• Barfleur en Normandie

    Mis en ligne le 19 Octobre 2017

     

    Quatre photos qui défilent toutes seules

     

     

     

     

    « Falaise en NormandieSaint Vaast la Hougue en Normandie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:43

    Toujours de magnifiques photos où le bleu prédomine !

    Un régal ...

    Bonne fin de mercredi, un peu nuageux, comme mon esprit ...
    Bisoux, noisette

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:56
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Une belle balade à Barfleur , j'aime les gros rochers , une belle église avec son orgue !!!
    Bonne soirée, bisous
    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:57
    C'est vraiment beau la Normandie ...je ne m'en lasse pas ..sourires !
    Merci pour tes très belles photos
    Bises
    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:58
    Tes photos sont superbes!
    Je suis toujours étonnée de voir les bateaux à marée basse, un phénoméne inconnu en Méditerranée!
    bonne soirée, bises
    danièle
    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:02

    quel bel endroit !! dès que je vois la mer , je suis heureuse 

    tes photos donnent envie d'y aller 

    passe une bonne soirée 

     gros bisous

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:15

    Il y en a de très belles petites villes à visiter en Normandie

    La lumière du soleil à l'intérieur de l'Eglise fait un bel effet

    Jolis petits bateaux en attente du retour de la marée

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:18

    Bonsoir ma tite poulette,

    Très belles photos de Barfleur...

    Mais en plus, tu as trouvé l'église ouverte, elle est très belle.

    Suis jalouse, tu as de la chance.

    Lorsque nous y sommes allés : Fermée

    Comme toi, nous avons été sensiblement au même endroit, mais avec un temps totalement différent.

    Le temps très sombre, donc, les photo aussi.

    Tu verras c'est totalement différent a 1 mois près...

    Bibizzz et douce soirée.

    Pour mon PC, je t'expliquerais.

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:29
    Très jolies photos de Barfleur que j'aime beaucoup. Bisous
    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 21:39

    bonsoir ma belle  , jamais été en Normandie , encore un temps magnifique et demain idem , espèront que la météo ne se trompe pas mais à la fin de semaine ça se raffraîchit , bonne soirée , bisous

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:14
    Bonsoir Noisette ♡♡
    J'adore tous ces villages normands. Tu as pris de bien beaux clichés. Passe une très bonne soirée, un bon jeudi. Grosses bises Véronique
    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:18

    c 'est vrai que nos bateaux bougent lol

    et la mer avec on serait fou sans marée la peche alors

    bisous a toi

    12
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 22:53

    Elle est belle la Normandie !

    Passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    13
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 00:45

    Encore un beau village de Normandie mon amie Noisette,

    et toujours d'aussi belles photos. Atmosphère très sympathique.

    Douce nuit toujours et gros bisous.

    14
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 05:56

    Joli village classé parmi les plus beaux de France , je me souviens d'y avoir mangé un super plat de moules  hummm;  contente de revoir  cet endroit  chargé d'histoire  ,  merci ma belle,   bises sous la pluie  

    15
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:15

    Magnifique ce village normand avec sa belle église !

    Bon jeudi Noisette gros bisous Rozy

    16
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:19

    Bonjour Noisette , merci pour ta balade sympa de cette belle région que je ne connais pas . Bonne journée malgré le mauvais temps , bisous , escapade 

    17
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:51

    bonjour Noisette , ah oui Barfleur ça me fait plaisir ! on y est allée il y a ++ d'années ! tes photos sont superbes et ce port est magnifique et l'église  j'aime !  et ton diapo !!    bisous belle journée A+

    18
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:48

    coucou Noisette

    La pluie est arrivée cette nuit avec un peut Orage..

    le temps change.

    je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve Lundi absente demain...

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:55

    Bonjour soeurette, un petit tour chez toi.

    Je regarde toujours avec emmérveillement, ces côtes escarpés et ces rochers.

    Pour l'instant, pas encore de pluie, en espérant ne pas en avoir samedi, nous allons nous promener avec nos loulous.

    J'espère que JC tiendra le coup avec son genoux.

    Bisous et bonne journée

    Image associée

    20
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:48

    un coin que je connais pour m'y rendre plusieurs fois dans l'année, et un coin que j'adore, j’attends la suite de tes articles dans mon coin, dommage que je ne savais pas que tu étais dans ce coin !

    bises amicales

    lyly

    21
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:03

    Bonjour Noisette

    J'aime l'ambiance qui se dégage de ta 2ème photo, en attendant que la mer monte

    Une très belle église qui domine le port, avec son cimetière

    Merci pour ce bol d'air iodé !

    Bises, bonne journée

    22
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:13

    Bonjour Noisette 

    J'aime bien me balader dans  ce village du Cotentin,il y a quelques bons restos . Bon jeudi  bises 

    23
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:19

    Bonjour Noisette.

    Joli reportage, mais les 4 photos au défilement automatique ne restent pas visibles assez longtemps pour les détailler, et l'espace entre elles est très long.

    Bon jeudi !

     

    24
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:01
    j'adore les bateaux posés à marée basse! gros bisous. cathy
    25
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 12:06
    Quel joli reportage Noisette.
    J'aime beaucoup les vues avec les bateaux.
    L'intérieur de l'église aussi.
    Bonne journée
    Bises
    26
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 12:51

    On fait de beaux voyages chez toi, on y découvre nos belles régions, l'église est très belle !

    27
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:03

    coucou ma noisette!!joli village et bel effet dans l'eglise!je passe vite fait car toute rouge du a cette infiltration!!me reposer

    bonne journee et bisous

    28
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:52

    Bonjour Noisette très belles photos de la Normandie, les maisons en pierres,l'église est très jolie et les reflets du soleil font ressortir la beauté de l'orgue et de l'autel.

    très bien tes photos qui défilent , j'aime bien l'idée ,un peu rapide cependant  enfin je trouve.

    bonne journée Maelys

    29
    Marie-France
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 14:07

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    30
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:42

    Bonjour.

    Même temps, par chez moi, alors que les prévisions n'étaient pas fameuses.

    Tout petit programme d'activité !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    31
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 16:54
    renejeanine

    merci chere Noisette pour ma fête ! bravo pour ton reportage sur Barfleur,  un endroit que je ne connais pas dans le Cotentin, de belles images, compliments ! je pars du 20 au 6/11,  blog en pause, à tres bientot, grosses bises

    32
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 16:59

    Kikou ma tite Noisette

    Ah ben mince nous n'avons pas été aux même endroits en Normandie, je connais Barfleur que de nom, mais je n'ai jamais été y traîner mes guêtres. Il faut que je vois ça de plus près.

    En tous les cas tu as fait de superbes photos, ah l'air de la mer, il n'y a que ça de vrai.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    33
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:19

    Une petite ville sympa et de beaux paysages, ainsi que les photos

    Bonne soirée

    34
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 12:44

    Quels magnifiques paysages !

    35
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:38

     bonsoir 

     c'est trés joli BARFLEUR 

     il me semble  y être passée quand  j ai visité  la NORMANDIE 

     mais  il y à longtemps 

     bonne soirée  Noisette 

    36
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 20:52

    Bonsoir petite soeur

    J'espère que tout se passe bien.

    Tu dois être heureuse !!!

    Je pense a toi, même si tu es occupée.

    Bisous mon amie

    37
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 16:26
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Donc Guillaume s'est embarqué ici et il n'a pas péri en mer si fait que les rosbifs ont dû le supporter !
    Bises


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​