• Aubeterre-sur-Dronne (photos prises en septembre 2013)

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:28

    Merci pour ces belles photos.

    Bonne nuit.

     

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:33

    Très beau partage,Noisette.

    L'extérieur de cette eglise est magnifique,quant à l'intérieur,très épurée.

    Toujours de très belles photos.

    Bisous et bonne nuit.Aimée

    sem2_5.gif

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 22:50

    Bonsoir Noisette,

    Me voilà de retour. Cette église romane est vraiment imposante.

    Bonne fin de soirée, bisous.

     

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 00:38

    Bonsoir mon amie Noisette,79

    Aujourd’hui belle journée que j’ai vécue enfermée, puis que c’est mon jour de visite de mes « petites dames » mes amies maintenant. Bon nous avons regardé le soleil32 par la fenêtre et elles ont plus gaies mes visitées quand il fait beau !

     

     

    Alors qu’hier pour une balade à Candes-Saint-Martin, il faisait gris !! 58 j'éxagère il n' a plus qu'au retour en voiture! Et ce n'était pas de la neige! Mais il y avait du vent.

    J'ai quand même pris pas mal de photos. 55

    J'étais quand même un peu dans un état second avec le changement horaire et la mauvaise nuit; là j'ai trouvé une autre combine, je mets en plus une grosse couette de 2m au carré, que je plie en deux, ça adoucit le matelas,31 mais mon oreiller ne va pas trop avec alors j'ai des fourmis dans les bras! Je vais aller voir mon kiné.

    Je me suis couchée à 1h hier et j'ai dormi à 3h30!!76 Réveillée à 9h30 et vaguement somnolé ensuite!!

     

    Encore une belle page mon amie, c'est un très beau bourg, dont j'aime bien l'église romane et son plafond.73

    Je te souhaite une belle journée demain après une douce nuit.122

    34Gros bisous.84

     

    5
    Mardi 1er Avril 2014 à 05:01

    bonjour a toi .....ce matin 1er avril!!!!!!!j'espere que tu t'en souviens!!!!!il va falloir que ça reste gravé dans ma tete toute la journée avec mes 3 petits enfants il y en a bien un qui va me faire marcher

    pas grave c'est pas méchant ......

    comment va tu?????

    je te souhaite un bon mardi .......a bientot ......

    6
    Mardi 1er Avril 2014 à 05:58

    belles photos de petits chemins d'escaliers, des lieux que j'ai visité en ta compagnie

    a bientôt

    lyly

    7
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:09

    Bonjour  Noisette, un joli village, une belle église, j'aime bien le plafond, il me fait penser un peu au mien, dimanche justement j'ai fait des photos, je les mettrai sur mon blog.

    Bon mardi bisous

    Rozy

    8
    Mardi 1er Avril 2014 à 08:46

    j'aime ce deuxième cliché

    9
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:14
    belle journée, Noisette;
    10
    Mardi 1er Avril 2014 à 09:50

    bonjour Noisette , j'aime revoir ce beau village vu par toi  !  et tes beaux clichés !

    la porte et les sculptures de l'église sont magnifiques !  gros bisous belle journée  a+

    11
    Maria Consuelo
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:04

    Hola te  envio este  blog  espero que te guste vale.

    12
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:08

    Très beau village, j'aime ces ruelles avec ces escaliers , l'église est très belle , bisous !

     

    13
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:38

    Bonjour Noisette

    quel beau coin!!

    j'aime beaucoup l'église , elle est sobre  comme je les aime

    bises du mardi

    Marieclo

    14
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:17
    jeanine et rené

    bonjour chere Noisette, Aubeterre sur Dronne, beau village et superbe eglise, magnifique façade et  beau porche ! merci et compliments

    grosses bises

    15
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:45

    plein soleil par ici.....mais à l'ombre pas très chaud...et la peinture qui ne sèche pas...........au soleil  !! bonne jouornée

    16
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:02

    Iman Maleki...oui il fait de belles choses...........

