• Lauzerte - Tarn et Garonne 1/2

    Mis en ligne le 10 Juin 2019

    Lauzerte, village perché du Tarn-et-Garonne, compte parmi les plus beaux villages de France. Il est remarquable pour son patrimoine architectural. Il est aussi un étape sur le chemin de Saint-Jacques de Compostelle.

     Dommage pour les photos il y avait le marché

    « Saissac dans l'Aude 2/2Lauzerte - Tarn et Garonne 2/2 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juin 2019 à 22:22
    lavandine

    Voilà un endroit où nous passons tous les 3 mois sans nous y arrêter. Mais nous avons déjà visité ce beau village !

    Gros bisous et douce nuit.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    2
    Dimanche 9 Juin 2019 à 22:29
    Ce village est très beau. J'aime particulièrement les enseignes. Bravo pour tes photos. Bises
    3
    Dimanche 9 Juin 2019 à 23:03

    Ah oui, un très beau village au fort caractère.J'aime particulièrement cette place centrale lieu de vie.

    Merci du partage

    Bonne semaine.

    4
    Dimanche 9 Juin 2019 à 23:56

    Coucou Noisette,

    C'est un très beau village que tu as visité. J'aime beaucoup les enseignes surtout celle du cordonnier.

    Bonne fin de soirée 

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 00:51
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Ah, je connais ce village, j'ai dormi dans un gîte où les
    propriétaires étaient super sympas, ils m'ont fait visiter
    les souterrains où il y a beaucoup de chauves souris §
    Un bon souvenir pour moi, j'ai visité aussi le village sur
    son promontoire , il mérite son titre de PVF ..

    Bon début de semaine, bises

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:44

    Merci pour ces magnifiques photos avec de belles enseignes.

    " Bon début de semaine et fin de ce long WE.
    Dans la grisaille matinale et un temps bien frisquet.
    Gros bisoux ♥ "

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:56

    Bonjour Noisette , oui un beau village surement trés reposant ! . Bon Lundi de Pâques , bisous , escapade ,

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:59

    C'est un très beau village, je vois que je ne suis pas la seule

    à aimer les enseignes. Merci pour tes photos.

    Très belle journée, bises

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:01

    Un village comme je les aime

    Au patrimoine remarquable 

    Aux enseignes qui nous guident 

    Merci à toi pour la flânerie  , jour du marché 

    Bisous 

    monjardin en ce 7juin2019Rp63

    10
    H-IL
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:17

    Très joli village

    Gros bisous Noisette et bon lundi

    11
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:51

    coucou Noisette

    de très belles photos, merci de tes passages sur mon blog pendant mon absence gros bisous...

    Temps maussade se matin avec du vent...

    passe un bon Lundi de Pentecôte

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:57

    J'aime le Tarn j'y suis allée 7 ans en vacances et l'ai sillonné de long en large , il y a tellement de jolis petits villages !! celui -ci en fait parti  jolies photos comme toujours 

    Prolongation du weekend , de mai à juin que de jours fériés !!! pour l'instant on a du soleil , demain la pluie est prévue de nouveau  décidément , le printemps n'aura pas était à la hauteur de nos attentes . Bonne journée  bises . Bonne semaine Noisette

    13
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:01

    Sympas tous ces petits villages

    Bon lundi de pentecôte

    14
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:02

    un très beau petit village !!

    et de très belles photos 

    merci pour cette visite

    bisous

    15
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:32

    Bonjour Noisette 

    Que de choses à voir dans notre beau pays .;

    Merci à toi pour la visite guidée que j'ai beaucoup aimée 

    Bises

    16
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:07

    Bonjour Noisette

    Ah oui je connais ce joli village, j'ai eu la chance de le photographier place nette !

    j'ai de suite reconnu ce pavé relevé insolite ...

    de belles maisons en pierres et à pans de bois, les arcades, les enseignes, tout mérite un clic et y a de quoi cliquer !!!

    en rejoignant la ville basse tu auras peut-être vu le Jardin du Pèlerin, moi je l'ai su qu'après et du coup je l'ai loupé !

    Merci pour ton partage qui me rappelle des souvenirs

    Bisous, bonne journée

    17
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:59

    tout en charme ce village perché sur sa colline! et ces petite rues, j'adore, merci, jolie découverte gros bisous. cathy

    18
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:58

    Bonjour Noisette

    Un joli village qui mérite une visite,j'aime ce mélange de pierres et de colombages.Bonne semaine  bises 

    19
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:35

    pas grave pour le marché ...
    il a une belle "kutch" à musique !! bon lundi ♥

    20
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:22

    un bel endroit

    bon lundi Noisette

     bisous

    21
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:29

    Coucou Noisette, merci de nous faire visiter ce beau village. J'ai apprécié les enseignes car j'adore çà.  J'ai aussi aimé la place du marché.

    Bon début de semaine et bises audoises

    chatou

    22
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:47
    renejeanine

    bonjour Noisette, un beau village de France, bien perché sur sa colline, les environs sont superbes, merci pour ton reportage, les maisons sont tres belles, à remarquer les enseignes de toute beauté et l'église et la place du marché ne souffrent pas de la presence des etalages, et du musicien sympa ! merci bonne journée de lundi, amitiés et grosses bises 

    23
    Marie-France
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:01

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    24
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:50

    bonjour

    j'aime beaucoup ces enseignes en fer forgé, dans ces villages il y fait bon vivre en été avec le tourisme mais l'hiver ce doit être triste...J'ai vécu quelques mois dans ce département, j'avais 10 ans !!

    bisous

    25
    Lundi 10 Juin 2019 à 16:27

    Bonjour Noisette,

    ce n'est pas dommage du tout ce marché. Cela donne de la vie et c'est charmant. Quel bel endroit, les enseignes, l'architecture ... on s'y sent bien.

