• Lamas à Vouzan en Charente

    Mis en ligne le 14 Décembre 2018

    Petite vidéo ☟

    « Pressac dans la VienneJoyeux Noël à tous »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:32

    J'adore, ils sont doux, as-tu passé la main dans leur toison ? Je n'en revenais pas tant c'était épais. Ce sont des alpagas non ? Bises. FRANCOISE

      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:35

        Non je n'ai pas pu les caresser ils étaient trop peureux 

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:46
    Ils ont une bonne bouille ces lamas mais attention ils crachent. Je viens en pointillés en ce moment car très prise par les préparatifs de Noël que nous fêterons chez nous et bous serons très nombreux. Bisous
      • Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:09

        Non ils nous ont pas crachés dessus

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:59

    Bonsoir Noisette, 

    ils sont trop mignons ! 

    Passe une bonne soirée, bisous

    Nadine

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:02

    coucou ma noisette!!ils sont bien beaux ces lamas!!demain avec fille carine et son cheri ont va voir jc a dieulefie!!le temps n'est pas tres beau,il lui faut des pulls!!et j'espere le trouver mieux!!!

    je te souhaite un bon weekend et gros bisous

    je suis super fatiguer

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:29

    bonsoir Noisette , quel bel animal et tes portraits  la 2 et 3  quelle bonne bouille  hi hi  , et après dans les yeux  waouh les reflets  superbes !!  14 , 15 , 16  bien vue  c'est le cas de le dire !  merci une belle série animale  j'aime et la vidéo  ça on s'y croit !! trop bien    gros bisous belle semaine A +  merci ... 

    6
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:33
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    J'adore les lamas, ils sont tout doux, c'est vrai qu'il est difficile
    de les caresser, ils se sauvent ... non, ils ne crachent que si on les
    agresse, c'est un Monsieur qui en a qui me l'a expliqué ...
    Merci pour ta vidéo, trop bien

    Bonne soirée, bisous

    7
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 21:35

    Je craque devant ton article Noisette

    Comme ils sont mignons, ils ont des bouilles toutes mignonnes

    Merci pour la vidéo

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 23:22

    Ils s'acclimatent assez facilement dans notre pays.Un bel animal.Belle série de photos

    Merci de ce beau partage.

    Bonne soirée.

    9
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 06:52

    coucou Noisette

    comme ils sont beaux les Lamas

    Temps mitigé hier le linge na pas bien sécher  dehors ....

    nous rentrons dans une mauvaise période....

    passe une très bonne journée

    un petit café de l'amitié avec toi et je continue ma route

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:03

    Bonjour Noisette , ah voilà une vidéo sympa de ces beaux et élégants lamas ! . Le noir a une tête marrante he ! . Bonne semaine à toi , gros bisous , escapade , 

    11
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:09

    Ils ont vraiment une drôle de tête, l'air un peu idiot mais tellement adorables !

    Bon jeudi, de plus en plus froid ...
    Bisoux, ma noisette ♥

    12
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:15
    Bonjour Noisette **
    Oh comme ils sont beaux. Un animal que j'aime beaucoup.
    Passe une bonne journée, grosses bises
    Véronique
    13
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:42

    Qu'ils sont beaux ces portraits 

    on a envie de les caresser ...

    Bises et bonne journée 

    14
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:49

    Bonjour Noisette

    Oh qu'ils sont adorables , je craque pour la vidéo cool , merci Noisette.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    15
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:50

    Bonjour Noisette, une belle série, je ne savais pas qu'il y en avait des noirs !! c'est un bel animal j'en vois souvent dans les foires !!

    Gros bisous 

    16
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 07:51
    renejeanine

    des lamas, comme c'est mignon, le noir est adorable, alpagas peut etre ? car ils ne semblent pas tres grands ! il y a meme une biquette semble t il ! avec les cornes ! bravo pour ce beau reportage, bonne fin de semaine, chère Noisette, bisous 

    17
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 08:22

    *Bonjour Noisette * 

    *On peut empêcher *

    *Un ruisseau de couler *

    *Un rossignol de chanter * 

    *Mais Jamais on ne pourra *

    *Empêcher l'amitié de venir à toi *

    *C'est avec toute ma tendresse que *

    *J'atterris sur ton blog pour te*

    * Souhaiter un excellent jeudi *

     *Big bises et  caresses aux lamas*

    18
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 09:18

    Wouah ..superbe j'adore 

    Des bouilles trop craquantes !

