• Fleurs de mon jardin

    Mis en ligne le 15Avril 2016

    Bonjour à tous et toutes

    Je suis en pause mamy toute la semaine… donc pas très présente sur les blogs… Désolée mais je ne vous oublie pas

    Bonnne-semaine

    « Jarnac en CharenteDirection le Fort Louvois en Charente Maritime »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:19

    Profite bien de tes petits enfants !! ce n'est que du bonheur !!! bisous ma douce

    2
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:23

    Pour moi ce sera  qq jours dans la semaine prochaine 

    Merci pour ces jolies fleurs 

    @ bientôt 

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:30

    Coucou ma chère Noisette,

    Pas de quoi être désolée, tu vas vivre de bons moments. C'est notre vie de grand-mère...

    Gros bisous et belle semaine.

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:43

    Comme elles sont belles toutes ces fleurs, il y a même une grande gourmande dans la pensée jaune

    Passe une belle semaine en compagnie de tes petites enfants

    Bisous

     

    5
    Jeudi 14 Avril 2016 à 21:54

    elles sont très belles tes fleurs ! et ne sois pas désolée tu vas profiter des tes petits c'est que du bonheur. gros bisous et profites! tendrement Chrys.

    6
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:10

    bonsoir chère Noisette, superbes les fleurs de ton jardin ! joue bien à la Mamy ! à bientot grosses bises

    7
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:18

    Tulipes et pensées de différentes couleurs,les fleurs de ton jardin sont bien belles!

    Bonne fin de semaine.

    8
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:33
    Bonsoir Noisette ♡♡
    Elles sont magnifiques tes fleurs, je vois que tu les bichonne !
    Bonnes vacances avec tes petits-enfants.
    Bonne soirée, bises Véronique
    9
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:33
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    oh, elle est belle la tulipe jaune et rose ,

    mais avec ce temps pourri ça n'arrange pas les fleurs !!!

    Bon, profites bien de tes petits, ils vont t'occuper c'est sûr !!

    prépare ton APN, tu vas avoir des vidéos à faire ! hi,hi,hi !!!

    Bonne semaine et bon weekend, bisous

    10
    Jeudi 14 Avril 2016 à 22:39

    Coucou mon amie Noisette,

    Tu as de belles tulipes et pensées, quand je rentrerai j'espère que les limaces et escargots n'auront pas bouffé toutes mes pensées?

    Profite de tes petits enfants, ensuite il vont trop grandir.

    Passez ensemble de belles vacances et gros bisous à tous.

    @++++

     

    11
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:07

    des belles tulipes et pensées !! Gros bisous et profite bien de tes petits ! A bientôt. FRANCOISE

    12
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:15

    Bonsoir Noisette, 

    tes tulipes et tes pensées sont très belles. 

    Passe une bonne semaine, à bientôt, 

    bisous, 

    Nadine

    13
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:33

    Bonsoir Noisette,

    Superbes fleurs bien colorées.

    De très belles vacances avec tes petits enfants et tu nous ramèneras plein de souvenirs de tes promenades.

    Gros bisous

    Nadine

    14
    Jeudi 14 Avril 2016 à 23:56

    et bien noisette profite bien

    cela va te faire du bien les ptis sympas

    gros bisous a toi

    15
    Vendredi 15 Avril 2016 à 05:54
    Gros problème d'ordi, ce matin ! Grrrr Bonne fin de semaine, avec une visite attendue ♥♥♥ Et bonne pause mamie pour toi ! Bisoux, Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    16
    Vendredi 15 Avril 2016 à 06:47

    Bonne pause mamie. Je serai moi aussi en pause mamie mais les deux semaines suivantes. Jolies fleurs. Bises

    17
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:18

    Merveilleux !

    Elles sont gigantesques tes fleurs

    Gros bisous Noisette et bon Dredi

    18
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:49

    Coucou ma tite Noisette.

