• Beynac-et-Cazenac en Dordogne 2/3

    Mis en ligne le 01 Novembre 2018

    « Beynac-et-Cazenac en Dordogne 1/3Beynac-et-Cazenac en Dordogne 3/3 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:00

    Kikou Noisette, 

    ah que j'aime me promener dans ses ruelles , 

    c'est vraiment beau et tout ce que j'aime. 

    Jolie photo d'Halloween, passe une bonne fête, 

    gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "sorciere et fantôme gifs scintillants"

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:11

    Des ruelles qui ne sont pas faites pour moi

    Gros bisous Noisette et joyeux Halloween

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:17

    Oui un village médiéval trés attachant mais pas fait pour ceux ayant des problémes d'équilibre comme moi frown !! . Une compo d' Halloween trés sympa et bonne soirée Noisette , gros bisous , escapade , 

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:38

    Magnifique ce château perdu dans cette nature verdoyante,j'aime beaucoup !

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:05

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux car on a plein d'enfants qui passent pour Halloween.

    Bien sûr ils sont déguisés.

    Heureusement qu'on a préparé plein de bonbons.

    Bonne journée

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:22

    Bonjour,

    J'adorerais flâner dans ces rues étroites quand le soleil y joue à cache-cache .

    le château surgi des bois fait rêver !

    Bises .

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:26

    Que de bons souvenirs !! j'ai bien aimé ce village 

    belle photo d'Halloween !! 

    passe une bonne soirée d'halloween 

    bisous

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:37

    beau par ici ...belles photos....

    très bonne soirée..

    Image du jour

     

     

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:55

    Un village désert 

    Mais authentique  et qui me plait 

    Bonne fête :) même si moi ce n'est pas mon truc wink2

    10
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:56

    Bonjour Noisette

    Encore un beau petit village, et sous le soleil en plus.

    Je suis à Poitiers jusqu'à la fin de la semaine, il n'y fait pas bon vivre ... Le soleil ne veut pas se montrer !

    Bonne journée

    11
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:14

    Ces paysages autour du village sont si beaux.

    Bonne soirée d'Halloween à toi. Bisous

    12
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:37

    Kikou soeurette,

    Un très beau village, comme j'aime.

    De jolies et petites ruelles, bordées de belles et anciennes maisonsen moellons.

    De temps en temps, un regard sur la Dordogne.

    Au loin un bien beau château.

    Bisous ma soeurette

    13
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:49

    Bonsoir Noisette, toujours aussi belles tes photos sur ce village !!

    J'aime beaucoup ces ruelles en pierres !!

    Belle fête Halloween, j'ai préparé les bonbons pour les enfants !!

    Gros bisous 

     

    14
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:40

    Merci beaucoup pour ce super partage de magnifiques photos...

    Je viens de faire une agréable visite de ce coin de France,

    encore inconnu à ce jour pour moi ...

    Bonne soirée . Cordiales amitiés & à +  yes

    15
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:07

    De jolies photos

    Un endroit que nous faisons, je dirais ... assez souvent, une région magnifique ou il fait bon flâner

    bisous et bon weekend

    16
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:46
    Bonsoir Noisette **
    * Un magnifique village où il doit faire bon vivre.
    * Une région que je connais mal.
    * Passe une bonne soirée, bises
    * Véronique
    17
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:51

    Un très beau château Beynac ! Nous l'avons vu l'hiver sous le brouillard, le lieu était encore plus imposant. Bises. FRANCOISE

    18
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:31

    bonsoir ma belle , faut pas avoir mal aux genoux pour faire la grimpette, de la pluie et de la neige, mais elle n'a pas tenue ,  hier  , bonne soirée , bisous

    19
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 21:53
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Il n'y avait pas de monde dans les ruelles !*
    Quand j'y suis allée, c'était plus chargé que ça !
    de bonnes montées en tout cas ! un beau panorama, j'ai bien aimé !!
    Bonne soirée, bises

    20
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 22:23

    Cette région est une vraie merveille pour les yeux, mais que ça monte, que ça monte....

    Qu'il est beau ce château de Beynac

    Belle soirée Noisette

    Bisous

    21
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:32

    Merci pour ces magnifiques photos.

    Bon jeudi, replongé dans le gris et la pluie ...
    Et le moral barré avec la thyroïde.
    Bisoux déprimés.

    22
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:04

    Bonjour Noisette 

    Merci pour cette suite .elle se merite cette promenade avec ces ruelles qui montent et descendent ..j'adore ..mais jambes non...lol 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    23
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:07

    QUE ce mois t'apporte le soleil au cœur , à défaut de l'avoir dans le ciel,  bonne journée Noisette  bisous humides 

    24
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:25

    Tes photos sont vraiment superbes, le village

    est magnifique, une région que je ne connais pas,

    c'est dommage.

