• Crouesty dans le Morbihan

    Mis en ligne le 09 Mars 2020

    Le port de plaisance de Crouesty est situé dans le Morbihan. Il dispose d'une capacité d'accueil de 1432 bateaux sur pontons c'est énorme, c'est le plus grand port de plaisance Breton.

    « Trinité-sur-Mer dans le MorbihanSaint-Gildas-de-Rhuys dans le Morbihan »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:09

    bonsoir Noisette , ah oui je croyais que tu t'étais achetée un drone  hi hi 

    superbe vue sur le port , et tes photos de ces bateaux ! waouh

    c'est un beau port à visiter et il y a de quoi faire avec 1432 bateaux  !!!

    gros bisous belle soirée A+    

    2
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:10

    Bonsoir ma chère petite amie

    Bienvenue à nouveau sur ton blog...

    Impressionnant ce port.

    De beaux et nombreux bateaux de plaisance.

    Jolie mouette qui vogue, comme les bateaux.

    Bonne soirée, ma chère tite amie

    A ta l'heure. bisous 

    3
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:16
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Un autre port dans le Morbihan  , celui ci est imposant
    que de bateaux !! il y a le choix ! mais où es tu montée
    pour voir tout le port !!! comme écrit Bébert , tu as un drone ?
    Une belle balade autour de ce port, le ciel est bien bleu !!

    Passe une bonne soirée, bisous et bon début de semaine

    4
    Dimanche 8 Mars 2020 à 20:44

    Un sacré port de plaisance.Les bretons aiment la mer cela est indéniable

    Merci de ce partage

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 8 Mars 2020 à 23:01

    Coucou Noisette,

    J'adore les ports et tes photos sont magnifiques.

    Bisou et bonne soirée

    6
    Dimanche 8 Mars 2020 à 23:07

    Bonjour Noisette, 

    de beaux bateaux ! 

    le port est magnifique aussi . 

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    7
    Lundi 9 Mars 2020 à 05:16

    C'est vraiment magnifique et ce port est gigantesque !

    Merci pour ce beau reportage avec de superbes photos.

    Bon début de semaine avec du froid mais ça veut dire sans pluie ni vent. Chouette !
    La ronde des RDV commence ...
    Gros bisoux, ma noisette ♥

     

    8
    Lundi 9 Mars 2020 à 05:55

    Coucou Noisette , oui voilà une superbe escale à découvrir ! . Que de bateaux et bonne journée bien au sec , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 9 Mars 2020 à 05:56

    Quelle belle ambiance dans ce port Noisette...

    Bon début de semaine gros bisous

    10
    Lundi 9 Mars 2020 à 06:09

    Il est superbe ce port! La première photo est magnifique, une belle

    vue d'ensemble. J'aime aussi tes photos, c'est toujours 

    agréable de balader sur les ports.

    Je suis ravie de te relire. Passe une très belle journée.

    bises

    11
    Lundi 9 Mars 2020 à 07:41

    Superbe la vue aérienne

    Gros bisous Noisette et bonne journée

    12
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:08

    Bonjour Noisette 

     

    que de bateaux !!!!! c'est impressionnant 

    bravo pour tes photos

    bisous

    13
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:39

    Coucou Noisette

    Que de mâts, retrouver le bateau où le skipper vous a invité pour aller faire un tour au large ne doit pas être chose facile !

    Bises 

    14
    Lundi 9 Mars 2020 à 08:45

    Très touristique cette ville et son port ..j'aime y aller de temps en temps 

    Bises Noisette

    15
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:38

    Bonjour Noisette 

    Un grand port de plaisance,il doit y avoir du monde en été,la vue en hauteur est superbe ! Bonne semaine  bises 

    16
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:39
    Bonjour Noisette
    La vue sur le port est magnifique et les bateaux sont vraiment très beaux
    Bonne journée à toi
    Gros bisous
    17
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:42

    bonjour Noisette oh les belles photos

    joli port et beaux les bateaux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 9 Mars 2020 à 09:59

    Superbe ce port avec de très beaux bateaux, bonne semaine, bisous !

    19
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:17

    Des bateaux a perte de vue !!!

    Bonne semaine ,merci pour ces belles photos

    20
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:36

    Bonjour

    C'est avec plaisir que je découvre tous ces petits ports du Morbihan.

    Jolie série!!!!!

    Bises d'Hervé.

    21
    Lundi 9 Mars 2020 à 11:42

    que dire ? Beau tout simplement .........

    22
    Lundi 9 Mars 2020 à 13:31

    Ce port est superbe autant vu d'en haut que vu de près ! Merci pour ces jolies photos...je ne me lasse pas de ces photos de bord de mer qui me dépaysent vraiment ! Bises et une belle journée

    23
    Marie-France
    Lundi 9 Mars 2020 à 14:47

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    24
    Lundi 9 Mars 2020 à 16:54

    Bonjoir mon amie Noisette,

    oh la la trop de bateaux pour attraper le mal de mer! 

