• Les Jardins De L'Argentor Nanteuil en Vallée en Charente

    Mis en ligne le 21 juin 2016

    La diversité des végétaux et la qualité esthétique du lieu font que ce jardin mérite dès à présent la visite…

    « Retour pour un nouveau départLes Jardins De L'Argentor Nanteuil en Vallée en Charente (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:41

    En effet un jardin où il y fait bon se promener et admirer la nature 

    Bon retour 

    @ +

    2
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:49

    Très contente de te relire.

    bonne soirée

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:04

    Que de verdures, de jardins, de petits etangs avec nénuphars et herbes, qui poussent dans l'eau.

    De très jolies fleurs, qui méritent le détour.

    Bisous ma tite amie et contente de ton retour.

    Aimée

    4
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:05

    Bonsoir Noisette,

    Te voilà de retour je suis contente !yes

    Très beau parc bien verdoyant, l'eau est bleu est-ce dû à la fraîcheur, les sentiers et les rebords sont propres , le jardin aquatique présente une variété de plante. Quel est le nom de ces fleurs.

    Bonne soirée Nadine

     

    5
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:09
    Bonsoir Noisette ☆☆
    J'étais en train de me dire : " C'est bizarre ça fait longtemps que Noisette est partie, elle revient quand" ? Et te voilà mdr ! Ce jardin est superbe, merci pour la visite. Quel temps tu as chez toi ? À Paris c'est le déluge.
    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    6
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:16

    Coucou Noisette

    Contente de te retrouver ! yes

    Ah oui je connais ces jardins, j'y avais surtout cliqué sur des libellules

    le village aussi est joli à visiter, il y avait un mariage et en attendant que l'église soit libre on avait fait un tour dans les jardins

    J'espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

     

    7
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:42
    Roguidine

    Bonsoir noisette,

    Te voilà de retour, tu ne t'es pas perdue ! lol

    j'espère que ton voyage s'est bien passé et que le soleil était avec toi ?

    c'est plus agréable , on en profite mieux plutôt que de rester enfermé !

    Tes photos sont superbes, de beaux lys sauvages ! ces jardins sont bien entretenus ;

    Bonne soirée, et courage pour le boulot au retour des vacances !!! bises

    8
    Lundi 20 Juin 2016 à 21:59

    C'est super aménagé et vert.C'est un endroit agréable c'est clair.

    Bonne soirée.

    9
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:04

    Bon retour Noisette, en effet  ces jardins sont variés ! il doit faire bon s'y promener quand il ne pleut pas bien sûr !

    Gros bisous Rozy

    10
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:11

    Bonsoir Noisette, 

    une magnifique visite et des iris superbes. 

    Bonne nuit, bisous

    Nadine

    11
    Lundi 20 Juin 2016 à 22:49

    Coucou Noisette, me voilà de retour  après ces 15 jours de vacances

    J'espère que tu vas bien

    Quel magnifique jardin, ce doit être très agréable de s'y promener

    Passe une belle soirée

    Bisous

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 23:37

    enfin te voilà je le pensais tantot quand je suis venue te voir

    super oui je suis mamie d une pti fille la première

    bonne nuit

    13
    Mardi 21 Juin 2016 à 00:32

    Coucou  mon amie Noisette,

    te voilà enfin de retour moi, je suis encore bien fatiguée, mais je sors juste d’une séance d’acupuncture, aussi faut-il attendre demain, au moins et s’il y avait du soleil ce serait encore mieux.

    Oh je n’ai pas eu le temps de me reposer pendant cette pause car Georges a souffert à nouveau de sa tendinite et ne pouvait plus poser le pied par terre, du coup tout ce qu’il fait habituellement pour m’aider j’en sentais le poids.

    En plus hier il fallait absolument que je finisse de désherber ma plate-bande de fraisiers (où ces sales boutons d’or avaient ré envahi –alors qu’ils ont plein de bouts de prairies pour eux Grrrrr !- en plus ils étaient collés aux pieds des fraisiers ompffff !!!)  bon j’ai quand même terminé mon désherbage mais assise et j’ai paillé avec des copeaux de lin, en plus c’est bon, pour la terre et c’est bio !

    J'aimerais que mon hérisson vienne manger plus dans mon potager tout ce qui est bon pour lui limaces escargots... mais je ne le vois guère! bon c'st vrai que je ne me promène pas la nuit dans le jardin, surtout mouillé comme il est!

    As-tu passé de bons moments pendant cette longue absence? tu peux me raconter en mail!

    Bonne et douce nuit et gros bisous;

     

    14
    Mardi 21 Juin 2016 à 05:20

    Coucou Noisette , le genre de jardin qui inspira les peintres impressionnistes  et ressemble presque à un tableau ! . Contente de te retrouver en espérant que l'été arrivera chez toi , bisous , escapade

    15
    Mardi 21 Juin 2016 à 05:40

    Quel plaisir de te retrouver avec tes magnifiques photos.

