• Le Puy du Fou - le parc (5)

     Mis en ligne le 08 mai  2013

    Nous traverserons les villages, les espaces paysagers comme la Roseraie ou la Vallée Fleurie. Un parc très bien entretenue.

    « Le Puy du Fou - le parc (4) Le Puy du Fou - le Monde Imaginaire de La Fontaine (6) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2013 à 18:41

    Noisette BONSOIR
    Merci pour cette si belle nature

    je viens de craquer sur cette rose orange

    elle est très belle

    j'adore ta photo et je sens même le parfum

    Je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée 

    Je vais prendre ce petit train aussi 

    bisou

    2
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:03

    Wouahhh la couleur de la fleur!! Z'orange

    3
    Ymi
    Mercredi 8 Mai 2013 à 19:36

    Coucou Noisette.

    Magnifique cette roseraie !

    En plus, j'adore les trains (beaucoup moins les Tgv) donc ce petit là me conviendrait parfaitement...

    Au fur et à mesure de tes reportages et à voir tes photos, tu me donnes vraiment envie d'aller au Puy du Fou.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous.

    A demain.

    4
    Mercredi 8 Mai 2013 à 20:41

    Très joli ce jardin, merci pour la poursuite de la balade.
    Bise et bonne soirée

    5
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:17

    Un joli parc bien fleuri

    Je prendrai bien ce petit train

    Passe une agréable soirée Noisette

    Bisous

     

    6
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:44

    Bonsoir,matite noisette.

    Comment vas-tu ? Mieux ? Tu t'es bien remise de ton problème de santé?

    Ce parc est très beau,aussi bien ces fleurs,que ce bassin.

    Je ne connais pas du tout.

    Bisous,ma douce.Aimée

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    7
    michèle87 Profil de michèle87
    Mercredi 8 Mai 2013 à 21:46

    Bonsoir Noisette ,


    J'aime bien prendre le petit train pour visiter  des parcs ou le centre des villes , c'est bien agréable !  Le parc est très bien entretenu et est très varié en fleurs ou plantes , sympa tout ça !!


    Gros bisous et bonne soirée .

    8
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:35

    Un très joli parc bien fleuri , tout pour passer de belles journées au "Puy du Fou" .

    Mon mari est rentré ce soir et le plus beau des cadeaux , ce sont toutes ses photos prises dans Berlin .

    Je ne sais pas si je te l'avais déjà dit, il a toujours eu un don pour la photo et vidéo , quand je l'ai connu, il venait de faire une expo de ses photos à Dinan Bretagne .

    Je pourrai ainsi vous faire profiter d'une promenade dans cette ville célèbre.

    Bisous Noisette.

    9
    Mercredi 8 Mai 2013 à 22:44

    et bien de super couleurs en effet

    Toujours agréable les ballades entre amies

    bisous ma douce

    10
    Jeudi 9 Mai 2013 à 00:35

    salut

    c'est un très beau parc pour se balader

    bonne journée

    11
    Jeudi 9 Mai 2013 à 07:04
    H-IL

    Pour bien entretenu il est bien entretenu ce parc

    La photo à travers les roses est marrante :-)

    Jeudissimes gros bisous ascensionnels

    12
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:04

    prenons le train....mais si.. !!! bonne journée

    13
    Jeudi 9 Mai 2013 à 08:33
    mimi rêves

    bonjour noisette ce matin en vitesse je passe chez toi te souhaite un trés bon et beau jeudi de l'ascension a bientôt bises amicales amities chez toi michel003

    14
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Jeudi 9 Mai 2013 à 11:36

    Magnifiques toutes ces couleurs et ses fleurs cela donne du baume au coeur avec une météo bien capricieuse

    Passez un bon jeudi   - @micalement

    c'est votre avatar qui m'a fait cliquez car je suis une gourmande de noisette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​