• Hippodrome de la Tourette à Angoulême en Charente

    Mis en ligne le 19 Mars 2014

    Courses hippiques

    « La TrembladeHippodrome de la Tourette à Angoulême en Charente (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:20

    Bonsoir Noisette,

    Alors c'est là que tu es devenue riche ? :-))

    Tu as photographié des chevaux élégants et racés. Je suis trouillarde et je préfère côtoyer les ânes, c'est moins haut. Les chevaux, je les admire de plus loin...

    Ce soir je suis gelée. Heureusement, les températures remontent demain.

    Gros bisous et bonne nuit, je vais voir les commentaires sur mon blog. Pas eu le temps aujourd'hui.

    Cricri

    2
    Mardi 18 Mars 2014 à 23:59
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah c'est là que tu es allée pour te payer tes vacances prochaines ?

    Je suis sûr que c'est le N° 8 qui t' a fait gagner tout ce " fric " cool cool

    sur les 4 premières photos , ce sont des chevaux arabes bais ? je crois ........ je dis peut être des bêtises, en tout cas ce sont ceux que je préfère et j'aurais misé sur eux yes yes

    Bonne soirée, tu es même peut être au lit

    Bises

    Roguidine

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 00:13

    Des magnifiques chevaux , tu prends les paris pour la prochaine course...

    Bonne soirée.

    Bizzz

    Michel

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:31

    Des chevaux magnifiques, malheureusement montés bien trop tôt, et devenus "vieux" bien trop tôt aussi...
    J'espère qu'un jour une loi obligera à ne les mettre en piste qu'un fois leur croissance terminée.
    Cela dit, les voir courir est une merveille.
    Bise et bonne journée

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:43

    bonjour Noisette , j'aime les chevaux et tes photos !   , mais n'y suis jamais allée à l'hippodrome !

    belle journée  bisous  a+  

    6
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:55

    et tu as gagne j espere (deja as tu joué??)

    je passe vite fait monsieur l ordinateur a decidé de trainer ce matin donc je perds patience ....bonne journée a toi a bientot 

    tout va bien pour belle maman et moi pas de soucis

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 08:41

    Bonjour Noisette, je n'ai jamais vu de courses hippiques, ce doit être sympa, la fille de mon compagnon a un cheval, c'est un animal très intelligent, je ne les aimais pas trop mais depuis que je côtoie ce cheval, j'ai un peu changé d'avis.

    Les photos sont comme d'hab. toujours très belles !

    Bon mercredi, un peu plus gris ce matin, quel dommage hier on a encore eu dans l'Isère une belle journée !

    Gros bisous

    Rozy

    8
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:05

    Nous avons un hippodrome à 3 kms de chez nous, c'est un plaisir de voir courir ces magnifiques bêtes.

    Bonne dernière journée de l'hiver à toi. Bisous

    9
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:15

    Les chevaux sont de superbes animaux, et là sur tes photos se sont des champions, merci pour ces belles photos d'un noble animal, bon mercredi bisous !

    10
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:59

    Je n'aime pas trop les chevaux même si ces chevaux de course sont très beaux. Bises

    11
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:14

    Voilà un bel échantillon de chevaux ! Je ne suis jamais allée sur un terrain de courses. La course au galop ou trot me plaît beaucoup.

    Bises et à + Noisette !

    12
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:28
    Très belle allure! Bonne journée ☼
    13
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:49

    salut

    ils sont magnifiques ces chevaux

    bonne journée

    14
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:10

    de belles bêtes....il manque le N° 6

    cool les photos

    15
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:14
    francinea

    bonjour, ces chevaux sont magnifiques; c'est une vrai spectacle les courses j'adore y assister;  je te souhaite une bonne journée bisous

    16
    Mercredi 19 Mars 2014 à 12:15

    Il ne nous reste plus qu'à choisir celui qui a la plus jolie ligne ...

    17
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:27

    bonjour noisette
    ces chevaux sont splendides
    Le ciel est plus couvert aujourd’hui ,mais le soleil est présent
    je te souhaite de passer  une bonne  journée
    bisous

    18
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:47

    Je n'ai jamais fréquenté les hippodromes c'est pas mon truc lol
    Enfin le printemps arrive ! il était temps !
    Bonne semaine ! biggrin

    19
    Mercredi 19 Mars 2014 à 15:22

    coucou tu joues au tiercé noisette!! en attendant belles photos! et c'est un bel hippodrome pour ne rien gâter!!

    bisous et belle journée chrys! 

    20
    Mercredi 19 Mars 2014 à 17:57

    de jolis chevaux, Noisette;

    bonne soirée;

    21
    Mercredi 19 Mars 2014 à 18:01

    Bonsoir Noisette

    Magnifiques ces chevaux ! as tu parié sur le bon ?  bonne soirée  bises 

    22
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:02

    Coucou Noisette

    me voilà .....

    ils sont beaux ces chevaux, perso je n'aime pas du tout le trot monté ou le saut d'obstacles, j'ai déjà vu plusieurs fois des accidents lorsque je fréquentais le monde des courses avec des amis très passionnés par ça et c'est trèèès stressant ... je préfère et de loin, le trot attelé avec le sulky, c'est beaucoup moins dangereux pour le cheval je trouve, ses pattes sont tellement fines que quand il tombe violemment, souvent elles se cassent, et il faut parfois l'abattre parce-qu'il ne rapporte plus, alors on s'en sépare ....... c'est dur !

    T'as joué ? et alors ....... t'as gagné ? rires !

    Bisous, bonne soirée

    23
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:08

    Tous ces chevaux sont superbes.

    Je ne suis jamais allée sur un terrain de courses, il doit y avoir de l'agitation au moment de l'arrivée de la course.

    Passe une bonne soirée

    Bisous

     

     

    24
    Mercredi 19 Mars 2014 à 21:10

    Bonsoir Noisette,

    Très belle série, les chevaux sont magnifiques.   

    J'aime seulement les courses pour les chevaux, mais pas pour les paris.

     

    Passe une bonne soirée.

    25
    Mercredi 19 Mars 2014 à 22:21

    Bonsoir,ma chère Noisette,

    Ah !!! quelle merveille ces chevaux de courses.

    Beaux, bien brossés, leur poil luisant de bonne santé.

    De remarquables courses sur cet hippodrome.

    Bisous, ma chère Noisette et bonne nuit.

    Va faire nono, suis fatiguée. Cet après-midi, j'ai néttoyé le toit de la véranda.

    Jc a fait office d'apprenti, en me donnant au fur et à mesure, ce dont j'avais besoin...

    J'étais sur une echelle et sur un échaffaudage...Même pas peur !!!

    Encore un gros bisou. Aimée yes

    26
    Jeudi 20 Mars 2014 à 19:49

    J'adore les chevaux, nous avons suivi très longtemps les courses  un peu partout en France, ce que je préfère c'est l'attelé !! Bises. FRANCOISE



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​