• Jardin Vert à Angoulêlme (3)

    Mis en ligne le 08  Avril  2014

     

    Cathédrale d'Angoulême

     

    « Jardin vert à Angoulême (2)Fleurs de printemps »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:04

    Bonsoir,

    une belle ballade sur les hauteurs d'Angoulême, il est sympa le bus (Bussy), c'est son anniversaire ?

    Bonne soirée et bizzz

    Michel

    2
    Lundi 7 Avril 2014 à 22:18

    Hello Noisette

    Belle ballade dans ce jardin vert, jolies visions depuis les hauteurs et très sympa ce bus.

    Bizz du nord sous la pluie et bonne soirée

    3
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:04

    Bonsoir Noisette,

    Heureuse de te retrouver ainsi que tes photos qui ont un charme incroyable avec la prise de vue qui est la tienne et qui sait mettre les clichés en valeur.

    Mon PC fonctionne , il a fallu remplacer la carte mère , heureusement que c'est mon fils qui s'en occupe car un dépannage semblable m'aurait coûté plus cher que l'achat de nouveaux éléments.

    C'est avec bonheur que ma petite et moi sommes devenues complices . Ma fille aussi est rentrée dans mon coeur qui était resté grand ouvert pour l'accueillir. Nous avons passé une belle journée et Maxime était heureux de cette réunion pour ses 31 ans . (il est du 9 avril).

    Incroyable l'avance de cette petite, elle parle correctement en faisant des phrases ( comme sa maman au même âge) , elle se débrouille seule pour s'installer à table sur la chaise avec réhausseur,  elle prend un tabouret , le fixe et grimpe pour s'installer , elle a le même comportement que sa maman avec la différence qu'elle s'occupe seule.

    Elle reconnaît toutes les couleurs, les formes géométriques . Je me suis amusée avec elle car elle raisonne vraiment bien...que du bonheur !

    Bisous et bonne nuit Noisette.

    4
    Lundi 7 Avril 2014 à 23:27

    Ah le golf de l'hirondelle, le golf dans lequel j'ai été membre une vingtaine d'années !!! Je t'ai envoyé le lien de La Rochebeaucourt par mp, j'espère que tu l'as reçu. Bises. FRANCOISE

    5
    Mardi 8 Avril 2014 à 00:00

    Une promenade agréable dans le jardin et les remparts.

    Bonne fin de soirée Noisette, bisous.

    6
    Mardi 8 Avril 2014 à 00:14
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Belle balade dans la ville, beau décor du bus !!!!!!  la cathédrale est magnifique , beau plan

    Bonne journée de mardi, je pense que tu dors à cette heure ci ?

    Bises ,   Roguidine

    7
    Mardi 8 Avril 2014 à 01:12

    Coucou mon amie Noisette,

    je suis allée ce soir en rentrant de réunion sur mon autre blog où j'avais abandonné mes amis.

    Je regarderai ton article demain là je suis épuisée il faut vraiment que j'aille me coucher.

    Je te fais de gros bisous @+++

    8
    Mardi 8 Avril 2014 à 05:58

    ma cousine y a habité il y a une trentaine d'années et j'y suis allée mais me rappelle plus  ou!!!!!!c'est une bien jolie ville 

    je vais disparaitre  de la toile quelques jours ..pas de soucis rien de grave juste un peu de repos...*

    bon courage a toi ...a bientot

    9
    Mardi 8 Avril 2014 à 06:04

    au fait!! j'envoie mon ordi en renovation..il en a un grand besoin!!!!!!pour combien de temps ???sais pas trop  mais je te tiens au courant 

    10
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:31

    Kikou tite Noisette

    Pas de problème, je suis heureux que tu nous serves de guide lorsque nous aurons l'occasion de nous rendre à Angoulême car d'après les photos que je viens de voir c'est vraiment superbe, je ne pensais pas que c'était aussi beau !

    Pour mon bois tu vas rire, je n'ai pas terminé, j'ai encore quelques palettes stockées dans un coin qu'il me reste à découper pour faire du bois d'allumage et cette fois ci j'en aurai provisoirement terminé avec mon bois, mais comme je dois en faire rentrer de nouveau dans quelques temps je pourrai recommencer. C'est sympa, j'ai les reins démolis mais je suis heureux.

    Hier dans le tas de bois que j'ai coupé j'ai dérangé un malheureux orvet qui dormait bien tranquillement, du coup il a été obligé de changer d'abri !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une belle journée et je te fais plein de gros bisous

    @lain

    11
    Mardi 8 Avril 2014 à 07:52

    Coucou Noisette

    Je me fatigue beaucoup moins ce matin à visiter Angoulême que lorsque j'y suis allée photographier les trompe l'oeil .... c'est vrai que c'est une ville pentue mais arrivé en haut on a une très belle vue !

    De beaux jardins ...

    Le bus lui, ne passe pas inaperçu ! qui est Bussy ?.... sans doute en rapport avec la BD ......

    La cathédrale est très belle .... c'est celle dont tu nous a montré le bel intérieur récemment je pense ?

    Bonne journée, Gros bisous, J-2 !

    12
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:29

    superbes photos j'adore

    bien reçue la new

    lyly

    13
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:32

    les deux news sont bien arrivées.........très bon mardi ..pas chaud par ici

    14
    Mardi 8 Avril 2014 à 08:37

    Bonjour Noisette j'ai eu ta newletter dans mes spams !!

    Merci pour cette jolie balade cette ville a de beaux points de vue !! j'aime bien le bus entre autres !! Le banc je m'y arrêterai pour contempler !!

    Bonne journée, une petite pluie ce matin !

