• Brantôme en Dordogne (1)

    Mis en ligne le 01 Juillet 2015

    Une falaise en croissant surmontée d'un écrin boisé au pied de laquelle s'élève son abbaye et se love sa rivière Dronne qui entoure la cité : La Venise du Périgord est une île., un village que j'adore nous y allons assez souvent, il suffit simplement de regarder

    « Neuvicq le château en Charente MaritimeBrantôme en Dordogne (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:44

    C'est un très bel endroit Noisette , tu me fais voyager avec tes photos , c'est génial

    il y a encore 30° maintenant !! il a fait chaud

    bisous

    2
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:51

    Bonsoir Noisette,

    très joli , j'adore ces endroits.

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    3
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:55

    Joli et rafraîchissant 

    bonne soirée 

    4
    Mardi 30 Juin 2015 à 20:56

    Kikou, ma douce.

    Regardez, déjeunez et jouir du spectacle, que tu nous montres.

    Il y a longtemps que j'entend parler de Brantôme, mais, n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.

    Bisous ma belle

    Au fait, joli le floatie, MDR ...

    Aimée

    5
    la châtaigne
    Mardi 30 Juin 2015 à 21:34
    Je connais j'y suis allée ' jolie !
    6
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:06

    Il y a des endroits comme çà où on aime se poser, même si l'on connait déjà !

    Et là , comme je te comprends !...

    Bizzzzous

    7
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:23
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Noisette ♡♡
    Je suis contente de ton retour. Voilà un magnifique endroit, tout ce que j'aime. J'irai bien barboter avec les canards moi !
    Passe une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    8
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:42
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah te voilà de retour ! Brantôme est en ce moment un écrin de verdure !!

    très jolies photos, je connais pour y être allée plusieurs fois,

    mais quelques de tes photos montrent des endroits qui ne me sont pas encore connues !

    Bonne soirée, sous la chaleur , même les portes ouvertes, on ne sent pas le frais !!! bisous

    9
    Mardi 30 Juin 2015 à 22:52
    rené jeanine

    magnifiques ces images de Brantome et sa rivière, bravo pour les beaux canards, une cité vraiment tres agreable, compliments chere Noisette, bonne soirée et grosses bises

    10
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:07

    yescoucou ma noisette!!magnifiques photos!!j'adore!!tonguecomme tu dois te douter,ma boite avait encore claquer!!!c'est souvent en ce moment,je vais aller chez orange!!!on vient d'aller se balader un peu au frais!!ça fait du bien!!!bonne nuit et gros bisousbeurk

    11
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:44

    Coucou mon amie Noisette,

    contente de te revoir... là je ne suis plus à jour sur mes jours de présence entre ekla et blogzoom où j'irai après toi. Mais ils sont un article en retard.

    Tes clichés de Bantôme sont bien beaux... à un moment je me suis dit mais qu'est-ce que fait ici en gros plan ce régime de bananes, quand je me suis aperçue que c'était une trangée ce canoës les uns sur les autres! he yes

    Aujourd'hui ma fille est venue de Poitiers m'apporter sa chatte pour le mois. Elle est arrivée avec 3 de ses enfants et une copine de l'aînée, nous avons passé la journée dans la piscine gardée couverte à cause du vent chaud et du fait qu'il aurait fait valser toute l'herbe qu'on avait copie. Et ça noies protégeait des rayons trop ardents.

    Après arrosage je suis tournée me baigner et je suis venue ici.

    J'espère que tu as passé de belles vacances, tu nous monteras tout cela.

    Bonne nuit et gros bisous.

    12
    Mardi 30 Juin 2015 à 23:51

    un joli reportage sur cette région fabuleuse , merci

    13
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 01:32

    holala, mais comme c'est beau. Ça donne vraiment le goût d'y faire un pique-nique.

    14
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 04:58

     tu es rentrée ..je suis partie ...maintenant on est la toutes les deux je passe donc te souhaiter un bon mercredi......sous la chaleur.....et voila !!on va se plaindre d avoir trop chaud!!!!

    aller hop les courgettes m attendent!!!!

    15
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 06:23

    Jolie Brantome. Nous ne passerons pas très loin samedi. Nous descendons sur le lot via Angoulême, Périgueux mais hélais nous n'aurons pas le temps de nous arrêter car nous devons être près de cahors en fin d'après-midi. Bises

    16
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 08:09

    Merci Noisette pour ce partage fraîcheur.
    Bel endroit.
    Bise et bonne journée

    17
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:22
    Un superbe endroit pour faire un agréable pique-nique, Bon mercredi bisous !
    18
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:22

    Bonjour Noisette , contente de ton retour et merci de nous faire découvrir une si belle 

    région que je ne connaitrais jamais car plus de voyage depuis mon anévrisme , seulement

    dans la région , dommage ! . Bonne journée à l' ombre , bisous , glasses

    19
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 10:28

    bonjour Noisette , ah oui vous deviez être bien au bord de l'eau pour manger ...  

    et  quel paysage j'aime +++ ce coin là et tes photos    gros bisous  belle journée  a+

       oui  , on part fin de semaine pour 2 mois !!! 

