• Laroque des Albères (Pyrénées Orientales)

    Mis en ligne le 27 Septembre 2014

    « Eus suite et finPort Leucate (Aude) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 21:28

    Une balade très sympa dans ces ruelles. Merci
    Bonne soirée Noisette

    2
    pontdevie-pivoine
    Lundi 29 Septembre 2014 à 10:27

    Tu vois, me revoilà sur cette page que je redécouvre avec bonheur et sur laquelle je remarque des petites choses que je n'avais pas vues. Notamment cette maison, en bas d'un chemin, avec, en haut, un tas de pierres prêtes à bondir dessus, le figuier, l'oranger, la jolie table d'orientation.

    Belle semaine, un peu tristounette ici. Gros bisous

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 11:40

    yescoucou ma noisette!!!!!ha!le temps aujourd'hui est minable!!pfffffffffff on attends la pluie!!!hier grande balade a la LOUVESC,mais alors avec monsieur pour prendre des photos!!pfffffffffffff

    enfin bref j'y retournerais toute seule!!lol

    bien joli village que voila!!!coolpasse une bonne journee et a ce soir!!gros bisoustongue

     

    4
    Lundi 29 Septembre 2014 à 17:34

    Très jolie petite ville avec de belles maisons en pierre

    J'aime beaucoup ces petites ruelles fleuries

    Très joli clocher

    Bonne fin de journée Noisette

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​