• Les Lapidiales à Port-d’Envaux 2/3

    Mis en ligne le 11 Juillet 2019

    Un lieu d'exception où la créativité est en liberté et accessible à tous et surtout gratuite.

    « Les Lapidiales à Port-d’Envaux 1/3Les Lapidiales à Port-d’Envaux 3/3 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:13

    Hello Noisette

    c'est très joli!!! j'aime beaucoup ce genre de  " sculpture" 

    merci pour ce partage 

    bonne soirée 

    bisous

    2
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:17

    Il faudra absolument que nous y allions ! Certaines sculptures ne me plaisent pas, mais je trouve que d'autres sont de véritables chefs d'oeuvre. Bises. FRANCOISE

    3
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:30

    Depuis mon passage il y a longtemps il y a des nouveautés , ça me donne envie d'y revenir 

    Bonne soirée 

    Bises 

    4
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 20:55

    coucou ma noisette!!bon weekend et bisous

    5
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:06

    Bonsoir Noisette, 

    c'est très beau et ce qui est rare

    de nos jours, c'est gratuit ! 

    Passe une bonne soirée, bisous et 

    à lundi, 

    Nadine

    6
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:27

    Wouah! c'est vraiment très joli!

    Bonne chaude soirée ! ....

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 22:33

    Bonsoir Noisette . Et bien là je suis bluffé , la créativité à l'état pur et de plus la gratuité est de mise , bravo  . De jolies oeuvres , mais certaines font un peu peur je trouve . Merci mon amie . Belle fin de semaine et gros bisous .

    8
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 23:08

    C'est à voir sans aucun doute.des sources d'inspiration diverses mais de superbes réalisations; J'aimerais bien visiter et admirer cela

    Merci de ce partage .J'ai aimé !

    Bonne soirée

    9
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:35

    Ces sculptures sont vraiment magnifiques et certaines plus qu'originales.

    Merci pour ces belles découvertes dont j'ignorais totalement l'existence ...

    " Bon jeudi, toujours avec une bonne chaleur normale ...
    Ouf, on respire et dort mieux !
    Gros bisoux ♥ "

    10
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 06:47

    coucou Noisette

    La chaleur est de nouveau présente restons à l'ombre

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    11
    H-IL
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 07:56

    Du joli travail de patience

    Gros bisous Noisette

    12
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:17

    Bonjour Noisette

    De superbes réalisations,la gratuité est rare de nos jours.bon jeudi  bises  

    13
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:19
    Roguidine

    Bonjour noisette

    C'est vraiment beau, tu as photographié tous les détails,
    quel boulot tout ça, il faut aussi avoir les idées !
    as tu pensé à prendre un ensemble ?

    Passe une bonne journée, il fait bien moins chaud, j'ai 20° ce matin

    bisous

    14
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 09:55

    Quelques-unes sont jolies, d'autres bizarres et certaines même effrayantes....

    Bonne journée, Noisette

    15
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 10:03

    elles sont encore plus belles que les premières!!! gros bisous. cathy

    16
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 11:42

    Je continue ma découverte de ces magnifiques sculptures Noisette,

    quelques unes sont impressionnantes , mais du bel art.

    Je suis allée au marché à la fraîche ce matin , un bonheur !!!

    Bonne journée Noisette,

    Bises de Christiane

    17
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:02

    ouf un peu l'horreur .....! bonne journée ..
    cool les photos malgré tout !

    18
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 12:04

    Bonjour ,

    Cet endroit est passionnant à visiter !

    Peut-être nous en diras-tu plus sur les artistes qui ont imaginé outcela , où se croisent et se mélangent plusieurs cultures ...

    Bises .

    19
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 14:09

    Bonjour Noisette,

    J'adore, que c'est beau !! 

    Je vais bien et toi ? 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    20
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 14:13

    Bonjour "petite Noisette"

    Je passe par politesse et je veux te faire un p'tit coucou.
    Tous les goûts sont dans la nature mais ce genre d'art n'est pas pour moi. Par contre c'est très original.
    Bisous de bonne fin de journée

    21
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 14:59

    Bonjour Noisette , voilà un artiste qui fait des sculptures simulèrent aux miennes car je suis artiste peintre depuis toujours alors je les adore he cool !! . Trés peu devant l' écran car en vadrouille sur la plage devant la maison . Bonne détente avec les tiens , bisous , escapade , 

    22
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 15:47

    C'est vraiment superbe, certains font preuve d'une grande créativité.

