• Aurey dans le Morbihan

    Mis en ligne le 09 Décembre 2019

    Auray en Bretagne, la ville aux deux visages.

    Ville haute

    Ville basse, on descend ☟ Petite vidéo

    Dans la partie basse de la ville serpente la rivière d'Auray. Ici, le paysage change au rythme des marées. Le calme et la beauté du petit port de Saint Goustan accueillent les visiteurs de passage qui viennent flâner sur les berges et prendre un verre en terrasse. 

    « Sainte Feyre en CreuseArzal-Camoël dans le Morbihan »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:10

    Je ne connais pas Auray , mais c'est très mignon!

    Bonne semaine

    2
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:17

    Quand j'ai vu l'article, je me suis dit je connais ! Et bien non, je ne retrouvais pas dans ma mémoire tous ces endroits. En fait j'avais passé des vacances à Arzon que j'ai confondu avec Auray, je comprend mieux ! En tout cas, c'est un beau village également, et l'église comme souvent les églises bretonnes est très belle. Bises. FRANCOISE

    3
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 20:40

    bonsoir Noisette , ah oui ! c'est une ville magnifique ou il faut être en forme  hi hi   !  mais ça vaut le coup ... et tes photos le prouve ! et la vidéo  ah oui je m'y vois encore ! , et tes enchaînements et photos sont superbes , merci ...  gros bisous belle soirée et +   ps : moi je n'arrive plus à trouver un logiciel gratuit pour faire des vidéos  ?  

      • Lundi 9 Décembre 2019 à 10:05

        Bébert, le seul logiciel gratuit qui te permettrait de faire des diaporamas est Kizoa, mais les sorties sont en résolution HD Ready 720 px (donc netteté un peu juste) et logo de Kizoa apparaissant sur chaque cliché. 

    4
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 21:02

    Bonsoir Noisette, 

    j'aime voyager chez toi, 

    toujours de belles villes à voir. Merci

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 23:35
    Roguidine

    Bonsoir noisett,
    Et dire que je suis allée à Sainte Anne d'Aurey, ce 'est pas très loin
    d' Aurey , une très jolie ville , tu as fait de belles photos et a vidéo est magnifique !!
    Bonne fin de soirée, bisous

    6
    Lundi 9 Décembre 2019 à 01:21

    Bonsoir Noisette , oui de beaux vitraux dans cette église ! . Bonne journée à toi , bisous , escapade , 

    7
    Lundi 9 Décembre 2019 à 03:33

                                   Ton film est très bien fait 

                                           J'ai bien aimé 

                                           Différents ateliers ce jour pour commencer la semaine

    8
    Lundi 9 Décembre 2019 à 05:59

    Une bien jolie ville que je visite avec toi aujourd'hui.

    J'adore ces maisons à pans de bois, elles ont du charme.

    Les vitraux de l'église sont de vrais merveilles.

    Un grand merci pour cette très belle balade.

    Bonne journée, bises

    9
    Lundi 9 Décembre 2019 à 06:17

    Les deux parties sont très belles et tes photos magnifiques.

    Un petit coup de coeur pour la ville basse ...

    Toujours en pause.

    Bon début de semaine.
    Le soleil est parti et on a du vent depuis hier soir ...
    Les intempéries recommencent !
    Gros bisoux , ma noisette ♥

    10
    Lundi 9 Décembre 2019 à 06:26

    Magnifique l'intérieur de l'église, cette ville vaut vraiment le détour !!

    Bonne journée Noisette gros bisous

    11
    Lundi 9 Décembre 2019 à 06:48

    coucou oisette

    j'aime beaucoup les vitraux très belle tes photos

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 9 Décembre 2019 à 07:56

    Et belles photos comme à ton habitude...
    n'ai jamais été en Bretagne.....!!

    13
    Lundi 9 Décembre 2019 à 08:49

    de bien belles photos et un endroit magnifique a découvrir

    bises amicales

    14
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:24

    C'est bien d'avoir de bonnes jambes !!! en tout cas  haut ou bas c'est magnifique et la vidéo ++++++ MERCI Noisette ;Bonne semaine , big bises 

    15
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:48

    bonjour Noisette une bien belle ville

    belles tes photos ma douce

    bonne journée ici pluie

    gros bisous Elyci

    16
    Lundi 9 Décembre 2019 à 09:59

    Bonjour Noisete

    me revoilà, pour quelques jours ... je reviendrai en arrière chez toi, j'ai vu Ste Feyre mais ce matin je suis un peu à la bourre ......

