• Etagnac un petit moment de plaisir

    Mis en ligne le 07  Mai  2014

     

     

     

    « Chapelle d'Arliquet à Aixe sur Vienne en limousinLa Palmyre zoo (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:01
    jeanine et rené

    eh bien je comprends qu'on prenne du plaisir  à cette adresse, superbe la présentation des différents plats , tu nous fais saliver !! bravo  pour les photos,  de même que celle du château et les bovins ...je te  souhaite une bonne soirée, grosses bises

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:22

    Wouah! Il y a un vrai chef en cuisine au Relais d'Etagnac! Ca donne envie des plats comme ça!

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bise, Michel.

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 23:11

    Bonsoir Noisette,
    merci pour ces quelques photos de ce relais que je connais très bien, j'ai souvent déjeuner dans cet établissement gastronomique !!En plus j'ai pris 200gr rien qu'en regardant tes photos.
    Magnifique aussi le château de Rochebrune, une belle promenade pour la digestion :-)))).
    Belle soirée et bizzz.
    Michel

    4
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:13

    à table....comment je ne suis pas invitée ...?  la classe....

    5
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:23

    absente des blogs pendant une petite semaine

    superbes photos je les adore

    a bientôt

    lyly

    6
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:30

    J'espère que c'était bon ! combien de kilos après ce succulent repas ? Bonne journée.Merci pour ton passage

    7
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:38

     ben ecoute....un mot un seul...j'arrive ..;attends moi........je suis prete......

    8
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:14

    Kikou tite Noisette

    Encore une bel endroit à découvrir, j'en ai plein de noté sur mon carnet mais je ne sais pas si je pourrai tout faire, il y en a beaucoup. Je vais commencer par les coins les plus beau pour essayer de finir par les autres mais le choix va être difficile.

    Et alors là, ce qui se trouve dans les assiettes c'est une pure merveille, ça vaut le coup du déplacement, j'espère que tu t'es régalé.

    Le château est super sympa, j'aime bien les vieilles pierre ce sont celles qui se conservent le mieux !

    Sinon j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous tite Noisette et à très bientôt

    @lain

    9
    Mercredi 7 Mai 2014 à 09:47

    woaouh, quel délice, j'en salive devant mon écran;

    merci et belle journée, Noisette;

    10
    Mercredi 7 Mai 2014 à 10:03

    bonjour Noisette , ah oui un beau moment de plaisir pour toi

    et aussi pour nos yeux  !  avec tes superbes photos !

    gros bisous  belle journée  a+

    11
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:15

    Coucou Noisette

    ohhhh je connais bien cet endroit mais ...... de l'extérieur seulement puisqu'il il est sur ma route ......... miammmm ça a l'air trop bon tout ça .....  et si je testais moi-même un jour, ce serait une bonne idée, non !!!! rires !!!!!

    Bisous, bonne journée

    12
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:46

    Tu nous mets l'eau à la bouche , et avec de telles images , je ne sais pas si le régime d'avant l'été résistera !

    Bonne journée !

    13
    Mercredi 7 Mai 2014 à 11:55
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    Oh, le dessert est copieux , heureusement que l'assiette  n'était pas plus grande ..... tu as pu tout manger ?

    C'est vrai que l'on y mange très bien, c'est le buffet d'entrées et de desserts que tu as choisi ?

    Bon, bon appétit

    bises

    Roguidine

    14
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:17

    Merci pour le partage de ce moment de bon temps.
    Bise et bonne journée

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:09

    Wouah...   ça me donnes faim....


    Je pense que tu t'es bien régalée.


    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:20

    Bonjour Noisette

    dis donc !!! tu as oublié d'inviter tous tes amis!!!!!

    comme ça à l'air bon!! la prochaine fois , penses à nous , on viendra !! lol

    bises du mercredi

    Marieclo

    17
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:34

    Bonjour Noisette,

    en regardant tes photos j'ai un petit creux qui s'annonce. Des assiettes magnifiques, j'imagine que dans ce restaurant la cuisine doit être très bonne. C'est admirablement bien présenté.  Après ce repas une visite du château et une course avec les vaches s'impose pour perdre les kilos que l'on a pris.

    Passe une bonne journée.

    18
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:36

    salut

    c'est appétissant tous ces gâteaux au dessert

    bonne journée

    19
    Mercredi 7 Mai 2014 à 13:43

    Bonjour Noisette, un chouette resto !! sympa le menu que tu as choisi  ! surtout l'assiette de desserts, je suis gourmande !!

    Bon mercredi bisous

    Rozy

    20
    Mercredi 7 Mai 2014 à 15:11

    Le décor est magnifique, on se sent porté par la nature. J'espère que le restaurateur n'est pas contre les photos des plats. Il paraît que certains n'aiment pas du tout qu'on prenne en photo les assiettes et qu'on poste sur Internet ce qu'on a mangé....  Merci Noisette.

    21
    Mercredi 7 Mai 2014 à 16:54

     bonjour

     tout cela m à l air délicieux

     on mange  bien  en FRANCE

     bonne journée  pour toi

     

     (  jolies  aussi les photos  du pays )

     

     kenavo NOISETTE

    22
    Mercredi 7 Mai 2014 à 18:26
    francinea

    bonjour, tout ceci a l'air bien bon!!! je te souhaite une bonne soirée bisous

    23
    mimi07
    Mercredi 7 Mai 2014 à 19:10

    coucou ma noisette!!je viens vite fait!!!!dis donc ce que ça a a l'air bon tout ça!!moi,je n'y ai pas pense tu vois de prendre en hoto!!mais tu me diras ,c'etait pas si joli que ça!!!pffffffffffff j'espere que tu auras eu beau temps et que tu auras bien tondu!!!


    nous c'est un coup soleil,un coup pluie!!tu peus rien faire!!!je te laisse ,c'est l'heure de souper,tu sais bien!!mdr!


    bonne soiree et gros bisous

    24
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:02

    Bien appétissantes toutes ces présentations

    Une belle balade pour digérer, voilà comment passer un agréable moment

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

    25
    Mercredi 7 Mai 2014 à 21:32

    Le service et la qualité ! vous avez du vous régaler !

    26
    Vendredi 9 Mai 2014 à 23:06

    Voilà un super bon repas !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​