• Bruniquel Tarn et Garonne (3)

    Mis en ligne le 14 Novembre 2014

    Le château est sans prétention mais permet de belle vue sur la forêt de Grésigne et les gorges de l'Aveyron. Il permettra aux amateurs de cinéma de se remémorer le vieux fusil où le film a été tourné. Le village est joli et typique de la région.

    Passez la souris ici

     

     

     


























    « Bruniquel Tarn et Garonne (2)Bruniquel Tarn et Garonne (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 20:40

    Belle balade, et la dernière, j'adore !
    Mais dis moi, tu voles ?
    Bisous et bonne soirée

    2
    maryse b 17
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:13

    Bonsoir Noisette,

     

    Si ce château était restauré , il serait super beau

    La vue  est MAGNIFIQUE ....

    BISES;  MARYSE

    3
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:19

    Que de belles pierres

    Les paysages sont de toute beauté.

    Passe une agréable soirée Noisette

    Bisous

    4
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:21

    Toujours une belle série de photo

    Bonne soirée, bizou   Fichier hébergé par Archive-Host.com

    5
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:34

    Jolie balade et jolie région et photographies

    Nadine

    6
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:36

    Un château magnifique !  de bien belles pierres et une vue splendide    merci pour la découverte   , @mitiés   geppetto .

    7
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:54

    Bonsoir,
    tu as été visitée l'exposition photos, dans ce beau château ?
    Encore une belle balade veinarde ...
    Bonne soirée.
    Michel

    8
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 21:59

    De beaux décors pour un très beau film.

    Je te souhaite un très bon vendredi. Repose-toi bien ! Bisous

    9
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:04
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah, quel dommage ce château dans cet état !!!!!

    tu as pu monter pour voir la belle vue apparemment  !!

    il n'est pas habité, juste des expositions ?

    Je voulais aller en voir un , il est en aussi mauvais état

     

    vas voir ici, bonne soirée, bisous

    10
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:58

    salut

    c'est une belle série de photos sur un chateau qu'on devrait restaurer

    bonne journée

    11
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 22:59
    Roguidine

    Voilà  l'explication du château de mon blog, tu en sauras plus et moi aussi, bises

    clique ici

    12
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:28

    Bonsoir Noisette  il a de beaux restes ce chateau ! j'aime bien la dernière,Joli point de vue ! douce nuit bises 

    13
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:02

     C'est vraiment très beau un village qui mérite le détour .
    Bises

    14
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 06:41

    Très beau château. Que de bons souvenirs. Jolies photos. Bonne fin de semaine. Bises

    15
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:07

    de Toutes façon il y aurait trop de monde apres en haut de ce phare et ça deviendrait dangereux donc je pense que c'est bien comme ça...ne crois tu pas????

    comment vas tu????

    je te souhaite un bon week end repose toi ..a lundi....

    16
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:49

    Coucou Noisette

    ahhh tu en as vu plus que moi parce-que quand j'y étais le château avait des échafaudages pour un spectacle, on n'y accédait pas .....

    de beaux restes, mais va falloir restaurer sinon ....

    la vue est superbe !

    Bisous, bonne journée, il pleut !

    17
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 07:52

    Bonjour,

    Grâce à toi, je viens de faire une belle balade matinale

    Je te souhaite une excellente journée et un bon week end

    A bientôt

    Laure et  Boutondor

    18
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:04
    francinea

    bonjour, la vue depuis le château est superbe;  je te souhaite une bonne journée bisous

    19
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 08:12

    Bonjour Noisette, je comprends tout à fait que l'on ait choisi ce lieu pour le tournage de ce film !

    J'aime beaucoup la dernière photo, entre autres ! bon vendredi gros bisous Rozy

    20
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 09:24

    Bonjour Noisette

    si le château était entretenu, il serait beau !!

    pour l'instant, on peut y ajouter une sorcière!!lol

    comment vas-tu??

