• Château d'Apremont en Vendée (4 FIN)

    Mis en ligne le 07 Novembre 2013

    « Château Apremont en Vendée (3)Etang de la Jemaye »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:18

    bonsoir ma belle

     Quel beau château ..tu sais trouver les sites qui sont superbes...je ne connaissaia pas les voutes cavalières ...je n en ai jamais vues.......très belles tes photos ..tu as le chic pour prendre de magnifiques clichés ...

    Gros bisous  ma belle ...bonne soirée à tout à tout de suite lol

     

    2
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:24
    jeanine et rené

    un superbe chateau ! magnifiques la tour et la voute cavalière ! de bien belles images, bonne soiree bisous 

    3
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 21:30

    Imposant et beau ce chateau

    Très pratique cette voûte cavalière.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    4
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 00:53

    Bonsoir ma chère Noisette,


    Pas de newsletter ce soir, mais ta page ne s'est pas bloquée !  Superbe cette voûte cavalière, je ne connaissais pas non plus.


    Rien de nouveau chez moi. J'ai brodé, brodé, brodé... ;-)


    Gros bisous et bonne nuit. Il se fait tard.

    5
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:01

    et alors tu es ou??????aurait on reussi a te facher?????

    tient voila pour toi pour te souhaiter un bon jeudi dans la joie et la bonne humeur

    6
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 07:07
    H-IL

    Joli reportage avec de belles photos.

    La voûte cavalière, dans le fond c'est un trucage comme au Puy du Fou :-)

    Jeudissimes gros bisous

    7
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 08:05

    Il a du être magnifique ce chateau

    Bisous a toi

    8
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:06

    Jolie balade pour commencer la journée...

    Traverser la route cavalière à cheval me plairait assez ! Tes photos sont toujours aussi réussies !

    Belle journée à toi

     

    9
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 09:57

    salut

    elles sont superbes tes photos

    bonne journée

    10
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 10:02

    Bonjour Noisette, 

    De très belles images de ce magnifique château tellement imposant. Bravo

    Merci du partage. Gros bisous 

    11
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:14

    Un château majestueux dans un site superbe c'est magnifique !

    Avec des bisous !

    12
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:31

    Bonjour Noisette  merci pour cette visite du chateau  grace a tes surperbes photo nous avons eu un bel apercu de ce site !  merci pour le partage toujours de la pluie  bon jeudi  bises 

    13
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:36

    belle journée, Noisette;

    bises;

    14
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:44

    Vraiment un très beau château. Tu me dis être allée près de Villebois, je pense que tu as vu l'arborétum, on avait pris l'habitude d'y aller mais avec les filles et le cours d'eau, c'est pas top en ce moment. Nous faisons parfois des fêtes ou assistons à des concerts sous le préau et le grand pré attenant. Peut-être es -tu allée à Maillebarchie, ce n'est pas loin, c'est un château qui est maintenant, vendu à une communauté boudhiste. Bises. FRANCOISE

    15
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 11:56

    tout à fait pour moi ...et du costaud...

    16
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 12:59
    francine 94

    bonjour, c'est vraiment u nbeau château, j adore les vieilles pierres!!! je te souhaite une bonne journée bisous

    17
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:00

    joli ce chateau ma noisette

    bonne journée

    bisous

    18
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:04

    Bonjour Noisette

    Le site est vraiment superbe, quant-à tes photos ... wouahhhh elles sont grandioses ! Bravo !

    Bisous, aujourd'hui, quelle belle journée ça fait du bien !

    19
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:06

    ben zutalors, je sais pas où est passé mon com !

    je disais ... ce site est superbe et tes photos .... Wouahhhh elles sont grandioses ! Bravo !

    Bisous, on a une très belle journée et ça fait du bien !

     

    20
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:14

    Tu te régales dans ces vieilles pierres et nous aussi en te suivant ;-)
    Bisous et bonne journée

    21
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:22

    Bonjour noisette ! superbe chateau et magnifiques photos que tu nous offres là ! je te souhaite un bel aprem ici le soleil est là ! bisous !

    22
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 13:33

    Coucou Noisette, cette visite du château à travers tes belles photos est bien intéressante. Bisous. Gigi

    23
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:06

    bonjour noisette
    dommage que la visite se termine,je m'étais habitué à sa visite
    La météo nous avait  annoncé un peu de soleil aujourd’hui, mais hélas la pluie est de retour
    je te souhaite de passer une bonne fin de  journée
    bisous

    24
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:06

    j'adore aussi être dans les voûtes

    25
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:11

    Bonjour/soir l'amie 

    Merci de ton reportage et de tes belles photos  ...!

    Bonne fin de journée  

    bises amicales 

    Gérard 

    26
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:23

    bonjour Noisette , ah ils étaient fort quand même pour construire ces chateaux qui sont encore debout !!! nos maisons actuelles  après 30 ans  sont des masures  lol lol lol  bel am  bisous   je profite du soleil   ouf  après 4 jours de pluie  ...  A+

    27
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:30

    Très  beau château, et tes photos le rendent encore plus imposant.

    Bonne fin de journée à toi. Bisous du jeudi

    28
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:33

    Un magnifique chateau , j'aime surtout tes clich"s ou on le voit en entier 

     Bonne soirée a toi 

    Bizzz

    29
    Ymi
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:55

    Merci pour cette belle visite.

    Bonne soirée, Noisette.

    Bisous.

    30
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:06

    Bonsoir Noisette ,

    Nos ancêtres avaient dû bien travailler pour faire de tels châteaux ainsi que cette voûte cavalière creusée dans le rocher ,

    c'est incroyable !!! Il a fait une journée pas trop mauvaise aujourd'hui , j'ai pu faire ma rando cet après-midi ...

    Bisous et bonne soirée .

     

    31
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:14

    Coucou Noisette,

    hé, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça ne marche pas?? J'ai essayé différents trucs mais je n'y comprends rien! mOi quand j'appuie sur inscrivez-vous à la news letters Safari ne trouve pas la page! Ca te faist pareil?.

    Sinon ton château est toujours fantastique! Il savaient bâtir en ce temps là! C'était du solide, et ça a mieux tenu que dans certaines régions ça doit dépendre des pierres utilisées. 

    Tes photos sont toujours aussi belles, sans vilains et méchants insectes 

    Je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ma nouvelle page aujourd'hui, car j'ai encore une runion ce soir et on papote tard!!

    Gros bisous,

    Sylvie

    32
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:30

    Merci pour cette belle visite Noisette

    Bonne soirée

    33
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 18:41

    bonsoir  est merci de tes visite

    tres prise en se môment

    amitiée

    34
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:06

    Bonsoir Noisette

    Quel beau chateau

    encore de belles photos cela donne envie d'y aller faire un petit tour.

    bonne fin de semaine bises Fred

     

     

    35
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 20:39

    Quel chateau,il est splendide.

    Il est vraiment à visiter.

    Merçi Noisette,de ce beau partage.

    J'aime beaucoup.

    Celà fait maintenant plus de 3 ans que notre POTTOK,TORNADE est chez nous,avec notre grenadine et notre anesse Lady qui est partie en mais,après notre retour de Maurice.

    Mème avec tous les soins que nous lui avions prodigué.

    Nous sommes en pourparler,avec un autre éleveur d'OSSES,pour un autre petit POTTIOK,l'année prochaine.

    En tout cas,le pays basque est un endroit que j'adore.

    Bisous.Aimée

    36
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 22:01

    J'aime les châteaux, celui là est beau, tu as le chic pour nous faire rêver à de bien belles promenades.

    Bisous de Mireille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​