• La Rochefoucauld pavane Vénitiennes 3/4

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 20:40

    coucou ma noisette!!et bien tu en avais pris des photos ,pour le bonheur de mes yeux!!!!aujourd'hui il a fait 40 au soleil,donc pas sorti!!!

    et puis jc est fatigue!!!je te dis bonne semaine et gros bisous

    2
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:00

    hello Noisette

    que de beaux costumes !! j'admire les détails

    Nous sommes allés à la mer aujourd'hui , il faisait vraiment bon 

    bisous

    3
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 21:21

    Coucou ma chère tite amie,

    La première photo du château est très belle.

    Et toujours ces beaux costumes.

    De toutes les couleurs et très scintillants.

    Toujours de très beaux détails, j'ai beaucoup aimé lacolombe.

    Bisous ma tite amie et merci, pour le blog.

    Effectivement, les images étaient sensiblement pareils.

    Merci de tout coeur....Pour tout

    4
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:22

    bonsoir Noisette , waouh c'est magnifique et tes photos sont waouh  ces portraits et tous ces détails  j'aime ++++++++++ ! et le château est à voir +++  gros bisous belle soirée  et semaine A+

    5
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:51
    lavandine

    Pas eu l'occasion d'aller voir beaucoup de carnavals cette année alors j'apprécie d'autant plus les photos que tu nous montres.

    Gros bisous et bonne soirée !

    6
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:04
    Roguidine

    Bonsoir noisette,
    Mais dis donc, tu en as fait des photos !!!
    toutes aussi belles les une que les autres !
    des détails où l'on voit le travail fait ! superbe tout ça ..
    Tes photos sont magnifiques , tu les as faites en automatique ?

    Bonne soirée, bon lundi, bisous

    7
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:05

    De belles couleurs, de jolies photos et de beaux costumes

    Une super page, comme d'habitude!

    Bonne semaine , gros bisous

    8
    Lundi 16 Septembre 2019 à 06:01

    Bonjour Noisette, ces costumes d'époque sont magnifiques !!

    Gros bisous 

    9
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:17

    De très belles coiffes 

    Tu as dû passer de bons moments

    Bisous

    Bonne semaine 

    10
    H-IL
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:23

    Une belle parade dans un beau château

    En espérant que tu vas bien

    Gros bisous et bon lundi

    11
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:33

    coucou Noisette

    de superbe Photos

    Une nouvelle semaine commence.. je te souhaite

    une bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous. Colette ♥♥

    12
    Lundi 16 Septembre 2019 à 07:58

    belles photos .....merci à toi ....bon lundi

    13
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:37

    Coiffes et masques sont d'une beauté exceptionnelle.

    Beaux clichés.

    Bonne semaine

    14
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:22

    bonjour Noisette tu as pris de belles photos

    superbe et ce château aussi

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    15
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:38

    Bonjour Noisette, 

    tes photos sont superbes et on voit bien les détails. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    16
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:41

    Paillettes, volants , lous  que de belles choses à regarder, bonne semaine Noisette   big bises 

    17
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:03

    Bonjour Noisette 

    Quel beau partage !!

    Merci pour tes photos 

    Bises

    18
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:11

    Que c'est joli tous ces costumes colorés ! bonne semaine bisous !

    19
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:46

    Bonjour Noisette

    Une belle suite, j'aime particulièrement le premier masque et le costume a l'air très beau aussi, j'espère que tu l'auras pris en entier

    les autres me parlent, j'ai déjà dû en voir à Étaules ou sur les blogs

    Ici j'imagine bien une photo de groupe devant le château, ça ferait un effet superbe !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

     

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 10:54

        Ils ne sont pas monté au château cette année, les pauvres dessous leur masque et costume avaient bien trop chaud.

    20
    Lundi 16 Septembre 2019 à 10:59

    Bonjour Noisette

    Ces costumes sont superbes et très colorés , j'aime beaucoup!

    Les masques sont aussi superbes !

    Je te souhaite un très bon lundi.

    Gros bisous

    21
    Lundi 16 Septembre 2019 à 11:56
    PPRené

    bonjour chere Noisette, une superbe fête vraiment, beaucoup de recherche dans les costumes, coiffures, masques, bijoux, ils ne font pas mieux à Venise tres certainement ! bravo les photos, bonne semaine, amitiés et bises

    22
    Lundi 16 Septembre 2019 à 13:49

    Magnifiques costumes ... et pas en Italie ma chère Noisette,

    comme j'aurais aimé y participer ..

    Belle journée caniculaire, l'été indien, profitons en .

    Bises de Christiane

    23
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:00

    Bonjour Noisette,

    Une bien jolie suite pour notre plus grand plaisir !!

