• La Rochefoucauld pavane Vénitiennes 2/4

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:54
    Des heures de travail pour fabriquer ces costumes. Bon jeudi à toi ! Bisous
    2
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 19:58

    que de détails et bravo à ceux qui réalisent des costumes pareils !! quel travail!! je suis en admiration 

    bonne soirée 

    bisous

    3
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:02

    Coucou ma tite soeurette,

    Ah ! c'est si beau de voir ces gens.

    Tu as bien pris les détails qui nous permet de voir les heures et les heures de travail fournies pour arriver à de si beau résultats.

    Bisous tite soeur de coeur wink2

    4
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:15

    Que c'est beau !! Bravo à ces personnes pour le choix de leur costumes 

    Merci pour tes photos , bises 

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:19

    Bonsoir Noisette,

    Une jolie suite, j'adore les costumes "bleus" ! c'est les plus beaux !!

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    6
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 20:53

    Un défilé de qualité 

    De jolis détails qui n'ont pas échappé à ton regard 

    Bravo tout simplement 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    7
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 21:05

    Bonsoir Noisette

    J'adore voir et revoir ces costumes tous plus beaux les uns que les autres !

    Là on voit bien les détails et les yeux .... qui clignent ! cool

    Merci pour cette belle suite

    Bisous, bonne soirée

     

    (moi aussi j'ai été surprise par la maison charentaise .... 1828, on n'en fait plus les mêmes de nos jours !)

    8
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 23:00
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Ah oui, tes photos sont superbes ..
    Oh, ça m'a fait un drôle d'effet quand j'ai vu clignoter les yeux !! lol !
    tu as pris de beaux détails , elles sont bien belles .... même " eux "

    Passe une bonne soirée, bisous

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:28

    Bonjour Noisette, 

    wouah qu'ils sont beaux tous ces costumes. 

    C'est du boulot, mais quel magnifique résultat. 

    Passe une bonne journée, ici très nuageux, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    10
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:39

    coucou Noisette

    très jolis Costumes

    Enfin le Soleil est apparut hier dans l'après-midi

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    je dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    je te dit à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    11
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:41

    Toujours de magnifiques costumes mais qu'est-ce que j'ai du mal, avec ces masques qui me font peur ...

    " Bon jeudi nuageux mais toujours assez doux.
    On va avoir une fin de semaine estivale ☼ !
    Dommage que je ne puisse pas aller faire un petit tour à l'océan ...
    Gros  bisoux ♥  "

     

    12
    H-IL
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:16

    Magnifique

    Comment vas-tu ?

    Gros bisous Noisette

    13
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:36

    jolis costumes bleus!! gros bisous. cathy

    14
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:32

    Chaque détails comptent  !!! bravo aux couturières , que d'heures de boulot ,bon jeudi Noisette  big bises 

    15
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:16

    Bonjour Noisette

    Ces costumes sont incroyablement beaux , j'imagine les heures de travail pour les confectionner .

    Superbes tes clichés Noisette.

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    16
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:39

    Un beau travail tous ces costumes, c'est marrant

    les yeux qui clignent, tu es douée!!

    Merci pour tous ces beaux détails.

    Très belle journée, bisous

    danièle

    17
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 11:04

    bonjour Noisette , ah oui magnifiques photos et portraits  ou l'on voit de beaux détails !  et même de beaux yeux bleus  gros bisous  belle semaine  à bientôt  on rentre ... mais il fait encore beau  mais les nuits sont fraiches 

    18
    Marie-France
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:28

    Bonjour Noisette

    Quand on voit le détail du travail accompli on ne peut etre qu'admirative. Je te remercie pour ce partage en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    19
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:38
    Toujours de magnifiques costumes qui rappelle une époque révolue ! Bonne soirée.
    20
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:31

    C'est superbe 

    je me demande si ces costumes ne servent pas aussi à Venise et Castre s (81)entre autre pour des fêtes vénitiennes qui se propagent un peu partout et ce serait bien car tout le monde ne peut pas aller les voir sur placeMerci pour ce partage 

    21
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 16:24

    Superbes, ces masques et ces costumes !

    Bonne soirée.

