• Bonhomme en pots de terre cuite

    Mis en ligne le 11 Août 2018

    Voici mes créations faites par moi même

    -----------------------

    Offert à ma maman ☟

     

           Offert à mon amie Aimée 

     Ces deux offert à mes petites filles

    Offert à mon amie Aimée

     

    « Saint Cyprien - Dordogne 2/2Les Eyzies-de-Tayac-Sireuil - Dordogne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Août 2018 à 10:00

    Je trouve ces petits pots décoratifs très amusants. Chris

    2
    Samedi 11 Août 2018 à 11:19
    renejeanine

    super chere Noisette, ces pots originaux sont tres photogeniques, belles realisations, merci pour les images, bon weekend et grosses bises 

    3
    Samedi 11 Août 2018 à 15:56

    Ils sont craquants! j'adore!

    bonne journée, bises

    danièle

    4
    Samedi 11 Août 2018 à 16:56

    Bonjour Noisette

    C'est superbe et amusant ces créations . Bon week end  bises 

    5
    Samedi 11 Août 2018 à 20:21

    Bonjour Noisette,

     

    c'est quand beaucoup plus sympa que les nains de jardins ;-) ;-)

     

    Belle soirée

    6
    Samedi 11 Août 2018 à 21:16

    Coucou, c'est super de les avoir mis en valeur sur ton blog, ta demoiselle est allée chez le coiffeur , bien belle avec sa nouvelle coupe "sarriette"!!

    Bises

    7
    Dimanche 12 Août 2018 à 05:50

    je vois que tu t occupe bien ....maintenant que le vrais beau temps est de retour tu vas certainement recommencer tes activités pour moi en ce moment c est nounou de biscotte  lapin de la petite fille et june petite chienne de ma fille ça n a l air de rien mais ça occupe .....

    bon dimanche a toi .....a bientot

     

    8
    Dimanche 12 Août 2018 à 10:38

    Kikou ma tite Noisette

    J'espère que tu vas bien et que le soleil est présent chez toi.

    Ici le soleil est revenu et la température est pas trop mauvaise, donc nous allons arroser ça ce midi avec nos invités et nous allons allumer un grand barbecue pour 4 personnes ... hihihi !

    Je te souhaite un bon dimanche. prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    9
    Dimanche 12 Août 2018 à 14:36

    Coucou Noisette !

    Super créations, c'est bien plus joli que les pots normaux....Merci de cette découverte Bon dimanche Bisous

    10
    Dimanche 12 Août 2018 à 17:14

    Kikou me revoilou mon amie Noisette,

    tes pots sont bien rigolos, mais ce ne serait pas du goût de mon mari il est trop sérieux. Mais moi ils me font bien rire.

    Bon je reviens doucement, lentement (avec + de 70 coms)

    Bonne suite et gros bisous.

    11
    Vendredi 17 Août 2018 à 23:12

    La famille s'est agrandie... et la mienne aussi grâce à toi. Bises

    12
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:04

    C'est une très belle réussite! j'adore , c'est vraiment mignon

    Bon mardi

    13
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:07

    Wouah ! c'est adorable , gai , tendre et varié !Et ceux qui sont destinés à l'intérieur sont très raffinés dans le détail !Tu as beaucoup d'imagination et de dextérité .Je suis sous le charme !C'est une très bonne idée de nous faire découvrir ce petit monde que tu crées , ça met de bonne humeur !

    Bises .

    14
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:20
    J'adore. Tu nous en avais déjà montrés l'an dernier mais je ne m' en lasse pas au contraire. Bisous
    15
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:32

    J'aime beaucoup, je vais étudier comment les faire

    bises amicales

    lyly

    16
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:39

    bonjour Noisette , ah oui ça c'est de l'art et je les ferais voir à Danièle 

    qui va aimer aussi  j'en suis sur  !  et en + avec des fleurs !!! 

    merci gros bisous belle journée a+

    17
    Mardi 13 Novembre 2018 à 11:44

    bonjour 

     super sympa Noisette   , j' adore 

     ainsi que la poule  cailloutée   qui ressemble à la mienne ( clochette )

     tu as  beaucoup d imagination 

     bises 

     kénavo

    18
    Mardi 13 Novembre 2018 à 12:01

    Trop mignon, quelle imagination Noisette ...Bravo  et plein d'humour ...