    Merci à toi pour cette belle série de photos 

    Bises

    19
    H-IL
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:00
    Gros bisou Noisette
    20
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 10:06

    Je croyais qu'ils avaient de plus longs poils... à moins qu'ils n'aient été tondus peu avant.

    Bonne journée Noisette et merci pour ces mignonnes photos.

    21
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 11:40

    bien belles bêtes....et quelle douceur et chaleur du poils...
    un élevage par ici...
    bonne journée ♥

     

    22
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:02

    Coucou,

    Ils sont beaux !le pelage doit être  tout soyeux.

    Merci pour cette très jolie série.

    bonne journée, bises

    23
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:49

    Coucou,

    Il neige fort chez toi ;-)

    Hier il a neigé très légèrement sur Limoges 

    Tes animaux sont très beaux mais ce sont des alpagas, leslamas sont beaucoup plus grands 

    Je ne sais pas mettre d'image mais te voici un lien:

    https://www.alpagasfibrefine.com/differences-lama-alpaga/

    Bisous à bientôt

     

    24
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 12:51

    bonjour Noisette 

    je suis toujours impressionnée par leurs yeux !! ils sont tellement beaux 

    de bien belles photos 

    bonne journée 

    bisous

    25
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:06

    Coucou Noisette

    Si tu veux une réponse à ta question , je te conseille de cliquer sur le lien qui t'amene a une page facebook jai mis mon lien sur sa page et là tu peux lui demander ..elle sera ravie de te renseigner 

    Bises et bonne soirée 

    26
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:29

    rhooo, ils sont adorables!!! merci! gros bisous. cathy

    27
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:12

    Bonjour Noisette

    Ils sont trop mignons, on a envie de les caresser !!!

    moi j'aurais plus dit des Alpagas que des Lamas ?

    Merci pour ton partage, tu as fait de jolies photos et la vidéo est marrante

    Bisous, bonne journée

     

    (un visiteur vient de m'écrire en privé pour me demander où se trouve une certaine fresque dans Angoulême, vue sur mon blog ..... dans la ville basse ... faut arpenter la ville ... n'est-ce-pas !)

    28
    Marie-France
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 14:36

    Bonjour Noisette

    Ils sont beau et ils ont un regard doux. Je te remercie pour ces photos et cette vidéo. Tu les a pris de près. Je te souhaite une bonne soirée.

    29
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 15:40
    bonsoir Noisette il me semble que ce sont des alpagas, j'en avais vus au Pérou, sur les hauts plateaux ils ne semblent pas dépaysés, leur laine est très recherchée bisous
    30
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 16:05

    Salut,

    Elles sont superbes tes photos.

    Pas dormi de la nuit à cause de la toux.

    Dur dur les bronchites en début de froid.

    Bonne journée

    31
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 16:50

    Bonjour ma tite Noisette

    C'est superbe, j'adore. Ils sont marrant avec leur coupe de cheveux, frisée et au bol.

    En plus ce n'est pas sauvage ces petites bêtes là. Il y a une biquette dans le lot ?

    Pour Noël j'ai même pas été chercher le sapin, j'y vais demain, j'espère qu'il ne restera pas quelques branches !! hihi !

    Je pense que toi aussi tu dois être dans les préparatifs

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    32
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:04

    Ils sont si mignons, on aimerait les caresser.

    Belle soirée à toi ! Bisous du jeudi

     

    33
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 17:19

    J'ai transmis tes conseils à mon visiteur

    Merci !

    Bises, bonne soirée

    34
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:09

    Bonsoir Noisette

    Ils sont très beaux ces lamas , on a envie de les caresser , le noir est craquant .

    Bisous

    35
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 19:53

    bonsoir Noisette 

     ils sont trés mignons    d e vrais peluches 

     et je n' en avait jamais vu  en   noir 

     

     bonne soirée pour toi 

     bises 

    36
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 20:58

    Coucou ma soeurette,

    Que c'est beau, j'adore ces jolies bestioles.

    Leur toison doit être bien douce.

    Jolie vidéo ou on les voit manger, ils n'attendent que ça.

    De très belles photos de ces lamas...J'adore !!!

    Bisous tite soeur de coeur

    37
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:13

    bonsoir ma belle, ils ont une bonne tête tes lamas ,du côté de la météo , c'est glacial , je sais bien que c'est l'hiver  , demain , il doit faire -6 le matin et 1° la journée , bonne soirée , bisous

    38
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:26

    Je n'ai pas résisté au plaisir de revenir admirer tous ces adorables lamas

    Bonne soirée Noisette

    Bisous

     

    39
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 21:36

    Ma chère Noisette,

    les blancs, j'ai une préférence!! on dirait des peluches je m'en offrirais bien une. Il y a un monsieur qui à la sortie fait un élevage de chevaux mais il a aussi toutes sortes d'animaux dont des lamas. Il faudra que j'aille faire quelques photos, on les voit de la route.