    Très belle journée, bises

     

    25
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:38

    Bonjour Noisette

    Belles petites rues caladées et bien pentues !

    Bises

    26
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:14

    Bonjour.

    Même temps par chez moi et même programme d'activité.

    Plus de neige mais de la pluie et, dans certains coins, ils en ont plus qu'ils ne le voudraient.

    Gilbert

    27
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:36
    Le genre de villages que nous aimons visiter..... mais avec lenteur pour nos vieilles jambes. Très belles photos, Noisette ! Bonne journée.
    28
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:02

    coucou ma noisette!!ho que de jolies ruelles ,que je ne pourais pas toutes monter!!lol!!et un joli chateau!!beau panorama!!

    il pleut mais il en faut!!et je reste dedans!!bon weekend et gros bisous

    29
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 12:29

    bonjour Noisette

    je me demande toujours comment font nos anicnes qui vivent encore dans ces villages, ces ruelles pavées, toujours en pente, ce n'est pas évident, même pour nous touristes.

    C'est vrai que c'est beau, c'est typique

    bonne journée

    30
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 13:17

     toujurs de belles ruelles dans ces villages 

     la France est belle 

     bon mois d enovembre pour toi 

     bises Noisette 

    31
    Marie-France
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:25

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne journée de la Toussaint.

    32
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:50

    Salut,

    Il est beau le chateau.

    J'aime bien ces ruelles en pente.

    Ce matin il faisait froid mais on est quand même sorti faire les courses.

    Chez Leclerc le carburant était à prix coutant alors je t'explique pas la queue.

    Bonne journée

    33
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 16:13

    Un village pittoresque et un joli château ! Chris

    34
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:17

    Bonsoir soeurette,

    Un petit coucou par chez toi.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Nous, comme ce que je t'en ai dit.

    Cet après-midi, tranquillot et demain, direction Lacanau...

    Bisous tiie soeur de coeur

    35
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 20:56

    Bonsoir Noisette
    La Dordogne est vraiment une très belle région avec de beaux villages qui ont de très jolies petites rues .

    Le château au milieu de toute la verdure est superbe .

    Bisous

    36
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:05

    quel charme ces petites ruelles, et la vue sur la rivière, que c'est beau! gros bisous. cathy

    37
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:49

    Coucou ma Noisette,

    des petites rues comme dans nos vieux villages mais plus verdoyantes, ces petites plantes entre les pierres, ... Pour grimper faut avoir de bonnes jambes. magnifique visite.

    Bises

    38
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 21:52

    Bonsoir ma chère amie Noisette,

    ça y est j'ai réussi à faire un nouvel article, mais peut être y as-tu déjà répondu, là je finis les qq vieux coms.

    Toujours de beaux sentiers moussus dans ce bourg. Toutes les photos me plaisent. J'aime la Dordogne. Et ce coin particulièrement.

    Bonne soirée et gros bisous.

    39
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 23:06

    Oui Noisette nous connaissions ce musée mais il y a eu des nouveautés.
    Re bonne nuit et gros bisous.

    40
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 00:02

    Bonsoir Noisette 

    Un plaisir de revoir ces lieux,j'ai fait une belle balade sans me fatiguer. Bonne fin de semaine  bises 

    41
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:23

    comme tu as raison .....dans ma mémoire aussi pas besoin d une journée pour y penser ....chez nous radoucissement des températures mais la pluie est la on a tellement pleuré pour en avoir que maintenant on va en avoir trop!!!!bonne journée quand meme a bientot

     

    42
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:16

    Bonjour Noisette

    Que c'est beau , beaucoup de vieille pierre , j'aime beaucoup.

    J'adore la vue sur la troisième photo , c'est superbe .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    43
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 07:46

    Bonjour Noisette

    me revoilà après ma longue pause, merci pour tes visites

    Je ne connais pas mais ce qui est sûr c'est que j'aimerais photographier ce magnifique village !

    De la belle pierre, j'aime ces ruelles pavées et quelle belle vue, j'ai regardé depuis le début et revu aussi ton billet sur le chateau

    Merci à toi

    Bisous, bonne journée

     

    44
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 11:14

    Je n'aimerais quand même pas habiter juste sous la falaise....

    Bonne journée Noisette

    45
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 12:08

    Elles sont vraiment belles tes photos, on a l'impression d'être présent et de visiter nous aussi ce village.
    J'aime beaucoup ces ruelles pavées.
    Merci de nous faire profiter ainsi de cette belle balade.
    Bonne journée
    Bises

    46
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:18

    Bonjour Noisette,

    Avec de bonnes chaussures aux pieds je te suis avec plaisir.

