• Le Puy du Fou - le parc (2)

     Mis en ligne le 05 mai  2013

    La forêt de 50 hectares compte 130 espèces d'arbres, 250 sortes de plantes sauvages et 5000 pieds de rosiers de 85 espèces différentes.

    Haut de page

    « Le Puy du Fou - le parc (1) Le Puy du Fou - le parc (3) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2013 à 18:41

    Magnifique !

    là, oui je m'y plairais c'est certain ... sans doute plus qu'au spectacle !

    mais faut y rester au moins 8 jours pour tout voir !

    Tes photos sont très très belles, Merci !

    Bisous, bonne soirée

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:37

    Une belle forêt qui a l'ai bien entretenue! Un vrai plaisir pour les balades!

    J'ai hâte de voir ta nouvelle signature.

    Bonne soirée.

    Bise.

    3
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:41

    C'est magnifique cette promenade dans cette forêt. Tes photos sont comme toujours bien jolies.
    Bonne soirée, je t'envoie de gros bisous et j'espère que ta santé s'améliore.

    4
    Ymi
    Dimanche 5 Mai 2013 à 19:53

    Quelle belle verdure !

    Un paradis vert comme je les aime.

    La roseraie doit être magnifique et odorante avec autant de pieds et d'espèces. Le rêve !

    Le soleil est revenu nous chauffer et sécher un peu les dégâts provoqués par les orages et la pluie torrentielle des jours précédents...pas dommage.

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous, Noisette.

    5
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:02

    Elle semble magique cette forêt

    Quelle végétation !!!!!!

    Passe une douce soirée Noisette

    Bisous

    6
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:31

    Un très très bel endroit, presque mystique.
    J'adore cette brûme.
    Merci, c'est très beau.
    Bises et bonne soirée

    7
    nino87
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:37
    Encore de belles photos ! Merci Noisette. Bisous
    8
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:49
    raymond.

    coucou Noisette,

    Merçi pour ton passage,oui encore ou une demi pause,

    quelques travaux a faire a la maison entretien qu'il ne faut pas délaisser avant de repartir en Vendée.

    Bonne semaine a toi,repose toi bien car j'ai vu que tu avait eu quelques soucis de santé,bon rétablissement.

    Bisous.

    Raymond.

    9
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:03

    Que de belles photos d'un parc  exotique , d'où provient cette vapeur?

    Mon fils est venu cet après-midi avec sa chérie . Comme il est en congé, il reviendra demain pour évaluer les travaux de rénovation dans les pièces qui ont besoin d'être remises en état , ce qui n'a plus été fait depuis 30 ans...

    Je te fais de gros bisous Noisette.

    10
    Dimanche 5 Mai 2013 à 23:10

    Tes photos sont de toute beauté , Noisette .  Avec Méline, vous avez le sens artistique de la photo.

    Bises .

    11
    Lundi 6 Mai 2013 à 01:05
    Roguidine

    Bonsoir noisette;

    Ce parc est féérique, très belles photos.

    Vous avez du voir de belles choses ?

    Bonne nuit

    Bises                           Roguidine

    12
    Lundi 6 Mai 2013 à 06:09
    H-IL

    C'est vrai qque les aménagements paysagers sont très à la hauteur

    Gros bisous et bon lundi

    13
    Ymi
    Lundi 6 Mai 2013 à 07:03

    Coucou ma Noisette.

    Contente pour Toi, ça sent si bon le muguet.

    Cette année, personne n'a pris le temps ni la peine de m'en offrir...je dois être transparente...

    Belle journée.

    Gros bisous.

    14
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:19
    didier34

    La! Noisette! chapeau ! elles sont toutes magnifiques tes photos! bravo

    Bonne semaine

    15
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:37

    Bonjour Noisette! Je viens te faire un petit coucou. J'ai voulu examiner tes photos de plus près. Mais elles ne sont pas plus grandes! Tu devrais t'inspirer de mon didacticiel et les réduire en qualité 5 mais en 1800x1800. Ainsi on pourrait mieux les apprécier.

    Passe une bonne journée.

    Bise

    16
    Lundi 6 Mai 2013 à 08:43
    michel003

    bonjour noisette je passe ce matin sur ton jolie blog te souhaite une trés belle et bonne semaine    a bientôt bises amicales michel003

    17
    Lundi 6 Mai 2013 à 12:55

    Mon didacticiel, c'est la vidéo sur laquelle tu as mise un commentaire. Regarde la jusqu'au bout en plein écran et en HD. As-tu photoshop?

    @ bientôt.

    Bise

    18
    france de nimes
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:05

    Noisette bonjour

    UN BEL endroit pour l'été

    Je file je pars chercher FLJe t'embrasse

    19
    Lundi 6 Mai 2013 à 13:36

    Bonjour Noisette, c'est un vrai paradis cette forêt, et c'est un grand plaisir de visiter avec toi. Gros bisous. Gigi

    20
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:48

    Très bien entretenu

    Je me demandas ce qu'était ce brouillard mais je vois qu'il y a des brumisateurs

    21
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:52

    De très belles photos, un bon choix ! Bravo à la photographe et j'espère que Noisette se repose bien. Bonne semaine.

    22
    Lundi 6 Mai 2013 à 22:07
    jeanine et rené

    magnifique ce parc, superbe realisation, bien entretenue, compliments pour les photos, merci Noisette, bisous

    23
    Mardi 14 Mai 2013 à 18:18

    eh bein tu vois on y est passé en Mars  , il était fermé  mais on ne s'imagine pas tout ça

    ...    grandiose  et tes photos sont magnifiques   merci  bisous  belle soirée  A+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​