    Comment vas-tu ? 
    Passe une très bonne journée, grosses bises, 

    Véronique

    12-Beaux tableaux de Vladimir Volegov

    24
    Marie-France
    Lundi 16 Septembre 2019 à 14:09

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces détails en photos et je te souhaite une bonne soirée.

    25
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:13

    Ce sont de magnifiques photos de beaux costumes !

    Merci pour cet agréable partage ...

    Passe une bonne journée .

    Cordiales amitiés & à + yes

     

    26
    Lundi 16 Septembre 2019 à 15:51

    Salut,

    Il y a de belles robes et de beaux masques.
    On a peut-être droit à un été indien.
    Mais on voudrait un peu de plus pour la nature.
    Bonne semaine

    27
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:12

    bonjour

    chaque année ils viennent aussi à Martigues mais cela fait 2 ans de suite que nous sommes absents à ce moment, 

    belle semaine

    28
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:48

    Coucou "Petite Noisette"

    Tout est beau et fait rêver !

    On est parti pour un monde imaginaire, un monde de splendeur.

    Merci du partage très coloré et festif. Bises

    29
    Lundi 16 Septembre 2019 à 16:48

    Kikou ma tite Noisette

    C'est vraiment magnifique tous ces costumes. Il n'y en a pas un de pareil. Il me semble que se sont les gens eux même qui fabriquent leur costume. Ca doit être un travail énorme.

    En ce qui concerne les photos des grottes, dans certaines c'est interdit dans d'autres c'est autorisé mais effectivement sans flash, alors pendant toute la visite je teste des positions, tu as du le voir sur les photos de l'album

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    30
    Lundi 16 Septembre 2019 à 18:10

    C'est un vrai plaisir de regarder ces costumes multicolores.

    Bonne semaine ensoleillée à toi. Bisous

    31
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:25

    J'en retrouve quelques uns que j'ai pu voir à Etaules

    Le château est de toute beauté, c'est un magnifique endroit pour recevoir tous ces magnifiques personnages

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    32
    Mardi 17 Septembre 2019 à 07:15

    coucou Noisette

    Toujours beau dans le sud

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    33
    Mardi 17 Septembre 2019 à 10:10

    Assez "flashy" le chapeau rouge !

    Bon mardi Noisette

    34
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:03

    Hello Noisette

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    35
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:08

    Et bien ma chère Noisette , la 2ème partie n'a rien à envier à la première . Les tenues sont magnifiques tout comme les masques . Magique tout cela , bravo pour les clichés . Merci mon amie , bonne semaine et gros bisous . 

    36
    Mardi 17 Septembre 2019 à 12:09

    Salut,
    Le temps se maintient et la température est bonne.
    Je vais tailler la haie cet après midi.
    Bonne journée

    37
    Mardi 17 Septembre 2019 à 12:53

    Bonjour.

    De biens jolis costumes et masques.

    Nous sommes rentrés cette nuit, contents de notre séjour.

    Nous avons retrouvé la sécheresse de notre région !

    Bon après-midi.

    Gilbert

    38
    Mardi 17 Septembre 2019 à 20:04

    Les couturières qui font ces costumes sont vraiment très douées.

    Belle soirée à toi. Bisous

    39
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 06:11

    coucou Noisette

    Une journée bien chaude s'annonce  encore aujourd'hui

    passe une bonne journée

    avec mon petit panier rempli de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    40
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:37

    Bonjour Noisette
    que de sublimes costumes c'est trop beaux
    temps ensoleillé mais baisse des températures
     je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    41
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:37

    Avant de lever l'ancre et toutes voiles dehors,

    Filer droit devant, vers d'autres blog

    Alors je me pose un moment chez toi

    Je ne m'en lasse pas  !!!!

    Et je te souhaite de passer

    Une très belle et bonne journée big bises

    42
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 14:47

    Salut
    Pour l'instant c'est l'été indien alors j'ai fait une petite marche ce matin.
    Bonne journée

    43
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 18:47

    Coucou Noisette,

    Que de belles photos et ces costumes sont magnifiques. Je suis en admiration devant ceux-ci.

    Bisous bonne fin de soirée

    44
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:13

    Au fait, tu ne nous as pas dit si tu avais participé costumée ou pas ?

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:33

        Mais non je ne participe pas, mais j'aurais bien aimé seulement il faut créer ces beaux costumes et j'en suis incapable

    45
    Lundi 23 Septembre 2019 à 22:24

    Ils ont dû avoir très chaud dans ces costumes, c'est dommage, le temps chaud s'étire en longueur et début septembre est fatigant. Merci beaucoup pour toutes tes photos de cette manifestation. Bonne soirée Noisette et bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​