• Divers oiseaux

    Mis en ligne le 03 Avril 2018

     Attente

    10 photos par 1 clic

    Petite vidéo ☟

    Petite vidéo ☟

    « Château de Chambord 2/2C'est le printemps »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:24

    Bonsoir ma soeurette,

    Mais, tu as une vraie jardinnerie.

    Ton restaurant est trop bon.

    En plus, ils attendent leur tour, tout au moins certains.

    Et toujours ta poupoule noire.

    En ce moment, je ne peux pas voir les vidéos, il faut absolument que j'aille chez mon informaticien.

    Bien tes photos en clic

    Bisous et douce soirée ma tite soeur de coeur

    2
    Lundi 2 Avril 2018 à 20:39
    Chez nous aussi il y a des quantités d'oiseaux et de plus en plus.Les seuls que je n'apprécie pas sont les choucas car ils font leur nid dans ma cheminée! Bisous Sabine
    3
    Lundi 2 Avril 2018 à 21:17

    Bonsoir Noisette.. qu'ils sont beaux... ils doivent se plaire chez toi !!

    Gros bisous Rozy

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 21:47
    J'espère que quand tu prends ta douche tu n'éclabousses pas autant hihi
    Ils sont trop mignons ces titis
    Bonne soirée
    5
    Lundi 2 Avril 2018 à 22:36

    ils sont très beaux

    Passe une bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    6
    Lundi 2 Avril 2018 à 22:52
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    C'est animé chez toi, j'ai horreur des étourneaux !!
    heureusement je n'en ai pas !! mais comme toi
    j'en ai pas mal , surtout les jaunes et ceux avec le bec rouge !!
    Je ne prends pas le temps de les regarder,
    Je les nourris tous les matin mais après !!!
    Bonne soirée, bisous
    7
    Lundi 2 Avril 2018 à 23:01

    Coucou 

    Tes oiseaux sont sympathiques et bien élevés. Hier soir en promenant Malik vers 22 H, il y avait la lune et j'entendais les oiseaux piailles étonnant a une heure aussi tardive.

    Bonne soirée et nuit à demain

    8
    Mardi 3 Avril 2018 à 06:29

    Bonjour Noisette ,  oui c'est le paradis pour les oiseaux chez toi cool !! . Bonne première semaine d' Avril , bisous , escapade , 

    9
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:09

    C'est un vrai bonheur de pouvoir les observer de cette façon.

    Un grand merci pour cette très jolie page.

    Bonne journée, bises

    danièle

    10
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:15
    coucou Noisette Une nouvelle semaine commence avec un ciel toujours mitigé.. que cette journée te soit très douce est paisible.. je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié prend soin de toi. à demain
    11
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:48
    Resto où l'on mange bien
    Et de plus on peut se baigner
    On ne voit plus bcp d'oiseau, et il y en avait bcp
    Gros bisous Noisette et tout bon mardi
    12
    Mardi 3 Avril 2018 à 07:50

    Bonjour et merci pour ces images réconfortantes.

    J'ai v un reportage sur une région de l'Inde qui est totalement polluée par la surpopulation; la pollution engendrée rend l'eau imbuvable, l'air irrespirable et les terres stériles... joli progrès !

    Le monde ailé existe toujours et à part l'étourneau, j'ai les mêmes visiteurs; je chasse les pigeons car ils avalent les graines alors que les autres les ouvrent.

    Les plans d'eau de mon article sont pour la baignade, pour le premier et pour la pêche, pour celui du fond; il y a en plus des enclos pour les batraciens.

    Douceur et ciel gris mais sans eau, pour le moment.

    Bonne journée.

    Gilbert

    13
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:03

    Bonjour Noisette
    Je vois que tu as beaucoup d'oiseaux dans ton jardin,  c'est incroyable de voir le moineau et la merlette prendre leur bain en même temps , c'est un plaisir de les regarder .

