• Banyuls Pyrénées Orientales

    Mis en ligne le 16 Novembre 2017

    Banyuls-sur-Mer charmante station balnéaire nichée au coeur de la côte Vermeille, au pied d'un vignoble en terrasses réputés, ses caves viticoles, avec sa promenade du front de mer ponctuée de palmiers, ses plages de sable et de galets.

    Qu'est-ce que c'est ce qui suit ▼ ? Survolez mais avec modération

     

    « Monastir Del Camp - Pyrénées OrientalesCanet en Roussillon - Pyrénées Orientales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:06
    J'aime beaucoup le banyuls. Jolies photos. J'aime. Belle soirée. Bisous
    2
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:36
    lavandine
    Bon ici je connais un peu plus pour y être passée il y a 30 ans ... Il me semble même avoir acheté l'apéritif local.

    Belle soirée. Grosses bises.
    3
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:49

    Bonsoir 

    J'ai visité cette ville et quelques caves en dégustant avec modération. Bonne soirée  bises 

    4
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 20:54
    Un apéritif que j'aime bien. Ils sont beaux ces coteaux face à la mer.
    très bonne soirée, bises
    danièle
    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:04

    Il y a de belles caves à visiter dans la région

    De belles vignes à flanc de côteaux

    Il y a un magnifique voilier au large de la plage

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

    6
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 22:18

    C'est une belle ville... j'aime bien les maisons et les pins parasols...

    Il y a aussi de l'apéritif... avec modération bien sûr..

    Bonne soirée Noisette, gros bisous Rozy

    7
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 01:08
    Merci de nous offrir l'apéro
    Oui c'est un bord de mer agréable
    Bonne journée
    Bisous
    8
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 01:21
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Un beau village en bord de cette belle bleue ! j'aime beaucoup !!
    tu as fait de jolis panoramas , la mairie est belle...
    Tu as fini la Normandie ?
    Bonne journée de jeudi, il va faire beau ... bisous

    PS: Je voulais aller voir un article passé et je ne vois plus tes
    numéros de pages !!! je ne sais pas où elles sont passées !!!!
    c'est ton oiseau qui les a mangé !!! lol

    9
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 06:58

    Superbes photos !

    J'ai eu le plaisir, ado, d'y faire un séjour, en vacances, où nous logions dans un lycée agricole, si mes souvenirs sont bons ...

    Bon jeudi ... de repos, pour les travailleurs !
    Bisoux, noisette

    10
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:01

    Oui c'est une côte bien agréable mais que je ne connais pas ! . Bonne journée Noisette , gros bisous , escapade , 

    11
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 07:50

    pour l'olivier si je râle c'est qu'il fut arraché par le passage de la grosse grue aujourd'hui   la Mairie envois  un professionnel  , il sera coupé proprement  et on colmatera  sa blessure !!!!!   ( toute la rue est allé à la mairie  hihihi)   Cet olivier nous fut offert par L'Espagne en l'an 2000    vieux de 400 ans c'est la fierté de notre rue alors!!!!!!  on y tiens comme à la prunelle de nos yeux  Hier un temps doux   promenade et café en terrasse !!!  bonne journée  big bises Noisette

    12
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 08:00

    coucou Noisette

    de belles photos

    passe une bonne journée

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    13
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:05
    Bonjour Noisette
    Merci c'est une superbe sortie , cela fait bien longtemps que je n'en ai pas bu ..cet alcool etait plus en vogue quand on etait plus jeune ..chez nos grands parents .
    Bises
    14
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:28

    Bonjour Noisette un beau paysage avec ces vues panoramiques.

    il y avait du vent il me semble ce jour là.

    sur ta dernière photo c'est des plantes hautes?je ne connais pas.

    bonne journée maelys

    15
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 09:53

    Bonjour Noisette
    une superbe station balnéaire que je découvre
    -1° ce matin avec un épais brouillard
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    16
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:04

    c'est très rare de voir une telle coupe actuellement, d'où la photo;

    les gens sont habillés et coiffés à l'occidentale de plus en plus à part les plus âgés;

    belle journée noisette

    17
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:06

    Belle série ; mais pour la bouteille, c'est pas sympa : il manque le verre !

    Comme il ne pleut pas je vais risquer mon béton après mon blog 

     

    Bonne journée !