    17
    Mardi 1er Avril 2014 à 12:15
    francinea

    bonjour, il est étonnant ce portail, il manque quelque chose, il ressemble à un pan de mur; je te souhaite une bonne journée bisous

    18
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:07

    Bonjour Noisette

    on a dû passer tout près de ce village, le nom me parle ....

    Belle découverte, je le saurais pour une prochaine fois !

    Peu présente en ce moment, j'ai jardiné tout hier et aussi ce matin,  je suis raplapla ... et à 15h j'ai gym ! lol !

    Bisous, bonne journée

     

    19
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:10

    Bon jour Noisette,
    J'aime beaucoup la charpente qui semble fort ancienne sur l'avant dernière photo.
    Bise et bonne journée

    21
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:30

    bonjour noisette
    cette église est bien imposante
    je connais un peu le département de l'allier ,mais j'habite en bourgogne
    Nous avons encore  une journée ensoleillée :mais cela va-t-il durer?
    je te souhaite de passer  un bonne fin de journée
    bisous

    22
    Mardi 1er Avril 2014 à 13:48

    Bonjour Noisette, Tu en fais "des grimpettes" et des visites pour nous montrer ces jolis endroits. Merci du partage que je sais apprécier. Bises et bon après-midi. wink2

    23
    nino87
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:31

    Coucou Noisette. Toujours de belles photos. Merci pour ce partage.

    Bisous et à bientôt.

    NINO

    24
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:01

    coucou bonjour Noisette merci pour ta gentille visite!!

    je viens te souhaiter une bonne fin d'après-midi en ce 1er jour d'Avril!

    gros bisous de chrys.

    25
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:05

    De belles photos comme à chaque passage.

    Bon mois d'avril à toi ! Bisous

    26
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:15

    Bonjour Noisette,

    cette deuxième série sur Aubeterre-sur-Dronne  est magnifique.

    J'aime beaucoup les photos de l'église, je ne passe jamais devant une église sans la photographier et y entrer si c'est ouvert. (Beaucoup sont fermées maintenant.)

    De très belles photos, merci pour nous faire voyager et le partage.

    Passe une bonne fin de journée.

    27
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:45

    Bonjour Noisette ...

     je viens d escalader ces marches  pour arriver jusqu a toi !.....merveilleux endroit pour cette magnifique visite.....

    ......je souffle  un peu ..et te souhaite  une bonne fin de semaine .....@ bientôt   ..Cécile

         http://img11.hostingpics.net/pics/438891laviepasse.jpg

     

     

     

     

     

    28
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:02
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Joli extérieur, mais pour moi, je trouve l'intérieur un peu sobre de cette église.
    joli petit village

    Bonne soirée,       bises

    Roguidine

    29
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:03

    c'est trop beau !

    t'es photo son trop bien prise !!

    30
    Marie-France
    Mardi 1er Avril 2014 à 18:11
    Trés belle photos. Merci pour le partage
    31
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:21

    Coucou ma belle

    Beau village et cette église est magnifique ...tu m étonneras toujours ..ces villages que tu nous fais connaitre ..c est super

    tu dois beaucoup voyager ....tu déniches toujours des coins magnifiques

    Te fais de gros bisous ...mais difficile  ces jours -ci ..j espère que cela ira mieux un peu plus tard

    bisousssssss ...bonne soirée.. ma belle

     

    32
    Mardi 1er Avril 2014 à 19:55

    Bonsoir Noisette je continue la visite,elle est belle cette église ! l'intérieur est très sobre . j'ai profité d'un bel après midi pour sortir  bonne soirée  bises 

    33
    Mardi 1er Avril 2014 à 20:58

    Merci pour cette série, je ne connais pas

    Chez les dgimis  Il y a  Ploumanach en Bretagne.
      Bisou, bonne soirée.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    34
    Mardi 1er Avril 2014 à 21:54

    De belles ruelles dans ce petit village.

    L'intérieur de l'Eglise est de toute beauté.

    Passe une belle soirée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​