• Blanzaguet en Charente (suite)

    Mis en ligne le 11 Novembre 2013  

    « Blanzaguet en Charente (1)Brigueuil en Charente »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:53

    Bonsoir Noisette,

    Quel joli domaine avec son grand parc.

    Me voilà de retour après un désagréable séjour dans le couloir des urgences au CHR de Rennes , une nuit et une journée sur un brancard en double file avec un personnel insuffisant et aucune chambre disponible , un jour 1/2 sans dormir ni manger .

    Tous les couloirs étaient envahis par une quarantaine de personnes...l'horreur ( c'est relatif à côté des philippins).

    Bises Noisette.

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:17

    J'irai bien me garer dans ce parc pour y passer quelques nuits,

    très agréable endroit

    bise Noisette

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:57

    Coucou ma chère Noisette,


    J'aime vraiment beaucoup la rivière. Elle me rappelle mon enfance quand j'allais à la pêche avec mon Pépé.  Il me glissait toujours une ou deux truites pour que je dise que c'était moi qui les avais pêchées, mais je ne trompais personne, je ne savais pas bien mentir...


    Gros bisous et bonne nuit.

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:40

    Bonsoir Noisette

    Un coin sympa pour se balader ! la propriété de mes grands parents longer une riviére j'aimais bien  m'y attarder ! aujourd'hui nous avons eu de soleil !! bonne nuit a toi aussi  bises 

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 23:16

    Elle set belle cette demeure,mais je ne voudrais pas faire le ménage...

    Ces paysages sont merveilleusement parés de belles couleurs, j'aime l'eau et la maison et sa vigne vierge,

    ce jour j'ai fait promenade pris photos de l'innondation des prairies non loin de chez moi, puis suis allée

    en compagnie d'une dame agréable en bord de mer et encore de belles images que je mettrai bientôt.

    Bonne nuit et bises de Mireille..

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 00:25

    Bonne nuit ma Noisette,

    ets photos sont toujours aussi belles, de ce village qui le mérite bien, architecture, châteaux, bâtiments, nature tout y est merveilleux. Quelle belle région! Quelles belles couelurs d'automne!

    Gros bisous et bonne nuit, fais de beaux rêves,

    Sylvie

     

    7
    Lundi 11 Novembre 2013 à 01:44

    Bonsoir Noisette ! de bien belle photos de ce village, de cette propriété, on voit que là aussi il y pleut !
    Hier aprem j'ai pu faire une courte balade ensoleillée entre deux belles averses - faut pas s'aventurer
    dans les prés çà fait floc floc et on a la godasse vite pleine d'eau . bonne nuit, bon lundi ! bisous !

                                     

     

    8
    Lundi 11 Novembre 2013 à 06:44
    francine 94

    bonjour, c'est très joli et de chaudes couleurs automnales; je reconnais bien la campagne charentaise!!je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Lundi 11 Novembre 2013 à 06:47

    ....No comment aujourd'hui pour moi en hommage aux soldats morts pendant la grande guerre....

    10
    Lundi 11 Novembre 2013 à 07:05

    bonjour a toi en ce 11novembre.....comment va tu?????

    hier sortie avec belle maman au chateau de Versailles  (juste dans la cours car trop de marche)elle a été ravie .....

    j'espere que ta journée s'est passée de meme 

    a bientot 

    bon  lundi

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:14

    Bonjour Noisette

    C'est beau l'automne mais c'est triste!

    Bonne semaine

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 08:54

    Bonjour Noisette

    C'est beau la campagne automnale .... j'aime trop cette maison au bord de la rivière, pas besoin d'aller loin pour pêcher une truite ou autre !!!

    eh bien finalement hier on a eu un bel après-midi, ça a changé à l'heure de la marée comme je l'espérais ... et on a pu s'aérer avec une balade côtière en partant de Pontaillac, y avait du monde en balade !

    j'ai un problème récent ... lorsque je clic sur l'icone notifications qui m'avertit si j'ai des commentaires (dans ma barre d'administration) au lieu de s'ouvrir comme d'hab, ça m'ouvre une page de pub ... je sais que EB a proposé de la pub mais moi je n'en voulais pas ! est-ce-que toi aussi tu as remarqué ça ? et aussi sur certains blogs, parfois un mot s'écrit tout seul avec un lien vers une pub ... c'est ch.... mais peut-être que ça vient de moi ?

