• La Rhune - Nouvelle Aquitaine (1)

    Mis en ligne le 23 Avril 2018

    Prenons le train de la Rhune (certains le fond à pied), et découvrons le panorama magnifique à 360° qu’offre le sommet mythique du Pays Basque !

    Survolez l’image, puis clic.
    Retour un clic hors montage.

    « Biarritz -Nouvelle-AquitaineLa Rhune - Nouvelle Aquitaine (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:57

    Tu as eu de la chance avec le temps. Chaque fois que nous y sommes allés, il faisait mauvais et nous avons renoncé à prendre ce petit train ! Bises. FRANCOISE 

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:08
    Ideal pour mieux decouvrir une region
    C'est une bonne idée ces petits trains ..
    Merci pour tes photos superbes
    Bises
    3
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:22

    Magnifiques paysages !!!
    Merci pour le partage
    Bisous Noisette

    4
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:24

    Nous l'avons pris il y a quelques années et nous sommes redescendus à pieds. Une belle ballade, il faisait très beau, on voyait la mer de loin.

    Bonne soirée

    5
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:48
    Très joli paysage! une promenade bien agréable Bonne semaine
    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 20:57

    Bonsoir Noisette,

    voilà encore une belle découverte de France.

    Passe une bonne soirée, bisous,

    Nadine

    7
    Dimanche 22 Avril 2018 à 21:44
    j'aimerais bien le prendre ce train. Mes petites filles vont arriver avec leurs parents et seront avec nous jusqu'au 1er mai. Je ne pourrais commenter les articles de blog pendant cette période. Bisous.
    8
    Dimanche 22 Avril 2018 à 22:46

    que c'est beau!!!! et avec ce petit train , c'est bien pratique 

    merci de nous faire découvrir de si beaux endroits

    bonne semaine 

    bisous

    9
    Lundi 23 Avril 2018 à 00:04

    Ces paysages sont magnifiques
    Chez nous nous avons aussi le panoramique des Dômes mais souvent je monte par le chemin des muletiers avec mes petits fils
    Bonne semaine
    Tes photos sont superbes

    10
    Lundi 23 Avril 2018 à 00:33
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Avec ce beau paysage tu aurais dû le faire à pied !!
    en prenant son temps , c'est magnifique, dommage le ciel est triste !!!!
    J'espère que tu as fait une bonne pause ...
    Bon début de semaine, bisous
    11
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:43

    Jolie cette balade en train, on peut admirer le paysage !!

    Bon retour Noisette gros bisous 

    12
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:49

    Bonjour chère Noisette

    Nous l'avons fait il y a 2 ans , c'est vraiment magnifique à voir .

    Tes clichés me rappellent cette visite que nous avions adoré .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    13
    Lundi 23 Avril 2018 à 07:30
    Ben je vois que toutes tes visiteuses l'ont fait, ben nous aussi
    Gros bisous Noisette et tout bon lundi
    14
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:10

    bonjour Noisette , oui un endroit incontournable et tellement beau ! on l'aime +++ ! et la balade en train est à faire +++ ! merci pour tes photos et bidouilles CSS  hi hi A+  merci ... ...

    15
    Lundi 23 Avril 2018 à 08:20

    BONJOUR NOISETTE

    Que du bonheur de revoir ce coin que j'avais beaucoup aimé , ce train est mythique !!! et tes photos superbes   bonne semaine big bisous 

    16
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:40

    Bonjour Noisette un beau paysage ,j'ai pris ce petit train une fois,il y a bien longtemps, quand a monter a pieds c'est trop escarpé pour moi.

    sur tes photos a cliquer on voit bien les moutons et il y en a un qui a l'air en difficulté pour redescendre..

