• Gare d'eau de Bethune (3)

    Mis en ligne le 01 janvier 2013

    « Gare d'eau de Bethune (2)Gare d'eau de Bethune (4) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 18:31

     Ils sont trops mimis ces canards, c'est bien agréable de les regarde à travers tes photos. Gros bisous. Gigi

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:02
    roguidine

    Ho, tous ces petits canards.......ils sont beaux et mignons....

    moi, j'aime bien ça aussi......un bon magret de canard aux figues

    Bonne soirée noisette

     

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:11

    NOISETTE bonsoir j'adore j'adore tes canards et les colverts aussi

    j'aime bien ces canards et ce vert

    je sais je te fais rire et c'est le principal

    je viens te dire que tu me verras un peu moins à partir de samedi car je recommence à bosser et je serai debout lorsque tu dormiras

    Mais si je ne passe pas le matin et bien je serai chez toi le soir

    Je t'embrasse

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:14
    didier34

    Ils sont vraiment très beaux tes colverts et leurs jolies madames!

    Bonne soirée Noisette et gros bisous

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:03
    H-IL

    Gare d'eau, rien trouvé à ce sujet. Peux-tu en dire plus

    http://www.youtube.com/watch?v=oZdGu2bzSs4 

    Jolis canards par ce froid d'canard

    Bisous et bon Dredi

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:43

    coin ,coin cela doit bien chanter ,ou attendent il leur canard du matin ,vendredissime

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:47

    coin coin tu vas bien

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:38

    Magnifiques photos ! bon vendredu

    bisous-chaton.gif

    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:07

    salut

    elles sont très belles tes photos

    bonne journée

    10
    Samedi 5 Janvier 2013 à 22:26
    jeanine et rené

    bonsoir chere Noisette, superbe ce plan d'eau, avec de magnifiques canards, encore de quoi faire du foie gras ! celà pourrait devenir la specialité de Bethune !! bonne soiree, bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​