• Castelnou (3)

    Mis en ligne le 29 juin  2013

    Castelnou est de nos jours un petit village, mais son rayonnement au Moyen-age était sans commune mesure avec ce que nous connaissons. (vues du château)

    « Castelnou (2)Castelnou (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:03

    bonjour noisette
    une vue superbe depuis ce château,je suis en admiration devant tes photos
    C’est encore sous la pluie que je te souhaite un bon week-end
    gros bisous et à lundi

    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 17:20

    Coucou Noisette, je viens te visiter sous un ciel gris, mais gris ..... heureusement tes superbes photos sont là pour mettre au coeur le soleil qui nous boude. Gros bisous. Gigi

    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:01


    bien beau par ici..et du soleil !!!!!!!! 
    ah il veut bien briller en ce moment ...un peu seulement sinon il sera fatigué demain

    .. très bonne soirée

    4
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:05

    On doit respirer de l'air pur dans ce petit village entouré par la forêt.

    Bonne soirée et bon dimanche à toi ! Bisous

    5
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:05

    coucou....merci ma belle  maintenant je fais attention a mes erreurs..beau paysage tu nous régale avec ces reportages photos ....a plus...bisous

    6
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:36

    bonsoir noisette!!

    je te souhaite une douce soiree et un bon dimanche!!je ne serais pas la!!ma fille a 40 ans demain!!gloupppppp

    gros bisous

    Sans

    7
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:44

    bonsoir Noisette , ah y a pas à dire  : la France est vraiment belle !  tes photos nous le prouvent une fois de ++

    gros bisous  belle soirée   A+

    ps :  oui , pour le puy du fou  je n'explique rien !  pour que ceux qui y aillent ai la surprise !  normale ...

    c'est vraiment superbe !!!   merci

    8
    Samedi 29 Juin 2013 à 18:53

    une vue panoramique splendide sur cette vallée
    me voilà un instant dans mes yeux à rêver
    cela compense un peu le temps mistralique
    qui règne dans cet été pas mirifique
    bonne soirée
    merci de ta visite
    bisesssssssssssssssssssss
    claude

    9
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:28

    une belle vue sur ces toits de tuile orange

    10
    spikeathena Profil de spikeathena
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:40

    Bonsoir desole je ne suispas trop presente j ai mal a ma hanche alors j essaye de rester allonger le soleil se montre mais comme d habitude le soir il fait bon merci de ta fidelite sa me fait tres plaisir bonne soiree bizzz

    11
    Samedi 29 Juin 2013 à 19:49

    Quelle vue magnifique de ce château sur l'immensité de ce paysage superbe!

    Passe un bon dimanche et à bientôt.

    Bises Noisette.

    12
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:03

    Son nom est mignon

    Superbe vue depuis là-haut

    13
    nino87
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:36

    Magnifiques photos. Bon dimanche à toi et à bientôt.  NINO

    14
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:49

    Un très beau village,et vu de ce promontoire,une belle vue.

    Bisous ma belle et prépare-toi,demain,du beau temps,dans notre Sud-Ouest.

    Aimée 

    15
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:57

    Magnifique vue sur la vallée

    Comme ça fait du bien de voir de superbes photos avec le soleil.

    Passe une agréable soirée Noisette ainsi qu'un bon dimanche

    Bisous

     

    16
    Dimanche 30 Juin 2013 à 00:46

    salut

    on a une belle vue de là haut

    je te souhaite un bon dimanche

    17
    Dimanche 30 Juin 2013 à 06:03
    H-IL

    Wahoo ! Que de belles photos.

    Gros bisous endimanchés Noisette

    18
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:00
    jeanine et rené

    bravo pour les vues du chateau, quelle magnifique région, bon dimanche, chere Noisette, grosses bises

    19
    Ymi
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:30

    Quel beau panorama ! Superbe vue !

    Bon dimanche, Noisette ! Avec le soleil !

    Gros bisous.

    20
    Dimanche 30 Juin 2013 à 08:30

    Bonjour Noisette ,

    Quelles belles vues panoramiques prises du haut du château et quel ensoleillement aussi !! J'espère qu'il va en être pareil pour nous aujourd'hui .

    Gros bisous et très bon dimanche.

    "Bon dimanche" entre coquelicots et épis de céréales...

    21
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:48
    didier34

    De magnifiques panoramas! merci et bon dimanche

    22
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Dimanche 30 Juin 2013 à 10:31

    Coucou Noisette merci pour tes visites malgré mon absence me revoici un petit peu par ici j'ai prit letemps de poster un article

    Letient est très beau j'aime voir tout ce vert verdoyant

    Je te souhaite de passer un bon dimanche avec le soleil si possible

    A bientôt  -bize

    23
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:08

    Gros bisous !

    24
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:24
    25
    Dimanche 30 Juin 2013 à 11:54

    Merci de tes nombreux passages. Tes paysages donnet envie de voyager.

    Je te souhaite un bon dimanche avec le soleil qui revient.

    Bise

    26
    Dimanche 30 Juin 2013 à 13:00

    bonjour Noisette

    le dimanche  va être pareil

    sans soleil

    je te souhaite une belle journée

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​