• Collioure (4)

     Mis en ligne le 26 juin  2013

    Un vrai moment de bonheur à errer dans les rues de Collioure.

    « Collioure (3)Castelnou (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:38

    pascal

                                                       BISOUS

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 18:58

    Antonio Machado, le poète espagnol est mort à Collioure en 1939.

    Machado dort à Collioure

    Trois pas suffirent hors d'Espagne

    Que le ciel pour lui se fit lourd

    Il s'assit dans cette campagne

    Et ferma les yeux pour toujours.

    De Louis Aragon, chanté par jean Ferrat.

    "Caminante, no hay camino..." Antonio Machado.

     

     

     

    3
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:06

    collioure la belle.....celle dont tes photos  la font apparaître éternelle.....j'aime et j'admire....le bleu y transpire....merci de ce moment charmant...........bonne soirée..........bisessssssssssssss
    claude

    4
    Mercredi 26 Juin 2013 à 19:22

    Plus je vois tes superbes photos, plus je meurs d'envie de visiter cet endroit.

    Hélas, seul un WE est prévu à Perros Guirec où vit le fils aîné de mon mari.

    Bises et belle soirée Noisette.

    5
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:15

    bonsoir Noisette , ah que c'est beau Collioure !  dans le port il y avait des oursins  hum !  bons souvenirs !

    merci  belle soirée  A+

    6
    Mercredi 26 Juin 2013 à 20:31

    Merci pour la balade dans cette ville que j'aime tant, un régal.
    Bisous et bonne soirée

    7
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:14

    Bonsoir que ces beau cette ville et la mer elle me manque les soldes je ne les fait pas pas de sous et trop de monde dans les magasins le peut que j ai j achette des livres moi aussi j aime bien le noir une couleur que j aime beaucoup tres bonne soiree bizzzz

    8
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:24

    Bonsoir Noisette,

    Effectivement , assis sur ma chaise pour moi aussi , un pur bonheur de regarder tes belles photos . Car j'étais passer à Collouire voila maintenant quelques années. Mais je n'avait pas visité la ville entière, seule la jetée et la petite crique . Alors merçi du partage pour compléter mes connaissances.  Mais comment ne pas tomber amoureux de ce petit coin de Paradis.

    bonne soirée

    amitiés

    9
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:34

    Un vrai bonheur la visite de ce beau petit village

    On ne peut qu'aimer

    Passe une agréable soirée Noistte

    Bisous

    10
    Mercredi 26 Juin 2013 à 21:51

    Bonsoir Noisette,

    Merçi pour cette jolie ballade et superbes photos presque des cartes postales.

    Agréable soirée.

    Bisous.Raymond.

     

    11
    Jeudi 27 Juin 2013 à 06:04
    H-IL

    Une bien belle visite, j'aime bien la première et la dernière

    Jeudissimes gros bisous

    12
    Ymi
    Jeudi 27 Juin 2013 à 07:31

    Comme si on y était ! ça grimpe pour aller là-haut ! Tu as pris le petit train ?

    Joli jeudi, Noisette.

    Gros bisous.

    13
    Jeudi 27 Juin 2013 à 08:52
    mimi rêves

    bonjour noisette  ..ce matin  un petit coucou de nice  pour toi et les tiens je vous souhaite un trés bon et beau jeudi merci pour ta fidélité et tes superbe articles photos  a bientôt mes amities bises michel003

    14
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:01

    bonjour Noisette

    oui c'est du plaisir de te suivre dans les rues de Collioure

    belles photos

    bon jeudi

    bisous

    15
    Jeudi 27 Juin 2013 à 11:02

    salut

    c'est sympa comme ville

    bonen journée

    16
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:04

    Coucou Noisette, la superbe visite continue en ta compagnie et c'est bien agréable. Gros bisous. Gigi

    17
    Jeudi 27 Juin 2013 à 15:08

    pti coucou copine

    superbe j'adore un endroit merveilleux en effet

     

    bisous ma douce

    18
    Jeudi 27 Juin 2013 à 16:20

    bonjour noisette
    elle est vraiment belle cette ville,superbes photos et merci de nous les faire partager
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    bisous

    19
    Jeudi 27 Juin 2013 à 22:00

    Je viens de voir toute la série de photos sur Collioure, on a a juste envie de vite faire les valises et partir visiter ce village.

    20
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 00:21

    Je me mêle un peu les pinceaux avec ces différentes photos et mes commentaires ! 

    Sorry mais tes photos me donnent envie de m'évader.

    Nadine

     

    21
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 00:23

    Les maisons colorées ressemblent fort à l'Irlande du Sud.

    J'aime beaucoup Collioure

    yes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​