• Fleurs de mon jardin

    Mis en ligne le 09 Mai 2020

    Je les prends en photos car je pense qu'elles ne vont pas durer bien longtemps de plus.

    Chez un voisin

     J'ai fait mon jardin potager avec tomates, fraises, fines herbes et persil.

    « Oiseaux de mon jardinLoubressac dans le Lot 1/2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:33

    hello Noisette 

    C'est chouette que tu puisses prendre l'air dans ton jardin et de plus , tu as de quoi t'occuper !! 

    pas marrant d'être confiné!! 

    passe une bonne soirée

    bisous

    2
    Mercredi 8 Avril 2020 à 19:40
    Ton jardin est très fleuri. J'aime beaucoup les premières fleurs et les tulipes. Bisous
    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:01

    Profite bien de ton jardin en cette période difficile.

    Bonnes fêtes de Pâques à toi. Bisous

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:06

    Magnifique ta tulipe pourpre. Chez nous les iris sont en boutons mais pas encore fleuris. Par contre, ça y est le muguet est bien fleuri. Gros bisous. FRANCOISE

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:07
    Roguidine

    Bonsoir noisette

    Mes tulipes tombent en lambeau,
    ces fleurs violettes sont jolies , j'en avais des roses ,
    elle ont disparu avec le temps !! j'ai autre chose !
    Passe une bonne soirée, bises

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:17

    Tes tulipes sont magnifiques, que de belles couleurs

    Super le petit potager à herbes aromatiques

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:45

    Même éphémère elles sont très belles

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:56

    Bonsoir Noisette, 

    nous sommes privilégiées avec un jardin, 

    même si chez moi il est petit, je peux prendre l'air autant que je veux sans avoir peur de croiser quelqu'un, j'ai parlé avec mes voisins mais eux dans leur cour et moi dans la mienne donc nous avions bien respecté les distances. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:02

    Bonsoir ma chère et douce petite amie,

    Tes fleurs sont splendide et leur coeur également

    J'aime bien ta création avec le chardonneret, on dirait qu'il vit dans le coeur de la fleur.

    Elles ont toutes de très belles couleurs.

    Bonne soirée et bisous ma douce petite amie

    10
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:17

    bonsoir Noisette , waouh la 1 ère avec le gif de l'oiseau  c'est magique !! tu es très douée !  bravo !  ,  et les tulipes waouhhhh  et tes photos sont  magnifiques +++ !  , la 2 quelle sont belles ces fleurs ! et les iris waouh , les arbres en fleurs sont très jolies et super de faire tes semis 

    gros bisous belle soirée et semaine  a + 

    11
    Mercredi 8 Avril 2020 à 21:17
    Joli ,coloré mais pas trop apprete, j aime les couleurs
    Merci
    12
    Jeudi 9 Avril 2020 à 06:34

    Merci pour ces magnifiques photos riches en couleurs qui nous font du bien au yeux, las du même décor depuis plusieurs semaines ...

    Bon jeudi toujours au ☼ !
    Bientôt la fin de semaine mais qui ne change plus grand' chose pour beaucoup ... :-(
    Et le confinement qui va encore être prolongé !
    J'ai l'impression qu'on n'est pas prêts d'avoir des vacances et que tout le monde va plonger dans la sinistrose.
    Pourtant il faut garder le moral et s'entraider le plus possible.
    Gros bisoux, ma noisette ♥

     

    13
    Jeudi 9 Avril 2020 à 06:51

    ☘️ Hello  Noisette  ☘️..!!!..

    ☘️ Le printemps est bien présent 

    ☘️ Et  chez toi c'est très coloré

    ☘️ Beaucoup aimé l'oiseau au cœur de la fleur 

    ☘️ Comme j'aime  tes petits clin -d'oeil 

    ☘️ Bien voilà, c'est un coucou juste pour toi..!

    ☘️ Passe une bonne et agréable journée

    ☘️ Même si  elles  se ressemblent beaucoup 

    ☘️ Amitié bisous de ton amie 

    14
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:28

    Tu as de bien jolies fleurs et un beau jardin ! J'aime beaucoup tes tulipes et comme tu le dis elles ne vont pas rester bien longtemps car il faudrait des températures moins élevées et un peu de pluie...Mais on ne va pas se plaindre du soleil, il nous permet de profiter de l'extérieur et cela nous fait du bien au moral en ces temps de confinement. bisous et une douce journée

    15
    Jeudi 9 Avril 2020 à 07:49

    Déjà des tulipes, les nôtres poussent

    Gros bisous Noisette

    16
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:14

    Bonjour Noisette heureusement qu'on a le jardin en ce moment cela nous occupe.. tes tulipes et les autres fleurs sont bien jolies ainsi que l'arbre de ton voisin

    Gros bisous 

    17
    Jeudi 9 Avril 2020 à 08:22

    Elle est belle cette balade fleurie!! La tulipe noire est magnifique.

