• Château de Versailles - Les jardins (8)

    Mis en ligne le 21  juin  2014

    Pas de chance c'était en travaux, et nous avions la pluie, nous y retournerons le lendemain avec un ciel bleu

    Comme il pleuvait nous avons pris le petit train pour aller aux trianons et voir le hameau de Marie Antoinette

    « Château de Versailles (7)Château de Versailles Le Belvédaire - le Théatre (9) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:38

    kikou, je viens seulement de voir ton commentaire

    j'ai fait exactement la recette et il était bon, pas beaucoup lever mais faut le battre assez bien pour bien l'aérer. Ce n'est pas un cake non plus.

    Superbes photos ! bravo, j'aimerais bien avoir un beau jardin comme celui-là pour m'y reposer de temps en temps.

    Passe un bon week-end, gros bisous, Nadine

    2
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:39

    Bonsoir ma chère Noisette,

    Je suis allée souvent à Versailles.... autrefois, mais il n'y avait pas de petit train. C'est une promenade agréable par beau temps.

    Très difficile ce soir encore chez nous.

    Gros bisous et bonne soirée.

    Cricri

    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 20:39

    Même sans soleil...Tes photos restent d'une belle lumière et sont bien nettes !

    Bon week-end à toi

    Bizzzzous

    4
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:57

    Je dirais que l'extérieur est assorti à l'intérieur...Normal.

    Ces statues sont magnifiques, fontaines et jardins aussi.

    Bien le p'tit train, pour les grenouilles qui ont peur de l'eau....

    Bisous tout gros et doux.

    Aimée cool

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:20

    Bonsoir noisette

    Alors là tu nous gâte avec ces photos magnifiques et tout ce reportage, tu en as pris des photos. Superbe

    Pour le nom des arbres dans le parc oriental je ne sais pas.

    J'ai encore, une serie de la serre, et une série de nuit.

    Je te souhaite une bonne soirée,

    Boutondor

    6
    Vendredi 20 Juin 2014 à 22:50

    Noisette , pour  "   Compil année 80  "   j'ai contrôlé  (  je me suis inscrit à mon blog   et je vérifie à chaque post si ça marche : ici pas de problème )   voici le lien  :  https://www.youtube.com/watch?v=4gJyIhNTn8A 

             Très   "   bon début de soirée "    geppetto  .

    7
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:11

    Bonsoir Noisette il sont magnifiques ces jardins j'y passerai des heures surtout quand il y a les grandes eaux ! je crois que le ramadan c'est le 28 .Un ami me disait le plus dur c'est de ne pas boire avec la chaleur qu'il fait les mois d'été ... bonne nuit et bon week end  bises 

    8
    Samedi 21 Juin 2014 à 00:41

    Coucou mon amie Noisette, 79

    tout va tellement vite que j'ai à peine eu le temps tout à l'heure de voir le n°7 et nous sommes déjà au n°8!

    C'est toujours aussi beau différent dehors de dedans mais toujours aussi fastueux; quelles magnifiques statues  et fontaines et parc et tout....27

    Ca m'a amusée de mettre comme Rozy des photos d'avant 60 ans et des brouettes; mais je n'avais pas scanné de photos de mes parents ensembles.

    Cet après-midi j'avais rendez-vous chez une vieille amie religieuse qui ne peut plus se déplacer, mais a toujours un moral d'enfer! Elle m'a reboostée.56

    Et ce soir nous avons regardé un documentaire sur les châteaux de la Loire un peu historique24!

    Et puis je suis allée sur blogzooom, pour voir mes copains abandonnés depuis  jours.39

    Bon maintenant je vais aller faire dodo 50 mais dans mon lit 6

    Bon jour de l'été 32et gros bisous 171173

    9
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:23

    Dommage de visiter ces jardins sous la pluie. Bonne fête de la musique. Bisous

    10
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:28

    Un endroit fastueux, et dommage pour la pluie et les travaux.
    Bonne journée à toi Noisette

    11
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:04

    Bonjour Noisette, malgré la pluie tu as fait de belles photos, j'aime bien la photo de la fontaine.. on apprécie la beauté et la richesse de ce parc et château !

    Bon samedi, gros bisous Rozy

    12
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:24

    Kikou tite Noisette

    Mince avec les articles que tu as faits sur Versailles je crois que personne ne voudra y aller ils auront tout vu. Tes articles sont très complets, combien as tu pris de photos ?

    Sinon j'espère que tu vas bien

    Ici temps superbe, ça redonne du punch pour la journée !!!!!

    Je te souhaite un très beau weekend et je te fais plein de gros bisous

    Prends soin de toi

    @lain

    13
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:46

    pour qu'ils soient vus de loin tout simplement;

    Dieu domine toujours les fidèles;

    belle journée, Noisette;

    14
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:49

    L'extérieur est aussi intéressant que l'intérieur !!!
    Merci de le montrer
    Bisous Noisette

    15
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:27

    Saleté de pluie qui gâche tout

    Dommage aussi pour les photos

    Gros bisous Noisette et bon samedi tout bleu

    16
    Samedi 21 Juin 2014 à 09:52

    oh c'est sûr il faudra que j'y retourne! merci de ces photos! bises

    17
    Samedi 21 Juin 2014 à 10:03

    Bonjour Noisette

    moi j'aime beaucoup ces grandes statues !! j'imagine les heures de travail que l'artiste a eu besoin pour effectuer des beautés pareilles et quelle précision dans le travail . Il ne s'agit pas de rater une main ou un visage..... il ne peut pas recommencer toute l'œuvre !!

    les jardins sont très beaux et là aussi, les jardiniers ne s'ennuient pas !

    Nous avons déjà un soleil radieux! j'espère que tout le week-end sera comme ça !!
    bises du samedi
    Marieclo

    18
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:27

    Bonjour Noisette,

    Les statues et les jardins sont superbes

    Bel été et bonne fête de la musique !

    19
    Samedi 21 Juin 2014 à 11:35

    bonjour Noisette , ah oui le parc est superbe et toutes ces statues , fontaines et +++  

    j'aimerai surement beaucoup sur place ...    gros bisous bon weekend   a+

    20
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:08
    francine 94

    bonjour, ah oui, il pleuvait?!!! le petit train était le bienvenu, surtout que ça fait une trotte pour aller jusque là bas; je constate que le bassin de latone est toujours en restauration, j'ai hâte de le retrouver !!! bon w end ensoleillé, propice aux photos à lundi pour de nouvelles balades pariisennes

    22
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:03

    bonjour noisette
    une belle balade à faire dans ce parc p beau temps
    Du soleil et de la chaleur pour ce week-end  ,mais le jardin a besoin d’eau
    Je te souhaite de passer un bon week-end ,joyeuse fête de la musique et à lundi
    bisous

    23
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:18

    Photos grandioses tout simplement.......! de quoi se promener dans le parc des kms....à pieds... bonne journée

    24
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:41

    Tout est majestueux, le château et le parc.

    Belle soirée de la fête de la Musique. Bisous

    25
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:46

    C'est souvent un coup de bol la météo dans le grand nord^^ ça ne semble pas avoir  découragé les touristes...Belles photos d'un endroit prestigieux..bon we, bizz

    26
    Marie-France
    Samedi 21 Juin 2014 à 18:22

    Merci pour les photos malgré le temps pluvieux. Bonne fete de la musique.

    27
    Samedi 21 Juin 2014 à 21:25

    C'est très beau malgré la pluie, Noisette .

    Bonne nuit et bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​