• Ile de Ré - La Flotte (2)

    Mis en ligne le 29  Mai  2014

    Les ruelles au centre ville, pas trop gêné par le monde et les voitures, la bonne saison pour faire des photos

    « Ile de Ré - La Flotte (1)Ile de Ré - Saint Martin (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:40

    Oui, tu as été gâtée pour faire des photos sans avoir ni monde ni trop de voitures, le pied quoi !
    Merci pour la balade.
    Biz et bonne soirée Noisette

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:49

    Les photographies sont superbes, belle promenade au calme.

    J'ai lu que l’île de Ré était en première ligne face à l’élévation du niveau de la mer,  au changement climatique et qu'elle pourrait disparaître à la fin du 21 ème siècle. Ce serait vraiment désastreux.

    Bonne soirée

    Nadine

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:39

    Bsr Noisettine Suis passé une journée sur l ile de ré ! un bon souvenirs mais un gout de trop peu ! je suis content que tu ravives cet endroit typique que j 'aime beaucoup

    Je consulte la suite ! bon week end Biz 

    4
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:46

    Magnifiques photos !

    Bon jeudi à toi ! Bisous

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 22:57

    Superbes photos, et génial lorsqu'il y a personne pour prendre les photos

    Les roses trémières commencent à fleurir . Chez nous pas encore c'est vrai que ce n'est pas le même climat/

    Grosses bises ma noisette de la part de Laure et Amitiés de Boutondor

     

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 23:46

    Bonsoir mon amie Noisette ou bonne nuit,46

    oui ça y est presque tout est rangé, ça commence à reprendre forme, mais la chatte est toujours perturbée elle ne me quitte pas et comme je l'empêche de venir près de l'ordinateur, car elle me code mes messages, alors  elle se met sur la live-box et je dos encore la virer!

    Aujourd'hui je suis allée me faire piquer non chez le véto mais chez mon acupunctrice, ça va me faire du bien.

    Non je n'ai pas retrouvé les bouchons nous avons dû acheter en 4è vitesse un autre matelas "intex" à Auchan (heureusement je savais qu'ils en avait et c'est le modèle que Georges utilise à Bordeaux chez notre fille. Il était bien.

    Je perds tout en ce moment ma main droite ignore ce que fait ma main gauche, je ne sais pas ce que je fais des choses!!

    Nous aussi avons eu un beau soleil, je suis rentrée plus tôt de Tours et nous avons fait un dogt de jardinage puis une petite balade avant d'aller chez lez amis.88

    Bonne nuit à toi aussi et gros bisous.57

    7
    Jeudi 29 Mai 2014 à 02:58
    Roguidine

    Coucou noisette,

    Oh, c'est joli, on dirait un village tout neuf , tellement c'est blanc !!!!

    Les roses trémières sont déjà en fleurs ? pas chez moi

    Bon jeudi avec la pluie !!!!! je suppose

    Bises,    Roguidine

    8
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:03

    J'aime bien la Dame avec l'ombrelle

    Jeudissimes gros bisous Noisette 

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 07:55

    Jolie promenade matinale dans ces petites rues , avec un coup de coeur pour celle avec les roses !

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:39

    Bonjour Noisette, superbement fleuri,j'aime beaucoup ces ruelles, les roses trémières sont déjà fleuries !!!

    Tranquille pour faire de belles photos !!!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    11
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:40

    Très beau, avec ces ruelles.

    Typiquement village de la Charente Maritime, avec ses maisons blanches.

    Celà me rappelle un peu Talmont, avec toutes ces fleurs et ces roses trèmières.

    Bisous ma douce Noisette et tres bonne journée.

    Aimée glasses

    12
    Jeudi 29 Mai 2014 à 08:47

    de bien beau endroit, ces routes étroites j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    13
    Jeudi 29 Mai 2014 à 09:47
    bonjour Noisette , ah oui c'est agréable la babade dans de belles rues fleuries comme ça !! merci gros bisous belle journée ensoleillée A+
    14
    Jeudi 29 Mai 2014 à 10:35

    Les roses trémières sont à la fête là bas je me souviens! Je me souviens aussi des ruelles étroites. Je m'étais engagé dans St Martin avec le camping-car. Bilan, une roue d'un des deux vélos accrochés à l'arrière, complètement pliée contre un mur dans une manœuvre!

    Tu as dû apprécier ces journées calmes sans voitures ni touristes!

    Passe une bonne journée.

    Bise. Michel.

