• La Rhune - Nouvelle Aquitaine (2)

    Mis en ligne le 26 Avril 2018

    Un clic sur les vignettes

     

    « La Rhune - Nouvelle Aquitaine (1)Un magnifique camping bien fleuri à Biarritz »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:56

    coucou ma noisette!!tres jolies photos!!!les gens qui montent a pied sont bien courageux!!lol,mais quand on aime marcher,c'est bien!!

    ce soir un grand vent et pas chaud!!demain peu etre rallumer le chauffage!!!a voir

    bonne soiree et bisous

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 20:58

    Coucou Noisette

    Le nuage est parti et la lumière est belle, on voit bien St Jean-de-Luz

    De belles photos, des courageux qui montent à pied .... moi j'avais pris le train puisqu'il existe ! lol !

    Merci pour les souvenirs .... (t'as pas mis le titre)

    Bisous, bonne soirée

      • Mercredi 25 Avril 2018 à 20:59

        ah ben si, il y est maintenant le titre ....... MDR !!!

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:44

    Hello ma belle 

    on peut dire que ça grimpe dans cette région . les paysages sont très beaux !! 

    je te souhaite une bonne soirée 

    gros bisous

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:46

    La montée est vraiment magnifique et l'arrivée avec la vue est sensationnelle

    Il y a des courageux qui font le chemin à piedssarcastic

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:50

    Bonsoir Noisette , oui une belle balade mais nous n'y allons pas souvent ! . Belles vues panoramiques de notre région , merci ! . Bonne soirée , bisous , escapade , 

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 22:00
    Roguidine
    Bonsoir noisette,
    Que de beaux points de vue, c'est magnifique ...
    Les pottok sont heureux dans les montagnes !!
    DD a dit qu'on voyait St J.D. L peut être bien ou Biarritz je ne sais pas, je ne vois pas la vierge te faire un signe avec sa main !! hi hi hi !!
    Bonne soirée, bisous
    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 22:12

    bonsoir Noisette,

    quelle belle région bien verte !

    Ici il refait froid et un peu de vent.

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    8
    Jeudi 26 Avril 2018 à 02:53
    Une insomnie
    Un réveil précoce
    Et me voilà ici à contempler ce paysage
    Merci
    @+
    9
    Jeudi 26 Avril 2018 à 05:15

    tient c est bizard je suis passée hier te mettre un commentaire disant que je connaissais que j avais fait de superbes photos de chevaux la bas ...n aurais je pas validé ce message????

    enfin bref ...il est vrais qu entre les soucis de ma grande  qui s éternisent et ma b mere en soins palliatifs je suis un peu debordée   donc un bonjour a toi ....une bonne journée a bientot

     

    10
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:09

    Une vue à couper le souffle, c'est beau ! Gros bisous et bonne journée. FRANCOISE

    11
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:04

    coucou Noisette

    encore de belles photos merci

    La semaine se termine et le mois aussi...

    passe une bonne journée

    un petit café de l'amitié, et je continue ma route

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:06

    Bonjour Noisette c'est un paysage magnifique que tu nous offres.

    en plus les chevaux et les biquettes sont en liberté.

    merci pour ces belles photos.

    bonne journée maelys

    13
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:18
    Une montée à perdre le souffle
    Mais une vue qui coupe le souffle
    Jeudissimes gros bisous Noisette
    14
    Jeudi 26 Avril 2018 à 09:46

    bonjour Noisette , ah oui un bel endroit et les vues sont magiques ! 

    la 1 ere fois on y est monté à pieds  ... hi hi et après avec le petit train

    bisous A+ 

    15
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:10

    bonjour Noisette tu vas bien ce matin belles photos j'aime

    et beau montage c'est du Gilbert ça

    passes une belle journée et un bon week-end

    demain suis au scanner et samedi ORL

    gros bisous Elyci

    16
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:32

    De superbes photos d'une belle région aux paysages verdoyants !

    17
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:57

    Je viens de voir ton comm. Si tu vas vers Miallet, St Saud, et que tu as une petite faim, tu peux t'arrêter à l'hôtel de France, à St Pardoux, c'est super bon, fin, et d'un prix tout à fait abordable. B. journée, bises. FRANCOISE

    18
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:08

    Superbes paysages !
    J'aime ces montagnes...
    Bisous Noisette

    19
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:17

    Bonjour Noisette

    Une belle suite de cette balade au petit train de la Rhune , que c'est beau.

    Nous en gardons un beau souvenir .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    20
    Jeudi 26 Avril 2018 à 11:25

    Bonjour.

    Belle vue sur l'océan, malgré un peu de brume.

    C'est un chamois, que tu as pris en photo ?

    Pour le montage qui fonctionne d'un côté et pas de l'autre: le code est malgré tout différent, l'un au survol et l'autre au clic et je crois que ce clic ne fonctionne pas chez toi, selon cette écriture; le clic maintenu fonctionne mieux.

