• Le Boulou dans les Pyrénées Orientales

    Mis en ligne le 23 Avril 2019

     Un matin au marché

     Vous avez le choix

     

    Pont ferroviaire de Céret

    « Amélie-les-Bains - Pyrénées-Orientales 2/2Saint André dans les Pyrénées Orientales »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:26

    Coucou ma douce tite amie,

    Je reviendrais...

    Je n'ai vu que tous ces bons plats et ça me donne faim...

    Ouah ! Cros bon.

    A ta l'heure pour le reste...MDR

    2
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:41
    Oh la belle paella elle me fait envie. Bisous
    3
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:06
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Hummm, ça donne envie de manger ce qu'il y a dans ces plats !!
    c'est en quantité !! il y a de nombreux gourmands !! lol
    en tout cas ça parait frais et bon, en as tu mangé ?
    Une belle église et son intérieur avec le beau retable !
    Passe une bonne soirée, bises

    4
    Lundi 22 Avril 2019 à 21:07

    Je ne vais pas montrer ces bons plats à Daniel, il en raffole mais le régime, c'est le régime. Je crois qu'on aura vu que ça dans ton bel article mais Céret c'est en rapport avec le pays de MamieCerise?

    Bises

    PS maman cygne couve bien mais j'ai eu un peu à cause du temps.

    5
    Lundi 22 Avril 2019 à 23:53

    Ca me rappelle des souvenirs, quand j'y habitais !
    Bisous et bonne soirée Noisette

    6
    Mardi 23 Avril 2019 à 05:41

    De belles photos gourmandes.

    Quand on faisait les marchés, c'était l'avantage : on repartait toujours avec le repas du tantôt ou du soir !

    "" Bon mardi avec un temps redevenu gris !
    Pluie et vent au menu ...
    Me voilà chicouf mais ce fut un superbe week end.
    Gros bisoux ♥ ""

    7
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:09

    Je connais le Boulou
    Et je prendrais un p'tit couscous!!

    Bonne semaine

    8
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:16

    C'est une page gourmande que tu proposes, pour midi je prends

    les encornets!! L'église est belle et simple, j'adore l'horloge.

    Très belle journée, bises

    danièle

    9
    Mardi 23 Avril 2019 à 06:21

    coucou Noisette

    de belle photos bien appétissante

    Je passe avec la pluie dans le sud...Grrr

    bonne journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:01

    Un bon choix de plats !! jolie cette ville, le pont; l'église il doit faire bon y vivre !bonne journée Noisette gros bisous 

    11
    H-IL
    Mardi 23 Avril 2019 à 07:08

    Mmmmmm ça sent bon.

    Gros bisous Noisette

    12
    Mardi 23 Avril 2019 à 08:01

    ☂☂☂☂☂☂

    Ce n'est pas aujourd'hui que tu aurais pu rendre ces photos , tout le weekend fut gris et la c'est la fête à la grenouille  hihihihi  Passes une bonne journée  bises mouillées Noisette 

    13
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:24

    bonjour Noisette tu vas bien

    un bel endroit que je ne connais pas

    belles photos hum ça donne faim

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 23 Avril 2019 à 09:27

    On est pratiquement à la frontière avec l'Espagne .Lzq plats y sont généreux.Je vois cette préparation avec des escargots que j'ai eu l'occasion de goûter et que j'ai trouvé excellente.A noter que dans cette région il y a de très nombreux élevages que l'on peut visiter...

    Bon mardi

    15
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:31

    Ah je connais, j'adore toute cette région,que de bons souvenirs , jolies photos, bisous !

    Bon mardi !

    16
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:35

    Ici, nous sommes dans une ville charmante que je connais très bien. Merci de nous offrir cette balade.
    Bises et bonne journée Noisette.

    17
    Mardi 23 Avril 2019 à 10:53

    Bonjour ,une belle région,tous ces plats donnent envie ..belle église et paysage .douce journée,bises.

    18
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:02

    c'est un village ou je ne me suis jamais arrêtée...il faudra que j'y aille.  ça donne faim ces plats. gros bisous. cathy

    19
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:36

    et bon appétit ..car bien tentant tout cela ...bonne journée

    20
    Mardi 23 Avril 2019 à 11:42

    Bonjour Noisette , de bons plats qui me donnent faim , miam !! . J'ai des ennies de serveur alors pas facile de naviguer chez les amis mais je dois attendre d' après Orange frown !!.. Merci pour ta visite sympa et bonne journée à toi , bisous , escapade , 

     

     

     

     

    21
    Mardi 23 Avril 2019 à 13:04

    coucou ma noisette!!tous ces plats m'ont l'air bien bon!!mais j'adore les grosses crevettes!!tout est tres joli!!

    aujourd'hui le temps est mitige!!un coup pluie ,un coup soleil!!

    je te souhaite une bonne semaine et gros bisous

    22
    Marie-France
    Mardi 23 Avril 2019 à 14:14

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne soirée.

    23
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:15

    Salut,

    En tous les cas on ne mourra pas de faim.

    il fait encore beau.

    Pour une fois il fait plus chaud qu'à Nice.

    Bonne semaine

    24
    Mardi 23 Avril 2019 à 16:39

    Kikou ma tite Noisette

    J'espère que tu vas bien

    Je ne connais pas ce charmant petit village. 