    15
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:24

    non je n'achète plus rien depuis longtemps, sauf nécessité, nouveau tee shirt, chemise à remplacer, petit gadget qu'on ne trouve plus chez nous, shampooing ou lessive en dosettes d'autant que je vais 1 mois par an en Inde, donc je peux acheter au coup par coup ce qui me manque.

    belle journée Noisette;

    16
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:28

    Ces ruelles fleuries sont magnifiques ! et tes photos sont toujours très belles, bisous

    Bon jeudi !

     

    17
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:34
    Bonjour Noisette, très joli, et bien fleuri , je m'y plairais bien . Je te souhaite une belle et bonne journée, bisous, Nadine
    18
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:43

    Salut

    C'est beau comme village avec ses petites rues

    bonne journée

    19
    Jeudi 29 Mai 2014 à 11:50

    Trés sympa cette ville, amitiés JC

    20
    Jeudi 29 Mai 2014 à 12:01

    Tu as raison, c'est le bon moment pour faire des photos sans qu'il y ait 50 personnes... sur chaque photo !
    Bisous Noisette

    21
    Jeudi 29 Mai 2014 à 12:08
    francine 94

    bonjour, j'adore ces petites maisons blanches typiquement vendéennes, avec leurs roses trémières, très vendéennes aussi !! quel belle île, je n'y suis allée qu'une seule fois bonne journée à toi aussi bisous

    22
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:00

    Très belle séries ! De ruelles encore tranquilles ! Les 2 premières me font penser aux ruelles de mon petit village avec ses rues pavées !

    Bonne journée à toi

    Bizzzous

    23
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:00

    Bonjour Noisette,

    c'est comme ça que j'aime les photos, quand il n'y a personne, c'est tout de même mieux. 

    Ces petites ruelles sont superbes avec les maisons fleuries, l'hiver quand il y a peu de monde ce doit être très calme.

    Passe une bonne journée.

    24
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:16

    par ici on circule à pieds et ce n'est pas plus mal...............bonne journée au soleil 55de toi

    25
    Jeudi 29 Mai 2014 à 14:37

    Bonjour Noisette,

    C'est une très jolie promenade. J'aime ces ruelles et ces fleurs. La vie y semble paisible. Bel après-midi à toi. Bises

    26
    Jeudi 29 Mai 2014 à 16:33

    bonjour ma belle

    que cette île est belle ...ces petites rues avec ses maisons de couleurs  et bordées de roses trémières c est magnifique..tu nous fais rêver avec ces superbes photos

    gros bisous  ma belle

    27
    Marie-France
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:43

    C'était la bonne période pour prendre des photos tranquillement. Bonne fin de journée.

    28
    Jeudi 29 Mai 2014 à 17:53

    Bonjour Noisette

    quel beau village bien calme !! ça doit être super à visiter quand il n'y a personne

    nous profitons du temps correct pour faire un tour dans les marchés aux puces. On adore ça!
    Bises du jeudi
    Marieclo

    30
    Jeudi 29 Mai 2014 à 20:56

    Un vrai bonheur de se balader dans ces petites ruelles

    D'ici peu de temps ,il y aura beaucoup de monde et les photos seront moins facile à faire.

    Passe une bonne soirée Noisette

    Bisous

    31
    DD
    Vendredi 30 Mai 2014 à 14:03

    Coucou Noisette

    ah oui c'est beau, c'est typique charentais, on se croirait un peu à Talmont ou à Mornac ....

    Tes photos sont très belles

    oui, je prends le route vers 16h, c'est orageux ici ....

    Bisous, bon après-midi

    32
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:17
    geppetto

    Ah oui l'Ile de Ré   de très bon souvenirs de vacances  (  années 1968 ..... ) nous avions 21 ans et étions jeunes mariés !  

    j'adore les roses trémières  (  ou  passerose  , ou passe- rose  )    amitiés     geppetto .

    33
    Vendredi 30 Mai 2014 à 20:52

    Les rues du centre ville sont bien fleuries c'est vraiment joli .

    Merci pour cette découverte .

    Bises

    34
    Dimanche 8 Juin 2014 à 09:30

    Coucou Noisette

    Tes photos sont très belles ... les premières me font penser aux aquarelles de D. Lebeau qui peint les rues de Talmont, entre autres

    J'espère que ta pause se passe bien et que tu profites du soleil !

    Bisous et bon dimanche et si tu ne reviens pas bientôt c'est moi qui serai partie, en pause à partir du 11 (mais un billet programmé le 13 pour Jacques) 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​