• Charmant (3)

    Mis en ligne le 14 Décembre 2013

    La chapelle léguée à la municipalité par un habitant, qui marque l'entrée du cimetière.

    Dans un jardin le jardinier bien fatigué

    Charmant (3)

    Au retour à la maison

    « Charmant (2)Jonzac en Charente Maritime (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2013 à 00:07

    Coucou Noisette

    Merci de tes gentils passages

    j'adore le jardinier trop top !

    Très beau aussi le soleil dans les vignes.

    Bon week

    Fred

    2
    Samedi 14 Décembre 2013 à 00:31
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Il faut faire vite pour prendre le soleil couchant, il disparait très vite.
    Belles photos et belles musique , ça sent Noël chez toi!

    Bises

    Bon week-end

    Roguidine

    3
    Samedi 14 Décembre 2013 à 00:44

    Plein de gros bisous ma Noisette

    avant d'aller me réfugier sous la couette,

    Sylvie qui regardera les photos demain.

    4
    Samedi 14 Décembre 2013 à 00:52

    Bonsoir ma chère Noisette.

    Nous n'avions pas ce beau soleil couchant ce soir. Il a même plu ! Il y avait longtemps...  Pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit.

    Je te souhaite un bon samedi.

    Gros bisous

    5
    Samedi 14 Décembre 2013 à 07:24

    Très belle ta dernière photo et j'aime le jardinier qui doit être en RTT..... Belle journée. Bises

    6
    Samedi 14 Décembre 2013 à 08:11

    superbe cet épouvantail et cette lumière à un des derniers clichés

    7
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:01

    Bisous noisette !!!

                                        

    8
    Samedi 14 Décembre 2013 à 09:33

    Bonjour Noisette  passage rapide pour te souhaiter un bon week end  bises 

    9
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:24

    Bonjour Noisette,


    Le coucher de soleil est magnifique, et ce pauvre jardinier a dû travailler dur bisous !



    Bon week end !


     

    10
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:37

    Bonjour Noisette

    Coucou en passant pour te dire merci de tes belles photos du jour  et....je te souhaite une bonne journée 

     

    Bises amicales  Gérard

    11
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:46
    H-IL

    Joli ce coucher de soleil

    Une belle balade à travers les vignes

    Gros bisous Noisette et bon samedi

    12
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:48

    bonjour ma noisette!!elles sont magnifiques ces photos!!!tu les as tres bien prises surtout le coucher de soleil!!!je te donnerais des nouvelles ce soir si j'en ai !bonne journee et gros bisous

    13
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:06

    Bonjour ma petite noisette la chapelle est vraiment trop belle moi qui aime les chapelles la tu m as comblée et tes photos du couchée de soleil tout simplement magnifique j adore je te souhaite un tres bon week end ma cops ;) gros bisoussssssssssssssss stéphanie

    14
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:09
    la griffe du loup

    c'est ce qui s'appelle un homme de paille ,samedissime

    15
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:11

    Coucou ma Noisette,

    ah ce matin c'est moi la première! je veux te souhaiter une bien belle journée!

    J'ai enfin pu voir les photos, elles sont bien belles sous le soleil! Je ne sais pas si tu as de quoi bidouiller comme Micromick mais la 3è photo se laisserait bien faire pour cela! ON voit bien que ile jardinier est un faux, car en cette saison il ne resterait pas immobile même sous le soleil! 

    Les pierres de l'église est chaleureuse sous ce soleil, c'est encore plus flagrant à cette époque! Les couchers de soleil sont magiques! Bravo tu nous a bien régalés.

    Gros bisous et profite cu beau soleil s'il brille aussi sur ta région, chez moi il s'est levé après moi! ah! ha!

    http://www.naturepixel.com/120804_animation_lever_soleil_derriere_nuage_bleyne_animation.htm

    je suis tombée là dessus (en voulant et mettre une image gratuite) c'est trop joli

    16
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:35

    bonjour ma chère Noisette , un régal ton article  !  de belles lumières ,de  magnifiques photos  !

    une très belle chapelle !!!  les reflets  tous est beau  !!!  le coucher de soleil dans la campagne  !!!

      merciiiiiiiiiiiiiiii   gros bisous  bon week-end  A+

    17
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:42

    coucou gentille noisette mon petit passage pour te souhaiter un bon Samedi!!

    merci de ta gentille visite! bisous amitié chrys.