    Merci à toi pour ce beau partage. Bisous et bon lundi

    26
    Lundi 10 Juin 2019 à 17:37

    Un village aussi beau que ce ciel bleu.

    Bonne semaine à toi. Bisous

    27
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:20

    Merci Noisette, j'ai beaucoup apprécie la balade au coeur de ce charmant village.
    Bises et bonne soirée

    28
    Lundi 10 Juin 2019 à 19:26

    Hello tite soeurette,

    Mais non, me v'là...Tu croyais que j'avais oublié ta parution sur ton blog ?

    Que néni !!!

    Un beau village de caractère.

    Très jolie la première photo, toutes ces cultures.

    Et le village perché.

    Pas grave le marché, ça a du faire de l'animation.

    C'est très beau, cette verdure le long des maisons.

    J'aime beaucoup cette ruelle à côté des explications.

    Ce monsieur a une orgue de barbarie ? Bien vu sur cet ancien landeau, bien décoré.

    De jolies enseignes.

    Bisous tite soeur de coeur.

    29
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:46

    coucou Noisette

    je m'installe doucement dur ont à plus 20ans mdr...

    Je passe avec la pluie se matin..

    mais ou est passé nôtre soleil du Sud Lol

    passe une agréable journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    30
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:51

    Bonjour 

    Ce village est particulièrement beau , j'aurais aimé la visite .

    J'aime beaucoup les enseignes cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    31
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:38

    coucou noisette!!!c'est un tres joli village!!!j'aime bien les marches!!

    il fait toujours mauvais temps et dedans pas chaud!!alors tu es aller en bretagne?? je ne t'ai pas encore vue!!!bonne semaine et bisous

    32
    Mardi 11 Juin 2019 à 14:10

    Salut,

    C'est vrai que d'après les images c'est un beau village.

    Le temps s'est amélioré.

    Bientôt on pourra se mettre plus à l'aise et faire des barbecues .

    Bonne semaine

    33
    Mardi 11 Juin 2019 à 14:52

    Un magnifique village que je ne connais pas Noisette, une vraie découverte, un plaisir et les enseignes j'adore .

    Bonne journée chère amie,

    Bises de Christiane

    34
    Mardi 11 Juin 2019 à 17:03

    Bonjour Noisette
    ce village est plein de charme ,je connais pas cette région
    pluie et fraîcheur pour aujourd’hui
    je te souhaite une agréable soirée
    bisous

    35
    Mardi 11 Juin 2019 à 20:25

    Bonsoir Noisette

    Voilà un village qui mérite le détour .
    Un jour de marché n'est pas top pour les photos mais on a un bel aperçu de ce village .

    Bises

    36
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:10

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli , waouh! tou ce vert ,  il ne fait pas bien chaud , du vent de la pluie , si ça continu , faudra faire une flambée , bonne soirée , bisous

    37
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:49

    Bonsoir Noisette

    Qu'il est beau ce village, j'adore ces anciennes enseignes, et les maisons sont fleuries et colorées. Attention aux genoux!!!

    Bises

    38
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:31

    Bonjour Noisette , 

    Je passe revoir tes belles photos

     J'en profite pour te souhaiter un très bon mercredi

    Hier ici ciel gris☂ ☁ , il a fait frais

    ♥ Voyons  aujourd’hui !!!, bisou ton amie ♥

    39
    Mercredi 12 Juin 2019 à 06:56

    et bien je rentre de communion et j apprends que tu prepares ton depart en bretagne il y a de belles photos a faire la bas j espere que tu profiteras bien de ton sejour 

    a bientot avec le soleil......

     

    40
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:11

    coucou Noisette

    Pluie toute la journée hier est pas chaud Grrrr..

    ont attend le soleil

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    41
    Mercredi 12 Juin 2019 à 07:31

    Coucou ma belle tite amie

    Me revoilà chez toi, j'en profite parce que te voilà presque partie...MDR

    Et oui, j'espère que tu auras du soleil.

    Je reviens vers ce beau village.

    Tout y est fait pour plaire.

    Je t'embrasse tite soeur de coeur

    42
    Mercredi 12 Juin 2019 à 09:34

    De très belles photos j'aime beaucoup

    Copier /coller

    Absente de la maison pour un long weekend entre amis, weekend rando, bien sur je n’ai pas participé aux randos, mais les soirées furent animés et conviviales. Je reprends mes visites et mon blog.

    Bises amicales

    43
    Mercredi 12 Juin 2019 à 10:58

    Je trouve ta série de photos très réussie... et le marché lui donne un peu de vie supplémentaire.

    Bonne journée à toi, Noisette

    44
    Mercredi 12 Juin 2019 à 13:51

    Salut

    Le temps est à la pluie.

    On a ressortie les pulls et les parapluies.

    Bonne journée

    45
    Mercredi 12 Juin 2019 à 17:39

    Bonjour Noisette

    Je garde un excellent souvenir de mon étape sur la via Podensis parcourue en 2007. 

    Bises

    46
    Jeudi 13 Juin 2019 à 10:38

    J'ai bien aimé cette série ,les ruelles,les enseignes ,le monsieur avec son landeau  et son orgue de Barbarie..bon jeudi.

    47
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:40

    Une petite ville comme j'aime ! marrant ce trottoir en pavés relevé ! mais j'espère que personne ne chope dedans ? Bon après midi, bises.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​