• Film Francophone Angoulême 2020 (1)

    Mis en ligne le 03 Octobre 2020

    Patrick Bruel, né le 14 mai 1959 à Tlemcen, est un auteur-compositeur-interprète, acteur, producteur et joueur de poker français. 

    Agnès Soral, est une actrice franco-suisse née le 8 juin 1960 à Aix-les-Bains

    Camélia Jordana, est une chanteuse et actrice française, née le 15 septembre 1992 à Toulon.

    Catherine Frot est une actrice française, née le 1er mai 1956 à Paris.

    Denis Podalydès, né le 22 avril 1963 à Versailles, est un acteur, metteur en scène, scénariste et écrivain français, et sociétaire de la Comédie-Française.

    Emmanuelle Béart, de son vrai nom Emmanuelle Marie Hélène Béart, née le 14 août 1963 à Gassin (Var), est une actrice française.

    Anne Hidalgo, née le 19 juin 1959 à San Fernando (Espagne), est une femme politique française possédant également la nationalité espagnole. Maire de Paris.

    Josiane Balašković, dite Josiane Balasko, née le 15 avril 1950 à Paris, est une actrice et réalisatrice française.

     

    En 2019 - 2018 (1)  (2) (3) (4) (5)

     

    « Ile-d'Aix en Charente Maritime (2)Film Francophone Angoulême 2020 (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:12

    que tu beau monde , 'j'adore. 

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    2
    Toupinette
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:17

    Bonsoir tendre Noisette, c'est bien que les artistes soient venus car pour eux ce doit être une époque difficile. Et pur toi c'est une occasion de sortir et de voir des personnalités en "vrai" comme on dit.

    Bisous

    3
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:36
    Ah oui Noisette tes reportages sur les vedettes waouh ça donne envie ... Tu as de la chance de pouvoir les photographier comme ça bravo gros bisous belle semaine à+
    4
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 20:56

    Salut

    J'ai pas arrêté de bosser pour améliorer le jardin.

    Bonne soirée

    5
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 06:23

    Du beau monde Noisette 

    J'aime bien Patrick Bruel 

    belles photos

    bisous

    6
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:07

    Quelle belle brochette d'acteurs à Angoulême !!

    Bravo à la paparazzi !!

    Belle journée Noisette gros bisous

    7
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 07:41

    Tu connais du beau linge

    Gros bisous Noisette

    8
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 09:36

    Bonjour Noisette

    Ah oui tu as vu du beau monde !!!

    Bon, même avec le masque on les aurait reconnus ....

    Bravo pour tes photos, celles de Bruel sont top !!! Patriiiiiick !!! he

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    9
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:06

    Que de beau monde des vedettes qu'on aime, bon jeudi, bisous !

     

    10
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 10:29
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    Que c'est désagréable de voir les gens avec les masques! il les faut
    Bravo, tu es arrivée à temps pour en photographier pas mal !!
    Je ne savais pas que Anne Hidalgo était Espagnole !!  
     Les espagnoles sont en France !! lol  !! Manuel Valls es reparti !!
    Une qui ne me plait pas ..... c'est
    Catherine Frot
    Passe une bonne journée, bises

    11
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 11:19

    du beau monde...merci pour les photos

    12
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:06

    Je vois que tu as pris plaisir à ton rôle de paparazza ! C'est bien qu'ils soient au RDV. Profites-en bien ! bisous

    13
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:10

    Bonjour Noisette 

    Du beau monde,l'APN n'a pas chômé ... J'aime bien Catherine Frot c'est une bonne actrice . Bonne journée  bises 

    14
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:03

    coucou ma noisette!!!et bien tu as bien schoutee!!que du beau mondenmais pas toujours avec le masque,comme bruel!!bon pour les photos c'est mieux sans ,c'est sur!!il refait un peu beau ,oufffff

    bon weekend et bisous

    15
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 13:45

    Que du beau monde à Angoulême ! Gros bisous. FRANCOISE

    16
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 14:48

    Très sympa ton article, c'est sympa de pouvoir les photographier

    d'aussi près!

    Bonne journée, bises

    17
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:28

    Que du beau monde dis-moi !

