• Collioure (2)

    Mis en ligne le 24 juin  2013

    Collioure déploie ses ruelles colorées et ensoleillées. Plongez dans ces dédales qui ont inspiré les peintres fauves tels que Derain, Braque et Matisse.

    « Collioure (1)Collioure (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:59

    Coucou Noisette, merci pour cette belle promenade au soleil qui est le grand absent aujourd'hui... gros bisous. Gigi

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:13

    Très jolies photos de ces belles ruelles
    Bonne semaine

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:39

    bonjour Noisette , ah que de belles couleurs dans  les rues de Collioure  merci  belles photos !!!

    bisous bel AM  A+

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:51

    ces douces et belles couleurs ....font chaud au coeur.....visite attirante....dans des ruelles vivantes....merci de tes photos et de ta visite...........bisessssssssssssssss
    claude

    5
    Ymi
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:06

    Oh Merci Noisette !

    Rien ne me fait plus plaisir que de me promener dans Collioure, j'adore !

    Cette année encore, je compte bien y faire une échappée belle... courant septembre.

    J'ai une aquarelle de ta photo n° 6 presque une copie conforme.

    Belle fin de journée.

    Gros bisous.

    6
    capcactus Profil de capcactus
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:08

    Collioure est une belle petite ville, très charmante, très colorée. Justement, aujourd'hui au journal de Pernoud, (TF1) il y avait un reportage sur Collioure et ses peintres. Merci pour ton com. Bonne journée.

    7
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:14

    Kikou Noisette,

    Ouf ça fonctionne de nouveau, mais je t'assure que ce matin tu n'avais plus de blog !

    Collioure, j'ai vu un reportage au infos de 13 heures aujourd'hui, c'est super joli, à voir pour des futures vacances !

    Je te souhaite une belle journée si le soleil revient

    Ici ce n'est pas le cas, ni pour la température.

    Bisous

    @lain

    8
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:15

    pascal

                                        BISOUS A TOI

    9
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:28

    Coucou Noisette je tenais à te remercier pour tes nombreuses visites sur mon blog, oui en effet je suis plus trop parici je manque de temps en ce moment et de plus c'est bientôt les vacances, j'aime beaucoup toutes tes photos car c'est une région que j'aime beaucoup et que j'ai eu l'occasion de visiter Collioure c'est superbe et la nuit c'est aussi très beau

    C'est merveilleux de voir ce ciel bleu ces maisons et ces ruelles superbes merci pour cet avant gout des vacances

    Je te dis à bientôt

    Bize

    10
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:08

    houlalalal,que de belles photos tu as mise!!!!!j'adore!!ces fleurs!!!merci du partage!!!le temps s'ameliore un peu sur le soir!!pfffffffffff je te dis bonne soiree avec des gros bisous

    11
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:08

    Une ville pour laquelle j'ai vraiment une tendresse particulière.
    Merci pour la balade. Bonne soirée 

    12
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:09

    Coucou Noisettes,

    Une superbe ballade a travers ces petites ruelles avec ces jolies couleurs chatoyante sa sent l'été et les vacances encore de superbes promenades a faire mais hors saison.

    Agréable soirée a toi.

    Bisous.Raymond.

    13
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:20

    Quelle jolie ville , j'aimerais visiter ses petites ruelles .

    Merci Noisette de me faire découvrir une jolie cité où j'aimerais me promener.

    Belle fin de journée et bisous.

    14
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:26

    Bonsoir Monique,

    Ah Collioure c'est un endroit magnifique que je connais et où j'ai passé de superbes vacances ! bisous du soir !

    15
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:27

    Excuse moi je me suis trompé de prénom !!!!

    16
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:33

    te voilà...je n'arrivais pas ouvrir ton site....ce matin...snif...!!! très belles photos...et bonne soirée ....