    Pour la newsletter, tu n'es pas la seule; une autre abonnée a contacté Ekla et je crois que ça vient d'eux !

    Grand soleil: la végétation pousse et colore le jardin et le paysage.

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    21
    Jeudi 26 Avril 2018 à 12:12

    Un promenade qui se poursuit en beauté , avec de superbes vues panoramiques .mais mon coup de coeur ce sera pour l'avant-dernière photo !

    Bises .

    22
    Marie-France
    Jeudi 26 Avril 2018 à 14:34

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fin de journée.

    23
    Jeudi 26 Avril 2018 à 15:24

    Salut,
    Le temps est ensoleillé mais seulement 14°.
    Le dimanche s'annonce beau alors on prévoit une sortie.
    Bon week-end

    24
    Jeudi 26 Avril 2018 à 17:18

    La brume donne une atmosphère un peu mystérieuse sur ces magnifiques paysages...J'aime beaucoup

    Bonne soirée

    25
    Jeudi 26 Avril 2018 à 17:31
    grandiose tout simplement
    26
    Jeudi 26 Avril 2018 à 17:33
    renejeanine

    bonjour chere Noisette, quelle belle region ! les vues de la  Rhune sont vraiment incomparables, magnifiques panoramas sur St Jean de Luz, merci pour ces excellentes photos, bonne fin de semaine, bises

    27
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:02

    bonsoir 

     tu est dans la montagne 

     trés beaux paysages  merci 

    bonne soirée Noisette 

    28
    Jeudi 26 Avril 2018 à 20:42

    Quel panorama !

    Douce soirée à toi. Bisous du jeudi

    29
    Jeudi 26 Avril 2018 à 21:34

    J'ai acheté le  petit mouton avec le béret basque comme sur la dernière photo

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

    30
    Jeudi 26 Avril 2018 à 23:23

    Coucou mon amie Noisette,

    ça y est je commence à rattraper mon retard, mais il ne faut pas que les gens se précipitent pour me répondre,avant d'en avoir fini un!

    Ton pays de la Rhune me rappelle mon excursion au pays basque, surtout tes premières photos (car nous ça a duré) paysages brumeux! C'est souvent ça là bas.

    Je me suis amusée avec tes vignettes comme chez Gilbert.Savourues ensemble de beaux clichés.

    Douce nuit et gros bisous.

    31
    Vendredi 27 Avril 2018 à 07:15

    ❤️ Bonjour Noisette 

    Y a t'il quelqu'un derrière cet écran" !?

    Es tu là !? ..........Oui, non !?

    Ce n'est pas grave tu trouveras bien

    Mon petit message

    Je venais juste te faire un petit coucou

    Je te souhaite une belle journée

    De vendredi qui sera ensoleillé

    Et merci de ces belles photos  

    Bisettes    ton amie  ♥ 

    32
    Vendredi 27 Avril 2018 à 10:54
    coucou Noisette Oh du mal à me lever ce matin ... je te souhaite une très bonne journée ensoleillée il fait encore très beau chouette... prend soin de toi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    33
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:30

    Passe un bon week-end Noisette

    Malheureusement la pluie semble de retour

    Bisous

    34
    Vendredi 27 Avril 2018 à 21:46

    bonsoir ma belle ,faut avoir de bonnes jambes pour faire une telle montée , mon fils et ma belle-fille viennent de m'amener du muguet , bien fleuri et qui sent bon , bonne soirée , bisous

    35
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:25

    Bonjour Noisette,

    C'est super cet endroit ! tu as la montagne et la mer ....

    Magnifique partage que j'apprécie beaucoup. Gros bisous

    36
    Dimanche 29 Avril 2018 à 11:50

    Salut,

    Les paysages sont superbes malgré la fine brume.
    Il pleut et il fait frais.
    Pas de barbecue ni de balades aujourd'hui.
    On met à chauffer une soupe au lard.
    Bonne journée

    37
    Dimanche 29 Avril 2018 à 16:07

    Moi qui adore les moutons, j'adore ta dernière photo. Le paysage est magnifique et il faut être en bonne forme sportive pour grimper, je vois des personnes qui le font. Merci pour toutes tes belles photos. Bisous.

    38
    Lundi 30 Avril 2018 à 20:23

    Hello tite soeur de coeur...

    Ben oui, faut bien, que je vienne sur les articles que je n'ai pas vu...Hi ! hi !

    Quelles belles vues et dégagé en plus.

    Marrant ces chèvres sur les sommets, on se croirait ailleurs.

    Belles découvertes dans tes vignettes.

    Curieux, vous n'avez pas vu beaucoup de Pottiok, ils devaient être ailleurs.

    Bisous ma tite fillette. ♥

    39
    Mercredi 27 Juin 2018 à 10:30

    bonjour Noisette , un régal de revoir cet article et la Rhune ... gros bisous belle journée a+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​