    PS : Pour les tulipes elles restent en place car il n'y a rien d'autre que des bulbes printaniers qui poussent aux endroits où je les ai mis .

    Les narcisses reviennent tous les ans , les tulipes  aussi si le sol est bien drainé , caillouteux .
    Bisous

    14
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:06

    bravo pour tes photos 

    les oiseaux chantent bien en ce moment   

    un peu trop tôt le matin lol 

    mais c'est agréable , le printemps est là 

     bisous

    15
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:07

    bonjour Noisette tu as ouvert restaurant

    ils sont beaux quelle chance tu as d'en avoir autant

    moi je les vois plus trop avec la cataracte

    superbe ces photos et videos 

    belle journée gros bisous ELyci

    16
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:44
    Magnifique de voir tous ces petits oiseaux !
    Tes photos font vraiment plaisir !
    Bises
    17
    Mardi 3 Avril 2018 à 09:56

    bonjour Noisette , oui tu en a de beaucoup de sortes et j'aime +++ les voir  sauf les tourterelles que je chasse  ! j'aime pas leur chant  ça me réveille  hi hi hi   merci pour tes belles photos et vidéos  gros bisous a+

    18
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:00

    Moi ce que je retiens c'est la cohabitation et le partage du repas entre ces oiseaux communs à nos jardins.A méditer.

    Bon mardi

    19
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:08

    Tous les oiseaux sont comme des rois dans ton jardin.

    Bon mardi à toi ! Bisous

    20
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:18

    Bonjour Noisette que d'oiseaux dans ton jardin, c 'est  remarquable le faît qu'ils attendent leur tour ,(peut être aussi ont t ils peur des pigeons)et aussi ce partage du bain...

    jolies tes vidéos les oiseaux aiment l'eau,interessant ce montage des 10 photos.

    j'espère que tu as passé un bon week end , bon mardi maelys

    21
    Mardi 3 Avril 2018 à 10:26
    Bonjour Noisette. Une bien jolie panoplie d'oiseaux par chez toi, le chardonneret est mon préféré. Bonne semaine à toi et gros bisous.
    Émile.
    22
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:04
    Très belles tes photos comme d'hab ! et tu as un sacré zoom ! Bon mardi
    23
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:09

    Bonjour Noisette 

    J'adore ta série de clichés , ils se régalent dit donc .

    Quelle chance il y en a de toutes sortes .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    24
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:16

    Tu as une belle variété d'oiseaux chez toi !
    C'est un plaisir de les voir évoluer
    Bisous Noisette

    25
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:31

    cui cui, on se régale chez toi!!!!  hier à la campagne j'ai pu en voir et même de jolis papillons, cela change de la ville,  bon mardi Noisette  big bisous 

    26
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:32

    Bonjour,

    Je m'extasie devant le chardonneret et le gros-bec !

    Je n'ai plus vu de chardonnerets cette année , quand au gros-bec , il n'a fait qu'une très courte apparition , et l'épervier est toujours dans les parages ,hélas ,  je l'entends avec appréhension tous les matins !

    Bises .

    27
    Mardi 3 Avril 2018 à 11:49
    coucou ma noisette!!!moi les oiseaux ,pas trop cette annee!!mais hier matin j'ai revu mon rouge-gorge!! autrement oui,j'ai ete contente de voir mon kevin,car maintenant je ne le vois plus trop!! ma tiphanie arrive bientot a son 6ime mois!!son petit naitra debut aout!!!tant me dure!!lol bonne journee,chez moi avec un grand vent!!!gros bisous
    28
    Mardi 3 Avril 2018 à 13:34

    Ils sont tous adorables, très jolies photos !

    Bon après midi !

     

    29
    Mardi 3 Avril 2018 à 15:55

    Kikou ma tite Noisette

    Ben tu parles, ça ne m'étonne pas qu'ils soient tous bien gras avec ce qu'ils mangent chez toi. Le restaurant est connu maintenant par le bouche à oreille, enfin par le bec plutôt !