    j'espère que tu vas bien bon lundi maelys

    17
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:50
    coucou Noisette de très belles photos merci de les partagés Un WE bien agréable j'espère qu'il en à était de même pour toi passe une excellente journée prend soin de toi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    18
    Lundi 23 Avril 2018 à 09:56
    renejeanine

    bonjour chere Noisette, superbes panoramas, une excusion incontournable, la Rhune, pas de chance a chaque fois que je suis passé par là, c'était bouché ! merci pour ces merveilleuses photos, bonne semaine, grosses bises 

    19
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:07

    Bonjour Noisette , une escalade que mon mari et fils font à pied mais sans moi he !! . Oui la vue panoramique est splendide et merci pour ta balade . Bonne semaine , gros bisous , escapade , 

    20
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:09

    bonjour Noisette vas bien que c'est beau

    belles tes photos , bel endroit je suis dans le Gers

    je vais y aller un jour trop beau

    belle journée gros bisous

    Elyci

    21
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:21
    elle est revenue...cool...et à nouveau de belles photos......tu me manquais
    22
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:01

    Bonjour.

    La Rhune d'un côté des Pyrénées et le Canigou de l'autre !

    Je vois qu'il y avait de la brume et c'est logique: la montagne arrête les courants humide de l'océan.

    Je me souviens y être passé, tout gosse, avec mes parents, lors de vacances en camionnette aménagée... et puis, plus tard !

    Aujourd'hui, le ciel est plus blanc que bleu mais le soleil brille.

    Bon après-midi.

    Gilbert

    23
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:45
    coucou ma noisette!!!une jolie balade en train!!!de magnifiques paysages!!tu n'avais plus de photos lol??? le soleil fiche le camp!!grrrrrrrrr bonne journee et gros bisous
    24
    Lundi 23 Avril 2018 à 13:55

    Bonjour Noisette. Mais quelle belle promenade ! tes photos nous donnent le goût d'y aller.

    Bonne journée

    25
    Marie-France
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:22

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    26
    Lundi 23 Avril 2018 à 14:57
    lavandine
    Pas suffisamment beau lors de notre passage pour emprunter le petit train. Mais je ne désespère pas ...

    Gros bisous et belle après-midi.
    27
    Lundi 23 Avril 2018 à 15:47

    Voila une virée que j'aimerais effectuer...

    Bonne semaine.

    28
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:06

    Les paysages sont de toute beauté.

    Bonne semaine printanière à toi. Bisous

    29
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:33

    Que c'est beau ! de superbes paysages, une très agréable promenade, bisous !

    Bonne semaine !

    30
    Lundi 23 Avril 2018 à 16:46
    Bonjour Noisette, C'est bien sympathique et au moins avec ce petit train, vous arrivez sans fatigue. De très jolies photos. merci du partage. Bisous
    31
    Lundi 23 Avril 2018 à 18:21

    magnifique paysage 

     sympa le petit train  qui permet  de bien voir  le pays 

     bonne soirée  Noisette 

     

    32
    Lundi 23 Avril 2018 à 19:54

    bonsoir ma belle ,joli panorama , j'espère que ton wk-end s'est bien passé , s'il a fait beau jusqu'à hier , aujourd'hui , ça caille , bonne soirée , bisous et bon début de semaine

    33
    Lundi 23 Avril 2018 à 20:21

    Bonsoir Noisette
    J'aurai également pris ce petit train pour voir défiler ces merveilleux paysages .
    Bises

    34
    Lundi 23 Avril 2018 à 21:28

    Un vrai plaisir de faire cette balade avec ce petit train

    De belles rencontres avec les chevaux semi- sauvages et parfois les moutons

    Les paysages sont de toute beauté

    La dernière fois que nous y sommes allés il faisait très froid mais comme le temps était clair on pouvait admirer le paysage vers l'Espagne et de l'autre côté vers les Landes

    Passe une agréable soirée

    Bisous

     

     

    35
    Lundi 23 Avril 2018 à 23:32

    Coucou mon amie Noisette,

    Que de belles photos: des vues depuis ce fameux train,tout le monde l'a vu et pas moi !! Mais c'set dans une région où il pleut souvent.