    Merci pour tes photos.

    bonne journée, bises

    18
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:30

    Je suis arrivée dans  ton paradis

    Tout y est si beau si fleuri

    Un coeur d'oiseau me dit 

    Que ça doit envoyer do ré mi...

    Bisous 

    Merci 

    19
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:32

    Un très beau jardin et de superbes fleurs, c'est un jardin extraordinaire comme le dirait un certain Charles ! bon jeudi bisous !

    20
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:45

    Coucou Noisette

    Ton jardin est joliment fleur, surement demande-t-il beaucoup de travail ...

    Bises

    21
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:56

    Bonjour Noisette

    Ton jardin est bien fleuri,c'est joli toutes ces couleurs . J'ai bêché mon potager,mais rien à planter la jardinerie près de chez moi est fermée... Bonne journée  bises 

    22
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:03

    coucou Noisette

    comme il est joli ton jardin bien fleuris

    La semaine se termine pour moi

    cette après-midi  je vais faire quelques courses pour plus de 15 jours

    pour rester le plus possible sans sortir...

    passe une agréable journée

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:13

    De belles marguerites,et tulipes,moi ce sont des marguerites jaunes ,chaque annéee elles refleurissent et et s'étendent et elles durent assez longtemps mais là c'est sec,il faudrait  de la pluie.les arbres sont particulièrement fleuriscette année,je vois mes cerisiers blancs sont magnifiques.douce  journée,bises.

    24
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:17

    Bonjour Noisette
    c'est superbement bien fleuri chez toi
    temps clair et 24° est annoncé encore pour ce jeudi
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    25
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:22

    Coucou

    Je fais comme toi , j'essaie de capter toutes ces petites fleurs desjardins environnants .., quand on sortira elles auront déjà défleuries ..

    Merci pour les tiennes !

    Bises

    26
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:47

    Bonjour Noisette

    Que de superbes fleurs , ton billet est vraiment très agréable à regarder , merci pour ce beau partage!

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    27
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:58

    coucou  ma noisette!!!de superbes fleurs!!c'est vrai qu'il manque d'eau!!un peu de pluie ne ferait pas de mal,mes lilas soufrent!!mais ils fleurissent!!les oiseaux ,point!!!pas d'hirondelles encore cette annee,je suis bien triste!!!passe un bon weekend et gros bisous

    28
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:34

    Capturer les fleurs avec son appareil photo :

    c'est super, car on garde leurs bons souvenirs!

     Passe une très bonne journée,

    bien confiné à l'abri du covid 19 ...

    Cordiales amitiés & à +  yes

    29
    Jeudi 9 Avril 2020 à 12:37

    Coucou Noisette, que de belles couleurs, j'adore le coeur de ta fleur avec l'oiseau au milieu c'est une idée géniale.

    Tes potées sont magnifiques et j'adore ton petit jardin en carré.

    Bonne semaine et bises audoises

    chatou

    30
    Jeudi 9 Avril 2020 à 13:18

    j'adore les tulipes, que de belles couleurs, ça fait plaisir! gros bisous. cathy

    31
    Marie-France
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:17

    Bonjour Noisette

    Malgré le confinement je te souhaite un bon week-end de Paques et je t'embrasse avec toute mon amitié.

    32
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:41

    Bonjour Noisette

    Ton jardin est superbement fleuri. J'aime beaucoup la déco de ton petit potager.

    Bonne fin de journée

    Bises d'Hervé

    33
    Jeudi 9 Avril 2020 à 14:55

    Quel beau jardin Noisette et j'adore ton premier cliché avec son petit 

    bidouillage , superbe ...

    Beau soleil, beau soleil, profitons de la nature qui nous est offerte ..

    "sans confinement" .

    Bises amicales

    Christiane

    34
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:29

    Bonoir mon amie Noisette,

    je suis incapable de le nettoyer démontant tout et en nettoyant pièce par pièce comme ils disent sur le tuto.  Ni le temps, ni la force, ni les compétences.

    Elles sont belles tes tulipes et autres fleurs.

    Bon weekend et gros bisous virtuels, porte-toi bien.

    35
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:10

    Bonsoir Petite Noisette,

    Mais quelle magnifique floraison !

    Un jardin botanique haut en couleurs.

    Une merveille et la photographe s'en donne à coeur joie !

    Bisous

    36
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:29

    Bonjour Noisette

    Elles sont magnifiques tes fleurs cool

    J'ai un coup de cœur pour la première photo avec le Chardonneret élégant ! 

    Les arbres de ton voisin sont magnifiques, tu en profites aussi !

    Bonne idée ce petit coin potager, où as-tu trouvé les plants ?

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne fin de journée

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:42

        Je les ai acheté à Auchan en faisant mes courses

    37
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:18

    Bonjour.

    C'est le plein moment des tulipes; Bernadette en a un très beau parterre.

    Nous sommes allés faire quelques courses, pour nous et des voisins contaminés, avec foulard et gants.

    C'est vrai que la France n'est pas au top question gestion !

    Bonne soirée.

