• Blois Loir-et-Cher 4/7

    Mis en ligne le 18 Mai 2017

    Chambre de la reine

    Chambre du Roi

    « Blois Loir-et-Cher 3/7Blois Loir-et-Cher 5/7 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:35
    Jolies photos. Bisous.
    2
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:38

    Magnifique !

    passe une bonne soirée,

    nous on attend les orages annoncés,

    bisous,

    Nadine

    3
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:47

    ce qui m'a très surprise lors de ma visite , c'est l'étroitesse des lits !!! ils n'étaient pas très à l'aise   lol

    belles photos 

    bisous

    4
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:34
    lavandine
    En tous cas si j'ai un problème pour faire mon compte-rendu, je saurai où regarder les photos. lol

    Bisous
    5
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:38
    Tout est vraiment beau, je remarque un magnifique carrelage les couleurs sont superbes!
    bonne soirée, bises
    danièle
    6
    Mercredi 17 Mai 2017 à 22:02

    superbe l'interieur du chateau, je m'en souviens vaguement, merci pour tes photos, bonne soiree et grosses bises chère Noisette !  au fait il y a une piece où l'on a assassiné le duc de Guise ?

    7
    Mercredi 17 Mai 2017 à 22:52
    Superbe intérieur
    8
    Jeudi 18 Mai 2017 à 00:58
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Est ce vraiment de bon goût le carrelage et les tapisseries de tes premières photos ?
    je ne trouve pas !! par contre il y a de superbes meubles ! j'adore !!
    Bonne soirée, bises
    9
    Jeudi 18 Mai 2017 à 02:50
    La reine et le roi à chacun leur style , quant à moi les meubles de cette époque je les trouve chargé en sculpture , j'adore les vitraux , merci pour la visite
    Bonne journée
    10
    Jeudi 18 Mai 2017 à 05:55

    bonjour je pars me ressourcer qq temps  je passe te dire un petit au revoir 

    je te mets un message 

    bonne journee 

    fais nous de belles potos pour nous faire voyager 

    a bientot

    11
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:21

    J'aime les lits à baldaquin  ,cette visite est spectaculaire  !!!! i y a des pépites dans notre pays ,Un soleil radieux toute la journée à Gerone hier  ,un monde de fou partout , les marchands de glaces se sont frottés les mains hihihi  et nous avons passé un bon moment , aujourd'hui préparation de la fête de la cerise , autre décor  hihihihi   bonne journée  bises   

    12
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:24

    Bonjour Noisette , oui de beaux meubles sculptés comme les boiseries ! . Belle balade , merci et bon Jeudi , bisous , escapade , 

    13
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:29

    Chacun sa déco... et une cheminée dans la chambre !!! quel luxe !!

    Bonne journée Noisette, gros bisous Rozy

    14
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:31
    Des beaux meubles et de beaux carrelages au sol
    Jeudissimes gros bisous Noisette
    15
    Jeudi 18 Mai 2017 à 08:33

    coucou Noisette

    si je peu je te mais les bords de mer de Sainte Marie hhihi

    Ciel un peu nuageux se  matin rien de méchant...

    Je te souhaite une agréable journée

    douce et paisible. je dépose mon petit

    panier de bisous d'amitié..

    à demain si tu le veut bien

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:09

    Un lit a baldaquin

    bises amicales

    lyly

    17
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:09

    Bonjour Noisette

    Je préfère la chambre de la Reine à celle du Roi !

    Des meubles très sculptés, parfois même un peu trop ...

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    18
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:11

    ah oui Noisette , mais c'est magnifique !!!  ces deux chambres  j'aime !!! , et les petits meubles sont des chef d'œuvre de sculpture sur bois !!  merci pour telles photos  gros bisous belle journée a+

    19
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:19

    bonjour Noisette tu vas bien

    la pluie est revenue ce matin

    il est vraiment tres beau ce chateau

    et ces lits superbes et les pieds sculptés c est beau

    bonne journée

    bisous

    Elyci

    20
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:50

    Bonjour noisette,

    Lit à baldaquin pour se protéger des courants d'air et des frimas.

    Bonne journée.