    Profite en bien de tes loulous ça grandit trop vite,

     un matin tu t’aperçois  que le premier a déjà 25 ans et le dernier 19 ans...

    eh oui profite bien de ta semaine...

    Les fleurs sont magnifique ...

    Bonne semaine et a bientôt ...

    19
    Vendredi 15 Avril 2016 à 07:55

    Ton jardin est bien fleuri

    JP

    20
    Vendredi 15 Avril 2016 à 08:56

    Merci pour ces jolies fleurs ! bonne pause Mamy.. gros bisous Rozy

    21
    pontdevie/pivoine
    Vendredi 15 Avril 2016 à 09:26

    Les fleurs de ton jardin sont superbes, d'ailleurs l'abeille ne s'y est pas trompée.

    Bisous pour de merveilleuses vacances.

    22
    Vendredi 15 Avril 2016 à 10:17

    Je vois à tes dernières photos de cet article que tes . ...... "Pensées" ...... sont avec nous.

    Merci de nous confier la garde de ton jardin.

    Et super l'image animé, de ta bannière, et de l'eau va couler sous les ponts .....

    Tu as peut être vu cette pub pour des téléphones qui te font une image animée direct avec tes séquences que je crois  filmées. Mais de très courtes séqences.

    Je les appelais "gif", mais là, ils donnent un autre nom ..... Ne me souviens plus :-(

    A bientôt et profite bien. Yann

     

    23
    Vendredi 15 Avril 2016 à 11:01

    yescoucou ma noisette!!que de belles tulipes!!!ma soeur en a aussi des superbes!!alors tu crois hier,me suis plus rapeler que tu ne venais pas ,bon pas grave!!!j'etais fatiguer,un peu de courses avec ma soeur!!lol

    bon aujourd'hui le temps est brouille!!mais pas froid!!

    je te souhaite un bon weekend et surtout une bonne semaine!!je repasserais peu etre!lundi

    gros bisous

    24
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:40

    Elles sont belles ces fleurs. J'attends patiemment la venue des fleurs chez moi aussi. Bon vendredi!

    25
    Vendredi 15 Avril 2016 à 13:53

    cool classe.....tout le bonheur d u monde..en fleursyes

    26
    Vendredi 15 Avril 2016 à 16:44

     bisoux noisette

     comme toi j ai mes petiots  mais  l 'école reprend  lundi chez nous

     bises NOISETTE

      merci pour toutes ces belles fleurs

     Kénavo

    27
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:03

    Kikou tite Noisette

    Je suis complètement perdu dans mes réponses aux commentaires laissés ! Je me suis absenté un peu et ça y est je perds déjà la boule !!!

    Les tulipes donnent à fond en ce moment, moi je n'ai pas de problème de ce côté là je n'en avais pas mis. Il va falloir que j'y pense.

    Je suis bien content que ton apple marche de nouveau, tu n'es pas retombée en panne j'espère ?

    Je te souhaite un beau weekend

    Bisous

    @lain

    28
    Marie-France
    Vendredi 15 Avril 2016 à 17:24
    Bonjour Noisette Je te remercie pour les photos de tes fleurs et je te souhaite une bonne pause avec tes petits enfants.
    29
    Vendredi 15 Avril 2016 à 18:01

    Un régal les fleurs de ton jardin.

    Profite bien de tes petits-enfants pendant les vacances scolaires. Bisous à  toi

    30
    Vendredi 15 Avril 2016 à 22:55

    Passe un agréable week-end Noisette

    Bisous

    31
    Samedi 16 Avril 2016 à 06:34
    Bon week end ... en famille, avec le soleil dans le coeur. Bisoux, noisette Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    32
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:34
    La famille, c'est important et tu as bien raison de profiter de tes petits enfants. A bientôt
    33
    Samedi 16 Avril 2016 à 11:46
    josy15

    déjà de très jolies fleurs ! bon we

    34
    Samedi 16 Avril 2016 à 13:21

    coucou ma noisette préférée,

    elles sont magnifiques tes pensées, je n'arrive pas à en garder ici, il pleut trop et elles sont pourrissent très vite comme les primevères! Tous les ans c'est la même chose alors c'est la dernière année que j'achète des fleurs!