    Bonne journée et bises de Christiane

    19
    Mardi 13 Novembre 2018 à 12:08

    tres jolis !!bisous!

    20
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:01

    Bonjour Noisette, 

    ils sont super beaux, j'adore.

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    21
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:09

    Rho .....j'adore c'est génial comme idée !!

    Ils sont tous très beaux 

    Bravo à toi 

    Bises

     

    22
    Mardi 13 Novembre 2018 à 13:47

    Bonjour Noisette, adorables ces poteries pleines de gaité, j'aime bien le cochon !! Bonne journée Gros bisous

    23
    Mardi 13 Novembre 2018 à 14:23

    J'adore!! tu es très imaginative, bravo.

    bonne journée, bises

    24
    Mardi 13 Novembre 2018 à 15:30

    Coucou Noisette

     Ils sont vraiment beaux, tu es une Artiste !

    J'ai mes préférés mais tous sont superbes !!!

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne fin de journée

    25
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:08

    Ils sont adorables.

    J'adore la bécassine.

    Bonne fin de mardi.
    Bisoux, ma noisette ♥

    26
    Mardi 13 Novembre 2018 à 16:40

    bonjour Noisette
    c'est trop mignons ,tu en a de l'imagination
    la pluie est de retour aujourd’hui
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    bisous

    27
    Mardi 13 Novembre 2018 à 18:40

    Tes sujets sont trop amusants, j'en ai fait un il y a très longtemps , il faudrait que je renouvelle , tu m'en donnes l'envie 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    28
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:10
    Bonsoir Noisette **
    Oh c'est très joli et décoratif !! Tu me donnes des idées ... Bonne soirée, grosses bises Véronique
    29
    Mardi 13 Novembre 2018 à 19:24

    Bonsoir tite soeurette,

    Ouah !! Tu en as de nouvelles que je ne connaissais pas...Hi ! hi !

    Personnellement j'adore !!

    Et, ceux que tu m'as si gentiment fait et offert, sont a leur place.

    C'est impressionnant comment tu t'es améliorée.

    Les premiers étaient déjà jolis, mais alors les derniers...Ouah !

    Et celle que je préfère c'est ma noisette...Hi ! hi !

    Même ta poupoule les aime.

    Bisous ma tite soeur de coeur

    30
    Mardi 13 Novembre 2018 à 21:32

    Belle imagination pour créer ces magnifiques pots décoratifs

    Ils sont tous aussi mignons les uns que les autres

    Dame poule n'en même pas peur

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

    31
    Mardi 13 Novembre 2018 à 23:31

    Coucou mon amie Noisette,

    qu'ils sont beaux et rigolos tes jolis pots.

    Tu ne manques pas d'humour, ça c'est certain.

    Bravo et belles journées.

    Douce nuit et gros bisous.

    32
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 09:03

    Et t'en a même fait un pour "ta" Poule

    Gros bisous et bon Cremerdi

    33
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 13:09

    que c'est joli!!!! bravo!

    34
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 20:31

    Ils sont tous superbes ! et quand on regarde bien, ils sont tous différents ! j'ai quand même une préférence pour Bécassine. Elle me rappelle les bd de ma jeunesse. Même la poule a le sien !!! Bisous et encore bravo. FRANCOISE

    35
    Vendredi 16 Novembre 2018 à 21:06

    Ahhhhh  quelles superbes créations.J'aime beaucoup ces décorations de jardin.

    Bravo !

    Bonne soirée.

    36
    Lundi 3 Décembre 2018 à 17:48
    lavandine

    Je n'avais pas vu cet article et tes réalisations sont bien jolies.

    Bonne soirée et gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​