    17
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:39

    Quelle magnifique petite ville ,et de pouvoir la visiter en dehors de la saison est un vrai Bonheur

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

    18
    Lundi 24 Juin 2013 à 18:39

    ah oui les peintres s'y régalent ... les photographes aussi !

    tes photos sont très belles

    Bisous, bonne soirée

    19
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:12

    bonsoir Noisette,

    Collioure , une petite ville qui fait réver et encore plus avec tes belles photos. A midi au journal de Pernaud , elle était en reportage "le petit coin de nos grands peintres"

    bonne soirée

    amitiés

    20
    spikeathena Profil de spikeathena
    Lundi 24 Juin 2013 à 19:28

    que c'est beau c'est petite rue je ne connaissé pas et encore moin les peintres dont tu parle merci de nous en parler bon encore une journée bien triste et froide et moi toujours ma siatique je suis fatiguée car a l'interieur c'est humide alors je reste sous la couétte ces le soir que le soleil ce montre bonne soirée à toi et merci pour c'est belles photos bizzz

    21
    michèle87 Profil de michèle87
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:15

    Bonsoir Noisette ,

    Quelle jolie balade que tu nous proposes encore aujourd'hui ! Certaines rues  me font penser à celles de Menton très colorées avec des pavés et en plus de très jolies fleurs . Superbes tes photos !

    Bisous Noisette ,  bonne soirée et bon mardi plus ensoleillé j'espère car ce n'est pas la chaleur encore !!

    "Bonne soirée" - Vol de papillons mauves...

    22
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:15

    noisette je suis très triste que méline ne soit pas présente et qu il y est de la jalousie 

     

    On est si bien ensemble cela fait drole et on a du mal a réaliser , elle est plein de douceur 

    elle est simple comme moi  gros bisous noisette

    23
    Lundi 24 Juin 2013 à 21:29
    Roguidine

    Coucou noisette,

    Comme je te le disais déjà dans le précédant commentaire, je ne reconnais rien de ce petit village que j'avais visité il y a fort longtemps.

    Tu as fait de superbes photos,

    Bonne soirée

    Bises

    Roguidine

    24
    Lundi 24 Juin 2013 à 22:01
    Papy Scham

    Du soleil, de la couleur... que demander de plus. Belles photos.

    Bonne soirée et grosses bises.

    25
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:12

    J'aime beaucoup me balader dans ces ruelles pittoresques et de plus lorsqu'il fait chaud, on est protégé.


    Bises. FRANCOISE

    26
    Mardi 25 Juin 2013 à 06:03
    H-IL

    Y sont marrants les Provençaux avec leurs p'titzs pots de fleurs dans tous les coins

    Belles photos, on s'y croirait

    Gros bisous Noisette et tout bon mardi

    27
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:17

    Quelle merveilleuses  photos ...ces couleurs sont superbes.,bravo noisette,je ne connais pas bien collioure mais je pense que j irais voir ce merveilleux village quand je serai en vacances et quel coup d oeil tu as pour lprendre ces clichés

    gros bisous ma belle

    28
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:51
    mimi rêves

    bonjour noisette comme tu peut le voir je suis de retour hiiiii ..merci pour ta fidélité   .j'espere que tu va bien   je te souhaite un bon mardi a bientôt bises amicales amities chez toi michel003

    29
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:22

    Bonjour Nosette

    Rhalala, il faut absolument que j'aille visiter Collioure car c'est magnifique. Je mets ça sur mon carnet de voyage pour m'y rendre, surtout qu'ils doivent avoir du soleil en ce moment, enfin j'espère qu'ils n'ont pas d'inondations car c'est au pied des Pyrennées.

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:26

    Tu m'apportes de la chaleur avec ses belles couleurs

    Bonne journée Noisette

    31
    Mardi 25 Juin 2013 à 11:27

    bonjour Noisette

    bien mignons tous ces petits pots

    sont belles tes photos

    bon mardi

    bisous

    32
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 00:27

    Bonsoir Noisette,

    Tes photos sont sublimes 

    Il drache dans le Brabant Wallon et à Bruxelles, nous n'avons pas vu la pluie pendant un mois, des températures estivales, à partir d'aujourd'hui cela va changer, baisse des températures et pluie.

    Amitiés

    Nadine

    33
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:50

    oui je parlais bien de Alain de Bretagne, il s'y plaisait tant à Collioure .....

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​