    Gros coup de coeur pour le petit pont.

    Bon mardi ... marre, marre et marre !
    Bisoux, noisette

    dom

    16
    Mardi 21 Juin 2016 à 06:31
    Bonjour Noisette Ravie de te relire et d'admirer tes magnifiques clichés . C'est une belle balade que tu nous offres là . Je te souhaite une très agréable journée. Gros bisous
    17
    Mardi 21 Juin 2016 à 06:47

    Coucou ma belle

    te voilà de retour tout comme moi!!

    je me suis échappée durant trois jours et ça fait du bien

    tes photos sont toujours aussi belles et cet endroit est très beau  ainsi que les fleurs

    passe une bonne journée

    bisous

    18
    Mardi 21 Juin 2016 à 06:51

    J'aime ce jardin à la sauvagerie maîtrisée.... Jolies photos. Bon mardi. Bises

    19
    Mardi 21 Juin 2016 à 07:31
    Un bel endroit !
    20
    Mardi 21 Juin 2016 à 08:30

    Un joli jardin bravo

    Gros bisous Noisette et bon Mardi

    21
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:07

     bon retour  Noisette

     une vallée  bien riante  , et fleurie   jolie  excursion

     merci pour les photos

     bon été pour  toi

     bises

     kénavo

    22
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:08

    coucou Noisette

    très joli jardin j'aime

    il vas faire très chaud aujourd'hui

    pour la fête de la musique

    passe une très douce journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    23
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:31

    bonjour Noisette , ah oui il doit être très agréable pour la visite ! et tes fleurs en macros j'aime  ! le ruisseau et +++ belle journée A+  pas trop dur la reprise  hi hi hi 

    24
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:39

    Un endroit charmant. Passe une bonne journée

    JP

    C'est une araignée qui prend son déjeuner : sa tête est au fond on voit deux yeux de chaque côté. Mais à ce rapport, autour de 1/1, la netteté est faible à peine 1/2 mm, donc sa proie située devant est floue.

    25
    Mardi 21 Juin 2016 à 09:53

    Un très beau jardin pour faire d'agréables promenades, les iris sont superbes, bon mardi, bisous !

     

    26
    Mardi 21 Juin 2016 à 10:45

    Coucou;

    de retour je présume?

    j'avais noté ton départ, mais je ne me souvenais plus de la durée, ni de la destination.

    Là, ce jardin me ravit. Tes Gros Plans sur les fleurs, sont EXTRA.

    Sur ta bannière, je vois le niveau de l'eau, plutôt haut.

    La météo a été horrible, et pour certaines bien plus encore.

    Et là, les jardins communaux au Nord de Strasbourg, hachés menus par la grêle il y a quelques jours. Mais il y a beaucoup plus grave. 

    Bon, là c'est l'été, au moins sur le calendrier. Fêtons la musique, pour le soleil on ..........

    ............ Repassera ..........  repassage-sm.gif

    Bises estivales. yann

     

    27
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:21

    Jolie balade dans ce parc très vert.
    Bise et bonne journée. 

    28
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:31

    Bien contente de te revoir.......

    29
    Mardi 21 Juin 2016 à 12:32

    Trop joli ce petit plan d'eau, il y a certainement quelques grenouilles à l’intérieur.

    Bel été à toi ! Bisous

    30
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:29

    Bon retour ma belle,  je profite de la sieste de Jallen ko avec la chaleur 32° cet aprés -midi bises   énormes 

    31
    Mardi 21 Juin 2016 à 15:44

    coucou ma douce je t'envoie du grand soleil depuis toulouse, gros bisous caty  

    32
    Marie-France DESMONC
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:06

    Bonjour Noisette

    Je te remercie pour ces photos et je te souhaite une bonne fete de la musique.

    33
    Mardi 21 Juin 2016 à 16:19

    Je vadrouille beaucoup et ne vais pas trop sur les blogs mais toi aussi je vois et on fait de beaux clichés , merci pour le partage

    bises

    nicole81

    34
    Mardi 21 Juin 2016 à 17:13

    Magnifique endroit pour se ressourcer . ça y est te voilà parmi nous! heureuse de te revoir!! merci pour ta sympathique visite!

    je te souhaite une bonne fin de journée. gros bisous de Chrys.

    35
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:01

    Bonjour Noisette , bien jolis jardin joliment  fleuris . Une  belle promenade pour  se  détendre . Merci de  ce  partage  et aussi de  ton gentil passage . Belle fin de  semaine  et  gros  bisous .

    Emile

    36
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:36
    un merveilleux jardin, où il fait bon se promener, de superbes images, merci chere Noisette ! de tres belles fleurs, bonne soirée, bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​