• Cognac en Charente

    Mis en ligne le 10 Juillet 2017

    6  photos à visionner avec la roulette de la souris   

    « Moulin de Fleurac en CharenteSaint-Amant-de-Boixe en Charente 1/3 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:02

    je découvre , c'est bien agréable comme ville, je ne connais pas

    merci pour la visite

    bises

    2
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:13
    Une ville au fil de la Charente très agréable
    Une mairie qui s'impose et son parc bien Vert et fleuri
    Merci pour cette virée
    Bonne semaine à venir
    3
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 22:28
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Te voilà de retour !! j'espère que ton séjour s'esr bien passé !!!
    Ah, tu n'avais pas mis Cognac déjà ? en tout cas les photos sont différentes , tu as oublié la bouteille !!! lol
    J'ai tellement eu le ciel bleu pendant mon séjour, que ça me fait drôle de voir le tien blanc !! hi,hi, hi !!! belles photos de cette ville bien connue !!!
    Donc à demain, bises
    4
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 23:07

    Bonsoir Noisette,

    une jolie ville bien fleurie

    Superbe balade.

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 23:32

    Ce week-end avec Blues passion, il devait y avoir beaucoup de monde. Gros bisous. FRANCOISE

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 05:39

    Bonjour Noisette , tu es de retour avec une belle série de cette ville que je ne connais pas , merci et bonne journée , bisous , 

    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 05:51

    mais....te voila de retour!!!!!!n etais tu pas en normandie?????

    8
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:06

    C'est une bien jolie ville que je découvre Noisette !

    Bien fleurie avec un air de vacances !!

    Bon retour gros bisous Rozy

    9
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:23
    Je suis très contente de te relire, tu nous offres un très joli reportage
    A mon tour d'être moins présente sur la blogo pour cause de mamie-sitting
    Très belle journée, bises
    danièle
    10
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:25

    Bonjour Noisette

    Te voilà de retour , ravie de te relire et d'admiré tes superbes clichés .

    Cognac est une bien belle ville , nous ne connaissons pas du tout .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

     

    11
    Lundi 10 Juillet 2017 à 07:04
    Voici Noisette et ses belles photos, dommage le soleil manque à l'appelle
    Comment s'est passé le RDV avec JP ?
    Gros bisous Noisette et bon lundi
    12
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:06

    bonjour chere Noisette, superbe visite de Cognac, dommage la degustation n'est pas fournie !! bonne semaine et grosses bises

    13
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:30
    Xtian
    Bonjour Noisette
    On démarre la lecture de ce billet en franchissant une porte imposante derrière laquelle se cachent de bien jolies choses. Je connais bien sûr, j'y ai des amis et je fais donc étape au moins une année sur deux.
    Belle journée amie charentaise
    14
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:32
    Tu vas me donner des regrets ..nous sommes passés tout près ..et voilà trop tard ..mais on y retournera ...
    Merci pour tes photos !!!
    Bises Noisette
    15
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:55

    Une ville de grande tradition.Beaux massifs fleuris !

    Bonne semaine.

    16
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:08

    bonjour Noisette tu es revenue

    contente de te lire et de revoir tes belles photos

    belles celle ci de cette belle ville

    belle journée ma douce

    bisous tu vas bien

    Elyci

    17
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:22

    Je me souviens d'y avoir été mais il y a bien longtemps !!! donc  beau rafraîchissement , passes une excellente journée  bises  

    18
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:51
    Jolie ville que je connais un peu. J'avais visité une cave et fait une ballade d'une matinée sur la belle Charente. Bisous.
    19
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:39
    hello ma douce tes photos sont superbes je ne connais pas cet endroit mais je m'y plairai que j'aime visiter des endroits aussi beaux je vais mettre une fois par mois mes photos de vacances ainsi tu pourras les voir lol passe une bonne journée bisous
    20
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:08

    sympatique que je ne connais pas

    belles photos bisous a toi

    21
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:36
    une belle ville, que je ne connais que sous la pluie... gros bisous. cathy
    22
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:12

    Juste un petit rayon de soleil en plus et c'est très beau!