    Oui ça a l'air d'être très joli Auray, j'y suis passée mais sans m'arrêter ... belle église et la ville basse est superbe, je le saurai !!!

    J'adore ton diapo et la musique qui l'accompagne, tu t'en doutes .... Merci !

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

     

    17
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:01

    Coucou Noisette

    Belle mais courte visite d'Auray. Les photos des vitraux sont très réussies, une petite correction des perspectives et ce serait parfait.

    Bises

    18
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:20

    hello Noisette 

    de très belles photos de cet endroit et des vitraux magnifiques 

    les maisons sont vraiment typiques de la région 

    merci 

    passe une bonne semaine

    bisous

    19
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:24

    Bonjour Noisette 

    Une très belle ville,j'ai aimé flâner dans la ville haute,ton diapo est superbe et une belle chanson pour l'accompagner ! Bonne semaine  bises 

    20
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:30

    és jolie cette petite ville 

     nous avions été  en promenade scolaire  dans la basilique  mais c'était il y à si longtemps 

    .puis j 'y suis passée aussi , mais  juste traversé la ville ..

     merci pour les  belles photos 

     

     bises NOISETTE 

     Kénavo

    21
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:34

    Coucou Noisette

    Très jolie cette ville , son église est de toute beauté , les vitraux superbes !

    Merci pour ce beau partage 

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    22
    H-IL
    Lundi 9 Décembre 2019 à 10:49

    Noun avons vu il y a 3 ou 4 ans

    Gros bisous Noisette

    23
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:14

    Bonjour ma tite Noisette

    Je connais ce superbe village breton. J'ai eu l'occasion de le visiter lorsque j'étais à Etel, c'est vraiment un endroit magnifique.

    On trouve de jolis coins à voir et on peut faire chauffer l'appareil photos.

    J'ai reconnu les coins que j'avais découverts avec plaisir.

    Merci de ton article, j'aime la Bretagne !!!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    24
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:35

    Bonjour ,je connais ,nous avions visité il y a deux ans ,nous étions en vacances pas loin...les vitraux de l'église sont beaux.bon début de semaine..bises.

    25
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:42

    coucou ma noisette!!voici de bien jolies photos!!!le dedans de l'eglise est superbe,et surtout le plafond!!aujourd'hui la pluie arrive,mais je ne voudrais surtout pas de neige!!lol!

    bon debut de semaine t gros bisous

    bon debut de semaine

    26
    Lundi 9 Décembre 2019 à 11:52
    PPRené

    Bonjour chere Noisette, superbe ton reportage sur Auray, la ville haute avec sa tres belle eglise et la ville basse avec ses belles façades, et le petit port de St Goustan , je suive venu là dans les années 80, je campais à Ste Anne ! tres belles photos, j'espère que tout va bien pour toi et les tiens, bonne semaine bises 

     
     
    27
    Lundi 9 Décembre 2019 à 12:58

    bonsoir

    nous avons eu la chance de visiter cette petite ville. Cela fait quelques années mais tes photos sont comme une piqure de rappel, ça fait du bien de revoir ces lieux

    bisous et belle semaine

    28
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:46

    je connais cette ville, mais je n'avais pas visité l'église, et assez peu la ville haute, merci pour cet article. gros bisous. cathy

    29
    Lundi 9 Décembre 2019 à 13:58

    Bonjour Noisette 

    Merci pour ce partage  de cette petite ville que j'adore 

    Tes photos sont magnifiques 

    Bises

     

    30
    Marie-France
    Lundi 9 Décembre 2019 à 14:06

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    31
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:07

    Je connais cette belle ville:

    bravo pour tes superbes photos!

    Merci pour cette belle chanson ...

    Passe une bonne journée .

    Cordiales amitiés & à + yes

    32
    Lundi 9 Décembre 2019 à 16:11

    Le vitraux sont vraiment de toute beauté.

    Bell semaine à toi. Bisous

    33
    Lundi 9 Décembre 2019 à 17:39

    Kikou ma tite Noisette

    Ho non, dans certains autres article j'ai mis des gros albums photos. Ca dépend de ce que je ressens lorsque j'arrive sur place, il faut avoir le coup de cœur, et c'est vrai que là je l'ai eu.

    Ah oui tu vas voir aussi la carte ou je mets tous les lieux. Je n'ai pas tout mis, il faudrait que je fasse le point.

    Merci de me rappeler un beau séjour que j'avais passé à Etel et à Auray.