    Repose-toi bien et profite un maximum de ta petite-fille car les années passent trop vite et quand ils sont grands, ils s'éloignent sans le vouloir.

    Gros bisous du coeur ma gentille Noisette et à très bientôt

    35
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:38

    Des fleurs merveilleusement écloses, que du bonheur Noisette et surtout fait comme moi profite de ces beaux moments que nous donnent nos petits enfants . Pour moi en ce moment, c'est ma petite fée Morgane..

    Bon week end et bises de Christiane

    36
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:42

    Bonjour noisette
    tes tulipes ont de magnifiques couleurs
      ce week-end se passera encore sous la grisaille et la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    bisous

    37
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:07

    superbes fleurs,j'adore,il vas faire orage chez nous,le temps est tout noir,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    38
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:18

    Merci pour ces très jolies fleurs.
    Bonne pause avec tes petits enfants. gros bisousss

    39
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:47

    Kikou tite Noisette

    C'est gentil d'être passé me voir. Je te remercie.

    Je ne bloque pas les pubs sur ton blog pour voir. J'ai trouvé que malgré que ce ne soit pas encore ça c'est moins agressif que la première fois où je les ai vues !

    Moi je n'en ai toujours pas, je finis par croire qu'ils m'ont oublié ! hihihi !

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    @lain

    40
    Samedi 16 Avril 2016 à 20:34

    Bonsoir, ma tite amie.

    Comme elles sont belles, ces fleurs.

    Une belle collection de tulipes.

    J'aime la couleur de cette pensée, elle a même un habitant qui butine, mais qui butine....

    Profites bien de tes petits, mais, fait gaffe, ne nous revient pas en vrac...MDR

    Bisous et douce soirée.

    Aimée

    41
    Dimanche 17 Avril 2016 à 00:28

    pti bisous noisette tout va bien un peu crevé bon repos a toi

    42
    Dimanche 17 Avril 2016 à 06:39
    Bon dimanche ... repos : les jeunes sont épuisants ... Bisoux, noisette Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    43
    Dimanche 17 Avril 2016 à 10:25

    Bon dimanche ensoleiller avec les loulous

    Gros bisous a vous tous.

    44
    Dimanche 17 Avril 2016 à 18:22

    Profite bien de ces moments bonheur

    Très belle page fleurie

    45
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:02
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    j'espère que tu as passé un bon dimanche ?

    et demain ce sont les petits enfants qui vont t'occuper !!!

    il n'a pas plu aujourd'hui, à côté de hier qu'il a plu toute la journée !

    nous avons fait 14 km cette après midi, nous sommes crevées, bizarre!

    parfois on fait plus de 20 km et tout va bien, ça dépend, mais pourquoi !!!

    Bonne soirée, bisous

    46
    Dimanche 17 Avril 2016 à 20:48

    De belles tulipes pour nous faire patienter .

    Bonne pause avec tes petits-enfants .
    Bisous

    47
    Dimanche 17 Avril 2016 à 22:27

    Bonsoir Noisette , de bien jolies fleurs dans  ton jardin , tulipes , pensées etc ..  Un joli jardin fleuri qui procure de grands  bonheurs sur  un simple  regard . Belle soirée et  semaine a venir et  gros  bisous .

    Emile

    48
    Lundi 18 Avril 2016 à 06:26

    Coucou Noisette , oui tu as de belles tulipes chez toi  . Profite bien de tes petits enfants qui grandiront très vite et à bientôt , bises , escapade 

    49
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:32

    cc Noisette

    elles sont très belles tes Fleurs de ton Jardin

    j'espère que tu as passer un bon WE

    pour moi calme avec du Soleil

    un petit café de l'amitié

    avant de partir chez mes amies(es)

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    50
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:42

    bonjour

    et pour moi, c'est le retour !!! (pour 3 semaines !!)

    un métier difficile, celui de grands parents !!!

    j'aime les tulipes, merci !!

    bonne journée, amitiés, maurice

    51
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:29

    Gros bisous et bonne pause avec tes petits !

