• Château de Beauregard (Loir-et-Cher)

    Mis en ligne le 12 Mars 2018

    Ancien relais de chasse de Chambord, construit sur les ordres de François 1er, Son jardin dit des Portraits en est la principale merveille.

    « Moulin de Chevillou dans le 87 à Saint-Gence Tours Indre-et-Loire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:20

    Hello Tite soeur de coeur

    Je nous verrais bien nous balader dans ce très beau parc.

    J'adore

    Le château est très beau, sans trop de frioritures.

    J'ai réussi a changer, en ésperant que ça fonctionne : mamy hopla

    Maintenant il faut que je m'attèle au reste...

    Bisous ma tite soeurette

    Non, non, il ne danse pas encore ainsi avec son genou

    2
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:32
    lavandine
    Il m'en faudrait des vacances pour voir tous ces merveilleux châteaux. Mais grâce aux blog, on a une ouverture sur les beautés françaises et d'ailleurs.

    Gros bisous et bon dimanche.
    LAVANDINE
    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
    3
    Dimanche 11 Mars 2018 à 20:39
    Bonsoir
    C'est un chateau que j'ai beaucoup aimé decouvrir
    Merci pour tes photos
    Bises
    4
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:05

    Bonsoir Noisette

    Un très beau château, de taille convenable !

    Les Jardins sont magnifiques en effet et un joli parc

    Merci pour la découverte

    Bises, bonne soirée

    5
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:07

    Magnifique ! et un beau parc.
    Passe une bonne semaine

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 22:05

    Il en faut des jardiniers pour entretenir tout cela. Et des femmes de ménage aussi pour l'intérieur. Bises et bonne semaine, car dimanche est déjà terminé. Merci beaucoup pour ces belles promenades.

    7
    Dimanche 11 Mars 2018 à 22:16
    Tout ce vert se reflétant sur l'eau , ce parc me paraît très reposant
    Je suis une adepte des visites de château
    Je te souhaite une bonne soirée
    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 00:07
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Une belle balade autour de ce château ,
    le ciel n'est pas bien bleu mais le parc est si joli !!
    De belles photos ma foi, vive le printemps !!!
    Bon début de semaine, bisous
    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 05:12
    Je suis très heureuse de te retrouver après les vacances. C'est toujours un plaisir de voyager avec toi, c'est vraiment superbe.
    Très belle journée, bises
    danièle
    10
    Lundi 12 Mars 2018 à 05:33

    Bonjour Noisette , oui tout est beau ! . Le parc comme le château et si bien entretenu . Bonne semaine à toi , bisous , escapade , 

    11
    Lundi 12 Mars 2018 à 05:43

    Il est magnifique, mais son environnement aussi !

    Bon début de semaine dans le vent.
    Je vais être très peu présente sur les blogs mais des articles sont prêts pour vous distraire.
    Je ne sais pas quand je pourrais passer ...
    En plus, pas trop le moral.
    Bisoux et ... à bientôt !

    12
    Lundi 12 Mars 2018 à 06:13

    Bonjour Noisette, magnifiques ce parc et ce château !! j'en ai un près de chez moi qui porte le même nom !!!

    Gros bisous

    13
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:26
    coucou Noisette très beau château et jardin Une nouvelle semaine commence avec un temps agréable dans le sud passe une agréable journée à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    14
    Lundi 12 Mars 2018 à 07:36
    Ben dis donc le François il en a dépensé de l'argent pour ces maisonnette de campagne
    Gros bisous Noisette et bon lundi
    15
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:10

    bonjour Noisette ti vas bien il fait du soleil , tu sais j'habitais à quelques km de ce chateau avant de venir vivre dans le Sud ouest

    le Loir et Cher j'y ai vecu 62 ans , il est beau ce petit chateau

    belles tes photos

    belle journée gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:49

    Bonjour.

    Belle demeure mais quel entretien cela doit demander !

    Déjà que j'ai du mal à entretenir ma petite maison !

    Tu as raison pour les gifs du ciel; le problème de revenir au départ n'est possible que si le sujet repasse par la même position, comme pour tes vidéos/gifs.

    Le printemps arrive et la végétation se colore petit à petit.

    Bonne journée.

    Gilbert

    17
    Lundi 12 Mars 2018 à 09:53

    Superbes jardins et parc pour ce superbe château !

    Bisous !

    18
    Lundi 12 Mars 2018 à 10:48

    Coucou Noisette

    Quelle belle balade tu nous offres en partage , ce château est de toute beauté .

    Je me verrai bien me promener dans ce superbe environnement .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    19
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:00

    Encore un bel endroit à découvrir !
    Merci et bisous Noisette

    20
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:01

    Kikou ma tite Noisette

    Magnifique château que je connais pas, et hop encore un. Mais c'est vrai que tout le long de la Loire il y a de quoi faire.