    Et vive la Bretagne et les bretons !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    34
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:25

    Les vitraux sont magnifiques !

    Belle petite balade.

    Bonne soirée à toi

    35
    Lundi 9 Décembre 2019 à 18:27

    le grand orgue et les magnifiques vitraux sont vraiment remarquables!

    Bonne semaine.

    36
    Lundi 9 Décembre 2019 à 21:06

    Les vitraux et l'orgue sont de toute beauté dans cette église

    Une ville partagée en deux, mais avec chacune leur charme

    Jolie vidéo

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    37
    Lundi 9 Décembre 2019 à 21:15

    bonsoir ma belle ,c'est trop beau bien que je ne connaisse pas ,  de la pluie et un peu de soleil , voilà la météo de ce lundi , bonne soirée , bisous

    38
    Mardi 10 Décembre 2019 à 06:43

    coucou Noisette

    La tramontane souffle très fort dans le sud a lala sa décoiffe Lol

    que cette journée t"apporte joie et bonheur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    39
    Mardi 10 Décembre 2019 à 11:16

    Je connais bien cette ville Noisette,

    c'était la ville de naissance de mon beau-père

    et j'y suis très souvent allée,

    surtout au petit port de Goustan, de superbes balades ...

    Très jolis vitraux et de bonnes crêpes bretonnes miam ...

    Bonne journée un peu fraîche ce matin, mais c'est la saison ....lol lol 

    Bises amicales de Christiane

    40
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:22

    Bonjour Noisette,

    Ben moi j'ai craqué pour les vitraux !! waouah comme ils sont beaux !!

    Passe une très bonne journée, 

    Prends soin de toi, 

    Grosses bises, 

    Véronique

               Afficher l’image source

    41
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:09

    Coucou,

    C'est un très joli village et j'adore cette église.

    Bisous et bonne soirée

    42
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:12

    Salut,

    Ils sont superbes les vitraux.

    Il fait froid mais o a un bon chauffage.

    Bonne journée

    43
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:18

    Bonjour.

    Moi non plus je ne connais pas mais cela semble bien sympathique.

    Les transitions de ta vidéo me donnent l'idée d'en faire, par code !

    Il a fait une bien belle matinée et je vais utiliser les quelques photos de ce matin.

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

    44
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:17

    Bonsoir Noisette

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    45
    Mardi 10 Décembre 2019 à 19:51

    Bonsoir,

    Une synthèse bien agréable des attraits de cette petite ville .La vidéo est très bien faite et pleine de surprises dans sa présentation !

    Bises .

    46
    Toupinette
    Mardi 10 Décembre 2019 à 22:30

    Tendre Noisette

    quel plaisir cette promenade et puis super ta vidéo, il suffit de prendre le temps, les transitions sont réussies et mettent en valeur les photos. Bravo

    Le soleil revient un peu mais il est accompagné d'un mistral bien froid qui sèche les terres qui regorgent d'eau mais qui traverse les chauds vêtements. Les sorties sont de courte durée mais elle sont nécessaires!!!

    Bisous

    47
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:15

    coucou 

    que de pluie ...que de pluie!!!!! enfin chez nous pas d innondation c est deja bien par rapport a d autres qui ont tout perdu

    bon préparatif des fetes 

    bon mercredi 

    a bientot

    48
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:03

    coucou Noisette

    Le soleil est au rendez -vous dans le sud mais frais avec la tramontane

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    49
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:24

    De bien jolies photos. Une petite pensée pour Sylvietoutcourt qui doit bien les apprécier.

    Bonne journée.

    50
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:37

    Bonjour Noisette
    les sculptures de cet église sont une pure merveille
    ma préférence vont sur les vitraux il faut dire que j'en suis fan
    -1 et temps claire, les gelées sont de retour
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    51
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:27

    J'aime mieux la partie basse.

    Et dans ta vidéo, les vues séparées par une étoiles sont très belles.

    Bon mercredi Noisette

    52
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:02

    Salut,
    Le temps est maussade et il fait froid.
    Je préfère qu'il neige car la pluie c'est pas marrant.
    Bonne journée

    53
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:14

    Je connais bien, j'y allais avec ma mère faire les grandes courses quand on logeait à Crac'h (à quelques kms) pendant les vacances d'été, dans les années 60 et en 1970, 1971, 1975, 1998 et 2015. On allait aussi voir passer le Tour de France à l'époque, quand il passait par Auray, je pense 2 fois dans les années 60. J'ai visité aussi Ste Anne d'Auray.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​