    18
    Samedi 14 Décembre 2013 à 11:52

    Photos et les couleurs sont magnifiques, merci pour cette belle promenade bien charmante !

    Belle journée.

    Bizzz

    Michel

    19
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:31

    excellent samedi, Noisette;

    bises;

    20
    Samedi 14 Décembre 2013 à 12:54

    veux aussi un clocher  au vent....

    oh que oui ...génial quand ça sonne..

    belles photos

     

    bon chat me dit

    21
    Samedi 14 Décembre 2013 à 13:28

    Très très jolie série, merci !
    Bisous et bonne journée

    22
    Samedi 14 Décembre 2013 à 14:29

    Hello Noisette,

    Belle série et le jardinier qui se repose enfin, belles images aux couleurs de l'automne.

    Toujours sous le soleil et on en profite avant la remontée dimanche prochain pour passer les fêtes dans le nord .

    23
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:19

    bonjour noisette
    superbes couchers de soleil et la petite chapelle est trop mimi
    Il fait moins froid  et il dégèle cet après-midi ,il va falloir faire attention au verglas ce soir car le sol est mouillé
    je te souhaite de passer un bon week-end
    bisous

    24
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:00

    Ton jardinier, il va se reposer tout l'hiver !
    Et il sera en pleine forme pour le printemps ! 

    25
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:03

    une agréable balade sublimée par un soleil rasant!

    26
    Samedi 14 Décembre 2013 à 17:05

    Kikou Noisette

    Elles sont magnifiques tes photos, j'adore les couchers de soleil ou le coucher de soleil si c'est pris le même jour.

    Bizarre le type qui dort sous l'arme me ressemble, je dors n'importe où !

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle soirée

    Bisous

    @lain

    27
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:00

    Bonsoir Noisette,

    Une belle sortie et nous la terminons en beauté avec ce beau soleil couchant. C'est très beau. Bonne soirée avec de gros bisous

    28
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:34

    un beau cadeau que cette petite chapelle

     nous  sommes gâtés en soleil couchant ce mois  ci

     bises  Noisette

     kenavo

    29
    Samedi 14 Décembre 2013 à 18:56

    Bonsoir noisette j'aime bien cette petite chapelle !  aprés avoir retourné la terre le jardinier mérite bien un peu de repos ! bonne soirée  bises 

    30
    Samedi 14 Décembre 2013 à 19:23

    Bien joli le  clocher de  cette chapelle . Le jardinier est vraiment très fatigué !

    Les reflets dans l'étang sont superbes!

    J'aime cette couleur d'automne car aujourd'hui, l'hiver n'est pas là.
    Je viens de décorer Noël .

    Bisous Noisette et bon dimanche.

    31
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:02

    Pôvre jardinier ! Bien fatigué !  Bon Dimanche noisette . Bisous Lucette

    32
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:22

    Très joli le clocheton

    Et le couchant est superbe

    Bonne soirée Noisette

    33
    nino87
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:23

    Coucou Noisette. Tu en déniches de ces coins, toi !!! mais toujours d'aussi belles prises de vue, une vraie "pro" !

    Bisous.  NINO

    34
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:34

    Bonsoir Noisette ,

    J'aime beaucoup l'humour des personnes qui ont fait ce jardinier assis sous l'arbre avec les arrosoirs tout près , c'est trop rigolo ! Bravo à toi pour cette belle prise ainsi que la dernière photo de cette  vigne prise au coucher du soleil , elle est très belle . Bises et bonne soirée .

     Un sapin aux milles éclats...

    35
    Samedi 14 Décembre 2013 à 20:54

    Bonsoir Noisette

     

    j'adore cet épouvantail!! il est vraiment mignon!!

    bonne soirée du samedi soir

    Bises

    Marieclo

    36
    Lundi 16 Décembre 2013 à 09:23

    Bonjour Noisette

    roohhh chuis en retard chez toi ..... c'était l'anniversaire de ma fille alors j'ai pas beaucoup blogué ce week-end !

    elle est jolie cette chapelle, sympa de l'avoir offerte pour le Patrimoine ...

    pauvre jardinier, s'il est resté là cette nuit, l'a pas dû avoir bien chaud !

    un joli coucher de soleil ..... et il est déjà levé ce matin pour une belle journée qui s'annonce mais le vent est froid !

    Bisous, bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​