• La Vallée des singes à Romagne (1) Les Saïmiri

     Mis en ligne le 18 Juillet  2013

    Très beau parc (vers Poitiers) ou l'on peut voir des singes en liberté certains naviguent autour de nous et les animations sont intéressantes.

     

     

    « Fleurs d'été (photos prises pendant mes vacances à Argelès)La Vallée des singes à Romagne (2) Les Bonobos »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:07

    Coucou Noisette, tu as fais de belles photos, ça doit être impressionnant  d'avoir des singes autour sans aucun grillage.... Bisous. Gigi

    2
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:37

    salut

    belles photos du singe

    bonne journée

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:47

    ce n'est pas une bête interessant....mais tes photos sont réussies....ici orage et pluie....bonne soirée
    bisesssssssssss
    claude

    4
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:53

    Certainement très chapardeurs!

    5
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:02

    Ils sont adorables. Je les ai vu aussi à Sigean ces petits singes dont le nom m'échappe.
    Jolies ta série de photos. Merci pour le partage.
    Bises à toi Noisette et bonne fin de soirée

    6
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:03

    Saïmiri, voilà, c'est ceux là que j'ai vu à Sigean ;-) C'est noté au début de ton article hihihi

    7
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 18:43
    Bonjour Noisettes
    Merci pour ton passage sympa la vallee des singes, sur le smartpho e c'est tous petit mais ca marche.
    Belle soiree a toi.
    Bisous Raymond.
    8
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:12

    ouaf ils sons mimi

    bonne soirée  bisous du soleil

    9
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:14

    Bonsoir Noisette,

    Très jolis ce parc où les singes sont rois, il y en  aussi un très grand en Alsace bisous

     

    10
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 20:14

    J'ai toujours eu envie d'y aller, mais il faudrait que ce soit un jour sans trop de soleil, car je ne peux y emmener "mes filles". Je ne sais pas si nous allons avoir de l'orage, mais il fait très lourd ce soir. Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:12

    Voir des singes en liberté doit être impressionnant.
    J'ai vu un reportage sur les singes laineux  qui m'a beaucoup plu.

    Bonne soirée

    12
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:24

    Ce doit être agréable de les cotoyer de si près .

    Bravo pour tes superbes photos

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

     

    Pour répondre à ta question sur mon blog ,pas question de papouilles sur le bidon de Blue  les griffes seraient vite sorties

    13
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:33

    bonsoir Noisette

    Magnifiques photos  de primates en libertés  . Un lieu de visite qui doit être impressionnant car d'après la pub , ils sont  350 à 400 singes sur une surface de 16 hectares.

    Effectivement mes photos sont bien prisent de Poulouzat "terrain des Coop" .....

    Bonne soirée

    Amitiés

    14
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 21:43

    Bonsoir Noisette ,

    J'aimerai voir des singes en liberté tourner autour de moi , ça me plairait bien !! Je vais certainement en voir le 27 juillet prochain au zoo de Beauval mais ils ne seront pas en liberté ...

    Gros bisous et bonne soirée .

    "Bonsoir..."...

     

     

     

     

    15
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 05:59
    H-IL

    Premiers gros bisous :-)

    16
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 08:54
    Roguidine

    Bonjour noisette,

    Ha.......... ces singes en liberté, génial? je pense qu'il ne faut pas les toucher, comme quand je suis allée à la fôret des singes à Rocamadour, mais ce n'est pas la même espèce.
    Bonne journée

    Roguidine

    17
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 09:53
    keyouest

    faudrait que j'y aille mais peur qu'il me garde :-))

    18
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:39

    salut

    elles sont parfaites les photos des singes

    bonne journée

    19
    /pascal/ Profil de /pascal/
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:08

    pascal

                                            AVEC MOI

                                               BISOUS

    20
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 11:40

    bonjour Noisette

    sont bien contents,eux aussi aiment les fruits et légumes

    bon vendredi

    bisous

    21
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 12:58

    c'est celui pas loin de poitiers????je suis originaire de la vienne  donc je sais qu'il existe mais n'y suis jamais allée!!!!!

    22
    nino87
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:03

    Coucou Noisette ! Belles hotos ! la première me rappelle quelqu'un (pas à toi ???) !!  Faut bien un peu d'humour de temps en temps !!! Bisous.   NINO

    23
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:27

    Bonjour Noisette,

    J'aime beaucoup la sculpture de bronze et ces petits singes que tu présentes sont tout plein mignon .... même si ils doivent être très espiègle. ! 

    Belle journée à toi. Bisous

    24
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:39

    Hello Noisette,

    Ils sont adorables et de belles attitudes, une belle série !

    Bizzz et bon week-end.

    25
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 16:39
    c 'est mignon et tout les animaux sont interessants et utiles ici grosse chaleur et hier soir danse sympa concert gospel bisous
    26
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 22:14
    jeanine et rené

    un bien beau zoo, de magnifiques singes dans cette vallée, bonne fin de semaine bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​