• Arreau - Saint Lary dans les pyrénées

    Mis en ligne le 09 Mars 2017

    Un séjour au cœur des Pyrénées mais beaucoup trop de monde

    Beaucoup d'enfants, normal c'était les vacances scolaires

    « Dirac en CharenteVilhonneur en Charente »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:46

    Bonsoir Noisette,

    wouah les beaux paysages !

    ça fait du bien de voir de belles photos

    plutôt que la pluie.

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:51

    Coucou Noisette

    Ah je connais bien, même très bien Arreau !!!

    Oui à Saint-Lary il y a toujours du monde alors en période de vacances scolaires .....

    Tu as gouté le gâteau à la broche ... miammm ... moi aussi j'en ai vu la fabrication, à Sia, en plein été, on avait chaud près du feu !!!

    Merci pour ton partage, tu as fait du ski avec ce beau temps ?

    Bisous, bonne soirée

    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 20:56
    Tes paysages nourrissent bien mes pupilles ce soir, c'est beau
    Et la fabrication de cette pâtisserie est spectaculaire , j'avais vu un reportage
    Quant au sport d'hiver, ce n'est pas mon truc du tout , j'ai essayé dans ma jeunesse mais ça ne m'a pas plu et surtout le monde qui gravite autour rien que cela me coupe l'envie
    Mais la balade, oui pas de problème mais un peu hors des vacances scolaires car mêùe dans ma région j'évite cette période , c'est normal en retraite de laisser la place à ceux qui sont en activité :)
    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:11
    Bonsoir Noisette
    Hors piste les paysages sont vraiment magnifiques
    J'ai vu faire cette pâtisserie et je l'ai gouté c'est très bon .
    Bonne soirée
    Bises
    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:33

    Bonsoir ma douce tite amie.

    Ah, comme je connais bien, surtout St Lary, c'est là, ou nous allions skier tous les deux, comme ton petit homme vert...Tout shuss...

    Nous montions a Espiaube ou au Pla Dadet...

    Qu'est ce qu'on a pu manger de cette spécialité : Le gateau a la broche...Mmmmhhh, délicieux.

    De belles photos avec ce gave, qui coule.

    Bisous et a ta l'heure

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:37

    bonsoir ma belle , très peu pour moi ,les sports d'hiver    ,il a encore beaucoup plu et demain c'est le même temps , bonne soirée , bisous

    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:49

    Oh la la !!!! que c'est beau !!! les paysages sont magnifiques !! 

    et que d'espace !!! c'est le chemin de la liberté ma belle 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:01
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Ah j'aime bien les Pyrénées !!! c'est drôle de voir des montagnes enneigées et d'autres pas !!! ça fait bizarre !!!  Que de monde avec les enfants qui en profitent bien, surtout qu'ils ont de la neige pour pouvoir skier !! tes petits en ont bien profité !
    Belles photos avec un beau ciel bleu !!
    Bonne fin de soirée, bises

    9
    Souleymeine
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:47
    Bonsoir , très chère noisette16000 .
    Bravo , pour ce magnifique blog ...
    Quant à la présente série , je dirai simplement Merci , pour cette belle présentation d'un tel havre de paix , de cette pleine nature magnifique , exaltante ....
    De fait , c'est juste là , un univers splendide qui convient entièrement à toutes les passions !!....
    Bravo .
    10
    Cricri87
    Jeudi 9 Mars 2017 à 01:03
    Coucou Noisette,
    Ces montagnes enneigées me font rêver... mais hors saison. Il suffit pourtant de chausser des raquettes et de s'éloigner légèrement pour découvrir un monde enchanteur ! C'est ce que nous faisions et j'en ai de merveilleux souvenirs.
    C'était dans les Alpes et dans les Hautes-Alpes.
    Gros bisous
    11
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:05

    Bonjour Noisette , oui voilà une région à découvrir car nous n' habitons pas trop loin ! . Trop de monde sur les pistes , dommage et merci pour ton partage sympa , gros bisous , escapade , 

    12
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:26

    Bonjour Noisette

    Superbe série de clichés cool!

    Que tous ces paysages sont beaux , c'est un bel endroit que nous ne connaissons pas du tout .

    La France est tout de même bien belle .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    13
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:35

    Bonjour Noisette, de beaux paysages de saison !! Miam cette pâtisserie, régionale sans doute !

    Bon jeudi Noisette gros bisous Rozy

    14
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:36
    les paysages sont magnifiques, la montagne est vraiment belle, mais quel monde!
    très belle journée, bises
    danièle
    15
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:13
    Beaucoup de monde mais peu de neige dans la vallée. Très jolies photos. Bisous.
    16
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:28

    bonjour

    une série de très beaux panoramas sur la montagne et la plaine...et oui, du monde !!

    bonne journée, bises, maurice

    17
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:35
    lavandine
    As-tu quitté ta plate Charente pour aller dans les hautes Pyrénées ?
    Un gâteau à la broche .... miammmmmmm

    Gros bisous et bon jeudi !

    Lavandine
    18
    Jeudi 9 Mars 2017 à 07:42

    tout schuss !!!en plus avec le régal en  bout de piste  j 'adore  hihihihi   c'est beau la montagne  été ,hiver  ,  bonne journée  bisous ma belle   

    19
    Jeudi 9 Mars 2017 à 08:22

    coucou Noisette

    de belle photo merci

    le Soleil commence à pointé le bout de sont nez

    ils annonce 25°  à Perpignan que du bonheur...