    C'est bien joli mais si le niveau d'eau monte ils ne seront plus bien rangés comme maintenant!

    Oh je crois qu'il y a autre chose que des bateaux, une mouette (ou autre oiseau) mais moi j'aime mieux.

    Bonne journée avec soleil comme chez nous.

    Gros bisous sans méchant virus. 

    25
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:16

    Voila de nombreux bateaux qui attendent leur propriétaire!

    Merci pour ces belles photos qui évoquent les vacances ...

    Ici à Toulouse c'est un peu de pluie et un peu de soleil !

    Je te souhaite de passer une bonne semaine. Cordiales amitiés & à +

    26
    Lundi 9 Mars 2020 à 17:34

    Kikou ma tite Noisette

    Ca y est tu es rentrée de vacances, j'espère que tu as eu du beau temps au moins !

    Superbe port de plaisance, je connais de nom mais je n'y ai jamais mis les pieds. Peut-être qu'un jour lorsque j'aurai mon bateau, mais ce n'est pas demain la veille.

    Merci de ton gentil passage

    Passe une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    27
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:05

    Superbe vue aérienne sur le port

    Impressionnant ce grand nombre de bateaux

    Un bel endroit pour y passer de bonnes vacances

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    28
    Lundi 9 Mars 2020 à 20:16

    Il est vraiment très grand ce port, l'été il doit y avoir de l'embouteillage.

    Belle semaine à toi. Bisous

    29
    Lundi 9 Mars 2020 à 21:22

    bonsoir ma belle,bien joli ce port , j'espère que tu as passé une bonne jurnée car avec le temps de pluie et de soleil sans oublier le vent , y a de quoi déprimer , bonne soirée , bisous

    30
    Mardi 10 Mars 2020 à 08:35

    coucou Noisette

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    à Demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Mardi 10 Mars 2020 à 09:22

    Il n'y a plus qu'à faire son choix !!!  à mon goût  il y a  trop mais bon ; cela donne de jolies photos,  bonne semaine Noisette  bises de loin sans danger  ....

    32
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:19

    Diantre, il ne manque pas de bateaux ce port de plaisance !

    Bon mardi malgré cette pluie pelante, Noisette

    33
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:29

    Bonjour ,une ville  ou il y a un port de plaisance ,donc plus riche ,je préfère les endroits plus sauvages de la Bretagne..c'est un endroit inconnu pour moi ,mon ainé et sa compagne ,chaque été loue 15 jours dans des lieux différents,ou il y a moins de monde ,et c'est très bien .

    bonne journée,avec encore la pluie ...bises.

    34
    Mardi 10 Mars 2020 à 10:31

    Bonjour Noisette

    Passe une très bonne journée

    Gros bisous

    35
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:04
    Salut,
    Il y a du monde et je me demande si ce n'est pas la bousculade pour sortir?
    Il pleut et il fait froid .
    On sent l'humidité alors on chauffe et on met un pull.
    Bonne journée
    36
    Mardi 10 Mars 2020 à 12:47

    il est immense ce port! le découvrir sous ce beau ciel bleu, un plaisir! gros bisous. cathy

    37
    Mardi 10 Mars 2020 à 13:38

    coucou ma noisette!!!houlalalal,que de bateaux ,mais c'est beaux,j'aime bien!!aujourd'hui il ne fait pas beau,alors dedans!!hier bonne journee avec mon kevin!!oui,il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu!!

    il a bien change mon kevin depuis la mort de son pere,il est angoisse il faudrait qu'il aille le dire au docteur,mais bon,tetu!

    je te souhaite une bonne semaine t gros bisous

    38
    Mardi 10 Mars 2020 à 15:45

    Bonjour,  Tous ces bateaux qui attendent sagement les beaux jours , c'est impressionnant et éblouissant de blancheur pour qui , comme moi , est plongé dans la grisaille de mars !

    Bises .

    39
    Mardi 10 Mars 2020 à 18:12
    j aime beaucoup les ports il y à toujours quelque chose à y voir je connait aussi celui la merci pour les photos que je n 'ai pas kénavo bises Noisette
    40
    Mardi 10 Mars 2020 à 20:41

    Je connais ce lieu car j'ai un collègue de travail qui  a un apartement 

    C'est un port charmant 

    Qaunt à moi je suis venue en vacances non loin de là mais il y a déjà bien des années 

    Merci pour ce billet 

    Bises 

     

    41
    Mercredi 11 Mars 2020 à 07:50

    coucou Noisette

    Une belle journée s'annonce chouette,

    le printemps arrive tout doucement

    passe une agréable journée. est dépose

    mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    42
    Mercredi 11 Mars 2020 à 08:57

    Ma chère tite amie

    Juste un petit mot ce jour.

    Je t'embrasse et bonne journée

    A ce soir

    43
    Jeudi 19 Mars 2020 à 14:04

    Bonjour Noisette, c'est vraiment un très grand port par rapport à la Trinité sur Mer (que je connais bien), j'ai passé une douzaine de fois des vacances près de la Trinité ! bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​