     

    18
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:16

    bonjour Noisette , ah oui tes photos dans ce format 16/9 ieme j'aime ++++ et ça rend bien tous ces paysages et je ne me rappelle plus si on y est allée ? mais  woauh que c'est beau  j'aime !!! super pour voir la bouteille  hi hi  et en + c'est du bon !!!   et je vois toujours l'étourneau  bravo !! gros bisous belle journée a+

    19
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:43

    Bonjour Noisette

    Que c'est beau , je ne connais hélas absolument pas cette région .

    Tu as pris de très beaux clichés yes!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    20
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 10:55
    Coucou. Merci pour ta visite. Oui, j'ai un gros coup de mou. Pour en faire part dans un article, puis je utiliser ton montage des citrouilles lumineuses ? Vraiment très réussies. Et pour les mots du mercredi, je pourrais publier, mais c'est le SAV que j'aurai du mal à faire. J'attends que l'énergie me revienne.
    Le bisou de bonne journée. Yann
    21
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:05

    Charmante ville et la mer est si belle, un petit verre de Banyuls je ne dis pas non, tchin tchin , bon jeudi bisous !

    22
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 11:23

    bel endroit...

     

    bonne journée.....

    wouafff  la petite bête ci-dessous...20/20

    23
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:07

    Bonjour et merci pour l'apéritif.

    Pour créer un livre, en CSS, c'est possible mais beaucoup plus compliqué qu'avec du javascript.

    Beaucoup de sites en proposent, dont certains gratuits et très bien faits.

    En CSS, on peut changer les pages au clic mais toujours dans le même sens.

    Le javascript permet bien des choses mais est vulnérable, du fait même que le visiteur modifie l'animation.

    Grand soleil et belle gelée.

    Bonne journée.

    Gilbert

    24
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 12:36

    Le problème à cette époque quand on voit ces belles photos de vacances, on a juste une envie... y retourner.

    Bon jeudi à toi ! Bisous

    25
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 13:58

    Merci pour la balade de bord de mer Noisette.
    Biz et bonne journée

    26
    Marie-France
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:09

    Bonur Noisette

    Je suis allée à Banyuls dans une cave coopérative déguster le vin. Il y avait un rouge, un rosé et un blanc. J'ai préféré le rosé. J'étais avec la marraine de mon fils et son mari. Ils ont acheté un panier des trois. Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    27
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 14:56

    coucou ma noisette!!et bien de magnifiques photos avec cette mer dans le fond!!hummmmmm

    cette nuit il a gele,-2!!mais cette apres midi un beau soleil!!

    que ça dure comme ça!!bonne journee et gros bisous

    28
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:20

    Une belle station où l'on trouve du bon vin.

    Bonne soirée.

    29
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:30

    bonjour 

     une belle ville 

     un nom d 'apéritif  je crois ?? 

     mais  je n 'en ai pas gouté 

    merci pour la belle balade  en photos 

     bonne soirée Noisette 

    30
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 16:41

    c'est un endroit qui me paraît bien agréable , je ne connais pas 

    tes photos sont très belles 

    il fait un peu moins froid aujourd'hui 

    bonne soirée 

     bisous

    31
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 17:05

    Kikou ma tite Noisette

    J'ai bien aimé la bouteille d'apéro qui se découvre au survol de ton bouton. En lisant le titre j'ai tout de suite penser à l'apéro, c'est drôle comme il y a des noms qui reste en mémoire !

    C'est une bien jolie ville en bordure de mer, en plus il doit toujours y avoir du soleil.

    Non je n'ai pas eu le temps d'aller voir le jardin et le château de Marqueyssac lorsque je suis allé en Dordogne, et pourtant je suis passé devant mais trop tard pour visiter.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très douce journée

    Gros bisous, à bientôt

    @lain

     

    32
    Jeudi 16 Novembre 2017 à 19:51

    bonsoir ma belle ,je ne connais pas cette ville , mais je sais qu'il y a du bon vin ,j'espère que tu vas bien ,si ce n'était la météo qui est glaciale le matin , ça pourrait aller mieux , demain , rendez-vous chez le dentiste , bonne soirée , bisous

    33
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 07:59
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Dans tes pas, une agréable découverte.
    Bises
    34
    Dimanche 19 Novembre 2017 à 20:19

    Coucou ma tite amie

    Jolie petite ville a flanc de côteaux avec des vignes.

    Très bon le Banyuls...Je le boirais avec modération...Regarde ta bouteille a disparu...Hi ! hi !

    Bisous ma belle petite amie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​