont des mouettes et tout à coup, apparaissent de jolies petites filles pour pique-niquer.

    Que c'est agréable, quand il n'y a presque personne sur cette longue plage.

    Jolis les ciels avec ces couleurs et cette pénombre.

    Bisous tite soeur de coeur et bonne pause

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:20

    hello Noisette 

    je connais cet endroit , c'est très plaisant 

    belles photos 

    bon repos 

    A bientôt 

    bisous

    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:22

    Coucou,

    Quelle chance, d'avoir la plage pour soi comme cela pour un pique nique. Bon séjour.

    bonne soirée

    8
    Lundi 27 Mai 2019 à 06:11

    Un bonheur de pique-niquer au bord de mer et en famille.

    Je te souhaite une très belle semaine, profite bien de ta famille.

    Bonne journée, bises

    9
    Lundi 27 Mai 2019 à 06:17

    Tes photos sont vraiment magnifiques !!!

    " Bon début de semaine, un peu grisaillou ...
    Mais le coeur est joyeux !
    Gros bisoux. "

    10
    Lundi 27 Mai 2019 à 06:34

    Quelles belles photos Noisette !! sympa ce pique nique en famille au bord de la mer !!

    belle journée gros bisous 

    11
    H-IL
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:07

    Premières vacances entre Garçons.

    Gros bisous Noisette et bonne pause

    12
    Lundi 27 Mai 2019 à 07:53

    de très belles photos j'aime beaucoup

    bises amicales

    13
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:14

    Il est vrai que c'est un joli coin, alors je te souhaite bonne pause   j'espère que tu te reposeras bien à moins que tu courre les chemins bonne semaine  big bises 

    14
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:18

    Un endroit que je connais pour y être allé quelques fois.On s'achemine maintenant plus rapidement vers les plaisirs de la plage.

    Bonne semaine.

    15
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:15

    Bonjour Noisette 

    Génial ce pique-nique cool!

    Tes clichés sont superbes , merci pour le partage .

    Bonne pause , profite bien .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous

    16
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:52

    Bonjour Noisette

    Je me suis baignée à Argelès, de bons souvenirs ...

    Oui il vaut mieux étendre le plaid pour manger sur la plage !!!

    Tes petites filles paraissent heureuses devant la grande bleue, je les comprends ......

    Merci pour ton partage

    Je te souhaite une bonne pause en espérant que le soleil va revenir, ce matin il est absent !

    Bisous, à bientôt, moi je m'absente la semaine prochaine

     

    17
    Lundi 27 Mai 2019 à 10:56

    bonjour Noisette 

     sympas les  goelands   je les adorent 

    bonne nouvelle semaine 

     bises 

    18
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:34

    bonjour Noisette , oui un bel endroit et vous en avez profités  super !  

    coucou aux filles et ... merci pour tes photos  j'aime gros bisous 

    belle semaine et bonnes vacances  a++++   pour nous aussi ... bientôt

    19
    Lundi 27 Mai 2019 à 11:51

    Bonjour Noisette .

    Donc tu es en pause et pour des vacances que je te souhaitent excellentes et surtout avec du bon temps . C'est vrai que le mois de mai ne fut pas très bon du tout , espérons mieux pour l'été , ça ne peut être pire . Très bons clichés de cette plage tranquille et jolis ciels colorés . Gros bisous , merci et à bientôt . 

    20
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:04

    Après le pique-nique, la trempette ?

    21
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:15

    en famille ...et belles photos !!!

    une semaine sans toi ...ok c'est noté !!!!!!!!!

    22
    Lundi 27 Mai 2019 à 12:24

    Magnifiques clichés Noisette qui font rêver ...

    Profite bien de ta pause ma chère amie,

    Bisous, bisous de Christiane

    23
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:19

    coucou ma noisette!!belle plage,tu n'avais pas mis de maillot de bain!!lol

    oui,j'ai pasee un bon dimanche,ma chrystelle m'a bien gatee,mais carine rien!!bref,pas grave

    alors bonne pause et gros bisous

    24
    Lundi 27 Mai 2019 à 14:40

    Comme cette plage est agréable. J'aime ces mouettes qui font les 100 pas sur cette plage. Puis les deux enfants adorables comme tout. peut-être tes petites filles ?

    Bonne petite pause. Je t'embrasse

    25
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:22

    Kikou ma tite Noisette

    Alors si tu es en pause je te souhaite une bonne pause et du soleil !

    C'est bien les enfants au bord de la mer, il n'y a que là qu'ils se plaisent !

    Oui je poste moins car j'ai eu des soucis de santé mais aussi car le beau temps arrivant je suis plutôt dehors que dedans. Et puis comme le rythme de visite et de commentaire diminue je dimine le rythme aussi :)

    Passe un doux lundi

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

     

    26
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:50

    Bonjour
    c'est bien agréable un pique-nique sur cette superbe plage
    temps nuageux en ce lundi
    je te souhaite une agréable journée  et un bon début de semaine
    bisous et profites bien de ta pause

    27
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:20

    Bonsoir.

    Une belle plage pour vous tout seuls !

    Ici, grand et chaud soleil.

    A bientôt.

    Gilbert

    28
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:20

    Envie de vacances en admirant ces photos.