    52
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:51

    Bonjour chère Noisette

    Que toutes ces fleurs sont belles .

    Un beau billet tout en fleur , j'adore .

    Bonne pause avec tes petits loulous .

    Je te souhaite une excellente journée  .

    De gros bisous 

    53
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:26

    yescoucou ma noisette!!!tu ne pouvais pas mieux me faire plaisirs!!!je les ai reçu il y a 2 jours ,mais j'ai attendu aujourd'hui!!merci beaucoup,tu es adorable!!!merci du fond du coeur!!

    j'espere que pour toi,tout va bien avec tes petits!!!chez nous temps mitige!!!

    bon debut de semaine et gros bisous

    bon debut de semaine

    54
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:57

    Bonne semaine avec du soleil à toi. Bisous

    55
    Lundi 18 Avril 2016 à 22:24

    Passe de belles journées en compagnie de tes petits enfants Noisette

    Bisous

    56
    Lundi 18 Avril 2016 à 23:07

    yescoucou ma noisette!!!!le tel n'a pas arreter aujourd'hui!!!merci encore ,ils sont super jolis!!

    que monsieur qui ne m'a rien fait comme d'hab!!!enfin il me la souhaiter deja pas mal ,hein!!!

    je vais me coucher!!gros bisousbeurk

    57
    Lundi 18 Avril 2016 à 23:35

    Coucou mon amie Noisette,

    heureusement que tu es mon dernier com, car l'ordi n'en peut plus! et moi non plus avec lui qui se met en boule tut le temps et saaute d'un coin à un autre sans s'arrêter là où je veux aller sur les coms!

    Il faut dire que depuis ce matin il n'arrête pas, car c'est tout ce que je suis capable d efaire aujourd'hui après la balade d'hier.

    Ce matin je criais; oh la la que j'ai mal à tous mes muscles!

    Hier on a fait notre randonnée du siècle à venir (le siècle passé on récupérait mieux)! Mais on était plus jeune je n'avais pas la fibromyalgie et Georges moins de problèmes de pieds!. Mais quand même grâce à mon régime j'ai pu la faire cette randonnée (je suis contente) mais j'ai cru que Georges n'arriverait pas jusqu'au bout je revenais en arrière à chaque fois voir ce qu'il devenait ce qui fait que j'ai du faire le double de lui!!!

    Car si je ne marche pas à mon rythme je souffre des hanches et du dos!

    Nous avons fait la zone volcanique et escaladé un volcan (bon il y aura un article plus tard) puis d'en haut nous sommes descendus dans le cratère (insolite) et arrivés en bas... il fallut remonter puis en haut redescendre!!

    Aïe ce matin j'en ai eu du mal pour me lever, je n'arrivais plus à sortir de mon lit, pourtant c'est un auto-gonflable haut! Bon aujourd'hui ce sera du cool... ce fut coooool

    Samedi on est bête on a oublié notre APN qui était resté branché à l'ordi! Dommage une bien belle promenade. Je ne sais si on aura le temps de la refaire? Pas aujourd'hui m'a spplié Georges en se levant de la sieste. Pas question pour moi non plus.

    Mais demain nous irons au bord de la mer, seul endroit où il fera beau dans toute l'Espagne selon ma météo que Georges a regardé à la télé. Nous irons entre autres du coté de Cadaques où Dali avait une maison.

    Bonne journée avec tes enfants et à mardi, car bnous rentrerons tard.

    Gros bisous et douce nuit.

