• La Bretagne dans toute sa splendeur (Trestrignel)

     Mis en ligne le 05 septembre 2013

    « Fort La Latte (3)Panorama et vues d'Angoulême »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 21:41

    Ces superbes vues.

    Cet océan,qui se fracasse sur les rochers.

    Elle est belle,la Bretagne.

    J'ai Marie Loup,qui est venue sur mon blog et nous correspondons.

     

    2
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:03

    Réponse àta question,sur l'eau qui est orange marron.

    Tous simplement parce qu'on voit le fond et le sable a cette couleur,mais,l'eau est très limpide.

    Bisous,ma belle.Aimée

    3
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 22:32
    jeanine et rené

    splendide cette côte bretonne, que de belles photos , "la Bretagne dans toute sa splendeur" !! merci chere Noisette, bisous

    4
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 23:28

    salut

    j'aime bien la Bretagne , ses côtes escarpées et ces petites criques

    j'aime bien aller pêcher les moules et les huitres sauvages

    bonne journée

    5
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 00:00
    Roguidine

    Bonsoir noisette;

    Encore de bien belles photos !!!!!! je reconnais bien la Bretagne, avec ses gros rochers, c'est magnifique.
    Quand on voit toutes ces photos de tous les blogs, on aurait envie de faire le tour du monde..........

    Bonne nuit, il est tard, je file au lit.
    Bises

    Roguidine

    6
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:15

    ah!!tu as mis la bretagne ..donc je vais changer mon thème je vais faire ré......

    j'ai decide de mettre une photo a moi et une recette appropriée si possible  mais quand ?????hier un soucis supplémentaire

     ma mere (pas belle maman)qui a le meme age c'est a dire 88ans s'est fait agresser en allant chercher son pain ..un homme l'a poussé et elle est tombée sur le trottoir, relevée par des passants ...emmenée a l'hopital par les pompiers elle a une fracture du bassin et bien sur ..plus de sac a main!!!!!!mon pere est dans tous ses états!!!ils habitent Reims ce qui n'est pas loin soit mais deja trop pour  moi pour agir de suite heureusement une petite soeur de ma mère habite a coté elle a fait le nécéssaire mais j'y pars ......donc  chaque choses en sont temps ...pour l'instant ...... mes parents.....

    a bientot donc bonne journée a toi ......

    7
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 06:54

    C'est vraiment très beau on ne peut le nier !
    Merci à toi.
    Bises et bonne journée

    8
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 07:08

    j'ai quand meme mis un article ..je suis assez fiere de moi mais je n'arrive pas a centrer ma photo....enfin j'y reffléchirais plus longuement plus tard!!!!!

    ce qui ne m'empeche pas de continuer a peaufiner........

    9
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 09:04

    ils vivent de la culture et beaucoup d'hommes vont travailler à l'étranger, dans les émirats arabes notamment;

    belle journée;

    bisous;

    10
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 09:21

    bonjour noisette.Ils sont magnifiques ces paysages bretons...Bisous de Picardie avec un beau soleil et agréable journée

    11
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:06

    bonjour ma noisette!!

    alors elle est fini cette confiture?? mdr!!

    moi,j'ai encore des mures,je vais peu'etre en refaire un peu,car ce sont des grosses mures,dont les plants ont ete achetes!!il fait encore beau temps,cette apres midi j'accompagne ma fille aux courses!

    hier soir mon gendre etait fatigue,elle ma dit!!pffffffffff comment il sera dans 6 mois!!

    bon jeudi et gros bisous

    12
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:18

    De belles cotes bretonnes mais si tu pars en vacances sur la côte bleue ...tu verras c'est pure merveille!

    13
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:19

    es tu passé ce matin????j'ai encore changé mais ça....ça peu durer.....j'aime le changement!!!!

    14
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 10:58

    encore de belle photo

    pour hier tout est rentré dans lordre ;on ma reçu en  privé

    faut attendre pour ma carte vitale ,mes pas  grave

    je suis en bonne santé pour l'instand

    bisous bon jeudi 

    15
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:17

    Que j'aime ces paysages de Bretagne !!
    Bisous et Bonne journée Noisette

    16
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:31

    bonjour noisette
    trés belle côte qui a su garder son aspect sauvage
    Journée ensoleillée encore chez-moi aujourd’hui, avant l’annonce de la pluie prévue pour demain
    je te souhaite de passer une bonne journée
    bisous

    17
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 11:44

    Une bien agréable balade Noisette dans ce superbe site de notre belle Bretagne bisous !