    Si je commence par la dégustation, je n'arrive pas à choisir, j'aime tout, alors c'est très difficile, mais je prendrais bien une assiette de tout !! hihihi !

    C'est bizarre, pas forcément impossible c'est que l'église a un portail du style Roman et l'intérieur est gothique. Mais j'en ai déjà vu au niveau de certains cloîtres.

    Bon ici soleil et nuage, et parfois inversement

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous passe une douce journée

    @lain

     

    25
    Mardi 23 Avril 2019 à 18:02

    bonjour Noisette

    j'aime tous ces plats sauf la paella à cause du riz alors j'ai une alternative la fidéua, tu connais ? même chose que la paella mais au lieu de mettre du riz on met des vermicelles..mon intestin ne veut pas le riz !!

    bisous

    26
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:01

    Je veux bien gouter à tous les plats.

    Belle semaine à toi ! Bisous

    27
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:11

    Bonsoir Noisette,

    Tu me donnes faim … Hum que c'est bon tout ça !!

    Bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

    28
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:48
    Coucou Noisette ah mais j'ai l'eau à la bouche hihihi merci pour ces photos et l'autel est magnifique +++ , ah le pays de Dany hihihi gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal ou il fait très froid !!! A++
    29
    Mardi 23 Avril 2019 à 19:53

    Coucou ma belle tite amie

    Après avoir goûté a tes beaux et appétissants plats, je reviens.

    Une belle église avec un portail de style romane qui date tout de même du XII ème siècle.

    Bien claire en son intérieur.

    Ce rétable du maître  autel est splendide.

    On voit sur une autre photo, une belle horloge solaire.

    Joli ce pont ferroviaire.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Bisous tite soeurette

     

    30
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:18

    Que de bonnes choses à déguster dans ces grands plats

    Belle Eglise avec un superbe intérieur

    Passe une belle soirée Noisette (ici l'orage semble s'approcher)

    Bisous

    31
    Mardi 23 Avril 2019 à 21:36

    bonsoir ma belle ,trop tard , j'ai déjà mangé , du côté météo , c'est de la grisaille toute la journée , juste un peu de soleil sur le coup de 5h ,mais malgré tout , il faisait bon ,mais demain de la pluie est annoncée , bonne soirée , bisous

    32
    Mercredi 24 Avril 2019 à 01:34

    Coucou mon amie Noisette,

    après Pâques nous voici devant des plats plus substentiels, mais je te laisse les escargots, sinon j'aurais l'impression de me venger.

    Beau marché bien du sud, c'est plaisant.

    Douce nuit et gros bisous.

    33
    Mercredi 24 Avril 2019 à 06:16

    coucou Noisette

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    34
    Mercredi 24 Avril 2019 à 07:58

    Bonjour.

    Je vois que tu as prévu le repas pour de nombreux convives !

    Ici, petite pluie, comme annoncé: rien au programme !

    Bonne journée.

    Gilbert

    35
    Mercredi 24 Avril 2019 à 10:03

    Bonjour.

    Il pleut doucement mais régulièrement: la végétation se régale !

    Le parc de Keukenhof fait 13 hectares et l'entrée coûte 18 €.

    Il y a une caféréria à l'intérieur ce qui permet d'y passer la journée.

    Bonne journée.

    Gilbert

    36
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:42

    Salut,

    Le temps est super avec quelques passages nuageux.

    J'espère que le beau temps continuera.

    Bonne journée

    37
    Mercredi 24 Avril 2019 à 14:58

    Bonjour Noisette,

    Une belle ambiance que ce marché !

    Ces plats sont très originaux pour moi. C'est la première fois que je vois des escargots ainsi .... Le reste ce sont des encornets.

    Une jolie église, que du plaisir. Merci à toi

    38
    Mercredi 24 Avril 2019 à 15:22

    Bonjour mon amie Noisette,

    je regarde seulement l'église et les paysages, sinon tu vas me redonner faim! Elle est bien jolie art roman dehors et baroque dedans, c'est souvent comme cela dans le sud.

    J'aime bien le cadran solaire et le pont bien fleuri.

    Bonne journée et gros bisous.

    39
    Mercredi 24 Avril 2019 à 18:27

    Kikou ma tite Noisette

    Oh lala, à chaque fois que je regarde tes première photos je sens que j'ai l'eau qui me monte à la bouche. C'est inhumain tout ça !

    Alors oui l'article sur Ruom est déjà paru il y a un bout de temps, je garde une partie d'anciens articles pour boucher le trous lorsque je n'ai pas le temps d'en faire des nouveaux, mais ça s'épuise et j'ai sorti pas mal de nouveaux depuis quelques temps.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain 

    40
    Jeudi 25 Avril 2019 à 08:07

    Joli reportage et plat très appétissant...

    Bon c'est un peu tôt !!!

    Belle journée

    41
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 00:22
    lavandine

    Je ne connais qquasiment pas le PO et encore moins le Boulou.

    Par contre, le joli cadran solaire me plait bien bien.

    Je te laisse tous les plats sauf peut-être les boulettes qui nagent dans la sauce tomate. Je ne sais pas ce que c'est alors je me méfie.

     

    Gros bisous et agréable nuit !

    Lavandine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​