    Gilbert

    38
    Jeudi 9 Avril 2020 à 18:57

    Kikou ma tite Noisette

    Tu as déjà autant de choses fleuries dans ton jardin ? C'est super.

    Mes tulipes sont magnifique aussi, ça fait plaisir de se décarcasser ! hihi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    39
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:08

    Bonjour Noisette

    Tes tulipes sont belles et lumineuses  et avec la température chaude annoncée pour aujourd'hui elles risquent de ne pas tenir .
    Bises

    40
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:17

    bonjour Noisette tu vas bien

    tu as un beau jardin et de belles fleurs

    jolies tulipes

    beau l'arbre de ton voisin

    belles ces photos

    bon week-end ma Noisette

    prends soin de toi

    gros bisous Elyci

     

     

     

    41
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:18

    Coucou Noisette,

    En cette période difficile, c'est bien agréable d'avoir un jardin. Moi je suis très souvent dans le mien. Tes fleurs sont magnifiques.

    Bisous et prends bien soin de toi

    42
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:27

    Bonjour.

    C'est vrai que les créations ou les codes de montage, on s'en lasse.

    Je crois que je vais faire ce que font beaucoup, c'est à dire indiquer des sites intéressants, (à mon goût !) et chacun regardera ce qui lui plaît.

    D'ailleurs, je n'ai plus de photo à publier, confinement oblige !

    Grand soleil, comme d'habitude !

    Bonne journée.

    Gilbert

    43
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:01

    Que voilà encore de bien jolies photos....

    C'est une nouvelle sorte d'insecte butineur sur la première ?????

     

    Une astuce pour les gens qui n'ont qu'un masque et ne savent pas en faire ( suite au commentaire de Monica-Breiz chez René de Chine)

    J'ai acheté un petit flacon pulvérisateur de 100ml en pharmacie, et une fois rempli avec de l'alcool à 96°, je pulvérise nos deux masques ( intérieur et extérieur ) après chaque utilisation.
    Bonne journée Noisette

    44
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:43

    Coucou Noisette , oui profites bien de ton beau jardin avec esperons un peu de soleil ! . Bonne fin de semaine , gros bisous , escapade , 

    45
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:02

    un petit coucou en passant ....oui je l'ai entendu ce matin ...

    très bonne soirée ...grand soleil en Alsace

    46
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:29

    Kikou ma tite Noisette

    C'est super lumineux le jardin ces derniers jours, les fleurs sont superbes et ça fait plaisir, comme ça on ne pense plus au virus.

    C'est général, toutes les femmes avec qui j'ai parlé nettoient la maison de fond en comble.

    Moi je coupe des arbre, comme ça je perds ma graisse !

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous

    Prends bien soin de toi

    @lain

    47
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:47

    Salut,

    Ce sont de belles fleurs.
    C'est un temps rêvé pour la balade car il fait beau avec 23°.
    Bon week-end

    48
    Vendredi 10 Avril 2020 à 18:36

    re kikou ma tite Noisette

    Je viens de voir ton commentaire.

    Merci de m'avoir souhaiter mon anniversaire c'est très gentil.

    Promis je ferai très attention. Dommage que mon fils et son amie ne soient pas des nôtre !

    Gros bisous et bon weekend

    @lain

    49
    Toupinette
    Vendredi 10 Avril 2020 à 21:50

    Bonsoir tendre Noisette, enfin je suis là ... ma souris m'a lâchée...mais je l'ai eu ... Parmi les magnifiques tulipes j'ai vu un petit chardonneret qui nous faisait un clin d'oeil!! (bravo). Magnifique décoration ajoutée à ton jardin potager... Le mien est chez mon frère, il n'a que ça à faire et il n'est pas petit, je profite des légumes!!!

    Malgré le Restez chez vous, je te souhaite un bon WE et te fais de grosses bises.

    50
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:43

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite un bon week end de Pâques  bises 

                     Bon week end de Pâques

    51
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:56

    Je me demande si les deux petites poupées vont bien pousser.... he

    Bon samedi Noisette

    52
    Samedi 11 Avril 2020 à 17:19

    Salut,

    Le temps est super beau avec 23°

    On a envie de sortir mais on respecte le confinement.

    On a commencé à manger du chocolat car ça déstresse parait-il,

    Bonnes Pâques

    53
    Samedi 11 Avril 2020 à 18:34

    Quelle chance d'avoir un jardin.

    Je te souhaite un très bon week-end de Pâques en restant bien à la maison. Bisous chocolatés

    54
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:53
    bonjour la tulipe noire est de toute beauté joli et fleuri ton jardin merci pour le partage bises Noisette
    55
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:52

    bonjour 

     admirer  des tulipes au réveil  c'est sympa 

     je n 'en ai pas  cette année   dommage 

     j 'aime bien la  tulipe noire 

     bonne journée  Noisette  ( soleil encore   aujourdhui  ) 

     dommage  dene pas en profiter  pour sortir  plus longtemps 

     bises 

     kénavo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​