    Merci pour cette jolie présentation.

    Bonne fin de semaine. Bises

    18
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:33

    Une belle galerie d'actrices et acteurs connus.très belles photos

    Bonne soirée

    19
    Marie-France
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:57

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour le partage de ces photos d'actrices et d'acteurs du festival d'Angouleme. Je te souhaite un bon week-end.

    20
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 15:57

    Kikou ma tite Noisette

    Tu possède une jolie collection de portraits d'acteurs et d'actrices, j'ai regardé les autres pages c'est génial ça !

    Je les connais tous car ils sont devenus célèbres et nous les voyons souvent.

    Merci pour cette collection pretigieuse, chezq moi pas de festival du tout !!

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lains

    21
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 16:16
    Oui que du beau monde et je ne connais qu' Anne Idalgo ! . Tu étais là au bon moment pour voir ces célébrités ! . Bonne semaine automnale , bisous , escapade ,
    22
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:04

    bonjour

    du monde pour ton appareil photo, j'aime beaucoup Catherine  Frot, elle joue très bien...je vois  que Patrick  au droit à plus de clichés !!!

    bisous

    23
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 17:51

    Je trouve ton article très intéressant !

    Le cinéma Français est ici à l'honneur ...

    Ce début septembre reste ensoleillé

    et semble prolonger l’été dans notre Occitanie.

    Je te souhaite une bonne fin de ce jeudi.

    Cordiales amitiés & à +   yes

    24
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:12

    Bonjour Noisette

    Tu as réussi à photographier de nombreux et nombreuses stars .

    Les masques  ne sont pas  vraiment  esthétiques  mais tout le monde est bien obligé d'en porter .

    L'affiche est belle .

    Bises

    25
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 18:36

    Bonjour.

    Je n'en connais pas beaucoup de ces artistes car je ne suis pas un fan du cinéma ou de la TV !

    Superbe journée: je suis allé faire quelques photos.

    Pour le code du montage, je vais le publier...

    Bonne fin de journée.

    Gilbert

     

    26
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:16
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Noisette,

    Oh la veinarde ! j'adore Catherine Frot, Josiane Balasko et Patrick Bruel. Par contre je n'aime pas du tout C. Jordana !

    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    27
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:22

    Codes sur l'article de demain.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    28
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 20:45

    Compliqué de se faire photographier avec le masque.

    Belle fin de semaine à toi. Bisous

    29
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 10:34

    Bonjour Noisette.

    Perso,je suis très peu people" .... mais plutôt nature.

    Bon vendredi à toi

     

    30
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 14:20

    Bonjour ,je ne suis pas people ,j'aime pas Bruel ,à part catherine frot qui est une bonne actrice,denis podalydes aussi ,les autres heureusement qu'ils ont des masques ça évite de voir leur tronche.mais franchement c'est pas ma tasse de thé..bonne journée.bises.

    31
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 17:01
    Lavandine
    Je me souviens des autres annees....
    Je vois que rien ne t arrête.
    Quelle patience je suppose.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous
    32
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:05

    Bonsoir.

    Chaude journée; Bernadette me disait être envahie de guêpes, dans son coin; par chez moi, quelques-unes au moment du repas mais rien d'anormal.

    Les anciens disaient que cela annonçait un hiver rigoureux ... à suivre !

    Gilbert

    33
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:00

    bonsoir ma belle, journée ensoleillée comme on voudrait en avoir bien souvent , bon wk-end , bisous

    34
    Samedi 5 Septembre 2020 à 15:31

    Salut

    Le beau temps est de retour alors on se balade.

    Dans les magasins c'est la braderie un peu partout.

    Je vous souhaite un bon week-end.

    35
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 09:31

    bon dimanche 

     (ennuis de connections hier )

      belle page  , tu étais bien placée  tes photos sont trés belles 

     il y en avait du beau monde   la bas , et avec beau temps 

     bien masquée tous , je pense que c'était la foule 

     

     merci pour ton reportage 

     bises NOISETTE 

     kénavo

    36
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:22

    Belle palette de superbes actrices et acteurs !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​