    Bonne semaine ensoleillée pour toi. Bisous

    29
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:27

    Les vacanciers ne sont pas encore arrivés, mais ça va s'animer dans une quinzaine de jours !Les vacanciers vont arriver. Bonne pause, moi c'est un peu pareil, je vais, je reviens, je repars..... Bises. FRANCOISE

    30
    Lundi 27 Mai 2019 à 20:59
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Hé bien je suis la 30ème !! ça marche dur sur ton blog !! pas chez moi !
    C'est bien agréable en cette saison, il n'y a pas de monde sur les plages,
    Hé bien, la '' petite '' elle est souple !! lol ! tu aurais dû faire pareil ! hi,hi,hi, !!!!
    Bonne pause, à bientôt, bises

    31
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:06

    bonsoir ma belle ,bonne pause, j'espère que tu as été bien gâtée pour la fête des mères , moi , plus de place entre les bouquets et les orchidées , un beau dimanche ensoleillé , du coup c'était BBQ , avec le fiston , sa copine et un couple d'amis , aujourd'hui , par contre , c'était la pluie la nuit et toute la matinée , ensuite un peu de soleil , bonne soirée , bisous

    32
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:31

    Belle plage bien tranquille avant l'arrivée des vacanciers, c'était bien d'en profiter

    Bonne petite pause Noisette

    Bisous

    33
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:07
    Une belle journée, dirait-on.
    Mais après, on se demande pourquoi il y a des cailloux sur la plage ... :))
    Bonne journée Noisette
    34
    Mardi 28 Mai 2019 à 11:15

    Kikou ma tite Noisette

    Vive la mer et ses petits poissons. C'est reposant et génial, mais moi je ne baigne pas dans une eau à moins de 25°, je suis un frileux de la baignade.

    Pour l'article de presse il faut regarder en dessous tu as noté ELDORANDO 2019 et sur le titre tu as un carré blanc, tu cliques dessus et tu as l'article de presse en grand. Mais c'est que j'ai pas été bon sur ce coup là ! J'ai voulu changer et ce n'est pas terrible.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée. Ici soleil et averses !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    35
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:01

    Coucou Noisette, oh de bons souvenirs sur cette plage mais elle n'était pas déserte comme là ! Ca fait comme chez nous à saint Malo on profite quand le loup n'y est pas lol !

    Sieurs goélands attendent le casse-croûte du pique-nique, pas fous ces oiseaux, j'aime les regarder et les photographier aussi, ils me font rire car les estivants les sous-estiment et ils sont très voleurs.

    Joli partage de photos merci. Bonne relaxation alors.

     

    36
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:58

    coucou Noisette

    c'est superbe

     bon repos

     bisous

    37
    Mardi 28 Mai 2019 à 13:02

    C'est là que tout jeune enfant, j'ai découvert la mer pour la 1° fois!

    Merci beaucoup pour cette agréable série de photos

    (pour moi) qui font revenir des souvenirs dans ma mémoire!

     Je te souhaite de passer un très bon mardi .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    38
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:14
    Salut, Le temps est pluvieux avec une douce température. On reste au chaud mais on ne regarde pas Bêêê FM TiVi. Bonne journée
    39
    Mardi 28 Mai 2019 à 14:23

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

    40
    Mercredi 29 Mai 2019 à 13:25

    c'est ainsi que j'aime la plage, sans la foule

    profite bien de ta pause

    41
    Marie-France
    Mercredi 29 Mai 2019 à 14:32

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne semaine.

    42
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:29
    renejeanine

    bonjour chere Noisette, bravo pour ce beau reportage sur Argeles sur Mer, j'ai passé des vacances l'été, je peux te dire que ça n'a rien à voir, la plage est couverte de monde, on se marche dessus et franchement je n'y retournerais pas l'été c'est infernal ! au printemps ça a l'air beaucoup plus sympa, bonne pause, et heureuse fin de semaine, bises 

    43
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:14

    Salut,
    Le temps n'est pas terrible.
    On vient seulement d'avoir un peu de soleil.
    Bon week-end

    44
    Jeudi 30 Mai 2019 à 23:48

    De très jolies images, et que la mer est belle quand il n'y a pas la foule et aujourd'hui, tout ce petit monde autour de toi, quel plaisir!!! Bisous et bon we

    Ta Toupinette

    45
    Samedi 1er Juin 2019 à 07:29

    Un très beau mois de juin je te souhaite Noisette

     retour du grand beau soleil et de la chaleur annoncé pour demain et les jours suivants ! 

    je passe vite avant que mon petit prince se lève 

    bisous bisous excellent weekend

    46
    Samedi 1er Juin 2019 à 20:55

    Coucou tite soeurette,

    Je viens regarder à nouveau tes jolies photos.

    Ah, la plage !!!

    En ce moment, tu les as tes petites.

    Tu dois être bien heureuse.

    Attention de ne pas trop te fatiguée.

    Bisous ma tite soeur de coeur a ta l'heure.

    47
    Dimanche 2 Juin 2019 à 16:30

    bonjour
    Que cette journée de fin de semaine
    T’apporte le bonheur et la tendresse.
    Que ce jour soit en tout point délicieux
    Qu’il t’apporte mon ami(e) tout ce que tu veux.
    Passe un bon dimanche bien reposant.
    Que cette journée ne soit faîte que de beaux moments!
    1000 bisous à toi

    48
    Dimanche 2 Juin 2019 à 23:38

    Bonsoir Noisette,

    Argeles me rappelle des souvenirs, quel plaisir d'aller en vacances avec ses petits enfants.

    Bon repos

    Bisous Nadine

    49
    Samedi 8 Juin 2019 à 17:41

    Vous avez bien profité, c'est bon de pique niquer sur la plage, je l'ai fait plusieurs fois dans les années 90, pour éviter les touristes qui inondent les plages dès 14 h. Bonne pause. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​