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    milles doux bisous déamitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:26

    ah oui ça pour les vacances scolaires on évite d'aller ou vont les enfants  hi hi Danièle veut se reposer les oreilles ! et moi aussi !!!  mais que la montagne enneigée est belle j'aime +++  et le gateau à la broche aussi  hi hi hi   gros bisous belle journée a+

    21
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:44
    Amusante la photo avec le gif sur les pistes de ski. En dehors de beaux paysages et le cours d'eau qui file. J'avais vu une émission sur ce savoir faire culinaire. Bonne journée :)
    22
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:50

    quels beaux paysages; 

    j'ai passé 3 h dans ce superbe musée, d'autant qu'il pleuvait beaucoup ce matin-là

    belle journée Noisette

    23
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:32

    Bonjour Noisette

    Je préfère de loin tes splendides photos sans la foule !

    Mais qu'est-ce donc ce qui cuit ???

    Bon jeudi chez toi !

    24
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:33

    Une belle région et la cohue sur les pistes.....mais bon faut que les gens s'amusent et apportent du travail aux gens de la région...

    Bonne journée.

    25
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:18

    En effet , il y avait du monde !

    Belles images très caractéristiques des Pyrénées que j'ai eu plaisir à revoir...

    Je suppose que la dernière image , c'est le gâteau à la broche ?

    Bises .

    26
    Jeudi 9 Mars 2017 à 12:01

    coucou ma tite noisette!!!!de magnifiques paysages!!!j'adore voir les montagnes avec de la neige,mais de loin!!!bien sur qu'il y avait des gamins ,avec les vacances!!

    aller il ne pleut pas chez moi,c'est deja ça!!bonne journee et bisous

    27
    Jeudi 9 Mars 2017 à 12:29

    Que de monde sur les pistes.
    De belles photos de montagne, et un gâteau qu'on voit partout ces derniers temps et que personnellement je n'ai pas apprécié, pourtant acheté et fait devant nous de manière artisanale.
    Bise et bonne journée Noisette

    28
    Jeudi 9 Mars 2017 à 12:33

    Oui,  j'adhère à ta remarque de méli-mélo, quand je rédige les réponses aux mots.

    Il y en a qui suggèrent de mettre un lien avec l'article de la veille. Tu peux peut être utiliser cette variante, et quand même regarder les premières lignes du jeudi où je vais essayer de concentrer vos bons mots, et le corrigé de mes propres approximations.  Le deux " N " de Roxane par exemple.

    En tous les cas, merci de ta fidélité. 

    Le gros bisou et bon jeudredi, ce mot improbable qu'il faudra que j'explique un jour ..... Yann

    29
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:12

    Le site est superbe avec ces jolis paysages de montagne !

    Bon après midi, bisous !

    30
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:20

                                            http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/09/170309014110619630.jpg

                                                      ici

    Sur cette photo, je crois voir la flèche de la tour du Pic du Midi.

    Est-ce posssible, de là où vous étiez? 

    Et oui, un bout de gâteau à la broche, je l'ai vu cet été, sur le chemin vers le cirque ....

    A plus. Yann

    31
    Marie-France
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:37

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos de montagnes des Pyrénées et je te souhaite une bonne fin de journée.

    32
    Jeudi 9 Mars 2017 à 16:49

    Qu'ils sont beaux ces paysages de montagne.

    Et pour finir la journée je veux bien de ces gros gâteaux à la broche.

    Bisous du jeudi !

    33
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:11

    Bonsoir Noisette,

    J'aime les villages de montagne, avoir un petit chalet et mon rêve ... Tes photos sont superbes. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat de recherche d'images pour "champs de coquelicots"

    34
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:12

    Salut

    Quel monde sur la station.

    Je me demande comment on peut skier ?

    Bien tes photos de la montagne.

    Bonne journée

    35
    Jeudi 9 Mars 2017 à 18:32

    Bonsoir.

    St Lary, je connais car, j'ai habité à Agen puis à Cahors et que c'est la ville des pyrénées la plus proche.

    Pas d'idée nouvelle alors, je vais allumer le poste de télévision pour voir tous les malheurs du monde !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    36
    Vendredi 10 Mars 2017 à 06:49

    C'est superbe, mais quelle horreur, tout ce monde qui grouille ...

    Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).
    Et toujours des bisoux !

    37
    Vendredi 10 Mars 2017 à 07:45

    De superbes photos, un lieu qui m'aurait plu de parcourir, quand au plateau plein de skieurs, pas mon truc, j'ai chaussé une fois les skis et je me suis retrouvée sur les fesses, alors pas envie de réitérer mon exploit. (lol)

    Copier/coller : du retard dans mes visites, je faisais partie d’une association, le président a démissionné, personne ne voulant prendre la place, cette association aurait été dissoute, donc j’ai réfléchi et je me suis lancé, me voilà présidente, alors le temps que je prenne mes marques. j’ai perdu un peu de temps et comme chacun le sait le temps perdu ne se rattrape pas, alors inutile de courir,  je reviens doucement sur le blog

    Bises amicales

     

    Lyly

    38
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:06

    Bonsoir Noisette

    Quel contraste ! Neige ici, paysages sans neige là, bien verts ailleurs. Les Pyrénées auraient-ils manqué de neige cette année (elle a été très absente dans les Alpes du Nord).

    Belle soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​