    Ils ont même la piscine, le sauna ... le jacuzzi ...

    Oui je refais depuis un bon moment des anciens articles, enfin la mise en page. Mais je pense que dans quelques temps je vais reprendre des nouveaux articles.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    30
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:05
    une bonne note car c'est super !!!! 20/20
    31
    Mardi 3 Avril 2018 à 17:51
    renejeanine

    merci chère Noisette, une galerie d'oiseaux tous plus beaux les uns que les autres, j'adore le premier ! bon mois d'vril, grosses bises 

    32
    Mardi 3 Avril 2018 à 18:39

    Bonsoir ma tite soeur de ♥

    J'ai bien bossée cet après-midi, j'ai nettoyé intérieur et extérieur du portail de l'extérieur.

    Il est beau, tout blanc.

    Il en avait besoin, avec l'hiver qui est passé dessus...

    J'ai changé mon fond, tu peux me dire ?

    Bisous ma tite soeurette

    33
    Mardi 3 Avril 2018 à 21:54

    Ils sont bien élevés tous ces beaux oiseaux ils attendent leur tour pour déguster

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

    34
    Mardi 3 Avril 2018 à 22:35

    Coucou mon amie Noisette,

    oh  quelle belle volière d'oiseaux sauvages! Ils sont bien chouchoutés!

    C'est joli et extraordinaire de les voir bien s'entendre finalement.

    Chez nous de temps en temps on fait fuir les sansonnets pour que les petits oiseaux puissent revenir, sinon ils doivent avoir un peu peur. Car aussitôt ils rappliquent.

    J'ai un nouveau problème qui date depuis mon nouvelearticle les photos en hauteur se mettent dans la largeur, sauf celles avec mes vberlinois qui proviennent de l'appareil photo de ma fille. Mais dès qu'elles viennent de mon chargement image, ça se tourne tout seul????

    Bon bonne fin de soirée et douce nuit, je t'embrasse.

    35
    Mercredi 4 Avril 2018 à 03:44

    Bonjour, chère noisette

    Toujours magnifiques, tes photos et vidéos !
    J'avais oublié de prévenir pour mon absence d'hier (Bilan très bon).
    Impossible de dormir ...
    Je te souhaite un bon mercredi, en l'espérant un peu moins pourri.
    Bisoux

    36
    Mercredi 4 Avril 2018 à 07:37

    Je passe nourrir les oiseaux  et te souhaiter une bonne journée,déjà la mi-semaine elle va passer vite  !!!big bises Noisette  

    37
    Mercredi 4 Avril 2018 à 07:52
    coucou Noisette Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une très bonne journée prend soin de toi à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    38
    Mercredi 4 Avril 2018 à 08:30

    Bonjour.

    Les chardonnerets sont nombreux, cette année et les pigeons toujours goulus !

    Je vais modifier la taille de mon article pour la publier en page: je propose toujours en 60vw de large (60% de l'écran) et je crois que ça te convient.

    Ciel clair mais incertain.

    Bonne journée.

    Gilbert

    39
    Mercredi 4 Avril 2018 à 12:42

    Toute la panoplie de mon jardin aussi.

    Ils sont très conviviaux tes oiseaux, quand on voit le moineau et le merle se baigner ensemble !

    Je te souhaite un beau vendredi !

    40
    Mercredi 4 Avril 2018 à 12:47

    Salut,

    C'est incroyable comme ils sont patients au resto .

    Chez moi aussi c'est chacun son tour.

    Bonne journée

    41
    Mercredi 4 Avril 2018 à 14:14

    bonjour Noisette , oui un pur régal de revoir tous ces oiseaux et

    tes photos !!! et tes vidéos !! t'aurais du faire 2 articles  hi hi hi 

    gros bisous belle semaine A +

    42
    Mercredi 4 Avril 2018 à 16:21

    Le paradis des oiseaux chez toi Noisette, j'adore ... Magnifique partage cuicuitant et joyeux . Bises de Christiane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​