    Bises

    marieclo

    21
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:13

    bonjour Noisette , j'aime ton système qui ouvre la photo 1  ! ? pour voir l'autre ... génial

     de belles photos qui le mettent en valeur

    gros bisous belle journée A+

    22
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:46
    H-IL

    Bien joli ce château et des belles ruines aussi

    Merci pour tes photos

    Gros bisous Noisette et bon Dredi

    23
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:50

    Hello, ma douce Noisette.

    Quand on parle de château sans prétention, moi, j'aime ces vieilles pierres, cette très belle architecture,

    faite surement avec les pierres du pays.

    Et cette superbe vue...Que du bonheur !!!

    Très gros bisous et très bonne journée, un peu drise chez nous.

    Aimée

    L'amitié c'est:

     

    24
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 10:56
    michel003

    bonjour noisette... j'espere que tu va bien  bravo pour ton reportage photos sur le chateaux de bruquinel  !!!! et oui je suis de retour...la santé on va dire que sa va pas trop mal il faut du temps !!!!! je passe ce matin te dire un trés grand merci pour ta fidélité et tes trés
    gentil commentaires cela me fait plaisir de les lires .... je te dit encore merci et te souhaite un bon vendredi et une trés bonne fin de semaine a bientôt mes amities bises michel003
     
    mes amities a tes amis(e) de ton trés jolie  blog !!!!!!!!!

    25
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:00

     bonjour

     beaux restes quand même pour c château

     les pierres sont superbes   et la vue   aussi

     kenavo NOISETTE

    26
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:19

    salut

    concernant la clef sur la porte, elle n'arrivait plus à ouvrir le loquet de l'intérieur qui était coincé, avec la clef ca c'est décoincé

    bonne journée

     

     

    27
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 12:39

    La vue est superbe et tes photos très belles, bisous !

     

    28
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:21

    yescoucou ma noisette!!!!!moi,je trouve que c'est encore un peu en bon etat!!!!j'adore de toute façon ces vieilles pierres!!!happytu vois la je passe par ma messager,et tout va bien!!!!bonne journee et gros bisousbeurk

    29
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 13:40

    Coucou "Petite Noisette"

    C'est une belle série de photos et tu fais quelque chose de ludique sur la première.
    Tout est beau. Bisous et bel après-midi. J'espère que tu vas bien ?

    30
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:19

    Du costaud et encore en bon état..........je réserve le tout ..........

    31
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:57

    Bonjour Noisette,

    De magnifiques photos, j'aime bien l'Aveyron,

    j'y suis allée en 1981, j'ai visité Albi, Villefranche de Rouergue, Najac (ou nous dormions), Toulouse, Rocamadour etc

    j'en garde un magnifique souvenir.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    32
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 14:58

    j'habite assez près et y vais sans me lasser de ce beau village

    c'est là  , dans ce château qu'a été tourné le film LE VIEUX FUSIL avec Noiret et Romy Schneider

    La tour était habitée par la propriétaire jusqu'à ces dernières années ce qui explique cet état

    bises

    nicole81

    33
    Marie-France
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:50

    Bonjour Noisette


    Merci pour les photos de ce chateau. Bonne fin de journée.

    34
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 16:52

    Magnifique, le temps s'est arrêté. On dirait un château que j'ai vu en Irlande ( à Cong), au mois de mai. Il était aussi dans cet état. Merci beaucoup de nous faire rêver.

    35
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:04

    merci pour le partage

    36
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 18:43

    Le "Vieux fusil" ... Tu me donnes envie de le revoir !

    Ce ciel bleu, ( mais pas aujourd'hui )  les ruines de ce château, les vieilles pierres me font croire que je suis chez moi !

    Tellement les paysages se ressemblent !

    Encore un magnifique reportage !

    Bonne soirée à toi

     

    37
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 21:20

    Bonsoir Noisette,

    de très belles photos, le château est magnifique. J'aime beaucoup ces vieilles pierres.

    Excellent reportage, et très belle série.

    Passe une bonne fin de semaine.

    38
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 22:20

    Je savais bien que j'en avais manqué un, je l'ai retrouvé,

    c'est super beau et tes artifices amusants!

    encore plein de gros bisous ma chère Noisette.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​