    Gros bisous

    rozy

    15
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:27

    bonjour Noisette , quelle belle Cathédrale !!!   et un beau parc  agréable à voir et +++

    merci passe une belle journée  a+     gros bisous   ps :   je reçois bien tes news   ok   2 ce matin  

    16
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:37

    belle journée, Noisette;

     

    17
    Mardi 8 Avril 2014 à 09:59

    Bonjour,

    Quelle belle balade ...un régal et Merci pour ce petit clin d'oeil rosé. (l'autobus)

    Je vais de ce pas voir ton article d'hier que j'ai loupé. Bisous et bonne journée 

    18
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:16

    Coucou; j'ai bien eu ta lettre d'information pour Angoulème trois.

    Je continue à découvrir cette partie de la ville qui domine.

    C'est à la manière de Laon dans l'Aisne, je crois. Là bas, ils appellent la hauteur sur laquelle trône la cathédrale, la montagne couronnée. 

     Bonne journée à toi. yann.

    19
    Mardi 8 Avril 2014 à 10:20

    oui Noisette , j'installe les aires de CCar sur le gps ! et comme ça je sais ou dormir  !

    depuis qu'on fait du CCar ... + de 12 ans ...  gros bisous  belle journée  a+

    20
    Mardi 8 Avril 2014 à 11:13

    Joli jardin perché avec une vue dégagée, j'aime. Bises

    22
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:12
    francinea

    bonjour, je vois une fontaine wallace! elles se sont exportées jusque chez toi? le point de vue est magnifique, c'est vraiment un bel endroit je te souhaite une bonne journée bisous

    23
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:57

    Une jolie balade dans ce beau parc, la statue est superbe et le petit pont j'adore

     

    24
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:10

    Bonjour,ma douce noisette,

    Ah !!! Que c'est beau Angoulème,je prend beaucoup de plaisir à visiter cette ville avec toi.

    Très belle vue sur ces hauteurs.

    J'aime cette statue.

    La cathédrale est très belle,quant au bus,très amusant.

    Bisous et bon après-midi.Aimée

     

    25
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:23

    bonjour Noisette

    très très beau!!!

    comment vas tu avec un soleil pareil????
    chez moi , tout va bien! nous sommes en vacances et ça fait du bien
    bises du mardi
    Marieclo

    26
    Mardi 8 Avril 2014 à 13:37

    Bonjour ma chère Noisette,

    Magnifiques photos de beaux endroits à découvrir, j'ai fait une agréable balade, merci pour ce partage ma chère Noisette. Bonne fin de mardi avec du soleil, j'espère, la Charente que je me souvienne ne manque pas trop beau temps..........Je t'envoie de gros bisous, à bientôt.

    Chantal.

    27
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:01

     bonjour

     j aime  bien ce   vieux chateau

     je ne savais pas qu il y en avait un ) Angoulême

    et la cathédrale est superbe aussi

     merci pour ce reportage

     bises

     kenavo NOISETTE

    28
    Mardi 8 Avril 2014 à 14:47

    Bonjour Noisette

    ...Et bien voilà ...je profite de ces jardins verts d Angoulême ....  ces photos sont magnifiques .....et le paysage est merveilleux

    merci pour ce partage .....belle fin de semaine a toi .....bise @micale   Cécile

           http://img11.hostingpics.net/pics/6352153presdarleux560pourrefflet.gif

    29
    Mardi 8 Avril 2014 à 15:47

    Kikou tite Noisette

    As tu reçu mon Mp pour te dire que j'avais reçu ton MP ? hihih !

    En fait ce que tu m'as donné c'est les balises "marquee", et comme je te l'ai expliqué lorsque tu utilises cette instruction il y a un blanc après la dernière image et la première. C'est pourquoi je recherche un script qui pourrais me passer des images en continu, sans blanc. Je suis un peu perdu car je n'arrive pas à trouver une solution. 

    Je te remercie très beaucoup de ton tuyau c'est gentil.

    Je te fais plein de gros bisous

    @lain

    30
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:06

    salut

    il y a de belles photos dans cette balade

    c'est super la décoration du bus

    bonne journée

    31
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:08

    Merci pour la balade Noisette, et amusant ce bus.
    Biz et bonne journée

    32
    Mardi 8 Avril 2014 à 16:14

    ... Et une fontaine Wallace! Il fut un temps où je les chassais et les collectionnais en images

    Bonne fin de journée Noisette

    33
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:00

    Bonjour Noisette,

    très belle suite du jardin vert, les photos sont superbes, le genre de jardin que j'aime.

    C'est une ville que je ne connais pas, l'église ou cathédrale semble très belle, tes photos donnent envie de découvrir Angoulême.

    Passe une bonne fin de journée.

    34
    Mardi 8 Avril 2014 à 17:55

    bonjour noisette
    c'est une belle ville
    moi je n'ai pas eu ta newsletter ,ni ton nouvel article du jour
    Après la pluie de cette nuit ,un rayon de soleil a fait son apparition
    je te souhaite de passer  une bonne fin de journée
    bisous

    35
    Marie-France
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:18

    Le bus est bien décoré et l'église est majestueuse

    36
    Mardi 8 Avril 2014 à 18:29

    Merci Marie France pour tes visites c'est vraiment sympa de me laisser des commentaires, c'est genitil

    Bonne soirée

    37
    Mardi 8 Avril 2014 à 19:04

    Toujours aussi sympa tes séries de photos, une vile que je connais pas

    Chez les dgimis  Paimpol tu connais en Bretagne.
      Bisou, bonne soirée.
    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    38
    Mardi 8 Avril 2014 à 21:17

    Magnifique balade dans les hauteurs d'Angoulême

    Il est bien décoré ce bus.

    Passe une belle soirée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​