    58
    Lundi 18 Avril 2016 à 23:39
    pti bisous noissette joli tes photos bonne nuit
    59
    Mardi 19 Avril 2016 à 07:18
    Bon mardi, avec de beaux après-midi ensoleillés.
    Bisoux, noisette

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    60
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:48

    cc Noisette

    je passe avec un grand Soleil se matin

    pour te souhaiter une très douce Journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    61
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:38

    coucou ma gentille petite noisette,

    j'espère que tu t'éclates avec tes petits enfants et que profites e chaque instant de bonheur.

    gros bisous du coeur et belle journée à toi ma petite noisette

    a bientôt

    patricia

    62
    Mercredi 20 Avril 2016 à 06:22

    ......et moi dès mon retour suis en pause b maman!!!!!!bonjour a toi bon courage a bientot

    63
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:17
    Bon mercredi, dernier jour de beau temps ... avec, hélas, du vent !
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    64
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:57

    cc Noisette

    Je te souhaite une bonne journée

    demain je suie absente pour  les 70 ans de mon marie

    bonne journée je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    65
    Mercredi 20 Avril 2016 à 15:39

    Afficher l'image d'origine je passe te faire un poutou ensoleillé    

    66
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:10

    Bonjour Noisette

    J'imagine que tu profites à fond happy

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi .

    De gros bisous 

    67
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:23

    yescoucou ma noisette!!!alors tout va comme tu veus!!!!!si tu as 5 mns tu viendras voir mon billet!!bonne soiree avec tes petits et gros bisousbeurk

    68
    Mercredi 20 Avril 2016 à 19:52

    superbe je revois toute ses couleurs et c 'est magique

    alors et les ptis tout va bien pti bisous

    69
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:42

    Hi !!! hi !!!

    J'étais chez toi, quand j'ai vu, le message, j'ai ouvert, c'était toi, sur mon blog.

    Dommage ce matin, on s'est loupé, mais ce n'est que partie remise.

    Contente, que tes petits soient mignons.

    Bisous ma tite amie.

    Aimée

    70
    Jeudi 21 Avril 2016 à 07:10

    Bon  jeudi, avec le retour du froid et du vent !
    Bisoux, little nut ! winktongue

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    71
    Jeudi 21 Avril 2016 à 08:43

    Bonjour tite Noisette

    Je suis heureux de te retrouver en pleine forme.

    Et non je n'étais pas dans les bras de Morphée hier soir, je rentrais de chez ma sœur et mon beau-frère où nous avions été dîner. Tu vois je bouge pour ne pas dormir dans le fauteuil !

    Ici il fait un temps superbe. C'est un peu pour ça que je délaisse les blogs et que je suis dehors à travailler dans mes espaces fleuris, et crois moi, j'ai du boulot !

    Et toi comment vas tu ?

    Je te souhaite une très douce journée

    Gros bisous

    @lain

     

    72
    Jeudi 21 Avril 2016 à 13:36

    coucou noisette !

    que du bonheur que d'être avec ses petits-enfants....

    bonne pause et merci de ton message sur mon blog

    bisous

    73
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:57

    coucou ma gentille Noisette,

    j'espère que les vacances se passent bien malgré la pluie d'aujourd'hui.

    Gros bisous à toi et à bientôt

    74
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:06

    petit coucou,ce matin il faisait beau et maintenant il pleut le temps change vite,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    75
    Jeudi 21 Avril 2016 à 17:05

    Des gros bisous a vous tous...:)

    76
    Vendredi 22 Avril 2016 à 00:58
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon weekend ..

    ça y est les vacances se terminent pour toi avec peut être un petit ouf !! lol

    mais tu as passé de bons moments à les distraire tes petits !!

    bonne suite, bisous

     

     

    77
    Vendredi 22 Avril 2016 à 07:02

    Bonne fin de semaine, qui s'annonce pourrite !
    Bisoux et à lundi !