    Bisous, bonne journée

    13
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:08

    oui, ces sculptures sont à la gloire de la déesse Durga, avatar de Parvati, la femme de Shiva;

    bon lundi, noisette;

    14
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:25

    Bonjour Noisette

    Ce matin dans notre berry il fait soleil mais un peu frais

    Jaime bien la photo 9  avec l'arbre et ses couleurs

    bonne journée

    15
    Lundi 11 Novembre 2013 à 09:53

    C'est une très jolie balade d'automne, même en photos on s'y croit bisous !

     

    16
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:19

    Bon jour Noisette,
    Le demeure à tourelle est splendide, et les arbres, hum que j'aime !
    Bisous et bonne journée

    17
    Ymi
    Lundi 11 Novembre 2013 à 10:40

    Aujourd'hui pas de sortie, j'ai trop froid, alors je voyage avec tes photos et c'est bien agréable !

    Bonne journée, Noisette.

    Bisous.

     

    18
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:24

    coucou ma gentille noisette bonjour!

    j'espère que t'as pas trop de vent car chez moi c'est mistral et tramontane ce qui fait il fat froid!!

    merci pour tes gentilles visites et de tes gentils commentaires que j'apprécie!

    en ce qui concerne pour le paon  le com que tu m'as mis  sous ma créa je suis du même avis que toi!!

    bisousous ma douce noisette! chrys!

     

     

     

    19
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:25

    Bonjour noisette, et voila encore de jolies promenades à faire par ici.

    bonne journée et la bise pour toi.

    20
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:27

    Merci pour cette belle balade en grand format !
    Bisous et Belle journée

    21
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:29

    Une belle balade dans le parc de ce beau château...  !
    Et les beaux arbres avec  leur parure d'automne, j'aime.

    Bisous  @  +

    22
    Lundi 11 Novembre 2013 à 11:59

    bonjour Noisette , un beau village "nature" comme on aime  !  

    merci pour tes belles photos  , ton panorama est superbe !!!!   chouette comme ça !  

    gros bisous  bonne journée  A+ 

    23
    Lundi 11 Novembre 2013 à 12:17

    bonjour noisette

    de bien belles photos avec les arbres en automne

    il pleut sans cesse ici

    douce journée

    bisous

    24
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:14

    Bonjour Noisette,

    Magnifique demeure et magnifique campagne. Y passer quelques jours doit y être bien agréable. 
    Bon début de semaine. Bisous

    25
    Lundi 11 Novembre 2013 à 13:18

    Coucou Noisette. J'aime beaucoup cette maison au bord du canal. Il doit faire bon s'y reposer à la belle saison. Bisous du jour.

    Tatiana.

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    26
    Lundi 11 Novembre 2013 à 14:50

    Coucou Noisette, merci pour cette magnifique balade. j'aurais bien emmené mon mari au bord de la rivière pour pêcher de beaux poissons. Bisous. Gigi

    27
    Lundi 11 Novembre 2013 à 16:49

    bonsoir amie noisette.Bisous de chez nous et agréable fin de journée et bonne soirée chez toi

    28
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:28

    bonjour noisette
    il est plein de charme ce château
    Nous avons un rayon de soleil mais plus frais, c’est meilleur pour la santé
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    29
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:51

    L'automne, quelle belle saison, elle met encore plus en valeur ces beaux paysages.

    Bonne soirée à toi ! Bisous

    30
    Lundi 11 Novembre 2013 à 18:47

    Bonsoir Noisette,

    des vues plus proches, de superbes batisses, cette jolie rivière et ces très belles couleurs, tu as tout pour faire un article magnifique. J'aime beaucoup les cadrages et la lumiére, de très beau paysages d'automne. On a envie de découvrir ce village.

    Passe une bonne fin de journée.

    31
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:05

    pas encore passée ce jour ...désolée...très bonne soirée....et @ +

    32
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:33

    Bonsoir Noisette ,

    Que la nature est belle en ce moment et serait encore plus jolie si la pluie s'arrêtait pendant quelques temps !!!

    Je ne connais pas du tout ce village qui a plein de charme avec ces maisons bien imposantes mais sympas comme celle qui a le lierre ... Enfin nous avons eu quand même une journée sans pluie et je me suis occupée à rentrer certaines de mes fleurs à l'abri et d'enlever d'autres fanées de mon jardin . J'ai vu trois petits groupes de grues filer vers le sud ...

    Gros bisous et bonne soirée .

    33
    Lundi 11 Novembre 2013 à 22:29

    Merci pour cette balade  dans un cadre enchanteur .

    Bonne soirée a toi .

    Bizz

    34
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 20:59

    J'y vois bien une maison de campagne dans ce cadre ! on respire les grands espaces ! bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​