    18
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:09

    bonjour Noisette

    la bretagne est si belle allez je danse

    belle mer

    bon jeudi

    gros bisous

    19
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:09

    photos interdites en Alsace............car veux aussi voir la mer.........

    20
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 13:32

    Le titre de ton article est tout à fait exact " La Bretagne dans toute splendeur"

    Belle journée à toi ! Bisous du jeudi

    21
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 15:21
    J aime la bretagne
    Super tes photos enfin je mange gros boulot
    Bisous copine
    22
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 15:37

    Coucou Noisette,

    c'est comme ça que j'aime la mer quand elle se fracasse sur les rochers! quels beaux clichés j'aime!

    Qu'est-ce que tu attends un nouvel article (pas le temps il faut que j'aille chercher mon nouvelrodi et l'installer, ça risque de prendre du temps! et demain c'est notre anniversaire de mariage, on va se payer un bon resto: sans gluten pour moi, mais j'ai déjà essayé et je me régale),  la naissance (en théorie pour début octobre, mais il y avait déjà 3 semaines d'avance pour le 1er)...

     

    Bonne journée pour vous deux  bonnes balades et belles photos ou confiture de mûres ou autres pêches de vigne...

    Gros bisous et bonne soirée,

    Sylvie,

     

    , il n'y a plus qu'à remplir l'étiquette, mais d'abord les pots 

    23
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:03

    Coucou Noisette , ces paysages sont magnifiques, ce doit être un plaisir de se promener au bord de la mer . Bisous. Gigi

    24
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:57

    Coucou Noisette

    j'y suis passée aussi, qu'est-ce-que c'est beau ...... 

    pour te répondre ... il faut que tu prennes en direction de Fromentine, mais de toute façon il est indiqué

    Gros bisous, profites-en bien ... moi j'avais adoré cette île en janvier !

    25
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:25

    Bonsoir noisette qu est ce qu elles sont belle tes photos j ai meme pas un coup de coeur car elles sont toutes mon coup de coeur j adore me revoila enfin çà va mieux car j ai pas eu le temps de repondre aux commentaires a cause de la rentrée scolaire qui m appris un peu de temps grrrrrrr hihihihi je te souhaite uen tres belle soirée fais chaud a Paris 33 degrés a ma fenetre vivement demain que çà redescende lol bisousssssssssss

    26
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 17:53

    bonsoir Noisette , ah ton article me transporte en vacances !  que c'est beau ce coin , ces rochers  et la mer  , la plage  !  super  merci pour tes belles photos  bisous  belle soirée a+  merci ...

    les vacances  c'est fini  lol lol   merci ma chère Noisette , je suis dans les travaux de ma salle de bains  ça va  !!! dur dur  lol lol lol

    bisous bel am A+

    27
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:16

    photos d'une très grande beauté***

     

    28
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:30

    C'est a Perros guirrec en fait , un bien bel endroit .

    Les Côtes Bretonnes sont superbes quand même .

     Tu as du te régaler 

     Merci pour tes mots déposés

     Bizzz

    29
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:37
    didier34

    Alors la Noisette bravo c'est beau de chez beau ! j'adore la Bretagne merci pour ce magnifique partage

    Bonne soirée

    30
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:41
    keyo

    de beaux endroits rocheux

    31
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 20:48
    Papy Scham

    Le calme est revenu. Les photos sont superbes.

    Bonne soirée. Bisous.

    32
    Lundi 9 Septembre 2013 à 13:40

    c'est un beau rivage ! j arrive dans une dizaine de jours avec des photos aussi sur la bretagne !

    33
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:08

    Coucou mon amie Noisette,

    j'ai changé de page je préfère la Bretagne plus sauvage, et puis ces petites mains me font rire!

    Oui mon Maël est adorable, mais c'est un coquin!! Il a piqué la casquette de Grand-Père, or elle est sacrée elle date de Boston quand ma fille habitait là bas. Dire que mes deux petits ont failli être américains (moi qui ne supporte plus du tout le jet lag! déjà le changement horaire de fin octobre j'a du mal; mais plus encore à la fin mars).

    Bonnesoirée et bon week-end et gros bisous

    Sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​