    22
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 16:45

    Bonjour Noisette,

    Les détails sont magnifiques et ces bleus splendides.
    Tout est superbe. Un beau partage. Bisous

    23
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 17:00

    et que de superbes photos ....belles dames mine de  rien
    très bonne soirée ...♥

    24
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:05

    trés belle fête Vénitienne  , les costumes sont superbes quel travail 

     bonne soirée noisette 

     bises 

    25
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:15

    Kikou ma tite Noisette

    Je ne sais pas si les bijoux qu'ils portent sont en toc car à voir les grosseurs il doit y en avoir pour des sous.

    Remarque rien que les costumes doivent coûter très chers. Mais c'est tellement beau

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    26
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 21:39
    PPRené

    bonjour chere Noisette, super ton reportage sur les pavanes venitiennes ! magnifiques tes photos,  et gros plans, sur les superbes costumes, bonne soiree bisous 

    27
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 10:20

    Ton titre est tout à fait adéquat !

    Ces costumes sont faits pour se pavaner en rue...

    Bonne journée à toi.

    28
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:36

    À Venise, tout tombe à l'eau.

    29
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:38

    Magnifique Noisette, j'adore tous ces beaux costumes, j'arrive, j'arrive.

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    30
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:58

    coucou ma noisette!!mais qu'ils sont beaux ces costumes!!tu as bien fais de prendre de pres!!!vraiment superbes!!!

    le soleil est la mais dedans pas chaud!!

    bon weekend et gros bisous

    31
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 14:42

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite une bonne fin de semaine .

    Gros bisous

    32
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 18:10

    Salut,

    Bravo pour les images.

    De la pluie aujourd'hui.

    Le  soleil est revenu en fin d'après midi.

    Bonne journée

    33
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 20:30

    Que de magnifiques détails, tous ces costumes sont somptueux

    Passe un bon week-end

    Bisous

    34
    Samedi 14 Septembre 2019 à 06:03

    venise  a du soucis a se faire magnifique spectacle ici ......tu as du bien en profiter!!!!superbe ...magnifique ....

    35
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:34

    Petite inquiétude pour la maison espagnole ( 25Kms de Valencia ) ; mais tout va bien.

    Bon week-end Noisette

    36
    Samedi 14 Septembre 2019 à 16:36

    Salut

    Le beau temps est de retour.

    Il fait chaud et c'est très bien pour les festivités des Niafs à AGNY.

    Bonne journée

    37
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:38
    Bonjour Noisette
    Plein soleil aujourd'hui, et on a trouvé un mignon couple de lérots dans la cabane, en train de dormir dans une boule de corde.

    Il ont trouvé un havre de paix chez nous....
    38
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 12:00

    Coucou Noisette, oh comme c'est beau tous ces costumes et je pense au travail des créateurs et à leur passion, c'est formidable et j'adore ces couleurs, peut-être me font-elles penser à ma mer malouine couleur émeraude ? Enfin entre deux couleurs beau temps et temps moins clément on va dire. 

    Merci pour ce beau partage. Les photos sont magnifiques. 

    Bisous bon dimanche 

    39
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 12:31

    Salut
    Pour l'instant il fait beau alors je me prépare à aller au carnaval.
    Bonne journée

    40
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 16:25

    bonjour Noisette,

    ils pensent à chaque détail, à tout bien assortir

    bon weekend chez ton amie

    41
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 18:51

    Bonjour Noisette

    Que de beaux costumes , c'est normal de vouloir montrer de si beaux habits qui ont nécessité des heures de travail et en plus cela fait sortir les gens .

    Tu as fait de belles photos .
    Bises

    42
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:24

    Bonsoir Noisette .
    Des costumes et masques de toutes beauté mon amie , ont se croirait un peu à Venise , mais ce défilé n'a rien à leurs envier .  J'aime bien l'effet sur les yeux de certaines photos . Merci de ce partage très chouette . Bonne soirée et gros bisous . 

    43
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 09:36

    Bonjour Noisette

    Je crois que les premiers carnavals vénitiens ont démarré à Annecy, maintenant les journées costumées se montrent en bien des endroits mais c'est si charmant !

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​