    Superbes!

    Bises

    40
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 00:25

    Coucou mon amie Noisette,

    oh qu'ils sont beaux ces lamas, vigogne ou alpaga! 

    Ils ne crachent que sur le Capitaine Haddock (lol)

    Douce nuit, bon weekend et gros bisous.

     

    41
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:38

    Bonjour.

    De grands yeux ronds et une belle fourrure: ils sont bien beaux !

    Rentrés hier soir, nous revoilà dans le rythme de remise en route de la maison.

    Nous n'avons pas été gênés par les manifestations, juste retardés par le retard du Funchal/Lisbonne qui nous a fait rater une connexion.

    Bonne journée.

    Gilbert

     

    42
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:16

    Un bel article et photos j'adore, il y a aussi des élevages de lamas en Alsace, bisous !

    Bon vendredi !

    43
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:44

    De jolies peluches qui font une belle laine recherchée.
    C'est une belle rencontre et je te remercie du partage. Bisous

    44
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 10:53
    En route Simone

    Bonjour Noisette,

     

    tout mimi ces lamas mais même dernière l'écran, en les regardant, j'ai peur qu'ils me crachent dessu ;-)

     

    Très beau week end

    45
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:04

    Bon vendredi bien froid, Noisette...

    46
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:33

    Salut

    -4° ce matin.Il fait froid .

    Les toits sont tout blanc.

    J'espère que les routes ne seront pas glissantes .

    Bon WEEK-END

    47
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:43

    Bonjour Noisette

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.

    Gros bisous

    48
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 19:49

    Bonsoir,

    Ils ont vraiment une bonne bouille ces lamas , les yeux vifs et toujours l'air d'avoir un petit sourire !Et pourtant , quand ils se mettent à cracher sans signe avant-coureur , il y en a qui sont surpris !

    Bises .

    49
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:41

    Des sacrés ongles-sabots au bout des pattes !

    Bonne journée Noisette

    50
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:48

    Salut,
    Le ciel est bien gris et il fait froid.
    Heureusement on est chaud car Tiot et Tiotte se soignent une bronchite carabinée.
    Ca dégage sec mais on a fait une provision de mouchoirs Lotus.
    Bonne journée

    51
    Samedi 15 Décembre 2018 à 17:48

    Bonsoir.

    Remise en état de la maison, par une froide journée qui n'a été ensoleillée que 2h environ.

    La pluie est annoncée pour demain: j'espère qu'il n'y aura pas de verglas.

    On est au chaud et on ne bouge plus.

    Désolé pour la non-lecture de mon article.

    Gilbert

    52
    Samedi 15 Décembre 2018 à 20:23

    Coucou soeurette,

    Je reviens profiter un peu de tes jolies peluches.

    Ils ont des têtes incroyable.

    J'aurais envie de le caresser, de les bisouquer.

    J'adore ces animaux.

    Bisous tite soeur de coeur

    53
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 10:16

    Le dégel s'installe.

    Faudra être prudent sur les routes.....

    Bonne journée Noisette

    54
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 17:09

    Ils sont magnifiques ces lamas et Quand il est énervé, le lama rabat ses oreilles en arrière et fait claquer sa langue, produisant de la salive qu’il conserve dans sa bouche. Si ce premier avertissement ne suffit pas, il peut alors envoyer le liquide jusqu’à trois mètres de distance.
    Voilà pourquoi  !!!

    biz et bonne semaine

    55
    Lundi 17 Décembre 2018 à 10:31

    Bonjour Noisette

    Ces lamas que tu nous présentes sont d'une race typiquement charentaise je présume ? clown

    Bises

    56
    Lundi 17 Décembre 2018 à 22:49

    Ils ont l'air mignons. Dans mon village, il y a 25 ans, il y avait des lamas pour débroussailler. Passe un bon NOEL Noisette. Gros bisous.

    57
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 18:32

    Bonsoir ,un beau troupeau de Lamas ,Vouzan ,il me semble y être allée ,il y a un château ,un lavoir si mes souvenirs sont bons ,mais je n'avais pas vu de Lama.bonne soirée,et bonnes fête de la saint Sylvestre.bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​