• Galette des rois à Angouleme

    Mis en ligne le 31 Janvier 2019

    Le 22 janvier 2019 à 14h30, Xavier Bonnefont Maire d’Angoulême, est venu nous présenter ses vœux, il a invité les retraités de la ville dans une salle des fêtes afin de partager les galettes des rois,  accompagné d'un beau spectacle avec l'orchestre Jean Ribul.

    Le maire

    Un petit extrait

    « BD AngoulêmeOiseaux de la nature »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:16

    Génial et sympa de la part de votre Maire qui sait honorer ses personnes âgées 

    Il y avait de l'ambiance 

    Merci pour le partage 

    Bises 

    @ + 

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:22

    Coucou tite soeurette,

    Il est bien jeune votre maire.

    Un joli spectacle, pour les ainées.

    De belles chansons, chantées par chanteurs et chanteuses, dont certaines bien connues.

    Vous avez du passer un bien agréable moment.

    Avez-vous dansé ?

    J'attend même pas la réponse....MDR

    Dommage que nous n'étions pas avec vous.

    Au fait, ce soir, on couche dans notre chambre...Oui ! oui ! 

    J'ai tenu bon...MDR

    Bisous tite soeurette

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:28

    C'est sympa! il est gentil monsieur le maire!!

    Bonne soirée

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 20:54

    Bonsoir Noisette, 

    c'est bien un goûter animé, chez nous aussi , notre bourgmestre organise chaque année un dîner suivi d'un goûter avec les 3x20 et il y a toujours une animation, l'an dernier (octobre) nous n'y sommes pas allés, j'avais mes problèmes de dos. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:38

    bonsoir Noisette , ah oui une belle fête , ton maire fait les choses biens !

    merci pour tes photos waouh  et la vidéo  on s'y croit  ! 

    nous , chez nous ... il ne fait rien ! un repas de bistrot et voilà !!! 

    gros bisous belle semaine A +   merci de ce beau partage

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 21:48
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    tu fais partie du 3ème âge ? hi,hi,hi !!!
    chez nous c'est à partir de 70 ans, il y a aussi un spectacle,
    et un goûter , je n'ai pas eu trop d'écho de cette journée !
    Un bon moment quand même , merci pour tes photos et la vidéo;

    Bonne soirée, bisous

    7
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:03

    Sympa cette réunion pour les retraités

    Un beau moment de partage

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

    8
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:04

    Bonsoir Noisette , voilà un Maire sympa qui s' occupe bien de ses retaités ! . Un excellent spectacle inoubliable pour le plus grand plaisir de ces personnes âgées . Bon Jeudi Noisette , gros bisous , 

    9
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:50

    Super ce maire, et oui les aînées il ne faut pas les oublier. Nous on n'a rien (petit village de 3000 habitants...), des voeux, c'est tout ... mais je n'y vais jamais. Là où je vais pour le club, il y a le repas dansant avec les employés , le repas dansant avec les aînés et le jour des voeux pour la population avec apéro et ce jour-là il met en valeur les associations.

    Joli reportage. Bises

     

    10
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:22

    Merci pour les belles photos du partage de cet évènement !

    Que du plaisir partagé.

    Bon jeudi et dernier jour du mois !
    Bisoux, ma noisette ♥

    11
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 06:51

    coucou Noisette

    super sympa merci pour les photos

    La semaine se termine pour moi ..

    passe une excellente journée

    ainsi qu'un bon Week-end avec des crêpes  et un bol de cidre

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:47

    Bonjour Noisette, un beau spectacle autour de la galette, les personnes âgées ont du apprécier !!

    Bonne journée gros bisous 

    13
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 08:28

    Très bonne initiative que celle de Monsieur le Maire 

    Une très belle ambiance  en tous les cas 

    Bises Noisette 

     

    14
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:05

    bonjour Noisette, 

    pour répondre à ta question, nous n'allons plus tous les jours pour les emmener à l'école, nous allons le lundi matin et le jeudi matin , parfois le mercredi , les mardis et vendredis c'est leur papa et le mercredi quand Jess n'a pas de rendez-vous c'est elle qui les conduit. Aujourd'hui on devait y aller, mais Jess est malade et son copain lui a dit : que tes parents ne bougent pas, je vais les conduire, et je dois dire que c'est verglas partout donc ça m'arrangeait bien . 