    Merci pour la visite.

    belle journée, bises

    23
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:13

    Salut,

    Il ne faut pas avoir peur quand on est recu par des cranes.
    On a une belle journée avec un petit vent rafraichissant.
    Pourvu que ça dure.
    Bonne journée

    24
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:34
    Merci Noisette pour ce beau partage car c'est magnifique ++++( gros bisous belle semaine à++ merci ...
    25
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:56

    roo des catacombes on dirait 

     bonne soirée Noisette 

     kénavo

    26
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:46

    Toutes ces sculptures sont exceptionnelles, et l'avantage il y a en a toujours de nouvelles

    Passe une belle soirée Noisette

    Bisous

    27
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:07
    PPRené

    merci chere Noisette pour ce reportage, certaines sculptures plaisent beaucoup, d'autres moins, c'est normal , mais c'est vraiment un endroit tres curieux , merci pour la decouverte, bonne fin de semaine, bisous 

    28
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 21:22

    Bonsoir.

    Quel travail ! A même la roche...

    Toujours la chaleur et l'absence de pluie: un désastre !

    Bonne nuit.

    Gilbert

     

    29
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:51

    Il a enfin plu hier ( je rigole )

    Ça a juste mouillé trois chenilles....

    Bonne journée Noisette

    30
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 15:23

    Kikou ma tite Noisette

    En revenant plusieurs fois regarder cet ensemble de scupture je trouve que pour certaines il y a des sculpteur qui o,nt l'esprit tourmenté.

    Je me replonge dans l'enfer de Dante car ça s'en rapproche beaucoup. Mais j'aime car il faut avoir l'idée de faire tout ça.

    En plus lieux libre, et sculpture aussi, que demander de plus !

    J'espère que tu vas bien

    Bonne pose, profites en bien le soleil est avec nous !

    Gros bisous et douce journée

    @lain

    31
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 17:35

    Salut
    On a du beau temps.
    Pourvu que ca dure.
    Bon week-end

    32
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 17:58

    Bonsoir.

    Encore une chaude journée avec beaucoup de monde sur les routes.

    Je suis allé récupérer mon amie à la clinique et elle va récupérer à la maison, au frais et au calme.

    Bonne soirée.

    Gilbert

    33
    Samedi 13 Juillet 2019 à 06:35

    c est particulier comme sculptures

    desolé de mon absence ces temps ci le moral n y estpas trop ..la nous repartons qq jours se changer les idées 

    j espere que tout va bien chez toi  je te souhaite un bon week end 

    a bientot

    34
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:22

    Bonjour Noisette

    Je passe te souhaiter un bon week end  bises 

                                   

    35
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:50

    Nous avons eu 4 minutes d'averse hier, puis retour du soleil.

    Parfait pour le jardin, mais pas pour les citernes....

    Bonne journée Noisette

    36
    Samedi 13 Juillet 2019 à 17:58

    Salut

    Le ciel est plutôt gris cet après midi mais pas de pluie.

    Il fait bon pour une balade.

    Bon week-end

    37
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 13:58

    Bonjour Noisette .  Jour pas comme les autre , je passe te souhaiter un bon 14 juillet , festivités chez toi mon amie ? Bon feu d'artifice . Gros bisous et à plus tard . 

    38
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 15:46

    Salut
    Le temps est variable et la température baisse.
    C'est super pour la balade.
    Bonne journée

    39
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:41

    C'est vraiment étonnant!

    40
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 18:55

    Bonjour Noisette
    Certains artistes ont l'esprit torturé et expriment dans leurs sculptures leurs tourments, leur mal être je pense .Certains autres ont la créativité joyeuse .
    Un lieu extraordinaire .
    Bises

    41
    Mardi 16 Juillet 2019 à 08:29

    Bonjour Noisette

    Comme pour le précédent article, ces sculptures surprennent ...

    Bises

    42
    Samedi 20 Juillet 2019 à 16:52

    C'est vraiment beau, certains ont dû passer plusieurs jours pour réaliser leur oeuvre.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


))àà /* Couleur du texte (de la réponse) aux commentaires */ .block-reply ul.replies { color:#000000; HTML,BODY{cursor: url("http://ekladata.com/4Y-EqhRZCFzdy9I6PUmqY-4rLYs/Fleur.gif"), auto;}​