    20
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:09

    C'est un très bel endroit et je comprends que vous vous y arrêtiez souvent .

    Bisous

    21
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:21

    Magnifique visite

    JP

    22
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:32

    Bonjour Noisette,

    J'aime énormément cette région, nous la connaissons et elle est très reposante et magnifique.

    Bientôt pour nous le départ pour fêter les 70 ans de ma sœur en Charente ensuite Arcachon puis la région toulousaine.

     L'APN va chauffer.  Bisous

    23
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:34

    Bonjour

    un joli coin bien frais avec ces plans d'eau, que je connais bien pour cause de proximité. c'est un lieu très reposant.

    Et voici le retour en douceur..je vais prendre quelques jours pour visiter les blogs et les publications que je n'ai pas vu depuis le 23 mai.

    je te souhaite une bonne journée, amicalement, maurice

    24
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 11:42

    Oups, je marrête déjà à ta première photo.

    Déjeuner sur l'herbe, on y avait fait un petit délire collectif à chercher des artistes qui avaient immortaliser ces moments. Bon avec toi, ça fait une artiste de plus. 

    25
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:10

    ces gens n'ont pas le choix, c'est le seul moyen de faire ses courses, il n'y a pas de magasins dans ces petits villages;

    belle journée, Noisette

    26
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 12:11

    Bonjour Noisette ,

    C'est très agréable de se balader à Brantôme , on ne s'en lasse jamais .

    Bisous et bonne journée .

    27
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:04

    bien contente de te revoir....


    belles photos ...


    et trop bien ton mangeur de graines .....jaune

    28
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:24
    Bonjour Noisette Quel très bel endroit , j'aime beaucoup . Il doit faire bon s'y balader . Je te souhaite un bon après-midi De gros bisous
    29
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:52

    Bonjour Noisette, je ne connais pas cette région et je comprends tout à fait qu'elle te plaise, sympa ce pique nique au bord de l'eau..J'arrive aussi et suis un peu en retard dans les coms.. gros bisous Rozy

    30
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:53

    Kikou tite Noisette

    J'espère que tu as passé de bonnes vacances sous le soleil. Tu vas nous montrer plein de jolis coin comme nous les aimons j'en suis sur !!

    Sniffff tu me fait regretter ma visite manquée pour cause de mauvais temps de ce village de Brantome, il pleuvait et il faisait tellement froid que nous avons été obligé de revenir.

    J'espère que tu vas bien. ici il fait chaud, on cuit, mais ça ne me déplaît pas.

    Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous

    Passes une belle journée

    @lain

    31
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 13:55

    Bonjour Noisette, 

    Belle serie que tu nous montres

    Nous Brantome c'était l'an dernier

    Tres jolie petite ville 

    Bises de Liliane et Francois

    32
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:08

    bonjour noisette, Brantome c'est une merveille, que nous avons découvert sur notre route du retour du Lot en mai dernier, nous devions rester 1 h environ nous y sommes restés 3 h ! très bel endroit, et tu vois c'est bien parce qu'avec tes photos je découvre d'autres lieux, ns avons seulement fait l'abbaye et la rue qui longe. bonne journée ... attention à la chaleur !

    33
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:26
    H-IL

    Une très jolie région pour pique-niquer au calme avec spectacle permanent

    Gros bisous Noisette et bonne fin de Dredi

    34
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 14:36

    Voilà un petit coin  très rafraîchissant surtout en ce moment et les photos sont magnifiques. Me voilà revenue sur internet après 3 semaines de cure thermal. bise charentaise. marie

    35
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:14
    coucou, je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un très bon mercredi, bisous, caty
    36
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 16:23

    Je suis d'accord avec toi , Brantôme est un village très attachant , qui mérite qu'on y revienne ! Etre en bateau sur la Dronne , j'aimerais beaucoup , surtout par des jours comme aujourd'hui !

    Bises .

    37
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 17:20

    Rien de mieux qu'un bon pique-nique devant de si beaux paysages.

    Bon mois de juillet à toi ! Bisous du mercredi

    38
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:05

    Bien qu'à l'ombre  avec le ventilo il y a 30 dans la maison tout fermé ,donc de voir de l'eau cela me fait le plus grand bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!   encore un bel endroit que je ne connaissais pas  , il est bon de voyager sans sortir   bises  BON RETOUR

     

    39
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 18:22

    Eté comme hiver, nous aimons beaucoup. Je te recommande le restaurant tout contre la rivière et le jardin public. Nous y avions fêté nos anniversaires en Août l'an dernier, rien que tous les deux, Pierre et moi. Bises. FRANCOISE

    40
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 21:46

    Superbe série avec de magnifiques reflets

    Belle soirée

    Bisous

    41
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:56

    Très bel endroit, au bord de l'eau qui doit apporter une certaine fraîcheur

    bon jeudi et a bientôt

    lyly

    42
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 10:42

    C'est un merveilleux endroit, plein de sérénité. Je comprends que tu y ailles souvent. Merci pour ces belles photos. Je te souhaite une belle journée.

    43
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 01:27

    Une très belle région, j'y avais des amis, hélas qui ont changé de région!

    A bientôt, bizzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​