    Bonne journée, bisous

    Nadine

    15
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:17

    Bravo Monsieur le Maire pour cette belle initiative festive pour les seniors! une belle ambiance !  bisous 

    Bon jeudi !

    16
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:20

    Très belle initiative d'un édile qui n'oublie pas ses anciens....

    Bonne journée Noisette

    17
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:41

    Un beau spectacle, apparemment !

    Il fait bien les choses le Maire !

    18
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:48

    Bonjour Noisette

    C'est super sympa pour nos aînés !

    Il semble bien sympathique le maire yes

    Je te souhaite un très bon jeudi.

    Gros bisous

    19
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:53

    Kikou ma tite Noisette

    J'ai bien aimé le contenu du spectacle et le talant des musiciens, des chauteurs et chanteuses et des danseuses. C'est très bien monté sans faute !

    Vous avez du tous passer une très bonne journée ou soirée plutôt.

    J'espère que tu vas bien

    Ici c'est la neige, je pense que chez toi c'est la même chose

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain

     

    20
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:53

    bonjour

    les personnes âgées ont besoin de se sentir gâtées, entourées, certaines sont toutes seules le restant de l'année

    bisous

    21
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:04

    les retraités....dans les DNA on ne lit plus que  "les séniors.."
    des pages pleines...c'est terrible...
    à croire que tout le monde est vieux

     

     

    22
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:21

    Bonjour noisette 

    Beau spectacle super ambiance ! j'ai bien aimé la vidéo . Bon aprem.  bises 

    23
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:50

    Merci beaucoup de partager avec tes visiteurs

    c'est agréable moment festif ...

    Il peut toujours à Toulouse !

    Bon jeudi et cordiales amitiés & à + 

    24
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:51

    Bonjour Noisette.

    Ça a dû redonner un coup de jeune à tous ces anciens.

    Le maire tout jeune et les filles sur scène très sexy.

    L'orchestre sûrement excellent.

    Je pense que tout le monde s'est bien amusé. 

    Les pêcheurs qui viennent dans la zone protégée sont parfaitement au courant de l'interdiction. Mais les gardes-pêche ne sont pas encore en place donc...

    Passe une bonne fin de semaine.

    Bise, Michel

    25
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 13:14

    Bonjour Noisette,

    Un spectacle fort sympathique. Un bon moment passé tous ensemble.
    Super ambiance. Merci pour ce partage. Bisous

    26
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 14:26

    Sympa de la part de ta municipalité, j'espère qu'au tirage tu as été la reine ?

    27
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 16:53

    Bonjour.

    Les séniors dansent en couple, plus que les plus jeunes.

    Ici, neige dans la nuit et pluie maintenant: rien de grave.

    Gilbert

    28
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 17:27

    Il est jeune votre maire!!!

    c'est sympa pour les seniors ce genre de rendez-vous, 

    tu as du passer un bon moment, je ne pense pas qu'ils fassent ce genre de chose à Nice! Merci pour ton reportage.

    bonne soirée, bises

    danièle

    29
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:31

     bonsoir

     trés beau spectacle  , les anciens sont gatés chez vous

     bravo

     

     bises Noisette

     kénavo

    30
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 20:32

    Coucou soeurette,

    Juste pour passer et te faire un grand coucou avec une énorme bise.

    Encore et toujours cette pluie, raz le bol.

    Bisous tite soeur de coeur.

    31
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:09

    Une belle soirée pour tous les habitants.

    Bonne fin de semaine à toi. Bisous

    32
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 21:42

    Bonsoir mon amie Noisette,

    si tu veux on peut échanger ta pluie contre la mienne! Mais je te laisse ta galette et ton beau maire.

    Bel orchestre bien agréable, même si j'ai mis le son au minimum.

    Bonne soirée et bonne fin de semaine; gros bisous.