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    78
    Vendredi 22 Avril 2016 à 08:06

    Kikou tite Noisette

    J'espère que tu vas bien.

    Je connaissais la pause déjeuner, la pause café, la pause boulot, mais pas la pause mamy, ça ne doit pas être nouveau car des mamys il y en a depuis la nuit des temps.

    Depuis plusieurs jours nous avons un temps de printemps ici et une température qui tourne aux alentours de 20°, ce n'est que du bonheur. Ce matin le ciel est bleu, mais je crois que cet après-midi il pleut, dommage c'était bien !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    Prend soin de toi

    @lain

    79
    Vendredi 22 Avril 2016 à 18:52

    Salut

    le temps est plutôt à la pluie chez nous

    80
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:18
    Roguidine

    Bonsoir noisette ;

    Je viens te souhaiter un bon weekend,

    je ne sais pas quel temps il va faire, mais ce n'est pas le top !!

    les saints de glace ne sont pas passés, alors c'est un temps triste !!!

    Bonne soirée, bisous

    81
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:32

    yescoucou ma noisette!!!!alors tout va comme tu veus!!!ils sont partis tes petits!!!c'est sur ça fait du boulot,mais c'est que du bonheur!!hein!!!!

    essaye d'aller sur mon wordpress!!tu te connecte par face!!je vais y metre un article 1 fois la semaine!passe un bon weekend et gros bisousbeurk

    82
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:46

    KIKOU  Noisettee !

    Je reprends doucement les blogs....

    Je te souhaite un bon week-end !

    Afficher l'image d'origine

    Bisous

    83
    Samedi 23 Avril 2016 à 01:42

    en retard plein de boulot au jardin

    froid maintenant cela me bouffe j 'ai pris des plants tomates lol

    pti bisous gros dodo

    84
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:18

    bonjour Mamie Noisette  hi hi hi hi  que de superbes photos de fleurs et bourdons ! les macros j'aime +++++   gros bisous beau weekend à Lundi  on est rentré ...  merci à toi !

    85
    Samedi 23 Avril 2016 à 18:22

    c'est long...

    86
    Samedi 23 Avril 2016 à 22:07

    Kikou, ma tite amie.

    Un petit coucou en passant.

    Bon week-end et gros bisous 

    Aimée

     

    87
    Samedi 23 Avril 2016 à 23:33

    Coucou tes clichés de fleurs sont de toutes beautés que de belles couleurs qui font du bien aux yeux en ce printemps qui a bien du mal à s'installer 

    J'espère que tu vas bien ? peu sur les blogs j'essaie de publier un petit peu 

    Je te souhaite une bonne fin de we et de bien profiter de tes petits enfants 

    A bientôt bisous

    88
    Dimanche 24 Avril 2016 à 07:11

    Bonne fin de pause Noisette et à bientôt , bisous , escapade 

     

    89
    Dimanche 24 Avril 2016 à 10:58

    Coucou...

    nous on s'ennuis, reviens nous vite.

    Bisousssss et bon dimanche.

     

    90
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:34

    bonne Pause

    91
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:03

    Coucou Noisette! ça fait un bail!

    J'adore ces photos macros!

    Bises.

    Alain

    92
    daniella87
    Mardi 13 Juin 2017 à 21:41

    Tu as de  belles fleurs .

    Bisous

    93
    Mardi 13 Juin 2017 à 22:02

    C'est bien coloré chez toi!! tes fleurs sont belles 

    bisous

    94
    Vendredi 4 Août 2017 à 09:21

    Bonjour Noisette comme il bruine sur la ville,je viens admirer

    tes belles tulipes et pensées aux jolies couleurs;

    en plus un petit gourmand sur l'une d'entre elles.cool

    bon vendredi Maelys

    95
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:21
    c'est une grâce que de pouvoir se promener chez toi!
    96
    Vendredi 15 Mars 2019 à 23:28

    Que  de belles fleurs noisette  !!!

    Bisous

    Danielle

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​