• Jardin de l'évêché à Limoges (2)

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:22

    Comme chantait Mr Trénet : " Un jardin extraordinaire"

    Tu as du te régaler !!!

    Bonne soirée à toi et bravo pour ces superbes photos !

    2
    Mardi 9 Juin 2015 à 21:54

    que c'est beau!! tout est bien placé et ça donne un très bel effet

    de plus, il y a du soleil

    dire que nous avons froid !!! 12° aujourd'hui

    j'espère que demain sera mieux

    bisous

    3
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:05

    Bonsoir Noisette,

    que c'est magnifique, merci pour ce beau partage !

    Passe une bonne nuit, gros bisous à demain,

    Nadine

    4
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:14
    rené jeanine

    chapeau Limoges !  quel beau jardin, superbement mis en valeur par tes photos, chère Noisette, bonne soirée, bises

    5
    Mardi 9 Juin 2015 à 22:53
    lavandine

    C'est vraiment une très belle mise en scène. Merci pour le partage. Bisous et belle nuit !

    6
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:06
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Noisette ♥♡
    Ce jardin de l'évêché est magnifique ! Un jardin des Tuileries en somme. De bien jolies photos comme d'habitude. Je te souhaite une bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    7
    mimi07
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:16

    yesmagnifiques photos!!j'adore!!!pk je ne serais pas venue ce soir!!tongue!!!demain si il fait mauvais temps ,je serais la!!!sinon,ben on se fixera des jours,car avec le beau temps,je vais metre en sourdine!!!allez je vais me coucher!!gros bisousbeurk

    8
    Mardi 9 Juin 2015 à 23:57

    Bonsoir  Noisette  Tu as fait de belles photos de ce magnifique jardin,j'aime bien la taille des arbres ! Bon mercredi  bises 

    9
    Mercredi 10 Juin 2015 à 06:36

    Bonjour Noisette, quelles belles fleurs, la vue de l'ensemble est magnifique !! un bel endroit pour se ressourcer dans la ville !

    Bon mercredi gros bisous Rozy

    10
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:01

    Bien sympa et coloré là encore.
    Merci noisette. Bise et bonne journée

    11
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:23

    bon j ai envoyé 2 mp .....sais pas s ils sont partis....je ne les vois plus....je  te souhaite un bon mercredi .....de belles photos ...a bientot

    12
    Mercredi 10 Juin 2015 à 07:38

    Bonjour Noisette

    Ce jardin est de toute beauté , j'adore toutes ces couleurs !

    Merci à toi pour ce beau partage .

    Très belle journée à toi

    Gros bisous

    13
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:10

    joli jardin !

    14
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:35

    Très beau jardin bien décoré avec toutes ces belles fleurs! c'est un petit paradis!!

    merci pour ce partage! très agréable!

    passe un bon mercredi bisous de Chrys.

    15
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:40

    salut

    c'est une merveille ce parc

    Cela doit rafraîchir les jets d'eau et puis ce massif avec un auvent plein de ballons c'est original

    bonne journée

    16
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:47

    Coucou Noisette

    Beaucoup de rouge dans la déco rajoutée, un peu trop même à mon goût mais c'est quand-même joli .... ce que je préfère ce sont les jets d'eau de toute façon !

    tes photos verticales sont tellement immenses que je dois les cliquer et là ....... elles sont beaucoup plus nettes et jolies en format normal !

    Bisous, bonne journée, ce matin le soleil est parti !

    17
    Mercredi 10 Juin 2015 à 09:57

    merci Noisette , superbes photos et fleurs  et surtout avec les jets d'eau ! j'aime +++  

    bisous belle journée a+     ps : oui j'ai tellement à publier , j'alterne ... lol lol lol  hi hi hi

    18
    mamykool
    Mercredi 10 Juin 2015 à 11:06

    Quelle agréable promenade dans ce beau jardin joliment fleurit, bisous du mercredi !

    19
    Mercredi 10 Juin 2015 à 14:34

    Bonjour

    Il pleut en ce moment

    Eh oui , notre amie aimée doit être dans l avion .

    Beau jardin car en ce moment tout est  fleuri ou presque

    Bonne journée

    20
    Mercredi 10 Juin 2015 à 15:11

    Quelle féerie de couleur !!!!!!!!!

    Bon après-midibisous ombragés

    21
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:35

    Les jardiniers ont de quoi faire dans ce beau jardin.

    Belle soirée à toi ! Bisous du mercredi

    22
    Mercredi 10 Juin 2015 à 17:56

    Bonjour noisette
    il est beau ce jardin ,bien agréable pour une balade
    Fraîcheur matinale ,mais toujours pas de pluie en bourgogne
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    23
    Vendredi 12 Juin 2015 à 13:24

    Coucou mon amie Noisette,Emoticones

    j'aime bien celui-ci, je ne l'avais pas vu. Bien jolies photos. Celle avec les ballons m'amuse comme un enfant!Emoticones

    à suivre sur ton dernier article...Emoticones

    24
    Dimanche 14 Juin 2015 à 16:35

    Je comprends que ce soit beau avec un an de travail. Le résultat est là. Merci beaucoup pour les photos et tu as eu cette chance de le visiter.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​