    21
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:37

    re - oui pour Nice on est allée au château !! 

    la vue sur une photo d'hier :  bisous a+

    Nice en Alpes Maritime (06) -3  

    la haut la cascade et ... ! 

    22
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:49

    Superbe visite ! Que c'est beau...
    Merci et bisous Noisette

    23
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:56

    Bonjour Noisette

    C'est vraiment superbe , j'adore la chambre de la reine yes!

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

    24
    Jeudi 18 Mai 2017 à 11:49

    coucou ma noisette!!un bien joli interieur!!!le bois ne brille plus,c'est dommage!!

    moi,je n'aurais pas aimer ces lits a baldaquin,mais c'etait la grande vogue ce temps la!!!aujourd'hui le temps change!!la pluie va arriver!!

    bonne journee et gros bisous

    25
    Jeudi 18 Mai 2017 à 12:18

    Une si grande pièce pour un si petit lit!

    Bonne journée

    26
    Jeudi 18 Mai 2017 à 12:45

    C'est vraiment extrêmement chargé, comme dans beaucoup de châteaux de cette époque. Vivre dans cet environnement me rendrait totalement claustrophobe ;-)
    Bises et bonne journée Noisette

    27
    Jeudi 18 Mai 2017 à 12:50

    C'était quand même un peu chargé comme déco !!! he et pas très pratique d'entretien !!!

    Bref une toute autre époque !!!

    Jolie photos 

    Bises et bonne journée

    28
    Jeudi 18 Mai 2017 à 13:07

    C'est beau mais ce n'est pas du tout mon style !

    Bon après midi, bisous !

    29
    Marie-France
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:24
    Bonjour Noisette Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.
    30
    Jeudi 18 Mai 2017 à 15:43

    Bonjour Noisette  de belles photos ! une visite que j'ai faite il y a bien longtemps,merci pour ce rappel . Bon aprem. chez moi sous la pluie ... bises 

    31
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:02

    Résultat d’images pour Gifs il fait beau je sors

    Bonjour Noisette **

    Le lit me plait énormément, les meubles aussi, et les vitraux superbes !! 

    Passe une très bonne fin de journée, bises, Véronique

    32
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:12

    c 'est impressionnant et dur ce bois partout j 'aime pas du tout

    cela me fait peur

    merci mon amie pour ton soutiens un gros bisous

    33
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:22

    Salut,

    Pas mal le lit, il y a pas mal de vases.

    Bonne journée

    34
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:12

    Coucou ma chère Noisette,

    je ne me souvenais plus des carrelages (avaient ils des tapis quand on avait visité?) Ils sont du plus bel effet, mais sont ils d'époque ou du XIXè siècle?

    J'aime beaucoup les vitraux de la chapelle, dommage qu'il manque tout l'environnement de celle de l'époque.

    Oui c'est pénible ces écritures (moi j'ai fait changer la lienne car j'attrapais des colères rien que de faire mes articles).

    Au moins chez toi on voit bien, quand on écrit. Je ne sais pas pourquoi l'écriture change entre ce qu'on écrit et ce qui sort??

    Nous avons eu pas mal de jours de soleil si j'en crois les photos et nos visites. Avec parfois des changements entre e début et la fin de la journée.

    Belle soirée  et de gros bisous.

    35
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:37

    ouf les pieds du lit........

    non ne veux y  pas y dormir.....

    très bonne soirée....

     

    36
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:14

    Bonsoir.

    Décoration chargée mais quel travail !

    Je viens de publier une page qui pourrait t'intéresser (?) ... avant la tempête annoncée, demain matin, dans mon coin !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    37
    Vendredi 19 Mai 2017 à 13:11
    Des chambres de château, il est difficile de faire mieux.
    Bon, on le sait, le mobilier proposé est ancien, mais pas aussi ancien que
    les murs. C'est le problème de nombreux châteaux.

    Au sol, carrelage, parfois en bois façon marqueteries en essences différentes.
    Et là au mur, peut être en tissu tendu. Vraiment extra.

    Je te souhaite un bon week end qui va arriver très vite.
    Amicalement. Yann
    38
    Vendredi 19 Mai 2017 à 19:24

    une déco chargée, mais somptueuse!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​