    Parc sympathique, lorsqu'il fait beau c'est très intéressant de s'y balader je suppose.

    Oui pour Bayonne nous avions eu un temps à crever tellement il faisait chaud. Mais je pense que tu as aimé cette ville comme moi.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    21
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:10

    Bonjour Noisette,  les blogs sont une source pour celui qui ne voyage pas de connaître  toutes les beautés de notre patrimoine , merci à toi du partage , je me verrai bien en promenade dans cette immensité de jardin bon lundi ma belle merci infiniment  

    22
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:07

    Bonjour Noisette un beau château ,en général j' aime les visiter car c'est

    notre "patrimoine" du passé ,

    mais j'adore surtout leurs  grands et beaux parcs  bien entretenus.

    bonne idée ton plan d'approche ,pour bien situer le lieu pour les personnes qui comme moi ne voyage pas trop.

    bon début de semaine maelys

    23
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:29

    petit passage rapide car je suis épuisée

    avec cette toux, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "LUNDI"

    24
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:56

    jolie promenade que j'ai là. les photos sont superbes.

    25
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:31
    Bonjour "Petite Noisette" Avec toi et tes visites dans les beaux châteaux on se retrouve vite avec des airs de Princesse ! Comme c'est beau et soigné. Une jolie promenade qui fait du bien. Bon début de semaine. Gros bisou
    26
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:37

    Bonjour Noisette 

    Je ne connaissais pas,un château de taille moyenne et un joli parc,merci pour cette agréable balade . Bonne semaine  bises 

    27
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:40

    Merci Noisette j'ai corrigé mon erreur et je l'écris en bas de page.

    bisous maelys

    28
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:57
    coucou ma noisette!!!!un beau chateau et surtout des jolis parterres de fleurs! ça doit etre agreable de se promener par la!!!moi tu vois j'ai bien du mal a me remetre de cette cruralgie et pour mon frere,j'etais toute seule pour m'occuper de lui,le pauvre,et je le paye maintenant!! et puis je ne dors pas assez!!jc me reveille tout le temps!! bon lundi et gros bisous
    29
    Marie-France
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:18

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    30
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:57

    C'est un magnifique château Noisette

    et sur les bords de la Loire nous n'en manquons pas ...

    Encore un que je ne connais pas enfin ...

    un peu mieux maintenant grâce à toi ma chère amie. 

    Ici c'est la fête à  la grenouille brrr .

    Bises amicales de Christiane

    31
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:23

    bonjour Noisette , ah oui quel beau chateau  !  et ce parc est à voir !

    merci pour tes photos  j'aime ! bisous bel am A +

    32
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:26
    De sacrées cheminées ! J'ai vu des plantes dont je ne pense pas connaître le nom, mais est-ce important ? Chris
    33
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:41

    Un bel environnement autour de ce beau château !

    Merci du partage

    Bonne semaine.

    34
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:17

    Bonjour ma chère amie Noisette,

    beau château bien classique (comme période) et surtout de beaux jardins, ils sont bien entretenus. C'est super ça d'avoir de bons jardiniers mais ils sont payés par les visites j'imagine. Pour tondre ils ne prennent pas des moutons à moitié tondus (drôle de façons de procéder effectivement, jamais vu ça!) Il faut dire que les autres moutons qu'on a vu étaient avec leur pelage entier. Il faisait encore un peu frais certains jours.

    Là vu les fleurs vous avez dû y aller à la belle saison?

    Bonne fin de journée et gros bisous.

    35
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:11
    immense.....c'est génial !!! quelle cheminée.... chambre d'hôtes..mais si ... bonne soirée
    36
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:19

    j'aime beaucoup ce petit château que je visite souvent car proche de chez moi

    belle fin de journée, Noisette

    37
    Lundi 12 Mars 2018 à 18:49

    Quelle belle bâtisse entourée d'un magnifique jardin.

    Je te souhaite u très bonne semaine. Bisous du lundi

    38
    Lundi 12 Mars 2018 à 21:07

    Superbe château avec un environnement de toute beauté

    Quel plaisir de pouvoir se balader dans ces merveilleux jardins à la découverte de la végétation

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    39
    Mardi 13 Mars 2018 à 16:34
    Xtian
    Bonjour Noisette
    Superbe château que je découvre avec ce billet.
    Bises
    40
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:29

    Après les vacances scolaires durant lesquelles les petits enfants m'ont bien accaparée, je reviens rattraper mon retard de lecture.

    Quel beau relais de chasse !

    Rien  que les jardins... woouah !!!

    Je ne résiste jamais à une visite  de beaux jardins, j'y passerai des heures...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​