    Oh que je suis moulue depuis jeudi je n'arrête pas de travailler au jardin ou bien à la cuisine, ce matin encore une fois réveillée au son du canon, les travaux ils ont fait des tranchées pour les reboucher avec de l'asphalte, on a du faire un grand tour pour aller porter ma voiture (contrôle technique), hé bien en rentrant on ne pouvait plus passer par notre route. On a laissé la voiture devant chez ma voisine qui donne en angle sur deux routes et Georges est repassé plus tard la chercher .

    Bon ma planche de fraisiers est faite désherbée, paillée avec des copeaux de chanvre, mon potager aussi est fait j'y ai planté des salades à couper (mesclun) de la roquette sauvage, de la bourrache et un pied d'estragon. Il y a déjà un coin de plus en plus occupé par le thym, bientôt il fera le 1/4 du carré!

    Bon je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous.

     

    36
    Mardi 24 Avril 2018 à 07:20

    Bonjour Noisette, juste pour le plaisir  des yeux   big bisous 

    37
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:03
    Bonjour Noisette. Magnifique serie et paysages d'exeption en pays Basque . Merci pour ce joli partage et aussi de ta gentille visite et commentaire. Bonne semaine à toi et gros bisous.
    38
    Mardi 24 Avril 2018 à 09:15
    coucou Noisette Je passe dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée ainsi de bonnes ondes positives.. à demain ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    39
    Mardi 24 Avril 2018 à 10:07

    Bonjour Noisette

    avec ce petit train l'on peut admirer ce splendide paysage

      9° et un épais brouillard ce matin mais avec espoir de soleil dans la journée

    je te souhaite de passer une agréable journée 

    bisous

    40
    Mardi 24 Avril 2018 à 13:34

    Magnifiques paysages Noisettes et un petit coucou aux chevaux que j'adore .

    Excellente journée,

    Bises de Christiane

    41
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:00

    Bonjour,

    J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ces magnifiques paysages .

    La première fois que j(y suis allée , j'étais petite et je venais de lire Ramuntcho - c'est dire , j'étais déjà conquise d'avance !

    Bises 

    42
    Mardi 24 Avril 2018 à 15:45

    Salut,

    C'est super un voyage dans ce petit train.
    Le temps est ensoleillé mais la température a diminué.
    Bonne journée

    43
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:56

    Bonjour Noisette 

    L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour… 

    Elle brille sur les relations pour les éclairer 

    de sa lumière naturelle faite d’affection et de tendresse.

    Mon amie je te souhaite une très bonne journée à toi  Bisous 

    44
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:33

    coucou Noisette

    pas en avance se matin

    La journée commence avec un soleil magnifique

    j'espère qu'il en est de même pour toi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    45
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:35

    Bonjour Noisette

    Une très belle balade à La Rhune, je connais bien et c'est très agréable à faire lorsque la visibilité est bonne ... vous étiez un peu dans le nuage mais tu as fait de très belles photos !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    46
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:06

    Bonjour Noisette un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi.

    bonne journée maelys

    47
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:21

    Coucou Noisette

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    48
    Dimanche 29 Avril 2018 à 15:59
    Bonsoir Noisette, je viens justement de voir un reportage sur ARTE tout à l'heure, de ce coin du pays basque. Merci beaucoup pour les photos, il faisait du brouillard à ce que je vois. Je ne sais pas quand tu y es allé. Bonne fin de week end et bisous.
    49
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:38
    xtian
    Bonjour Noisette
    Le coin est connu pour être humide et ennuagé, tu as donc eu de la chance à ton passage et nous aussi puisque nous profitons de tes belles photos.
    Bises
    50
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:35

    Kikou tite soeur,

    Et dire que je n'y suis jamais allée.

    Super ! De bien belles vues, j'aime beaucoup

    Par contre, que de brouillard en arrivant....Très bien tes rectangles a découvrir

    Bisous tite soeurette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​