• Goélands & mouettes

    Mis en ligne le 03 Mai 2016

    « Les marais de BrouageDifférents perroquets »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:01

    Très réussies ces photos 

    De belles voilures winktongue

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:27

    Superbes photos Noisette, bravo

    Très joli le souffle du vent dans les plumes

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:36

    Bonsoir ma tititnoisette, Emoticones

    Très jolies ces photos. Emoticones

    Une belle collection de mouettes et de goélands.Emoticones

    Tu as réussi a les prendre même en vol.

    Bisous Aimée Emoticones

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:44
    Bonsoir Noisette. Superbes tes photos de ces oiseaux qui font beaucoup de bruit. Elles sont aussi voleuses elles adorent la glace et le cornet
    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:45
    Et la suite du message a été coupé comme le pain
    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:05

    Toujours un spectacle de les observer.Ahhhh les yeux des goélands!

    Bonne soirée.

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:20

    Bonsoir Noisette, bravo, une belle série !!

    Bonne soirée gros bisous Rozy

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:37
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah, je cherchais la différence entre les deux !!!

    la mouette a le bec orange ? je n'ai guère vu ces oiseaux !

    ou rarement, il va falloir que j'aille plus souvent à la mer!!

    mais je reste dans ma campagne Limousine !!!

    Bonne soirée, il a fait beau aujourd'hui, meilleur que hier !!! bises

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:50
    Bonsoir Noisette ♡♡
    J'aime ces deux oiseaux marins avec quand même un petit + pour le goéland. Tes photos sont superbes surtout celles en vol.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique♡♡
    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:29
    lavandine

    Moi je suis bête et j'ai vraiment du mal à les différencier.

    Bisous et douce nuit !

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 23:35

    Très belles photos, 

    passe une bonne nuit, bisous

    Nadine

    12
    Mardi 3 Mai 2016 à 05:41

    Merci pour ces superbes photos !

    Bon mardi, avec une envie de partir vers d'autres zorizons ...
    Bisoux, noisette

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    13
    Mardi 3 Mai 2016 à 06:28

    Bonjour Noisette

    De superbes clichés de ce beau goéland yes !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    14
    Mardi 3 Mai 2016 à 07:13

    Je ne sais jamais qui est qui

    JP

    15
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:00

    salut

    c'est super tes gros plans sur le soiseaux

    bonne journée

    16
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:15

    Belles photos de bordure de mer

    a bientôt

    lyly

    17
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:30

    Bonjour tite Noisette

    Pour le concert que nous avons fait nous avons eu une centaine de personnes, mais c'était un repas organisée avec inscription, donc je savais le nombre de personne que nous aurions. Et pour beaucoup ce n'étais que des retraités comme moi !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée, le soleil arrive

    Bisous

    @lain

    18
    Mardi 3 Mai 2016 à 08:48

    cc Noisette

    j'envois tout les jours

    je pas loin de la mer  hihihi

    Je te souhaite une bonne journée

     temps magnifique grand soleil dans le Sud

    je dépose un petit panier pleins de bisous d'amitié

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    19
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:00

    bonjour Noisette , ah oui super ta série et en vol j'aime +++  !  pas toujours facile à prendre ...   bisous belle journée A+

    20
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:21

    Leur démarche : on dirait un défilé militaire :-)

     Bon mardi

    21
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:24

    Coucou Noisette

    De belles rencontres et en plus ce sont ........ des Mouettes 17 !!!

    Bravo pour tes photos

    Bisous, bonne journée

    22
    Mardi 3 Mai 2016 à 09:43

    bonjour  noisette
    comme ils sont beaux et tes photos sont splendides
    quelques nuages matinaux mais la journée s’annonce mitigée avec une hausse  des températures
    je te souhaite de passer une agréable  fin de journée
    gros bisous

    23
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:15

    wouaaahh , photos superbes !!! bravo ma belle

    j'aime les mouettes et les goelands

    bonne journée ma puce

    bisous

    24
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:41

    Coucou Noisette,
    Des oiseaux que j'aime vraiment beaucoup.
    Ce matin, deux sont venus se poser dans mon jardin, j'adore !
    Bises et bonne journée

      • Mardi 3 Mai 2016 à 11:19

        Je t'ai fait une réponse sur ton intervention sur mon article "photographe du mensonge".
        Bises et bonne journée

    25
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:43

    Très belles photos de ces jolis oiseaux, bon mardi bisous !

    26
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:05

    Coucou;

    de très belles prises de vues en gros plan, et pas facile, j'en vois qui s'envolent et même pas flou!

    Yann

    27
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:08

    Un vrai plaisir toutes ces photos....j'aime particulièrement celles en vol mais celle que j'adore vraiment c'est la toute dernière !!! je la trouve sublime.....grande classe pour ce bel oiseau !!!   bravo et merci

    Bonne journée

    28
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:44

    bonjour

    et tu remarqueras que la mouette rieuse, ne rigole jamais beaucoup....LOL..!!!

    bonne journée, amitiés, maurice

    29
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:00

    Tiens voilà d'autres copains ! . Ceux là sont beaux et bien cliqués . Bonne journée Noisette malgré ce temps variable , bisous , escapade , 

    30
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:18

    Vraiment magnifiques tes photos j'en ai jamais vu d'aussi près! le goéland est de toute beauté! y a pas à dire tu sais vraiment faire de la photo! bravo à toi!

    bonne journée bises de Chrys. 

    31
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:58

    Ils sont beaux ces oiseaux marins !
    Bisous Noisette

    32
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:14

    Afficher l'image d'origine

    belles photos , pas de danger que je vois cela chez moi hihihihi  bises 

    33
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:40

    Une série idéale pour s'aérer un peu l'esprit ! Et une jolie image de la liberté et de l'insouciance !

    Bises .

    34
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:28

    Une très jolie série qui sent l'air du large.

    Bisous de bonne soirée

    35
    Mardi 3 Mai 2016 à 18:49

    Tu as un très bon appareil.

    Bonne soirée à toi. Bisous du mardi

    36
    monica breiz
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:43
    Bonsoir
    j adore les goelands
    tes photos sont vraiment belles
    et je m y connait en goelands lol
    bises noisette
    37
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:51

    Coucou mon amie Noisette,

    dis donc sur la 2è photo l'oiseau ne semble pas de trop bon poil... ou plumes! Faut se méfier, on ne sait jamais. Tes photos sont une belle réussite, celles avec les oiseaux en vol: superbes!

    Bon long weekend et profite de ceux qui seront près de toi; je te fais de gros bisous.

    Pour les rangements, pas à cette heure.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​