    33
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 23:33

    Une bien jolie fête, j'aurais apprécié ! Nous à Villebois, c'est un repas pour les Anciens qu'organise la Mairie, mais chaque année (cette année aussi) ça tombe  quand nous sommes en concours. Bises. FRANCOISE

    34
    Vendredi 1er Février 2019 à 05:11

    bonjour 

    oui de la neige on en a eu!!!!inutile en region parisienne mais bon pour nous on reste chez soit et ca passe ce qui me cause soucis c est quand je sais mes enfants et petits enfants sur les routes pour aller en cours ou au travail certains dependant des cars et sont coincés!!!bref!!!encore une fois tout se termine bien espérons qu il n y en aura pas d autre!!!!

    bonne journée a toi  bon courage et vive le printemps!!!il arrive!!!

    35
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:45

    Super sympa ce Maire , vous avez de la chance ; on ne quitterai plus ton blog  avec ta vidéo  hihihihi   chouette  je me l'a remettrai dans la journée   gros poutous  Noisette 

    36
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:48

    coucou ma noisette!!!et bien vous avez ete gater!!c'est super ça!!chez moi aujourd'hui c'est pluie et brouillard,ral le bol!!!mercredi c'etait neige et un gel,j'ai un peu eu peur pour descendre!!mais bon ,ça a ete!!

    ho!!pour jc ,c'est plutot ce regime qui me saoule!!lol

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

     

    37
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:56

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un beau week-end avec beaucoup de soleil.

    Gros bisous

    38
    Vendredi 1er Février 2019 à 12:20

    Bonjour Noisette .

    Et  bien , les vieux ne sont pas oubliés , c'est sympa  d'organiser une belle fête et un beau spectacle pour eux . Pas mal le vidéo , ont se rends mieux compte de l'ambiance . Très jeune votre maire , ont dirai un gam°° happy . Beaucoup de neige chez nous , je t'en envoie un peu si tu veux ? mieux que la pluie mon amie . Belle fin de semaine et gros bisous .

    39
    Marie-France
    Vendredi 1er Février 2019 à 14:16

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour le partage avec tes photos et ta vidéo. Tu as du passer une bonne soirée. Je te souhaite un bon week-end avec des crepes car demain c'est la chandeleur.

    40
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:13

    Salut,

    C'est sympa et puis les demoiselles sont jolies.

    Le temps se radoucit après l'épisode neigeux de la nuit.

    On est allé faire les courses sans problème.

    Bon Week-end

    41
    renejeanine
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:39
    renejeanine

    superbe reception des anciens d'Angoulème , avec la galette, merci Mr le Maire ! belles images du spectacle, merci chere Noisette, bonne fin de semaine, bisous 

    42
    Vendredi 1er Février 2019 à 21:32

    bonsoir ma belle , dans mon village, c'est la distribution de paniers garnis , nous ne sommes pas encore assez vieux pour y avoir droit , peut-être l'année prochaine demain , jour des crêpes , ne pas oublier , car il y a des gourmands qui nous le rappellerait , toujours de la neige mais les routes sont dégagées , bonne soirée , douce nuit , bisous 

    43
    Samedi 2 Février 2019 à 10:35

    E bien, l'ambiance était au rendez-vous....

    Bonne journée Noisette

    44
    Samedi 2 Février 2019 à 16:43

    Salut

    Le ciel est gris et le plafond bas.

    Le froid est de retour avec 3°.

    J'espère qu'il ne pleuvra pas sinon ça risque de glisser cette nuit.

    Bonne journée

    45
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:36

    Salut, Le soleil apparait cet après midi . Mais la température est basse avec 4°. Bonne journée

    46
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:44

    Kikou ma tite Noisette

    Oui tu as tout à fait raison,  j'ai déjà fait paraître cet article, je voulais le supprimer mais je me suis dit qu'en le reprenant ça serait mieux, mais bof !

    Il ne me reste plus que quelques articles 3 ou 4 à rééditer et ensuite je passe aux nouveaux. Mais j'en ai déjà mis comme La Clusaz, le Jardin du Point du jour, Terrasson Lavilledieu ...

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous

    @lain

    47
    Samedi 9 Février 2019 à 16:14

    Dans mon village (1800 habitants) il y avait chaque année un repas avec spectacle, jusqu'en 2015. Maintenant, avec la nouvelle maire, il n'y a plus qu'un goûter avec spectacle. Je suis allé 2 années avec mon mari et des voisins. Mais comme c'était toujours le même spectacle, on n'y est plus retourné et nos voisins non plus. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​