    Gros bisous

    23
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:18
    Bien jolie ville Noisette, pour tous les goûts et le petit train à touriste lol lol, il ne faut pas se fatiguer en vacances ...
    Bonne journée et bises de Christiane
    24
    Lundi 10 Juillet 2017 à 15:30

    Bonjour Noisette **

    Contente de ton retour ... Cognac est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ses ruelles ... Je te souhaite une très bonne journée, grosses bises, Véronique

       L’image contient peut-être : fleur

    25
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:23

    Merci Noisette pour cette visite très complète.
    Plein de belles choses à découvrir.
    Bises et bonne soirée

    26
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:29

    bien contente de te revoir.............Résultat de recherche d'images pour "coucou"

    27
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:33

    Quand j'arrive dans une ville je prends toujours le petit train touristique qui nous montre une vue d'ensemble et ensuite je retourne à pied à chaque endroit découvert

    Bon début de semaine

    28
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:03

    Kikou ma tite Noisette

    Je suis bien content de te retrouver. J'espère que tu as passé de bonnes vacances, que tu as chaud et que la Normandie t'a plu, c'est une très belle région.

    Dans le Poitou nous avons eu effectivement très chaud, jusqu'à 40°. Nous avons bien visité et comme nous étions pas très loin de La Rochelle et de l'île de Ré nous avons été faire une balade en Charente Maritime, où il faisait chaud aussi.

    Ah là je connais Cognac pour avoir visité cette ville au moment d'un petit séjour vers chez toi. C'est une belle ville, nous avions fait une belle balade.

    Je repars mercredi matin pour la Bretagne, à l'anniversaire de notre amie, et nous rentrons dimanche car plein de chose à faire avant notre re départ pour la Savoie le 28 juillet. C'est dur la vie de retraité.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et je te fais plein de gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    29
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:04

    Bonsoir et merci pour l'adresse de Elisa.

    J'ai un bon et un mauvais souvenir de Cognac: un repas bien arrosé, difficile à digérer !

    Ce soir, le ciel tourne à l'orage; cela rafraîchira peut-être l'atmosphère, qui reste fatigante.

    Bonne soirée.

    Gilbert

     

    30
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:19

    Coucou Noisette

    Je profite d'un petit moment de tranquillité pour te rendre visite

    Une belle ville pas bien loin de chez nous que nous pensons visiter un jour, tes photos m'en donne bien l'envie

    Pour répondre à ta question sur le bébé hérisson, il était vraiment trop petit et était bien faible après la nuit passée dehors il avait besoin de soins

    Passe une agréable semaine

    Bisous

     

    31
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:21

    Très agréable de découvrir cette ville renommée pour cause de bon digestif.

    Bonne semaine estivale à toi. Bisous

    32
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:32

    je passe vite fait te faire un coucou!!j'ai fait 6 kgs de confiture d'abricots ,je suis crever!!!!bonne soiree et belles photos!!!gros bisous

    33
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:44

     bonsoir Noisette 

     merci pour la visite de cette  nouvelle ville pour moi 

     bonne soirée 

     bises 

    34
    Mardi 11 Juillet 2017 à 09:27
    Lavandine
    On n'a jamais visité cognac. Merci de nous présenter cette ville.
    .
    35
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 17:11

    Je ne connais Cognac que par l'alcool du même nom. Merci pour ces belles photos, des fleurs, de la pelouse, tout a l'air calme dans les rues. Je te souhaite un très bel été Noisette.

    36
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:56

    Très belle ville !
    Merci pour ces photos et bisous Noisette

    37
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 14:08

    Bonjour Noisette une belle visite de cette ville joliment fleuri, très beau réveil avec des  fleurs,félicitations a leurs jardiniers.

    bonne journée maelys



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​