    Comme c'est charmant. Tes photos sont un régal.
    Bisous de bonne fin de semaine

    47
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:19

    bonjour

    je viens de faire ta connaissance  chez Aimée. Une belle  amitié

    bisous

    48
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 16:48

    Salut,
    Le temps est ensoleillé mais avec 10°.
    C'est appréciable pour un mois de novembre.
    Bon week-end

    49
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:24
    renejeanine

    bravo chere Noisette, ce beau village, ces ruelles pavées, ce chateau, sont de toute beauté, merci, bonne fin de semaine, heureux weekend,  bisous 

    50
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 21:57

    Bonsoir Noisette,

    Superbes photographies, le château, les ruelles étroites et fleuries, les pavés comme on ne les rencontre plus beaucoup. J'aime ces villages français.

    Bonne soirée Nadine 

    51
    Samedi 3 Novembre 2018 à 07:18

    Kikou soeurette,

    Un petit coucou ce matin, avant de partir.

    Je te souhaite une bonne journée

    Hier, j'ai bien travaillé a Lacanau.

    Bien protèger le compteur d'eau, mais d'abord bien le débarrasser de la terre qui était dessus.

    Après j'ai mis du papier bulle, puis du polystyrène.

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous tite soeur de coeur

    52
    Samedi 3 Novembre 2018 à 07:38

    Ce château perdu dans la verdure est vraiment beau !

    Passe un bon week end

    53
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:26

    Ça y est : bonne gelée cette nuit.

    J'ai dû remplacer la glace des abreuvoirs à moineaux....

    Bon week-end Noisette

    54
    Samedi 3 Novembre 2018 à 11:46

    Salut

    On a beau temps et 8°.

    Je suis allé chercher le pain bien couvert quand même.

    Bonne journée

    55
    Samedi 3 Novembre 2018 à 13:47

    Bonjour.

    Après 4 jours de pluie, le soleil est revenu: la maison est ouverte et ça fait du bien au moral.

    Mon montage est au survol; je suis étonné qu'il ne fonctionne pas car c'est un code de base.

    Les rivières se sont vite regarnie et les chutes de pierres des falaises sont nombreuses.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    56
    Samedi 3 Novembre 2018 à 14:27
    Coucou Noisette ! Je te souhaite un très bon weekend Bisous
    57
    Samedi 3 Novembre 2018 à 17:21

    bonjour Noisette
    bien haut perché ce château ,dure de s'y rendre
    de bien belles rues pavées
    le temps sera couvert pour cette fin de semaine
    Je te souhaite de passer une agréable journée et à lundi
    bisous

    58
    Samedi 3 Novembre 2018 à 18:02

    On parle bien de survol et pas de clic !

    Gilbert

    59
    Samedi 3 Novembre 2018 à 20:28

    Demande à Aimée Aimée qui, je crois, a le même système que toi et qui voit les 2 images !

    Bon dimanche.

    Gilbert

    60
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:11

    ★*""*★  Bonjour  Noisette  ★*""*★

    une nouvelle semaine qui commence

    c'est toujours avec un grand plaisir

    que je prends un instant

    pour venir sur ton univers

    passer un petit moment de détente.

    que je te souhaite un bon dimanche 

    et une excellente semaine ..

    avec toute mon amitié

    gros bisous 

    61
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:12

    Bonjour.

    Ah bon, il s'agit de la page Plein écran 13 et là, cela me semble plus plausible.

    L'agrandissement se fait avec un positionnement adapté aux écrans et je sais qu'il fonctionne pour d'autres (windows); cependant, le positionnement par left/top fonctionne-t-il sous Mac ça, je l'ignore.

    Déjà, le positionnement en profondeur (z-index) te pose des soucis alors ce ne serait pas étonnant qu'il en soit de même avec cet attribut.

    Bon dimanche.

    Gilbert

    62
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 12:33

    Bonjour Noisette .

    Un bien joli reportage sur ce belle région . Les jolies maisons et ruelles étroites qui doivent être bien glissantes quand il pleut ? Le château e. doit pas être facile à atteindre vu qu'il est perché bien haut dans les bois . Bon dimanche mon amie et gros. bisous .

    63
    Lundi 5 Novembre 2018 à 16:15

    Après avoir tant monté, il faut descendre, ça c'est du sport....

    64
    Samedi 10 Novembre 2018 à 17:55

    Visité également il y a 4 ans. la région regorge de très très beaux villages... qui grimpent .

    Des bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​